CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:06:50

Gran_Torino_ : Sauf que les matchs que tu cites ne vont pas faire changer d'avis ceux qui sont contre Cena pour les raisons suivantes

Summerslam : Victoire controversée car Cena avait le pied sur la cordes
Vengeance : Victoire obtenu par Del Rio grace à Awesome Truth.Sinon,Cena aurait gagné grace à l'AA sur la table
Hell In A Cell : Victoire de Del Rio obtenu grâce à la diversion de Ricardo

Ce que ceux qui détestent Cena attende,c'est une défaite totalement clean en PPV :oui:

[Apex-Predator]
[Apex-Predator]
Niveau 4
02 novembre 2011 à 14:22:02

NoobEclair :d) tu as raison mais ca c'est propre pour tous les top faces. Ils ne perdent jamais de manière clean.

Comme ca le spectateur dit "oué il a perdu mais c'est a cause de ....". Leur image n'est finalement pas atteint.

REMARQUE: Cena a déjà perdu de manière clean en PPV.
A TLC 2009 dans un Table match contre sheamus :oui:

K--l2
K--l2
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:27:59

L'ancienne WWE Superstar Chris Master a publiquement dit sur son Twitter que la WWE a une politique...SEXUELLE :doute: !

Il a dit qu'une Diva de la division Smackdown couche avec un mec de la créa' pour garder son job !

PS : J'essaye de "vendre" ma new avec des : " ! ", " :doute: "... même si on sait tous qui est cette Diva...

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:28:46

Justement,c'est naze.
Pourquoi les heels devrait forcément être des laches super faibles ? Franchement,regardes Mark Henry.Je l'adore parce qu'au moins,c'est pas un lache quoi.Il va au combat,il n'a pas peur.Il détruit tout et il est encore plus effrayant.
Et comme je l'ai dit,j'adore Cena mais là,ca m'a dégouté.Franchement,d'un coté tu as Cena qui bat tout le monde.The Rock n'aura rien à faire quasiment :(
Enfin,c'est marrant que Cena a feudé contre le Miz pour le titre quand il y avait Rock et The Rock est de retour et Cena refeude avec Miz :oui:

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
02 novembre 2011 à 15:25:42

moi de toute facon ce que j'attend c'est que del rio comme MH aient de nouveaux challengers, des mecs qui sont pas souvent dans le main event: après faut arretter ... CM punk a pas de re-match un- contre-un ?! C'est quoi cette connerie ? C'est la premiere fois qu'on voit ca... il a eu un rematch a 3 et alors ?
Il l'a eu, il s'est fait avoir (pas réglo c'est vrai mais c'est toujours comme ca pour les heel )De ttes facons cena va récupérer le titre pr WM 28 et donc y aura pas gros changement d'ici la

[Apex-Predator]
[Apex-Predator]
Niveau 4
02 novembre 2011 à 15:31:10

C'est sûr j'aimerai aussi des heels qui gagnent réglo comme mark henry en ce moment.

Apres tout, le heel est brutal,sans pitié, tres agressif et c'est vrai que c'est décevant qu'ils soient réduit a tricher.

La wwe est trop prévisible.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:34:44

Non mais il manque des heels bien méchant aussi :bave:

Par exemple,d'un coté,tu as le gars juste arrogant.Bon ok,ca va,je t'aime pas trop

Pas contre,Michael Cole qui insulte la mère de Jerry Lawler ou alors ceci,ben la ca te donne envie de les détester :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=-TPtM5nvNtc

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
02 novembre 2011 à 15:51:19

bien d'accord sur le cas de cole mais moi j'ai pas envie de voire ca plutot qu'ils fassent un heel au meme caractere mais qui sache catcher !

hbk85
hbk85
Niveau 8
02 novembre 2011 à 17:44:37

Je partage ce qu'a dit "NoobEclair" concernant les PPV où John Cena aurait perdu "à la loyale".
Je voudrais éclaircir une chose: que les fans de Cena arrêtent de penser qu'on fait de l'"anti-Cena" primaire dès qu'on ose le critiquer. Il y a des tonnes de raisons qui font que Cena agacent les gens: les ratings de RAW sont bas pour une raison! ^^ PG et compagnie.

Alors j'ai lu: les "top face" de perdent jamais à la loyale ou un truc comme ça... Ah, OK, première nouvelle!^^
Par contre, pour l'exemple du Table match contre Sheamus, je suis d'accord!! Le problème, c'est que ce match a 2 ans, et que ça n'arrive qu'une fois tous les ??? ans avec Cena!^^
Au lieu de passer son temps à tourner des films qui sont de vrais bides au box-office, il ferait bien de se concentrer un peu davantage sur la qualité de ses prestations dans le ring, ou alors faut le virer du title picture, c'est tout. Ya pas de raison qu'il soit le premier en termes de temps d'antenne alors que c'est "each week, same shit".

