@__IsBack
Tu parle un peu rapidement mon ami.
Je n'est jamais demander qu'il explique ce qu'il dit a chaque fois dans chaque video.
J'ai simplement demander s'il pouvait faire un video pour nous les (Débutants).
Si il pouvait faire un video spécialement pour nous.
Car, la plupart des vidéo comme tu dit sont axés vers les gens qui ont des connaissances du basket et qui cherche à approfondir leur façon de jouer à 2K...
Je voulais simplement une petit vidéo de ce genre
- Survol, Description, possition, role des postes : Meneur, pivot ailer ect..
- Survol, Description des régles 3, 5 secondes deffensif... ect...
- Survol, Description du térrain.. raquette ect..
- Survol, Description de certain mots et signification.
Je n'est jamais demander qu'il explique dans les moindres detail dans chaques vidéo. Non... ma demande étais pour une seule vidéo qui serais consacrer aux débutant.
Car, quand ont n'est débutant, c'est très intimident de comencer a NBA 2K.
Car le jeux , est assé basé vers les gens qui ont une bonne conaisance du basket. Ce n'est pas comme un jeux de Hockey comme NHL 12 qui se prend en main facilement en 1 heures.
Le basket demande un énorme temps d'adaptation.
Et je voulais simplement avoir un petit coup de pouce pour avancer plus clairement.. est aussi... aider ceux qui ce trouve dans la même situation que moi. C'est ta dire avoir peur de ce lancer dans NBA 2K 12 du a la complexiter des langages et des réglements.
Un ami a moi qui joue a NHL 12 ma dit il y a 1 semaine...
-----
"j'aimerais me lancer dans NBA 2K 12 oui... mais c'est tellement difficile ce jeux.. et j'en n'est vraiment mare
d'NHL 12."
-----
Je ne suis donc pas le seul dans cette situation.
Notes: Même si le camp d'entrainement aide beaucoup il est axé pour ceux qui conaise deja les réglements, postes (Pivot, meneur ect..) Et qui veulent simplement aprendre les différente comandes.
Le camp d'entrainement est donc aussi axé vers les joueurs qui ont deja une bonne base du basket.
Ensuite, c'est Blhite de prendre la désicion en fonction de sont temps.
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
@Blhite
Un grand merci d'avoir prie le temps de me répondre.
Je vais étudier ce lien avec soin.
Et si un jour tu pense avoir le temps et le gout de nous faire un petit vidéo pour débutant.
J'en serais très heureux.
cordialement.
--
Maxime