CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien attaquer : Mes conseils

without-me
without-me
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:42:27

Pas mal mais des gros trucs chelou dans tes vidéos. Le Alley-Oop nash-Warrick, imposssible à faire en temps normal.

Les switch avec 2 défenseurs sur le visage c'est chelou aussi. T'as booster les sliders non ?

2010o-
2010o-
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:17:04

Je sais que le camp d'entrainement est très bien fait mais il est tellement mal fait :nonnon:

Tu peux pas choisir l'atelier que tu souhaites, obliger de tout taper, La je suis bloquer avec l'atelier de Maravich - Rose :-(

jordanbulls51
jordanbulls51
Niveau 4
21 octobre 2011 à 21:29:17

est ce que quelqu'un à des ralentissements constament en jouant en mode solo contre l'ordinateur???
Est ce que quelqu'un peut m'aider, une personne qui a résolu le problème?

Blhite
Blhite
Niveau 7
22 octobre 2011 à 00:11:25

@Without-me

Non il n y a rien d'anormal dans ces vidéos. Toutes ont été réalisées en difficulté All-Star et avec les Sliders par défaut. Le Alley-Hoop se construit via un système "Alley". Tous ceux portant d'ailleurs cette mention "Alley" sont des back-door qui peuvent être ravageurs. Tout est une question de timing. Je vais sans doute créer une vidéo sur ce système et ses déclinaisons.

Blhite
Blhite
Niveau 7
22 octobre 2011 à 05:15:00

J'en profite pour vous signaler la sortie d'une cinquième vidéo consacrée aux remises en jeu ligne de fond en attaque.

http://www.youtube.com/watch?v=1pCCNHVj0d8

Pour rappel, voici l'adresse de la chaine YouTube qui regroupe donc maintenant 5 tutos d'attaque:

http://www.youtube.com/user/MiamiVince81?feature=mhee#p/u

Vidéo 1 : Les écrans
Vidéo 2 : Les tactiques rapides en match
Vidéo 3 : Les systèmes et les A.T.O (After Time Out)
Vidéo 4 : Les systèmes sur remise en touche mi-terrain
Vidéo 5 : Les systèmes sur remise en touche ligne de fond

N'hésitez pas à laissez vos commentaires et vos 'like' (ou 'dislike')!

Bon Match!

Emilio21
Emilio21
Niveau 7
22 octobre 2011 à 08:52:15

Un conseil, attendez plus avant de faire la passe : après l'écran ou la fuite, laissez le joueur se positionner à 3 pts ou a mi-distance et pour le pick and roll attendez qu'il soit a mi distance, passez lui, feintez et faîtes très vite la passe.

styliing-gt
styliing-gt
Niveau 7
22 octobre 2011 à 17:57:56

lb c'est quoi sur ps3?

Blhite
Blhite
Niveau 7
22 octobre 2011 à 22:57:09

LB = L1

KimBo-972
KimBo-972
Niveau 4
25 octobre 2011 à 01:51:16

"Pour ce qui est de choisir le joueur qui fait l'écran il n'y a malheureusement pas à l'heure actuelle de possibilité de choisir le type d'écran qu'il va réaliser. Par défaut, il fera toujours un Pick&Roll. "

Si, c'est possible. Avec la durée de pression du bouton du joueur en question, tout comme en se servant du bouton L1. Avec le joueur ROND par exemple, une pression breve fera un pick&roll, une pression jusqu'au bloc fera un pick&pop.

Blhite
Blhite
Niveau 7
26 octobre 2011 à 00:40:13

Merci Kimbo,

Je viens en effet de découvrir qu'en utilisant LB (L1) et en ré-appuyant sur le bouton du joueur poseur d'écran, il y'a la possibilité d'amorcer un Pick&Fade, en lieu et place du traditionnel Pick&Roll.

[player08]
[player08]
Niveau 1
26 octobre 2011 à 23:25:50

salu tout le monde
savez vous comment bien apprendre les mouvement de dribble pour le mode my player?

Gael4
Gael4
Niveau 9
27 octobre 2011 à 21:01:50

j'ai pas tout lu mais comment on fait pour ouvrir tout les systemes d'un joueur en particulier ?

os-encarnados
os-encarnados
Niveau 3
27 octobre 2011 à 21:53:38

J'ai un problème avec les systèmes, ceux qu'on peut entrainer avec l’entrainement "Dispositif" ne sont pas les mêmes que sur le terrain!

Blhite
Blhite
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:33:38

Bonjour à tous,

@[player08]
A part le mode entrainement du jeu essaye de taper Tutorial Dribbling dans un moteur de recherche. Tu devrais trouver ton bonheur.

@Gael4
Pour actionner les systèmes relatifs à un joueur en particulier il faut faire LB (ou L1 sur PS3) puis appuyer sur le bouton joueur en question (A, B, X, Y, ou L1).

@OS
Effectivement. Un gros 'bouh' à 2KSports pour cette bizarrerie. Je te conseil de zapper "l'entrainement dispositif" et de faire plutôt des "matchs d'entrainements". Ils n'ont pas de limite de temps, pas de 24sec, etc... Tu auras tout le loisir de tester les systèmes calmement et pour le coup, évidemment, les mêmes qu'en match!

[DerrickRose]
[DerrickRose]
Niveau 4
28 octobre 2011 à 00:41:21

J'ai un autre problème, même avec un joueur comme Rose je n'arrive pas à pénétrer et je me fais contrer à chaque fois!

SteveKerr
SteveKerr
Niveau 3
28 octobre 2011 à 16:56:09

Parce que la défense est renforcée et faut pas foncer comme un malade. Utilise la stratégie "aérer le jeu" (dans le menu qui s'ouvre quand tu appuies sur la flèche directionnelle gauche), tes coéquipiers vont écarter la défense et tu pourra essayer de passer.

Merci pour ces tutos je vais travailler tout ça ! :ok:

Gael4
Gael4
Niveau 9
28 octobre 2011 à 17:49:27

Merci BlHite

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
30 octobre 2011 à 16:16:24

Dans tes vidéos tu ne mentionnes jamais le "Collapse&Rebound", ça fait quoi exactement :question:

jordanbulls51
jordanbulls51
Niveau 4
30 octobre 2011 à 20:15:12

ce message est adressé à BlHite

Toi qui est un connaisseur du jeu, est ce que tu a des ralentissements quand tu joue???
Moi je suis sur xbox360 j'en peux plus à chaque coup que je joue contre l'ordi. en partie rapide ça bug il y a des ralentissements

Blhite
Blhite
Niveau 7
30 octobre 2011 à 23:49:11

@ Napoli
Bien vu. C'est en fait un oubli de ma part dans mon déroulé. Collapse & Rebound va conduire toute ton équipe a attaquer le rebond offensif sur la séquence choisie. Idéalement à faire en fin de quart temps ou de match pour maximiser les chances d'une claquette si le tir est manqué.

@jordanbulls51
Désole mais je joue sur PC. Je ne suis pas en mesure de t'aider.

La vidéo du moment