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:59:40

On peut-être fan de Cena sans forcément tout adorer de lui^^
Moi,je l'adore dans le ring et dans le micro... Juste quand il est champion il m'énerve^^

Sinon,pas d'accord pour les ratings et le PG.Des histoires comme la Nexus au début ou bien à la fin quand CM Punk les force à mériter leur place,Vince McMahon qui se fait virer,CM Punk vs John Cena,Randy Orton vs Kofi Kingston,Batista vs John Cena sont de bonnes histoires selon moi et le problème n'est pas le PG mais plutot le fait que quelquesfois,on a pas forcément d'excellentes histoires mais également les fans (désolé si vous vous sentez visé) mais bon,il y a un moment où les fans vont plus faire attention au résultat en lisant le spoiler et diront que c'est nul au lieu de regarder le match et même si leur favori gagne,ben ils se diront que quand même c'était bien.On a également le fait que maintenant,des heels se font encouragé ou encore les What ?! qui sortent tout le temps et qui peuvent gacher les discours

Pour Cena,ben il faut quand même dire que c'est le gars de la WWE et il est là grace à son travail et c'est pour ça qu'il est dans tout les films.Car il est là pour faire tout ce que la WWE lui demande et puis,il fait des bons matchs quand même mais bon,c'est vrai qu'il est trop dans le title picture mais maintenant,il va se concentrer sur le Rock je pense :)

JayLethaI
JayLethaI
Niveau 6
02 novembre 2011 à 18:10:57

Moi J'ai rien contre Cena à part son style de combat auquel j'adhère pas. Le mec ce fait défoncer pendant 4-5 min avec 2-3 retours de prises mais rien de très divertissant et il revient avec son enchainement : coups de béliers etc.. Son enchainement est bien mais à force moi sa le lasse, même si je sais que beaucoup d'autres faces ont des enchainement du genre comme Orton, mais je préfèrerais un catch à la Rey ( pas de voltigeur hein :hap: ) avec des nouveaux moves et des innovations à chaque matchs mais sinon j'aime bien Cena.

hbk85
hbk85
Niveau 8
02 novembre 2011 à 18:13:42

Les exemples que tu prends sont intéressants, car tu as cité Cena (ou Orton aussi) dans TOUS tes exemples quasiment^^. La raison, pour moi qui ne supporte plus John Cena, c'est son adversaire! ^^ Pourquoi la Nexus et CM Punk (entre autres) ont-ils "briller": à cause de l'anti-Cenation ambiante! C'est donc un mouvement de rejet envers le PG, et non un mouvement EN FAVEUR de quelque chose.

En ce qui concerne les ratings, ça fait quelques années qu'ils sont bas, et tu auras remarqué que toutes les ventes de DVD des PPV sont en baisse par rapport aux années précédentes: ce sont des faits! ^^
Et personnellement, je ne fais pas partie de ces fans que tu décris (ceux qui réagissent et critiquent avant de voir les match): quand j'émets une critique, j'essaie de faire en sorte qu'elle soit fondée sur du concret.

JayLethaI
JayLethaI
Niveau 6
02 novembre 2011 à 18:16:57

Mais j'aime les matchs en PPV de Cena :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:41:52

hbk85 : Ou alors,c'est parce qu'il n'y a que Cena et Orton au Main-Event et que les autres catcheur vont un peu au Main-Event puis redescendre puis revenir puis redescendre^^

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
02 novembre 2011 à 18:59:17

c'est la qu'on parle de morrison qui devrait enfin devenir un main-eventer ( ou actuellement redevenir un mid-carder car il a pas gané de match depuis r-truth )

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:01:24

Je ne le pense pas pour Morrison car il avait un push pour aller au Main-Event.Il a même changé de costume pour un truc plus classe mais à Wrestlemania,si les rumeurs sont vraies,il a fait son boulet et compréhensible que la WWE le mette à l'écart

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
02 novembre 2011 à 19:18:31

et merde :/

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
02 novembre 2011 à 19:21:51

ca va pas le suivre tte sa carriere ( si tes sources sont justes ce dont j'ai du mal à douter vu que t'as souvent raison ) J'avias l'impression qu'ils essayaient de le garder sosu le coude en lui donnant des matches contre des main-venter (MH, Del rio )et son petit speech a laurinaitis ?

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
02 novembre 2011 à 19:22:38

"ca va pas le suivre tte sa carriere" est une question en fait

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:26:30

Pour te répondre,je vais juste te raconter l'histoire de Triple H
Dans un house show (il me semble) au Madison Square Garden.Deux potes de Triple H partait pour la WCW,fédération concurrente et Triple H dans la storyline était ennemi avec eux mais c'était ses meilleurs potes en vrai alors il a quand même voulu y aller et il leur a dit au revoir sur le ring.L'équipe de management a été furieuse et il devait gagner le King Of The Ring mais on ne lui faisa pas gagner et il a eu un match contre l'Ultimate Warrior mais il s'est prit une raclée.L'Ultimate Warrior s'est même relevé direct après le Pedigree.Donc tu vois que la situation pour Triple H était mauvaise mais il a prouvé à la WWE qu'il était digne de confiance et regarde où il en est aujourd'hui

La vidéo du moment