CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Prototype 3

alex_wesker
alex_wesker
Niveau 5
03 juin 2012 à 16:06:53

bah si tu pètes la moitié d la ville en 3 coups y va plus rester grand chose après

Ipman14
Ipman14
Niveau 7
03 juin 2012 à 16:45:24

mais non quand je parle de detruire c'est pas tout juste une batiment une partie destructible ca serait super moi je trouve

TheAlexDu33
TheAlexDu33
Niveau 5
08 juin 2012 à 06:54:03

c(est déja possible dans P2 juste comme sa... :hum:

axcecco11
axcecco11
Niveau 6
10 juin 2012 à 01:51:32

bon moi mon avi pour le trois c'est que mercer n'est jamais devenu méchant mais plutot qu'il avais conçut un plan bien tordu du genre de repropager une nouvel fois le viru pour crée des nouveau évoluer pour ensuite les assimiler pour combattre paria mais vvoyant que heller étais très puissant il préféra se laisser assimilé pour ensuite guider heller de l'intérieur pour qu'a eu deux ils puissent vaincre paria

alexbossgamerdu
alexbossgamerdu
Niveau 4
15 juin 2012 à 16:02:22

je trouve que ce serait pas mal un truc du genre: alex mercer ne peut mourir...car il est déja mort...vous en dites quoi?

Ranger_Laineux
Ranger_Laineux
Niveau 1
16 juin 2012 à 19:16:04

Darkspine --> bien noté, les bras arrachés !!! Peu de gens ont dû y penser. Cela dit Alex ne reviendra pas par eux, pour la simple et bonne raison que Heller passerait alors pour un abruti complet pour les avoir arraché ainsi sans les absorber !

La plupart de vos théories sont très plausibles ^^

Il est déjà sur et certain que Pariah apparaitra. Pour éclairer la lanterne de certains, Pariah n'est PAS le capitaine CROSS !!! (bien que la confusion soit très compréhensibles vu comment les développeurs ont fusionné la cinématique de révélation du chasseur suprême et le flashback montrant Randall s'emparant du gosse). Le capitaine Cross est un humain normal, membre fidèle du Blackwatch mais qui s'est retourné contre eux après avoir pris conscience de la folie zélée et dangereuse du Général Randall. Il passa alors quelques coups de fils à Mercer et le rencontra en personne. Seulement, le Molosse Supreme (qui s'était régénéré de sa premiere baston avec Mercer) l'a sournoisement nomnomé pendant que Mercer était occupé avec maman Green.
Plusieurs "pensées" du 1 montrent des scientifiques imaginant avec une crainte religieuse ce que donnerait un battle Mercer VS Pariah. Il est donc clair qu'il pointera le bout de son nez...

Le retour de Mercer est moins certain mais très possible, et même désirable. Heller est un bon gros marine black bien membré, costaud et pété de testostérone, mais il n'a pas le charisme de Mercer, dont le côté "vampire" diffuse une menace sourde et particulièrement oppressante. Qui plus est Mercer est un prodigieux scientifique, on peut donc s'attendre à ce qu'il soit assez intelligent pour avoir compris la menace envers lui que posait Heller ne pas s'être laissé absorber aussi facilement sans l'avoir désiré. Oui. Facilement. Il a sorti le marteau, la lame et le fouet pour prétendument "tuer" Heller. Il ne déployait pas le quart de l'arsenal et de l'ingéniosité qu'il a utilisé contre le Molosse Suprême !! Et encore, il avait SIX évolués dans le bide !! Et son petit "welcome to the top of the chain food"...ce ton désabusé ne trahissait que deux choses : soit il était las de vivre (peu probable), soit il avait encore des tours dans son sac...
Il serait donc intéressant de voir un personnage "double" émerger : Heller/Mercer. Heller serait principal, mais. Mercer interagirait avec lui et prendrait meme parfois controle de son corps, reprenant son apparence à lui. Ça pourrait même donner prétexte à un mode coop façon F.3.A.R. ...

Et si d'autres Evolués que Pariah, Heller Mercer apparaissaient ? Certains pourraient par exemple être à la botte du gouvernement, de pays étrangers ou d'organisations privées diverses... Peut-être même au service du Blackwatch, qui sait...

Et si cette fois le terrain de jeu ne se limitait pas à une ville ? Ce serait trahir un peu l'esprit de la licence de proposer plusieurs maps non connectées entre elles plutot qu'un grand bac à sable, mais ce serait si jouissif de parcourir tous les états-unis (infectés bien sûr)...

pablokaotix
pablokaotix
Niveau 5
17 juin 2012 à 10:09:40

Tout ca c'est bien mais venant des 2 précédents volets, je suis étonné que le moteur physique ne soit pas plus poussé, ce serai bien que le dans le 3, on puisse détruire les immeubles, mais pas les fondations et lorsqu'on recharge la partie, tout redevient comme avant.

