CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Prototype 3

jakboss
jakboss
Niveau 7
05 mai 2012 à 22:30:00

Je déteste les jeux qui commence par: Oh non!!! J'ai perdu tout mes pouvoirs/armes/capacités. Exemple: Metroid :hum: .

skizocell
skizocell
Niveau 5
05 mai 2012 à 23:49:25

Je ne penses pas que le plan d'Alex soit terminé. Qu'il soit là ou pas par la suite je ne sais pas mais les choses semblent avoir été préméditée. En plus beaucoup sous estiment Dana Mercer.

Je pense qu'elle pourrait faire partie du plan. Dans le livre officiel du premier jeu, il la présente comme étant douée pour manipuler les gens. Ils disent qu'elle est narcissique comme son frère. Alex est la seule figure parentale fiable qu'elle connait puisque elle n'a jamais vu son père et que sa mère est alcoolique.

Le fait qu'elle se fasse appeler Athéna semble être une sorte d'hommage à son frère puisque selon la mythologie grecque Athéna est fille de Zeus et aussi sa préférée. Zeus étant l'identifiant donné à Alex dans le un, c'est troublant.

Il ne faut pas oublier que Dana à survécu bizarrement à beaucoup de chose Antre avec Greene, zone rouge, etc...

Encore une chose pour Dana, elle a au moins la moitié de son patrimoine génétique commun avec Alex (Je ne sais pas si elle à le même père qu'Alex). Ce qui veut dire que potentiellement elle pourrait, si ce n'est pas déjà fait avoir les même pouvoir que son frère.

Heller lui fait confiance trop vite, trop facilement. C'est peut être une espèce de programmation génétique implantée dés le départ en lui pour qu'il ne se méfie pas.

En tout cas, au début du jeu, Alex cherche quelque chose, il fouille même les militaires. Supposons que la famille Heller aie un matériel génétique qui leur soit nécessaire et qu'ils avaient déjà mis la main sur maya. Dana aurait pu rencarder Alex sur la venue de Heller ce qui fait que l'attaque n'aurait pas été une coïncidence. Ils auraient monté ensuite une mascarade pour obliger Heller à devenir plus puissant.

Alex a absorbé Greene dans le un. Je ne sais pas si il a gagné la capacité de créer de nouveau virus. Il semble qu'il soit limité dans cette voie et cela semble être limité au femme d'après ce qu'il dit à la fin. En tout cas, il sait peut être comment donner naissance à un être aussi puissant que Paria et c'est peut être son but (soit pour l'affronter soit pour le délivrer).

Le mélange des Adn des famille Heller et Mercer peuvent être une sorte de clé vers un autre niveau d'évolution.

goth66
goth66
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:57:43

En même tant sa se voie que heller est beaucoup Plus puissant
Mercer n'a même pas arrive à l'assimile
Son ADN est puissant
Donc tu as raison si on combine les 2 sa pourrait être une évolution
Mais ce n'est qu'une hypothèses :-)

skizocell
skizocell
Niveau 5
06 mai 2012 à 00:06:39

Imaginons que Dana soit dans le coup. Elle assimile l'ADN de Maya (ptêt pas obligé de la tuer ça me ferait quant même de la peine), se fait faire un gosse par Heller et se tire avec une version 2.0 de paria dans le buffet.

J'imagine la colère de Heller de s'être fait baiser et les problèmes de choix moraux qui s'offrent à lui.

skizocell
skizocell
Niveau 5
06 mai 2012 à 13:02:40

Encore une chose à la fin Dana vous dit avant la dernière mission de faire ce qu'il faut blabla. Vous foncez pour aller récupérer votre fille et après le combat hop miracle la Dana elle est dans le coffre avec Maya???

Comment elle a fait pour arriver aussi vite???

