CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Prototype 3

m0nster[be]
m0nster[be]
Niveau 3
16 août 2012 à 17:06:25

Ce serait dommage de plus voir Alex Mercer dans le 3 :snif2:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
16 août 2012 à 20:18:12

Alex > James

prototype4045
prototype4045
Niveau 1
20 août 2012 à 17:09:25

moi aussi je pense kil aura le 3e :hap: me

romain34[JV]
romain34[JV]
Niveau 1
29 août 2012 à 10:16:56

c'est vrai que le combat mercer vs heller, est assez facile, sa ma dèçu je pensais que sa allait être épic, aussi dur que dans le un, mais la je me suis endormi pendant le match

Cyber_Phoenix
Cyber_Phoenix
Niveau 10
29 août 2012 à 14:02:00

:lol:

Fulgurator
Fulgurator
Niveau 6
28 septembre 2012 à 22:05:18

Faut pas exagérer, Alex il tape fort quand même ...
Et en plus si on a pas l'armure et que le bouclier protège pas contre ses attaques au corps a corps, il nous reste esquive ...

J'imagine un Prototype 3 avec encore Alex Mercer ou Alex avait une technique pour renaître en laissant s'échapper de la masse avant de combattre Heller , c'est une piste...

portgase
portgase
Niveau 8
29 septembre 2012 à 12:17:00

Moi , j’espère vivement un 3eme opus avec Heller. mais il faudrait qu'il y ai de nouveau pouvoir , un mode de combat a la prototype 1 et pas celui du 2 que je trouve très bof. Et le top serait qu'il se joue a deux.

Omiganox
Omiganox
Niveau 8
29 septembre 2012 à 13:43:27

Pour ma part, en reprenant l'auteur du topic, je verrais plutôt l'histoire comme ça:

Après la défaite de Mercer et l'extermination du virus dans la Zone Rouge, James, sa fille et Dana quittent New York Zéro comme l'a demandé Rooks à Heller. Jusque-là, tout va bien.

Mais, vu que Heller a assimilé Mercer, le premier et le plus puissant des Évolués (et donc, qui a assimilé énormément de personnes liées au Blackwatch et à Gentek, comme on a pu le voir dans le 1), il a gardé une "trace mentale" d'Alex en lui. Ce qui va lui compliquer la vie, puisque ce dernier reviendra en quelque sorte à lui comme un fantôme: une sorte de schizophrénie, si vous voulez. En lui révélant qu'un danger plus grand que lui existe et qu'il faut absolument y mettre un terme, Heller et Dana n'auront pas d'autre choix que de vérifier et exécuter cette tâche: éliminer PARIA, le fils d'Elizabeth Green (MÈRE).

Après avoir trouvé un endroit où Dana et Maya seront à l'abri du Blackwatch, Heller partira en direction de l'endroit où est détenu PARIA: le Fort Detrick, dans le Maryland. Ou pour ceux qui veulent une meilleure interprétation des lieux: le premier et véritable QG du Blackwatch. Autrement dit, l'endroit sera sûrement très bien protégé et ce sera aussi là que toutes les expériences les plus controversées seront concentrés. Ainsi, l'hypothèse de voir des soldats Orion de phase 2, 3 et, peut-être, 4, ne sera pas à négliger.

Après, on pourra retrouver le système des zones comme dans le 2, genre: on a une ville à proximité du Fort, le Fort lui-même qui pourra être considéré comme une Zone Rouge militaire, et peut-être deux autres zones pour compléter la carte du jeu.

Et enfin, concernant PARIA, et là, je contredis l'auteur du topic: le fils de Greene n'est pas censé être infecté par le Blacklight. C'est lui qui l'as mis au monde, mais si on en croit les intrigues du premier opus, PARIA est tout le contraire de MERE, et est un nouvel "être" aux caractéristiques inconnues. Puis, pour les pouvoirs de Heller:
je verrais bien plus une infection au Whitelight, non contaminé par Mercer, qui le tuerait progressivement, et donc, qui verrait ses pouvoirs et mutations régresser au fil du temps. Ce que je veux dire, c'est que l'histoire tournera donc autour de PARIA, mais aussi de la survie d'Heller. Qui sait, peut-être que cette nouvelle infection lui donnera des capacités et des pouvoirs inédits, si jamais il survit, bien sûr...

Et je conclus sur la possibilité d'un mode coopération, où une ancienne Evolée du temps de Hope referait surface pour aussi tenter d'éliminer PARIA.

