CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
02 novembre 2011 à 19:29:50

merci de ta réponse

julienju
julienju
Niveau 7
02 novembre 2011 à 19:43:06

Planète Catch: Pourquoi John Cena est-il aussi contésté?

Chavo Guerrero: Si John Cena est hué, c'est uniquement parce que tout tourne autour de lui depuis des années. Les gens ont en marre de voir Cena avec le titre. Sa façon de catcher est répétitive, il est fade sur le ring. Un catcheur doit constamment innover. Ce n'est pas son cas, malgré les remarques qu'on a pu lui faire avec Eddie. Sa psychologie sur le ring n'est pas bonne, quand il revient dans le match, c'est tojuours de la même manière, il n'y a aucune surprise, deux Shoulder Tackles, un Hip Toss, une souplesse, un Five-Knuckle-Shuffle... C'est toujours la même rengaine, encore et encore.

Même Chavo , qui lui a travaillé a la WWE le dit , alors stop dire de la merde à dire qu'on est des Cena haters lorsque que l'on dit ses défauts .
Pour moi Cena catch mal depuis un bon bout de temps ,ça fait un bail que j'ai pas vu un bon match de lui
Je vois que l'exemple du match MITB sort de longue comme un match excellent ou 5* , perso je l'ai vu et sa vaut largement pas un HBK vs Taker a WM , surtout quand on voit que ENCORE cena perd , a cause de l'intervention de Vince , le match était pour moi pas trop mal ( un match de PPV quoi ) , sinon a raw ou même aux autres PPV comme le dit si bien Chavo son catch est fade et il innove jamais .
Et je le répète encore au micro il est pas super , il sait juste balancer ses catch phrases tout le temps ....
On me prendra surement pour un Cena Hater mais c'est la simple véritée :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:50:02

Ben,même si c'est Chavo,des gros fans de Cena (dont je ne fais pas partie) diront qu'il rage car il est parti de la WWE et que derrière son PC,ils s'y connaissent mieux qu'un catcheur avec une grande expérience :sarcastic:

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
02 novembre 2011 à 21:30:12

Je deteste pas cena mais y a des match faut arreter; Capitol Punishment, main-event, Cena encaisse pendant tt le match, je me souviens qu'il fait une sit out powerbomb au debut, un truc genre deux souplesse au milieu puis son AA juste apres l'aveuglement de R-Truth par lil'jimmy et il gagne. WTF ?! Autant MITB son match est pas mal autant la je vois pas l'interet ...

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:31:06

Pour Capitol Punishment,je vais être rapide.John Cena vs R-Truth est l'un des pires matchs que j'ai pu voir :oui:

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
02 novembre 2011 à 21:39:09

surtout que c'était pour le wwe championship :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:41:32

Je dirais plutot,surtout que c'était le Main-Event.Le match qui devrait t'époustoufler et que tu devrais adorer.On critique Superstar mais ce match était plus divertissant que Cena vs R-Truth je trouve

http://www.youtube.com/watch?v=gTsAOudIJTg

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
02 novembre 2011 à 21:43:24

a superstar ils ont pas de storyline, si ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:51:57

Non,juste des matchs qui s'enchainent

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
02 novembre 2011 à 21:57:06

en tt cas match sympa (bon c'est vrai que c'est pas au niveau d'un ME de ppv mais c'est toujours mieux que cena vs truth)

hbk85
hbk85
Niveau 8
02 novembre 2011 à 22:58:18

John Cena VS R-Truth pour le titre de la WWE => Quand j'ai entendu ça, j'ai cru à une blague. Une blague légèrement moins drôle qu'une blague Carambar (c'est dire!). On s'est foutu de nous avec cette feud ridicule. Ya tellement de talents à RAW qui sont sous-utilisés (et tellement d'overrated surtout!).