The-shadow04
The-shadow04
Niveau 3
08 mai 2012 à 07:05:54

Ton discour tien tout a fait la route SkizoCell!

sa serait un bon scénario pour le 3! :ok:

skizocell
skizocell
Niveau 5
08 mai 2012 à 15:28:12

Merci :)

skizocell
skizocell
Niveau 5
08 mai 2012 à 15:44:55

En plus je trouve que cette théorie va bien avec le passé d'Alex qui selon le livre officiel était le scientifique qui avait la meilleure maîtrise du virus (ils disent qu'il avait des années d'avance sur ces concurents) + assimilations de greene + accès à toute les données gentek et aussi aux données médicale des gens de new york zero etc... On voit que pendant le jeu, il veut toute les données possibles. Ca m'étonnerai que le whitelight soit la seule corde à son arc.

A la fin, il est aussi trop sur de lui quant il dit bienvenue au sommet de la chaine alimentaire à Heller.

Je crois qu'il nous résérve encore des surprises et ça me réconcilie vraiment avec le jeu.

enfin on verra.

rastayan
rastayan
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:27:47

Je pense que dans le 3 on joue encore une autre personne et qu' on tuera heller, j' en suis sûr ! :oui:

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
10 mai 2012 à 20:47:46

Salut à tous, Il y aura sans doute [PROTOTYPE3] car

:spoiler:

James tuant Alex obtient sa mémoire dont une phrase qu'Alex dit à Dana: " Je ne suis plus entre la vie et mort j'ai dépassé ce cap et James aussi même si il ne le sait pas encore" ce qui signifie qu'Alex doit encore être présent dans une forme différente, un rappel Alex aurait du mourrir lorque que la Bombe H est explosée dans le 1er volet pourtant il est bel et bien là, James a détruit les inféctés de New York mais d'autres villes sont passées pas là dont la Ville qui été explosé en 1964 et un détail, Dana dit à la fin: "on fait quoi maintenant?" ce qui veut surement dire ce n'est pas fini. Comme inFamous 2 quand on finit le jeu en gentil on crève mais à la fin on voit un éclair montrant un 3 frappé le cargot, c'est subctile mais significatif.

Bref à bientôt les Gamers.

Djoume06
Djoume06
Niveau 6
10 mai 2012 à 21:06:00

Bon Mercer est Mort c'est de l'histoire ancienne alor arreté de lancé des hypothese foireuse.

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
10 mai 2012 à 22:58:11

Djoume ce n'est pas une hypothèse foireuse quand tu comprends et suis un peu la situation, si Alex est soit disant "mort" lors du 1er [PROTOTYPE], pourquoi est t il de retour? Il est de retour car il est plus que jamais vivant, non? En plus qui plus est ce que je dis plus haut est veredict car pourquoi Alex dis à sa soeur Dana, j'ai dépassé le cap de la vie et de la mort et que James aussi sans le savoir? 2 indices assez parlant n'empêche, non?

Personnellement cela laisse penser que dans tous les cas un 3ème volet est prévu sans ou avec Alex même si il y a des chances pour qu'Alex soit encore une fois toujours de ce monde.

Royal1999
Royal1999
Niveau 2
15 mai 2012 à 22:34:39

moi je pense que heller et mercer vont faire equipe pour battre une creature surpuissante creer par le blackwoit

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
16 mai 2012 à 00:11:35

Rectification : Alex n'a jamais été présumé mort lors du premier épisode, du moins pour le joueur c'est évident qu'il est vivant, en témoigne la scène de fin, après l'explosion de la bombe. Il est peut-être présumé mort par le Blackwatch, et même là ça ne tient pas debout, puisque dans la bande annonce du 2, le blackwatch parle de lui comme de l'ennemi n°1 :oui:

Après si il pouvais revenir dans le 3 ce serait bien, c'est un personnage charismatique, qui a lancé la série, ce serait dommage de s'en séparer. Son rôle ne serait pas forcément celui du super méchant, ou peut-être que si, bref un personnage aussi classe ne peut pas mourir :snif: :noel:

Giga-G
Giga-G
Niveau 2
28 mai 2012 à 22:10:41

Attention :spoiler: Alex à peut-être créé un clone de lui car (vous l'avez sans doute remarquer) quand on le rencontre tout au long de l'histoire, il a toujours le même pouvoir : les Tentacules. Alors que pendant le combat final il utilise la Lame, le Fouet et le Marteau, pas les tentacules!
Alex est peut-être devenu assez puissant pour pouvoir créer un clone de lui moins puissant :( ?

