CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien attaquer : Mes conseils

Soldat_Snake
Soldat_Snake
Niveau 5
14 janvier 2012 à 20:35:13

Salut Tous le monde? alors voila j'ai un petit problème

Alors voila, en mode mon joueur, quand je fais des tir a 3 points tous seul sur le terrain, j'ai un super timing et sa me mais tous le temps A+ (Quand on mais se mode dans les options) et en match, je garde le même timing, sa me met le tour en vert mais sa me mais D ou C, pourquoi ?

TotalGames
TotalGames
Niveau 7
15 janvier 2012 à 09:16:20

Salut

Je remarque ça aussi mais pas seulement en mode MP, en match aussi; quand on s'entraîne dans le mode Freestyle, les 3 pts rentrent facilement, mais en matchs c'est pas pareil. Alors peut être que c'est en fonction de la régularité de ton joueur avec qui tu as peut être loupé quelques tirs avant. Mais je n'en suis vraiment pas sûr.

Merci à ceux qui nous répondront.

TotalGames
TotalGames
Niveau 7
15 janvier 2012 à 09:49:37

J'avais aussi une question en particulier pour Blhite; je souhaiterais savoir si quand on active un système (en attaque) sur une remise en jeu ou après un temps morts(A.T.O.), le tir rentre forcement, ou plus facilement ou ça change rien.

Merci à ceux qui répondront.

Blhite
Blhite
Niveau 7
15 janvier 2012 à 14:36:52

Salut,

@Horace
Oui tu as bien compris la manip. C'est un peu du stakhanovisme comme manip mais elle est pratique pour faire couper un joueur à l'opposé. Il faut le sélectionner comme si tu voulais accéder à la palette de systèmes individuels puis au lieu de valider avec un bouton un choix, il faut orienter avec le stick droit dans la direction où l'on veut que le joueur en question se dirige. Avec un minimum de pratique ça prend une seconde de faire tout ça.

@Total

Non le fait d'utiliser un système ou un A.T.O. ne change en rien la probabilité du tir à 3pts ou à 2pts. C'est juste que cela va créer un tir à priori beaucoup plus ouvert et confortable ce qui améliore la chance de réussite. Tout dépend de la qualité de l'éxecution. Pour ce qui est du timing des tirs c'est assez bizarre qu'il puisse y avoir une différence entre les deux modes. Rassure toi cependant, il est normal que tout ou presque rentre à l'entrainement. En match, c'est toujours toute une autre histoire...

Bon match!

TotalGames
TotalGames
Niveau 7
15 janvier 2012 à 16:27:58

Merci Beaucoup Blhite

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
17 janvier 2012 à 09:16:03

salut blhite, alors en fait j'ai essayé et il ne faut pas appuyer sur les 3 boutons en même temps.
il faut juste choisir un joueur pour lancer un de ses systèmes, à ce moment là il y a un cercle rouge qui apparaît sous le joueur, le tableau des sytèmes est affiché également, et là on peut lui donner une trajectoire, c'est pas super facile car le joueur ne bouge pas trop facilement, mais ça marche. donc content d'avoir trouver.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:49:39

autre chose que j'aurais voulu savoir, est il possible de choisir le joueur que l'on veut pour avoir un écran?
par exemple si je veux que ce soit rodman ou longley?

Blhite
Blhite
Niveau 7
18 janvier 2012 à 01:58:46

Oui et c'est expliqué dans la vidéo sur les écrans ici :

http://youtu.be/zDnOJsPnA1A

Bon match!

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
18 janvier 2012 à 10:50:36

si t'avais pu me réexpliquer ça aurait été plus cool parce que j'ai déjà maté la vidéo plusieurs fois et je ne sais pas à quel moment tu le dis, j'arrive pas à le voir en fait.

merci.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
18 janvier 2012 à 10:51:34

oubli c'est bon j'ai vu c'est à la fin désolé.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:14:38

J'adore tes vidéos, je suis abonné à ta chaîne, grâce à toi j'ai bien amélioré mon jeu dos au panier et je commence à mieux maitriser les écrans...

Pour ce qui est des stratégies, je m'y mets petit à petit mais j'aurais voulu savoir s'il est possible que tu fasse une vidéo des différents lay-up/dunk présents dans le jeu et un petit tuto pour mieux maîtriser les moves et crossovers pour les dribbleurs

Bref un peu de freestyle quoi...

