On peut-être fan de Cena sans forcément tout adorer de lui^^
Moi,je l'adore dans le ring et dans le micro... Juste quand il est champion il m'énerve^^
Sinon,pas d'accord pour les ratings et le PG.Des histoires comme la Nexus au début ou bien à la fin quand CM Punk les force à mériter leur place,Vince McMahon qui se fait virer,CM Punk vs John Cena,Randy Orton vs Kofi Kingston,Batista vs John Cena sont de bonnes histoires selon moi et le problème n'est pas le PG mais plutot le fait que quelquesfois,on a pas forcément d'excellentes histoires mais également les fans (désolé si vous vous sentez visé) mais bon,il y a un moment où les fans vont plus faire attention au résultat en lisant le spoiler et diront que c'est nul au lieu de regarder le match et même si leur favori gagne,ben ils se diront que quand même c'était bien.On a également le fait que maintenant,des heels se font encouragé ou encore les What ?! qui sortent tout le temps et qui peuvent gacher les discours
Pour Cena,ben il faut quand même dire que c'est le gars de la WWE et il est là grace à son travail et c'est pour ça qu'il est dans tout les films.Car il est là pour faire tout ce que la WWE lui demande et puis,il fait des bons matchs quand même mais bon,c'est vrai qu'il est trop dans le title picture mais maintenant,il va se concentrer sur le Rock je pense