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:08:27

Pas d'accord personnelement.R-Truth avait eu à ce moment là un heel turn tout simplement fantastique comme pour la gimmick donc normal qu'il y est eu ce match
Après,pour les talents sous-utilisé à Raw,j'attends surtout un retour en puissance de Drew McIntyre que j'aime beaucoup et qui peut faire pas mal de chances.Un Jack Swagger champion des Etats-Unis aussi peut-être pas mal :)

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:12:11

Disons que R-Truth n'était pas encore dans son élément, c'était un peu tôt pour lui!
Maintenant il est très bien je trouve :oui:

Drew, faudrait le renvoyer à SD, il est étouffé à RAW :(
Swagger a du mal à faire réagir, suffit de voir son règne de champion du monde qui a un peu bidé... c'est dommage il a ce qu'il faut ce gars :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:16:51

Non mais il aurait du d'abord être contre Morrison mais il est blessé.
De toute façon,on entre dans le problème actuel selon moi.C'est que quasiment toutes les feuds tournent autour du titre maintenant.Il n'y a pas de rivalité qui ne compte pas pour le titre :(

hbk85
hbk85
Niveau 8
02 novembre 2011 à 23:25:20

En même temps, c'est pour ça que certains sont "étouffés" à RAW comme ça a été dit. De toute façon, il fait bon être à Smackdown depuis longtemps! A RAW, on ne se concentre que sur une feud, celle qui comprend le titre de la WWE oui. John Cena est celui qui cumule le plus de temps d'antenne (global) depuis longtemps, et donc ya aucun moyen de se démarquer pour la jeune génération là-bas. Concernant R-Truth, faut arrêter quoi^^, il ne méritait pas cette feud pour le titre! Il l'a eu que parce qu'il n'y avait personne d'autre (aux yeux de la WWE) pour faire le challenger de transition. Puis leur match était franchement passable (c'état pas aussi ch*ant et ennueux qu'un 60 minutes Iron Man match contre Randy Orton mais quand même!^^).

R-Truth... L'éternel boulet de John Morrison à RAW... Pendant combien de mois on les a vu ensemble (en équipe ou pas)?... Et on enchainait les match sans qu'il n'y ait d'évolution: ça stagnait. Quel gâchis franchement. Je suis dégouté pour Morrison franchement, il ne mérite pas ce traitement.

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
03 novembre 2011 à 18:23:49

je pense que le rerour de hhh a peut etre marqué un tournant dans ce que disait noob ( quasiment toutes les feuds tournent autour du titre maintenant.Il n'y a pas de rivalité qui ne compte pas pour le titre . Je suis vraiment pas fan de hhh mais faut dire que j'ai trouvé ses feuds successive très interressante ( a partir de son retour au catch et non comme
coo) Sinon en tant que fan de morrisson je suis d'accord avec hbk 85 meme si r-truth est un ancien son push a été beaucoup trop rapide pour moi ( morrisson puis mysterio auppv suivant puis cena en ME au suivant alors qu'avant il vegetait un peu, meme si j'ai pas aimé son push a cause du ME pathétique contre cena )

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
03 novembre 2011 à 18:27:23

sinon en tant que catcheurs sous-utilisé je garde morrison meme si j'ai compris pourquoi il l'etait, jack swagger a un enorme potentiel et bryan, meme s'il n'est pas sous utilisé a proprement parler merite encore mieux meme s'il est encore "jeune"

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
03 novembre 2011 à 19:28:04

tout ce que vous dîtes est vrai mais la WWE préfère ne pas se risquer et miser sur des icônes de la PG Era comme Cena ou Orton

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:31:30

Sauf que à ton avis,comment ce sont créer ses icônes ? ... En les créant.Regarde Sheamus,en même pas 2 ans,on croirait que c'est un vétéran.Si la WWE le veut,elle pourrait faire des tas d'icônes :oui:

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
03 novembre 2011 à 20:03:33

ce qui est incroyable aussi c'est la vitesse avec laquelle ils sont capable de changer l'opinion des gens sur un catcheur( ex: sheamus et cm punk recement)

La vidéo du moment