Salut à vous.
Venant de finir Prototype 2, j'ai remarqué que pas mal d'élément du 1 n'avait pas était révoquée, entre autre, le fils de Green. On peut aussi se demander comment Heller a développé une résistance supérieur à celle des autres évolués, allant jusqu'à surpasser Mercer ? Pendant que les scientifiques détenaient Maya, ils lui ont forcement fait des prélèvements ainsi que des injections.
On peut donc en conclure qu'il y aura bel et bien un Prototype 3.
J'ouvre donc ce topic pour que chacun d'entre vous émettes des hypothèses sur le futur de la série.
Et j'ouvre le bal en proposant ma théorie:
Dans Prototype 3, on assistera à une sortie des abîmes du fils de Green, et qui ira à New York pour prendre le contrôle du virus, faisant suite à Green et Mercer. Lorsqu'il arrivera en ville, il tombera face à Heller, toujours aussi puissant, et suite à un affrontement direct entre les deux évolués, qui se soldera par une défaite de Heller, qui survivra grâce à sa résistance supérieur aux autres, mais perdra tout ses pouvoirs. S'en suivra de nombreuses quêtes contre le BW et le fils de Green, qui pourquoi pas, aurait récupéré la mémoire de Mercer en battant Heller, obtenant ainsi la capacité de créer des évolués, combinés avec l'ADN de Heller, les rendant surpuissant. Rooks, ainsi que le reste du BW, eux, se serviront des échantillons prélevé sur Maya pour faire une armée encore plus évolué que Orion, que l'on pourrait appeler "Orion phase 3".
Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai pu conclure des évènements des deux premiers jeux, mais il faudra que je regarde les visions à nouveau pour cerné totalement l'histoire.
Sur ce, je vous laisse émettre vos hypothèses personnels.