HBJ
HBJ
Niveau 1
24 juin 2012 à 15:50:55

J'ai pensé, et comme c'est a le mode en plus, a un prototyp3 origins, genre on incarne le premier infecté par le virus dans la première ville ravagée par le virus, a hope dans l'idaho (:

megaman[TS]
megaman[TS]
Niveau 3
30 juillet 2012 à 17:16:34

moi j'ai un scénario imaginer que se n’était pas Alex Mercer mais quelqu'un qui aurait pris son apparence mais que des restes de Mercer se serais régénérais mais que il aurait tous ses anciens pouvoirs et qu'il chercherais a retrouver et Heller pour l'aider a éradiquer le virus de l'idaho qui serait devenue puissant et incontrôlable avec le fils de greene et le paria donc a deux contre deux avec alex et james en mode coop avec des nouveaux pouvoirs

megaman[TS]
megaman[TS]
Niveau 3
30 juillet 2012 à 17:21:09

ça serait bueno mais quand plus que james et alex aurait goûter a ce nouveaux virus que leur pouvoirs serai devenus plus fort mais en plus il auraient des nouveaux pouvoirs ou un [PROTOTYPE3] avec un nouveaux personnages et a la limite un mode coop avec james heller ou un cameo de james heller

spider-lolo
spider-lolo
Niveau 5
12 août 2012 à 16:20:13

Un prototype 3 sa sera cool mais on y ferait quoi ? pas que j'en veut pas mais mercer et mort quelle et l’intérêt de continué en sachant que rook veut qu'on quitte la ville on fois qu'ont a la fille

reapergame
reapergame
Niveau 5
12 août 2012 à 21:52:25

un peu tard niveau prototype 3

gurgurgua
gurgurgua
Niveau 1
13 août 2012 à 17:43:53

arrétez de dire que heller est gentil c'est un salaud de première (je pense que tous les joueur on du massacrer pas mal d'innocents). Non ce qui serait bien c'est d'incarner un vrai méchant qui propage le virus avec un système à la assassin's cred avec des cartiers controlés en détruisant des bases.
Après au lieu de luter contre les évolués comme dans le 2 plutôt en créer plein...

Daora97
Daora97
Niveau 18
14 août 2012 à 01:37:41

bah déjà si y a un prototype 3 ce qui m'étonnerais il faudrait avoir une carte plus grande même si elle l'ai déjà et des environnement diversifier un autre pays peut-être, nouveau pouvoir evidement et nouveaux ennemie et monstres mais a ce jour je pense que prototype 2 est le jeu le plus libre du moment en général.

cryltair
cryltair
Niveau 9
14 août 2012 à 17:01:09

Perso pour le 3, déjà je veux pas New York, j'en ai ra le bol de cette ville, quand aux pouvoirs on peut trouver une variante, 6-7 nouveaux pouvoirs ce serait top :P, parce qu'un seul..

Enfin j'attendrai de voir des news du 3.

cryltair
cryltair
Niveau 9
14 août 2012 à 17:03:06

De plus Mercer est le virus non, à la différence de Heller qui est un infecté. Je pense donc qu'il n'est pas mort. Il le dit à Dana qu'il a dépassé le stade de la vie et de la mort.

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
14 août 2012 à 18:12:05

Mercer à très peu de chance de mourir, car il n'a pas assimiler le virus, mais bien l'inverse ! Tout ce qui lui reste d'humain, c'est son apparence ! Le virus est lui, c'est devenu un monstre et Alexander Mercer ne pourra plus jamais revenir !
Mais d'un point de vue logique, Heller à assimiler l'entité du Blacklight lui-même, il aurait pu être probable qu'Heller deviennent quasi-aussi fort que Mercer !
Mais Prototype 3 ne sera jamais, uniquement à cause de ces co****** de m**** d'Activision !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
14 août 2012 à 18:18:31

:desole: du double-post, mon message à couper...
Donc, je reprends :*Et seul un studio extrêmement fou oserai racheter la license ! Le travail à reprendre se serait monumental, que dis-je ? COLOSSAL ! Refaire les graphismes, une nouvelle intrigue, les musiques, re-modeler les décors et les personnages, reproduire une telle sensation de pouvoir de destruction suprême ne se fait pas en 2 mois !!!

Daora97
Daora97
Niveau 18
14 août 2012 à 21:08:16

non mercer a était contaminé par le virus il me semble.

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
15 août 2012 à 10:39:10

non le virus a recree le corps de mercer apres la liberation ou possede mercer et la souche virale du blackligt :hap: