CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

K--l2
K--l2
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:27:36

Je trouve le comportement de Bryan ( du moins, celui que la WWE lui attribut ) ridicule :( .

C'est quoi la "magie" du'une malette MITB ? C'est du suspens à chaque show, se demander si le mec va casher sa malette, quand ect. C'est le principe même de cette malette, être opportuniste et choquer tout simplement. Les paroles du genre : " Ouais mais j'suis cool je vais faire ça de façon "clean"..." c'est justre très con :( .

madara77
madara77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:29:11

Non mais Morrison c'est car il est en fin de contrat et il ne va pas renouveler.
Et en y pensant un peu, le 20-0 ne doit pas obligatoirement être a WM 28, attendons et voyons ! En attendant, on a un bon SS qui s'annonce

hbk85
hbk85
Niveau 8
27 octobre 2011 à 20:32:12

"JulienJu", je suis d'accord avec toi à propos de tout ce que tu as dit. Et ça sent aussi très fort un scénario à a Kennedy! J'espère juste que ce ne sera pas encore Orton ou un autre overrated qui héritera de la malette car y'en a marre au bout d'un moment.

De toute façon, on verra bien qui sera impliqué dans le match pour le titre de Smackdown, inutile de spéculer davantage :). Si Daniel Bryan conserve sa malette jusqu'à Wrestlemania, alors il y aura fort à parier que le Deadman ne fera pas partie de ce match, histoire de laisser sa chance à Bryan.

(D'un autre côté, je vois mal pourquoi Bryan perdrait sa malette... C'est vrai, c'est pas comme s'il avait un GM heel là où il est... ;-D).

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
27 octobre 2011 à 20:32:37

Morisson va quitter la WWE? :snif2:

julienju
julienju
Niveau 7
27 octobre 2011 à 20:37:06

"(D'un autre côté, je vois mal pourquoi Bryan perdrait sa malette... C'est vrai, c'est pas comme s'il avait un GM heel là où il est... ;-D). "
(Je donne un exemple )
C'est simple , Wade barrett se disputait avec daniel bryan a la fin du mitb pour obtenir la mallette , depuis il s'est vengé a summerslam ( si je me trompe pas) puis encore une fois récemment , barrett est en "push" avec sa série de victoires consécutives (qui ne mène a aucune feud en passant) on peut très bien imaginer que barrett mette au défi Daniel Bryan de défendre sa mallette dans un match , Barrett gagne et emporte la mallette
Bien sur ce n'est qu'un EXEMPLE , Barrett est le premier plus logique qui m'est passé par la tête

madara77
madara77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:16:15

Moi Bryan je le voix bien devenir champion grâce a MitB, mais une fois genre comme Swagger ou CM Punk dans le passé.

Et pour Morrison, sa petite chérie est partie, tout laisse présagé qu'il va partir lui aussi, en témoigne ces défaite consécutives.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:22:34

Je vois pas en quoi c'est con pour Bryan :(

Ca montre surtout que c'est un vrai combattant.Lui,il est pas là pour avoir une victoire volé.Non,il est là pour faire ce qu'il a fait dans toute sa carrière.Se donner à fond et mérité ce qu'il gagne.Et c'est ca la magie du cash de Bryan :oui:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:36:23

C'est incroyable ce que fait la WWE.

Daniel Bryan est tellement mal utilisé que l'on ne se souvient même plus qu'il est Mr MITB.

Mais je trouve ça intéressant, ça s'est jamais vu, les détenteurs du MITB étant très bien mis en avant (Rob Van Dam, Punk, Edge).

La le mec fait Superstars par exemple, alors qu'il est Mr MITB, la WWE me surprendra toujours.

En même temps, ça peut être catastrophique de le faire casher maintenant, au vu de sa crédibilité inexistante, vaut mieux qu'ils attendent, même si ça doit se faire à WrestleMania.

JayLethaI
JayLethaI
Niveau 6
27 octobre 2011 à 23:46:23

J'espère sincèrement qu'il va perdre sa malette ou qu'il se réveille parceque CE Daniel Bryan, j'en veux pas en tant que champion :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 01:33:23

Hypothèses:
-créer un effet de surprise, les hold-up au MITB sont tellement nombreux et rapides que maintenant on s'y attend, le but est qu'on l'oublie un peu et après hop, on le voit d'un coup sur le devant de la scène il pique la mallette et voilà.

-attendre un match à Wrestlemania, avec pourquoi pas une rivalité avec le vainqueur du royal rumble car ils veulent tous deux le champion.

-rivalité pour la mallette après sa série de défaites, face à probablement Wade Barrett.

A noter que ce jeu est dangereux, sachant que si c'est un plan de la WWE de conserver la mallette, il vaut mieux pour eux que daniel bryan ne se blesse pas, chose qui peut arriver vu qu'il pratique un catch assez aérien.

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
28 octobre 2011 à 01:40:01

bilan du débat :
-pas de candidat potentiel à mettre en face de L'Undertaker à WM 28 (enfin, pour le moment)
-pas possible que Bryan cash son MitB contre le Deadman
-j'ai rien d'autre à écrire de plus interessant à 1h40 du mat'
-Bonne nuit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 01:57:27

on le savait déjà donc autre débat, il y a un an la TNA a voulu relancer un monday night wars face à Raw mais ce fut un désastre (cela a duré 2 mois). Si aujourd'hui il y aurait un Monday Night Wars (ou un Friday Night Wars), quels seraient les avantages de la TNA face à la WWE ?

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
28 octobre 2011 à 02:07:12

Aucun. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 02:19:46

fin du débat :noel: je m'attendais à au moins un avantage, mais bon, le seul combat que doit gagner tna impact c'est contre superstars puisqu'ils sont diffusés le même jour (à la même heure ?)

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
28 octobre 2011 à 02:21:30

Non pas à la même heure...Et si la TNA à un seul avantage, c'est les Knockouts qui sont supérieurs à Kelly² et sa bande. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 02:36:46

on aurait pu croire que la récupération de stars de la WWE (jeff hardy, hulk hogan, flair...) en plus de celles de la TNA (AJ Styles, Sting...) aurait pu faire un bon cocktail mais ce fut très mal exploité...

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
28 octobre 2011 à 10:07:17

J'avoue que le coktail est à vomir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 10:20:47

N'empeche depuis peu de temps les gens commencent à regarder plus la tna que la wwe

hbk85
hbk85
Niveau 8
28 octobre 2011 à 10:47:44

Les Hardy boys... Il me manquent très peu ceux-là tiens...^^ Surtout Matt Hardy, qu'est-ce qu'il peut être énervant celui-là: constamment à faire des vidéos où il se plaint, se la pète, etc... (se drogue aussi -_-).

Et depuis que j'ai vu James Storm battre Kurt Angle pour le titre grâce à un sweet chin music, je crie au scandale...^^ SWEET CHIN MUSIC= SHAWN MICHAELS! =) (Même remarque à Dolph Ziggler d'ailleurs, qui a battu Zack Ryder grâce à cette prise, ce que j'ai légèrement apprécié).

JayLethaI
JayLethaI
Niveau 6
28 octobre 2011 à 10:59:13

C'est vrai, c'est comme Jack Swagger qui utilise l'Ankle lock :-(

La vidéo du moment