Merci en tout cas pour le reste!

vince447
vince447
Niveau 8
27 janvier 2012 à 20:00:58

Salut !! merci beaucoup beaucoup pour ces vidéos qui m'ont ravi comme beaucoup !!!

je voulais savoir, toi qui a vachement travaillé le jeu dans les détails, si tu es d'accord avec beaucoup de joueurs qui pensent que le jeu est scripté.

En fait je suis nouveau joueur, j'essaye de travailler au mieux pour prendre le plus de plaisir et cette info casse un peu mon trip.

Merci d'avance

Blhite
Blhite
Niveau 7
28 janvier 2012 à 00:01:07

Salut,

Contrairement à ce que beaucoup pense, je ne crois pas que le jeu soit scripté. Je fais ce constat car je n'ai pas l'impression que tous mes matchs suivent un scénario commun. Je me fais des fois exploser de 20pts. D'autres je gagner au buzz. D'autres je m'impose largement, etc... Cette variété exclue à mon avis, toute forme de scriptage.

De tous les matchs que j'ai pu disputer, je n'ai jamais vu l'IA remonter 20pts en fin de match tandis que de mon côté je n'inscrivais plus un seul panier.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
30 janvier 2012 à 15:26:06

Scripté peut-être pas mais c'est qu'il y a des matchs ou on a l'impression qu'il sera impossible de gagner quoi qu'on fasse, mais dans l'ensemble sur une saison complète ça parait réaliste et de toute façon avoir un bilan de plus de 85% de victoires serait pas amusant...

vince447
vince447
Niveau 8
31 janvier 2012 à 17:29:54

Merci les gars pour cette réponse !!!! donc si je perd trop je pourrais donc pas accuser le jeu lol.

je vais me retrousser les manches en re re re gardant tes videos blhite

@plouch

Blhite
Blhite
Niveau 7
01 février 2012 à 09:26:58

Je vais très prochainement poster un nouveau gaming live opposant les Clippers aux Nuggets. Je parle justement en fin de match de la question du scriptage ou plutôt du non scriptage des matchs...

Bon match à tous!

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
04 février 2012 à 10:53:29

Salut Blhite, déjà bravo pour ton site, il est vraiment bien réussi.

J'avais une question à te poser, j'ai activé le controle total des joueurs dans les options pour pouvoir diriger les joueurs sans ballon.
Ca aide dans certaines circonstance (surtout que j'arrive toujours pas à faire la technique pour que le joueur coupe) mais du coup j'ai l'impression que mes joueurs ne se déplacent pas tout seuls dans les systèmes sur remise.

Par exemple sur le Slide 31 Inbound en remise mi-terrain, mon meneur ne vient pas en tête de raquette, pas dans les 5 secondes qu'on a pour faire la passe en tout cas.

Je sais pas si c'est dû à ça, t'as une idée?

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
04 février 2012 à 11:31:26

en parlant de remise en jeu, quand je mets que je veux tel joueur qui fasse la remise dans les paramètres pendant un temps mort et que tel joueur se retrouve pour un 3 pt, ba ça marche pas tout simplement c'est toujours le même joueur qui fait le remise en jeu, et le joueur choisit pour un 3 pts, à la rigueur y a un système pour lui qui se met en place après la passe, mais c'est pas direct un démarcage pour un 3 pts.

JJBarea
JJBarea
Niveau 9
04 février 2012 à 12:38:40

Désolé si la question a déjà été posée mais comment fait-on pour sélectionner un système en match svp ? :-)

Je ne les utilise pas mais cela pourrait m'être utile ^^

( je suis sur 360 :ok: )

Blhite
Blhite
Niveau 7
04 février 2012 à 15:31:17

Salut IsBack,
Oui il arrive parfois que le système ne s’exécute pas toujours correctement. Au pire, sélectionne le meneur et non l'ailier qui fait la remise en jeu et exécute toi même le démarquage.

Salut JJ,
Si tu veux en savoir plus sur les systèmes en match, c'est ici:
http://youtu.be/SeTry9_aXoU

Bon match!

La vidéo du moment