CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

RichSwann
RichSwann
Niveau 6
27 octobre 2011 à 19:34:10

madara > Taker sera pas WHC a WM. Et franchement, ça seras surement son dernier WM, s'il termine avec ça... :gba:

RichSwann
RichSwann
Niveau 6
27 octobre 2011 à 19:37:48

Y a plein de match de rêve pour Taker à WM. Y a Lesnar/Taker, Goldberg/Taker ( :gba: ), Sting/Taker.... Mais bon je préfère pas trop penser à ça pour avoir la surprise.

madara77
madara77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:39:13

Mais je continue leur théorie ^^
j'y crois pas une seul seconde qu'il sera WHC une fois de plus. Je reste persuadé que la feud avec HHH va continué, et pourquoi pas impliqué quelque gros calibre pour rendre sa plus... Mythique !

RichSwann
RichSwann
Niveau 6
27 octobre 2011 à 19:41:32

Un 3e HHH/Taker à WM, bof. Sinon c'est sur qu'il sera pas WHC, c'est tellement logique que je me demande ce que certain ont dans le crane ici.

hbk85
hbk85
Niveau 8
27 octobre 2011 à 19:51:30

C'est clair, un 3ème match entre Triple H et Undertaker, ce serait nul! Déjà qu'il n'y avait aucun suspense à Wrestlemania 27, alors là... :S

Par contre, ya un truc que j'arrive pas à comprendre avec vos réactions: pourquoi est-il si inimaginable de voir Daniel Bryan casher sa malette sur Undertaker? Il ne serait pas question de briser la série de victoires du Deadman à Wrestlemania! Exemple: à Wrestlemania, on a Undertaker VS Chris Jericho pour le titre. Undertaker BAT Chris Jericho et conserve ainsi sa streak! Là, si Daniel Bryan intervient, il ne sera plus question de la streak! Donc comme en plus on n'envisage pas un nouveau règne d'Undertaker, ce serait un moyen de raccourcir ce règne justement! :)

RichSwann
RichSwann
Niveau 6
27 octobre 2011 à 19:55:48

Bah si il sera encore question de la streak puisque c'est encore a WRESTLEMANIA. C'est pas à Raw ou je ne sais quoi. MITB c'est un match officiel donc si Bryan cash contre Taker ça fera un 2e match pour Taker et c'est encore à WM. Capito ?

RichSwann
RichSwann
Niveau 6
27 octobre 2011 à 19:58:07

Tant que Taker combat dans l'arène de WM, la Streak est en jeu.

madara77
madara77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:00:19

et c'est pas le fait que Bryan cash, mais pour casher, faut le faire sur un champion et Taker le sera plus.

Mais je suis persuadé que la WWE ne detruira pas la streak, ce sera détruire la carrière... Après faut trouver quelqu'un qui puisse rendre le moment fort, émouvant quoi... son frère ? xD

Ooooh et puis on verra

RichSwann
RichSwann
Niveau 6
27 octobre 2011 à 20:02:04

Ca fera un 3e Taker/Kane.

julienju
julienju
Niveau 7
27 octobre 2011 à 20:04:09

"Exemple: à Wrestlemania, on a Undertaker VS Chris Jericho pour le titre. Undertaker BAT Chris Jericho "

Ouais , moi je verrais bien Taker vs Jericho étant donné que celui ci est scencer revenir pour une feud a WM 28 et si mes souvenirs sont bon y a jamais eu de Taker vs Jericho a WM

madara77
madara77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:04:32

Ouai mais bon... il y a pas vraiment d'adversaire contre qui le mettre...

hbk85
hbk85
Niveau 8
27 octobre 2011 à 20:04:59

"Capito"... Ahah ;-)

"MITB c'est un match officiel"... Tout dépend de la manière dont est utilisée la malette! ^^

Et puis pourquoi Undertaker ne pourrait-il pas encore être champion? ^^ On a bien droit à Cena champion depuis 6 ans alors qu'il ne le mérite pas forcément^^.
Son règne pourrait être aussi court que celui de Christian tu sais...-_-

RichSwann
RichSwann
Niveau 6
27 octobre 2011 à 20:07:49

Undertaker est en fin de carrière, Cena il a encore du temps lui.

"Tout dépend de la manière dont est utilisée la malette! ^^ " Non, le MITB c'est un match officiel peu importe comment il est utilisé, renseigne toi un peu.

madara77
madara77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:08:54

Se serai la pire idée que la WWE trouve pour finir la carrière du deadman...

RichSwann
RichSwann
Niveau 6
27 octobre 2011 à 20:10:29

C'est sur. Mais le mec comprend pas que le MITB c'est un match officiel peut importe comment il est utilisé.

hbk85
hbk85
Niveau 8
27 octobre 2011 à 20:13:39

"Renseigne-toi un peu"... Arrêtes avec ta condescendance stp, merci d'avance ;-).

Ce que je voulais dire, c'est que ça aurait pu être un moyen de contourner un peu tout ça... Je sais pas comment dire...
Si une feud était annoncée entre Jericho et Undertaker par exemple, le match officiel serait: "Jericho VS Undertaker", et c'est CE MATCH-LA que tout le monde attendrait avec impatience et qui compterait finalement. La venue de Daniel Bryan à la fin, ça aurait une autre envergure, tu vois ce que je veux dire?

Après, je le répète encore (et encore...): je trouverai ça cool qu'il tente sa chance sur Undertaker même si on sait qu'il perdrait.

madara77
madara77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:14:30

Mais il a compris mtn xD
Y2J est en négoce avec la WWE pour un éventuel retour pour WM 28, pourquoi pas un retour pour un "ultime défi", bon prétexte de feud...

hbk85
hbk85
Niveau 8
27 octobre 2011 à 20:20:16

Oui, je comprends aussi ce que tu veux dire. C'est juste que personnellement, je n'attribue pas la même importance entre un match "officiel" et le fait de casher sa malette. Et je suis d'accord aussi sur le fait que Bryan tentera sûrement de casher clean, mais tu sais, le défi peut sembler tellement alléchant parfois que... ;-) Il pourrait se dire aussi que c'est la chance de sa vie quoi, et tout tenter (tout en restant clean, car au fond, tous les catcheurs sont au courant du règlement dès qu'il s'agit du Money in the Bank...).

madara77
madara77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:22:47

Mais Taker sera pas champion...
Et même si sa fait 3 fois, je reste sûr que se sera HHH, mettant fin a sa carrière également.
Incluons au passage Nash ou HBK pour que sa donne.

julienju
julienju
Niveau 7
27 octobre 2011 à 20:23:42

Mouais , bof jle répète Daniel Bryan perso je prévois pas du tout qu'il cash , je lui imagine la même destinée que Kennedy c'est a dire perdre sa mallette dans un match , en tout cas c'est pas demain la veille qu'il va casher car en général ceux qui cash ils ont quand même un léger push avant , comme The Miz ou Alberto , et là c'est loin d'être le cas pour Bryan qui fait une série de défaites , un peu comme Morisson

La vidéo du moment