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
28 mai 2012 à 22:25:03

Attention ce que je vais dire spoil la fin du jeu.

_________
Spoil on
_________

Si vous vous rappelez bien, à fin du premier opus, on voit Mercer se régénérer en absorbant un corbeau alors qu'il était totalement décomposé. Un genre de flaque si vous vous souvenez.
Or, à la fin du 2, je rappelle que Heller COUPE les bras de Mercer avant de le bouffer, ça ne me semblerait pas impossible qu'il se régénère grâce à l'un de ses bras et revienne pour le 3.

_________
Spoil off
_________

Donc voilà quoi, même si ça parait improbable ça reste possible selon moi.

herve350tt
herve350tt
Niveau 2
29 mai 2012 à 18:39:07

vivement un prototype 3 :)

FF7012
FF7012
Niveau 48
29 mai 2012 à 20:16:56

vous oublier quelque chose dans le 1 on apprend que alex mercer quand il etais humain est mort et que mtn alex mercer et juste le virus donc pour trouver ses souvenir a celui humain ses chaud quand meme

lolzxad
lolzxad
Niveau 5
02 juin 2012 à 21:11:37

Bonsoir,

:spoiler: Ne pas lire si vous n'avez pas fini Prototype 1 et 2.

A mon avis,bien sur qu'il y aura un Prototype 3,vous avez oublier que les dev's avaient annoncés que Prototype serait une trilogie a la sortie de Prototype premier du nom :ok:

Et pour le scénario,la fin du 2 n'était pas très logique : Alex Mercer,héros de Prototype 1,virus principal,a vécu longtemps en tant qu'un Prototype,a assimiler la mère de tout infectés et a lui même infecté James Heller,alors ça m'étonnerais que James Heller puisse véritablement tuer Alex Mercer.

Peut-etre que dans Prototype 3,après que Alex se fasse assimilé par James,Alex commence a assimiler Heller de l'intérieur,cela est possible car nous n'avons pas ce qui se passait si un Prototype assimile un autre (sans compter les nombreux moments ou James Heller assimile les évolués).

Ou que l'un des bras d'Alex arraches par James assimile quelque chose et se reconstitue (ça expliquerait pourquoi James n'avais pas accès a tout les souvenirs d'Alex) comme a la fin du 1 ou Alex était en morceaux (dans le sens du terme :rire: ) et a pu se reconstituer en assimilant un corbeau.

Parce que ça m'étonnerais que Alex Mercer,protagoniste de Prototype vu qu'il a commencer la trilogie et est le premier prototype,meurt comme une merde dans le 2.

Ce qui est pour moi le plus probable :

Alex Mercer,puisqu'il n'a pas réussi a assimiler James (notamment dans la mission ou l'on affronte le Goliath qui veut détruire les réserves de Whitelight infectées) il va donc le faire de l'intérieur et assimiler une partie de James mais cela va prendre un peu de temps.

C'est enfin au début de Prototype 3 que James,se sentant mal va s'accroupir et un Alex Mercer sort de son corps (ça ira bien avec le thème gore de Prototype),mais ce Alex Mercer serait gentil car en assimilant Alex,James Heller aurait également assimiler le virus et lorsque Alex serait sorti du corps de Heller,James deviendra méchant,comme Alex de P1 et Alex de P2.

L'objectif de James Heller sera donc d'infecter New York Zero,il transformera presque toute la population en évolués et créera des nouveaux ennemis qui,a la base était des membres du Blackwatch(Super-soldats du projet Orion infectés) tandis que nous contrôlerons Alex Mercer qui a perdu ses pouvoirs principaux devra retracer sa vie en tant que Prototype et devra arrêter James Heller et le Blackwatch.

Fin de :spoiler:

Ce sera un bon départ pour PROTOTYPE 3 !! :noel:

:merci: d'avoir lu mon pavé :p)

Ipman14
Ipman14
Niveau 7
03 juin 2012 à 01:50:48

des murs et sol destructible ça serait super d'ajouter ça sur le prochain, avec des effets du genre cette video http://www.youtube.com/watch?v=jXcmGi12YWU regarder le trailers