Bonsoir,
Ne pas lire si vous n'avez pas fini Prototype 1 et 2.
A mon avis,bien sur qu'il y aura un Prototype 3,vous avez oublier que les dev's avaient annoncés que Prototype serait une trilogie a la sortie de Prototype premier du nom
Et pour le scénario,la fin du 2 n'était pas très logique : Alex Mercer,héros de Prototype 1,virus principal,a vécu longtemps en tant qu'un Prototype,a assimiler la mère de tout infectés et a lui même infecté James Heller,alors ça m'étonnerais que James Heller puisse véritablement tuer Alex Mercer.
Peut-etre que dans Prototype 3,après que Alex se fasse assimilé par James,Alex commence a assimiler Heller de l'intérieur,cela est possible car nous n'avons pas ce qui se passait si un Prototype assimile un autre (sans compter les nombreux moments ou James Heller assimile les évolués).
Ou que l'un des bras d'Alex arraches par James assimile quelque chose et se reconstitue (ça expliquerait pourquoi James n'avais pas accès a tout les souvenirs d'Alex) comme a la fin du 1 ou Alex était en morceaux (dans le sens du terme
) et a pu se reconstituer en assimilant un corbeau.
Parce que ça m'étonnerais que Alex Mercer,protagoniste de Prototype vu qu'il a commencer la trilogie et est le premier prototype,meurt comme une merde dans le 2.
Ce qui est pour moi le plus probable :
Alex Mercer,puisqu'il n'a pas réussi a assimiler James (notamment dans la mission ou l'on affronte le Goliath qui veut détruire les réserves de Whitelight infectées) il va donc le faire de l'intérieur et assimiler une partie de James mais cela va prendre un peu de temps.
C'est enfin au début de Prototype 3 que James,se sentant mal va s'accroupir et un Alex Mercer sort de son corps (ça ira bien avec le thème gore de Prototype),mais ce Alex Mercer serait gentil car en assimilant Alex,James Heller aurait également assimiler le virus et lorsque Alex serait sorti du corps de Heller,James deviendra méchant,comme Alex de P1 et Alex de P2.
L'objectif de James Heller sera donc d'infecter New York Zero,il transformera presque toute la population en évolués et créera des nouveaux ennemis qui,a la base était des membres du Blackwatch(Super-soldats du projet Orion infectés) tandis que nous contrôlerons Alex Mercer qui a perdu ses pouvoirs principaux devra retracer sa vie en tant que Prototype et devra arrêter James Heller et le Blackwatch.
Fin de
Ce sera un bon départ pour PROTOTYPE 3 !!
d'avoir lu mon pavé