Bah enfaite, le défenseur me block tout le temps ( normal ) mais c'est mort de rire car je court sur place sur le défenseur ( défault du jeux quoi ) ou sinon en double pas, l'animation ce déclenche et la tout le temps mon joueurs fonce sur le défenseur et sa fait un double pas tout pourrie et je rate... et c'est tout le temps pareille, j'ose même plus partir en pénétration, de plus les contre dans ce jeux sont "
" l'ia défonce tout au contre au centimètre près plus rapide qu'un Humain ( normal c'est un ordi ), en attaque les feinte de l'ia sont abusive,
Et le pire dans tout ça, c'est que tout le temps dans ce NBA 2K12 j'ai joué en Pro.
Et hier j'ai voulue passer en All star ( le niveau de difficulté que je jouais sur le 11 ) est là, MMDDDRR un tout autre jeux, je mettais plus aucun panier j'ai même tester, et j'ai fait un genre 1/28
En défense, toi t'appuie sur L2 pour le bloquer ( qui fonctionner sur le 2K11 ) et la ça le bloque 1 fois sur 8, parfois je le bloque il court sur place sur moi et là d'un coup vitesse grand V il speed comme l'éclair et par en pénetration ça fait comme si j'avais contrer un Script ou il comme si il m'avais transpercer
Bref désolée de mon expression, et de mon orthographe
J'ai plein d'autre chose mais la flemme de raconter ma life .