ouai donc on est d'accord tu bosses chez 2k, t'en sais trop, pinch post c'est exactement ça, et toi tu ne trouves pas ça dommage de nous refourguer du jordan sans les vrais systèmes, en plus t'es en train de me dire que les systèmes en triangle des années 90 n'est même pas dispo, je le connais pas mais je comprend pourquoi on arrive pas a jouer avec jordan même dans 2k11 sans avoir a claquer 55 points en marquant des dunks ou des trois points, voilà pourquoi tout le monde parle d'un mode jordan en carton dans 2k11, c'est uniquement du à ça.
Moi je suis mort de rire quand je vois un ballon dans le coin pour Longley et Harper qui vient lui faire un block, non mais sans déconner, c'est honteux!!!
ah je pouvais toujours chercher, regarder des matchs et des matchs, décortiquer tous les systèmes des bulls des années 90 et 95, je me disais c'est bizarre y a toujours quelque chose qui cloche. Donc en fait ce jeu n'est pas une simulation, ou du moins pas assez authentique! On pourraît nous donner du 100% et on nous file du 60%, gâchant toutes sensations de simulation, de réalité.
limite j'ai même pas l'impression d'avoir le vrai jordan dans nba 2k11 et 12, d'être retourner à l'époque ou je gueulais sur les forums de EA et après 2k car jordan n'était pas dans le jeu.
Alors on va continuer les questions si tu veux bien, pourquoi on peut pas dunker avec une signature 1 main avec jordan 96 et 98?
regarde juste cette vidéo, vois tu un seul smach 2 mains de jordan?
http://www.youtube.com/watch?v=aYroQELx_fQ
(et ne me sort pas prend wesley johnson et en signature ou l'autre rimgrazer ou chais pas quoi là parce que y a un dunk 2 mains et il ne me plait pas)
et allez dernière demande et après j'arrête, peut nous faire une dernière vidéo, mais sur les moovs au poste, parce que attaquer avec des systèmes c'est une chose, mais savoir magner de sshoots ou des dribbles c'est encore autre chose!!
Donc des bonnes feintes de jordan dos au panier en fade away (comment éviter les moovs pourris) et comment fait tu la feinte de dream olajuwon pour la réussir à tout les coups?
Merci désolé pour le pavé, si seulement je pouvais savoir parler anglais couramment pour écrire des mots à 2k.