Voilà, j'espère que ma vision des choses vous plaira! :)

Cordialement, Omiganox. :ok:

maxoclate
maxoclate
Niveau 1
25 octobre 2012 à 01:49:05

omiganox j'ai bien aime ton idee de schizophrénie mais persos j'espere ne pas joue Heller il m'a deplus et d'auten plus qu'il n'avait rien a voir avec le scenar du 1er prototype on a jamais entendu parler de lui et il debaarque comme par magie sa ma frustre au plus haut poing. Pour le 3eme j'aimerais vraiment incarne soit Alex (le retour)j'ai peu lire de bonne theorie celle des bras ect... ou alor Paria un nouveau persos clef de l'intrigue etan donne qu'il est le fils d'Elizabeth Green

RomWeller
RomWeller
Niveau 1
26 octobre 2012 à 17:58:39

si il ya un 3 il faudrait que sa soit mercer (meme si il et mort il pourait faire un prequelle )car heller est un peu moins classa

LetalShade
LetalShade
Niveau 7
28 octobre 2012 à 10:18:50

Je verrai bien un open world beaucoup plus vaste pour le 3. Avec non-seulement des villes, mais aussi des paysages naturels (Forêts, plaines, etc.). Je suis curieux de voir ce que peut donner une forêt envahie par le blacklight.

Sinon j'aime bien ton idée, Omiganox. Mais il ne faut pas négliger ce qu'a dit SkizoCell sur Dana en page 3 :

"Je pense qu'elle pourrait faire partie du plan. Dans le livre officiel du premier jeu, il la présente comme étant douée pour manipuler les gens. Ils disent qu'elle est narcissique comme son frère. Alex est la seule figure parentale fiable qu'elle connait puisque elle n'a jamais vu son père et que sa mère est alcoolique.

Le fait qu'elle se fasse appeler Athéna semble être une sorte d'hommage à son frère puisque selon la mythologie grecque Athéna est fille de Zeus et aussi sa préférée. Zeus étant l'identifiant donné à Alex dans le un, c'est troublant.

Il ne faut pas oublier que Dana à survécu bizarrement à beaucoup de chose Antre avec Greene, zone rouge, etc...

Encore une chose pour Dana, elle a au moins la moitié de son patrimoine génétique commun avec Alex (Je ne sais pas si elle à le même père qu'Alex). Ce qui veut dire que potentiellement elle pourrait, si ce n'est pas déjà fait avoir les même pouvoir que son frère."

Bref, wait and see, surtout que Radical n'est pas encore mort :D

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
29 octobre 2012 à 11:43:41

il sortiron le 3 mais l'histoire je men fou si elle est aussi WTF que le 2 on va bien rigoler :rire:

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:27:50

il y aura pas des 3 car ils ont ferme :ok:

Kubikiri
Kubikiri
Niveau 4
29 octobre 2012 à 20:10:56

Mouai je suis plus tenté par un nouveau héros déjà, voir même une héroïne blondasse, pour Mercer, on puisse imaginer qu'il arrive à sortir de Heller due à sa surpuissance (quand on mange trop on vomit :p ).
Pendant que Heller pète son câble sur Mercer (imaginons qu'il ai tuer sa fille ) il n'a aucune retenu, et notre nouveau héros cherche lui un moyen de guérir par exemple, on peut penser que notre héros serai un Orion phase 3,4 ou 5.

Shawd
Shawd
Niveau 6
02 novembre 2012 à 09:27:02

et ci heller avai un fils avec dana on incarnerer le fils a heller qui a19 ans ca pourer etre sa le nouveau personage

Storm_Legend
Storm_Legend
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:34:19

Nouvelles info sur [P3] :)
http://prototype.wikia.com/wiki/Forum:Prototype_3
malheureusement en Anglais...

leconnordu93
leconnordu93
Niveau 1
07 novembre 2012 à 17:37:21

Moi je pense que l on joura le fille de heller :(

clemclem42
clemclem42
Niveau 9
25 décembre 2012 à 21:07:01

:d) On peut aussi se demander comment Heller a développé une résistance supérieur à celle des autres évolués, allant jusqu'à surpasser Mercer ?

:d) Tout simplement, le perso que l'on contrôle s'est fait transformé par Mercer, sa paret logique qu'il le surpasse.

Storm_Legend
Storm_Legend
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:11:36

C'est dans son Adn . Alex le dit pourtant a la fin du jeu .

Dx123
Dx123
Niveau 5
10 janvier 2013 à 10:33:49

Perso, je vois bien le fils de Green être le Big Bad pour ce troisième opus, comme plusieurs d'entre vous l'ont déjà dit.
Ensuite, je trouve, c'est mon avis, qu'un prototype sans Mercer, ça risque de d'être moins intéressant. D'ailleurs, j'ai du mal à croire, qu'après plus de 14 mois d'existence et d'évolution, il ait pu se faire battre aussi facilement par Heller. De plus dans ce combat, j'avais vraiment l'impression que Mercer retenait ses coups et qu'il n'y allait pas à fond. Donc, se faire assimiler par Heller faisait peut être partie d'un plan. Ou alors, autre possibilité, il a vraiment sous-estimé Heller et il s'est fait avoir comme un bleu.
Une idée que je surkifferais, se serait de pouvoir jouer avec les deux Héros et même que ces derniers, malgré leur haine réciproque, face équipe contre le fils de Green pour le duel final. Se sont juste des idées comme ça.