CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Prototype 3

scorpyo75
scorpyo75
Niveau 2
11 janvier 2013 à 05:10:44

salut a tous moi ma théorie c'est que alex mercer n'est pas mort parceque quand heller assimile alex il revoit la conversation entre alex et dana et il dit a un moment qu'il n'est plus lié a la vie ou a la mort et que c'est pareil pour heller et qui le sait pas encore donc je dirais que y'aura alex et heller dans le 3eme et en esperent que sa serait du lourd ^^ voila

Matt-97
Matt-97
Niveau 6
17 janvier 2013 à 15:26:43

Salut à tous, cela fait plusieurs mois que j'écris une suite pour Prototype 3, j'essaie de détailler un maximum toute l'histoire pour que tout le monde puisse comprendre, que tout soit cohérent.
Je proposerai l'histoire que j'écris à Activision.
Je vous en ferai part très bientôt.

Matt-97
Matt-97
Niveau 6
17 janvier 2013 à 15:59:20

J'ai oublié de vous préciser,
J'ai bien étudié tout ce qu'il pourrait vous interesser dans un Prototype 3
Les détails sont cruciaux dans ce genre d'histoire, j'ai pensé qu'il fallait
Qu'il y ait 2 principaux combats, Mercer Vs Paria et Heller Vs Paria
Dans la suite que j'écris toujours en ce moment pour l'améliorer d'avantage, j'ai choisis de détailler le retour de Mercer par rapport au dernier combat, les capacités de Paria, la façon dont il se libère ( car ça serait trop facile qu'il débarque comme ça, sans vraiment se demander pourquoi il ne l'a pas fait avant )
Et inclure aussi Maya Heller car Mercer est certains qu'elle peut être la mère de ce nouveau monde,
J'ai aussi ajouté de nouveau personnes comme par exemple des docteurs, des supers-soldats beaucoup plus fort. Quand je parlais des capacités de Paria j'ai pensé qu'il fallait qu'il soit différent de Mercer et Heller pour bien montrer qu'il est unique, j'ai imaginé qu'il ait du sang bleu foncé et qu'il soit jeune physiquement. J'ai également choisis des acteurs ( si jamais les 3 prototypes sont adaptés en film ) qu'il peuvent leur ressembler le plus possible, sauf Paria pour le moment.

Matt-97
Matt-97
Niveau 6
17 janvier 2013 à 16:44:58

Musique : J'ai choisis plusieurs musiques pour qu'elles collent parfaitement aux scènes.
Combat : Je me suis dit qu'ils seraient intense, long et spectaculaires.
Explications : Tout au long de l'histoire il y aura beaucoup d'explications même pendant les affrontements

Je vous explique ma motivation :

Je vais être honnête avec vous, je ne connais pas grand chose dans la mise en place d'un film, mais pour inventer une histoire tout le monde peut le faire, j'ai vraiment apprécié les 2 Prototypes et le mystère sur Paria m'a vraiment piqué dans l'oeil, vu que le 3 n'a toujours pas été annoncé ( arrêt définitif vu qu'ils ont licensié Radical Entertainement ou bien une certaine pause ? Je me trompe peut-être ) Surtout que j'ai étudié longuement les 2 forums pour en tirer le meilleur possible, et surtout pour satisfaire les joueurs n'ayant pas internet et vous tous.

Matt-97
Matt-97
Niveau 6
18 janvier 2013 à 09:24:24

Je rajoute aussi un détail, Pensez à Mercer ou Heller avec le pouvoir des griffes, ils en possèdent 3. Les bras couleurs rouge (oui le sang)
Paria, quand à lui, aurait 5 griffes, et les bras couleur bleu légèrement foncé, ça supposerait qu'il serait totalement différent de tout les spécimens présent dans l'histoire, et aussi cela montre qu'il possède autre chose que le virus vu qu'il ne présente aucun symptômes.

TameScissors
TameScissors
Niveau 2
22 janvier 2013 à 03:36:12

ben des chances qui en aille un 3ieme j'ai trouver un teaser qui peut prouver http://www.youtube.com/watch?v=TcZmP1Fj2Z8 y'a pas grand chose mais ça confirme qui va surement en avoir un 3ieme

Matt-97
Matt-97
Niveau 6
22 janvier 2013 à 17:03:28

Il est un peu louche ce teaser, mais bon c'est déjà ça.

hicham93633
hicham93633
Niveau 3
28 janvier 2013 à 00:15:06

Dsl de te decevoir mais ce teaser car avant de montre le teaser il doivent dire pas qui il a ete crée et je ne voie ni activisio. Ni radical donc ???? :question:

itachy75
itachy75
Niveau 4
01 février 2013 à 22:08:08

Gros baltringue de Heller il a assimilé Mercer !
c'est chiant mercer était trop stylé :-(

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
03 février 2013 à 10:44:25

Au contraire ! Mercer fait désormais partie de Heller , peut être que Mercer sortira de l’emprise de Heller en lui arrachant tout ses pouvoirs tout en le restituant au stade Humain .

Dark-zeus
Dark-zeus
Niveau 5
15 février 2013 à 21:55:06

je veux prefere Alex Mercer, il a plus de classe et de charisme.

Dark-zeus
Dark-zeus
Niveau 5
15 février 2013 à 21:56:16

Mercer est pour moi de loin meilleur que heller.

Ipman14
Ipman14
Niveau 7
22 février 2013 à 01:01:44

en tous cas j'espere que dans le 3 il réintégrerons l'armure comme pouvoir evolutif comme les autre pouvoir du jeu comme dans le 1, le 2 etait bon mais c'était franchement dommage qu'ils ait retiré ce pouvoir et le pouvoir de la masse musculaire c'etait les pouvoir que je kiffais dans le 1

asparagus2000
asparagus2000
Niveau 1
11 mars 2013 à 23:18:40

salut a tous ! :) je vous rapelle quand meme qon a la posibiliter de ce transformer dans les deux premier 1:mercer avec un militaire ou un civile pourquoi pas alterner heller et mercer trois transformation = trois fois plus de degat je sais c un peut fou mais le jeu en lui meme est fou . moi personnellement je les ai trouver trop court le 1 terminer en 4 h et le 2 en 3 h ce serait pas mal de rajouter des boss dite moi ce que vous en penser en message privé svp et puis qu on remette l armure aussi salut tous le monde

asparagus2000
asparagus2000
Niveau 1
11 mars 2013 à 23:23:34

vous pourrer m envoyer des photo de la ps4 svp et de prototype 1 et 2 svp

lost-war
lost-war
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:04:08

4 heures et 3 heures? :doute:

asparagus2000
asparagus2000
Niveau 1
12 mars 2013 à 19:08:55

oui 4 heure pour le 1
et 3 heure pour le 2

asparagus2000
asparagus2000
Niveau 1
12 mars 2013 à 19:12:23

je présise que je nai pas geeker comme un ouf je vous dirais dautre information prochennement sachant que perso je prefere mercer et non heller

Thebenjamin400
Thebenjamin400
Niveau 1
18 mars 2013 à 19:38:50

J'aurais voulu savoir quand est-ce que Prototype 3 sortira

Pour savoir si j'achète le 2 ou non

Merci de me repondre au plus vite :merci:

asparagus2000
asparagus2000
Niveau 1
19 mars 2013 à 21:10:51

moi personnellement je te dis achete le 2 sinon tu va rien comprendre au 3 apres fait comme tu veux mais je te le conseil en attandand le 3