CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Prototype 3

MaroxXx3
MaroxXx3
Niveau 1
19 mars 2013 à 23:25:37

Salut !! pour mon hypothese !! c'est que heller aura un garcon avec dana et puisue mercer a été assimilé par heller il vas se reincarné sur la forme de son fils :D vu quil sera plus fort avec lADN d alex en + et il coopereron pour combatre pariah :-) :merci: davoir lit jespere que ca vous aura plus cette fin ^^"

SuPrem-_-Zeroo
SuPrem-_-Zeroo
Niveau 3
10 avril 2013 à 21:52:17

Pour moi je prefere James que Alex ... Alex est plus faible que James :D

C'est vrai qu'un nouveau prototype serais la bienvenue, ce jeu et tellement bien réaliser, mais il faudrait une histoire qui tienne la route et pas que les dev' parte dans des tripe completement chelou :D

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:26:42

Il faudrait une vrai intrigue, que le jeu soi émotif. C'tout pour moi ...

:dehors:

justcause2man
justcause2man
Niveau 5
22 avril 2013 à 18:37:06

Je pense (mais pas sur) qu'il y a un 3eme car (Spoil !) a la fin du 2 Dana dit : "et maintenant on fait quoi ?" comme il restait du travail, sechant que il reste des infectes et des molosses.

hunk36
hunk36
Niveau 6
28 avril 2013 à 01:32:14

Bonjour tout le monde!
toutes les idées que vous développez sont autant de pistes intéressantes.
Je précise que je n'ai que Prototype 1 et est regardé des vidéos du 2 pour connaitre l'histoire dans les grandes lignes.
Une intervention de Paria semble inéluctable, de même que le retour de Mercer (dans le 1, il est du genre impulsif et impitoyable tandis qu'à la fin du 2, il semble égal à l'idée de se faire assimiler)
J'ai une préférence pour Mercer, l'idée du personnage de Heller étant qu'il suive une vengeance qui lui donne le droit de tout massacrer tout en étant "gentil", Mercer, dans P1 voulait se venger également mais son coté impitoyable le montrait comme un vrai monstre sans humanité, de même à la fin de P1 on le retrouve à erré dans NY, "hanté" par ses victimes et la vérité (le fait qu'il ait répandu le virus) donc pas de happy end comme Heller ou tout fini pour le mieux avec son bonheur retrouvé et la disparition du virus

FORZAN83
FORZAN83
Niveau 4
10 mai 2013 à 21:56:45

Moi j'ai quelque info sur le jeu
1 : l'hypotese du fils de Green est vrai ilsera de retour
2 : on ma dit qu'il y aurra de la coop donc deux prototype
Et j'ai oublier le reste ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 10:21:02

Salut !

Ce que j'aimerais dans Prototype 3 ce serait une zone infectée a 100% sans aucun militaire ni membre du Blackwatch, tellement ravagée qu'elle a été abandonnée et le seul accès serait de planer ou de sauter dans l'eau et "rebondir" jusqu'à y arriver. :bave:

Et les "mini-boss" présents en exploration libre dans cette zone infectée genre Goliath, mastodonte, etc...

lost-war
lost-war
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:39:49

De nouveaux types d'ennemis plutôt :p)

jawad2709
jawad2709
Niveau 6
27 mai 2013 à 18:20:39

ouais

jordann-mv
jordann-mv
Niveau 5
01 juin 2013 à 14:29:38

Ou pourquoi pas revenir a la source de l'infection ? Dans la petite ville ou tout à commencer mais l'hypothèse d'un troisième donc a la suite du 2 avec Heller mais pas dans NY plus une autre ville

WarPotatoes[2]
WarPotatoes[2]
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:50:38

Un prototype 3 sur next gen :bave:

Ce serait quand même génial, on aurait une ville 100% ouverte (et plus découpé en 3...) sans brouillard cache misère, des infectés / soldats évolués et plus juste ceux de base, par centaines, des bâtiments destructibles (peut-être pas complètement mais pouvoir réellement exploser des façades de façon bien plus évolué que dans le 2).

Les possibilités sont énormes mais bon, 'font chier Actibidon, même s'ils n'ont pas fermé Radical, y'a peu de chance de voir une suite :-(

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:28:22

Pourquoi ya peu de chance de voir une suite ?

WarPotatoes[2]
WarPotatoes[2]
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:34:25

Si Activision a viré 90% de l'effectif de Radical c'est pas pour les réambaucher dans 2-3 ans pour faire une suite d'une série qui ne leur rapporte "rien" (ou en tout cas pas suffisamment).

Après s'ils vendent la licence on pourrait avoir une chance de voir une suite mais bon, pour l'instant c'est compliquer :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:04:54

Le problème de revenir à la source, est que c'est une petite ville déserte rasée à la bombe nucléaire. Cf fin du 1.
Moi je veux un 3 qui regroupe les + des 2 opus qui ont chacun leur défaut/qualité, et qui pourtant produit toujours autant ce sentiment de puissance, encore vu nul part pour moi.
+100 pour les créatures mastodontes et autre

HS: le mod du mec pour pouvoir les faire spawn dans le 2 en exploration libre est abouti ou pas?

A1exandre
A1exandre
Niveau 2
18 juin 2013 à 18:20:17

Personnellement, je suis plutôt adepte de la théorie selon laquelle Alex avait tout prévu. Il est un génie et tous ces actes sont posés. De plus, l'assimilation que Heller croit avoir fait serait impossible, puisque Alex n'as rien d'humain. Il est le virus. Logiquement, Heller as attrapé le virus Mercer qui est encore présent et vivant en lui.Dans le trois, Pariah serait le personnage principale et assimile Heller, ce qui laisse la chance à Alex de prendre le contrôle de Pariah(soit disant la version parfaite du virus)lui permettant d'avoir plus de puissance. Je pense que si nous avons la chance de voir un prototype 3 , nous contrôlerons à nouveau Alex. Malheureusement, radnet ne fait pas assez de profits avec prototype.

BackThisGamer
BackThisGamer
Niveau 1
29 juin 2013 à 22:34:27

Apparemment dans le 3 Mercer ne serait pas mort ! Il referait surface dans ce monde de terreur et de violence ;)

jawad2709
jawad2709
Niveau 6
14 juillet 2013 à 17:24:06

deja pour envisager un p3 il faudrait deja de ville parceque je vois mal rester a new york zero et sa serait cool un nouveau hero du genre un gars paumer du genre trevor dans gta 5 et deja trouver un studio de developpement car radical n existe plus

maximistrif
maximistrif
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:23:27

Je vois bien un gars paumé qui tombe par incident sur le bras de heller donc il ses injecté le virus tous seul :rire: et après pour se venger de l'avoir donné des pouvoirs de ouf il assimile Heller :hap:

FORZAN83
FORZAN83
Niveau 4
10 août 2013 à 16:56:28

Je crpis que [Prototype3] sort le 23 aôut : https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00042804-saints-row-iv.htm

bryan974ultim
bryan974ultim
Niveau 6
10 août 2013 à 18:28:24

FORZAN83 c n'importe quoi c saints row IV c vrai que on a des pouvoir un peu a la prottype mais c n'importe quoi

et perso j'ai deja jouer au 1 et au 2 je les ai fini et la seul conclusion c q'Alex revien et c obligés car dans le 1 il assimile un corbeau pour reconstituer sont corps et dans prototype 2 Heller assimile alex donc c bizarre puisque c impossible de tuer alex donc c obligés qu'ils sera dans le 3
et le producteur du 2 a declarer qu'il y aura bien le 3