CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] You said meeting ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 34
10 novembre 2012 à 19:39:44

Ouais façon, ca n'a pas trop d'importance pour l'histoire.

  • tapote légèrement la planche à Jenn et voit qu'elle s'effondre*

Ouh toi tu l'as eu sur le bon coin, n'est ce pas ? :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:41:14

Non le bois ! mon seul point faible ! :peur:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:43:05

Dead :d) Et attention! Ele est pleine d'échardes! :fou:
cenaker :d) "Ouh toi tu l'as eu sur le bon coin, n'est ce pas ? :hap: "
Je dois comprendre quoi? :peur:

dragonpaul dragonpaul
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:47:08

que ta planche c'est de la merde

moi je dis a arthur ' ton excalibur c'est de la kameloth ! :fou: '

non je n'ai pas honte de cette blague :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
10 novembre 2012 à 19:47:35

Que tu t'es fais avoir en achetant cette vieille planche toute rouillée. :noel:

Jenn a du mal à suivre aujourd'hui.

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:47:48

NAAAN pas des échardes !! :snif2:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
10 novembre 2012 à 19:48:40

Pour une fois DP, merc ! Je pense que Jenn a suffisamment comprit là :oui:

J'allais le dire que c'était de la kameloth, mais j'ai effacé. :(

dragonpaul dragonpaul
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:49:03

moi j'ai une planche de fils de kikoo en diamant :fucklapolice:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
10 novembre 2012 à 23:14:17

T'as oublié le petit "enhenhennnnh" qui suit juste après. Faux fan va :nah:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
11 novembre 2012 à 15:16:30

:mac: You said meeting ? :mac:

https://www.youtube.com/watch?v=_pggnxNzFqs

/!\ Episode 3 : Besoin d'un plombier ? /!\

Après une nuit acharnée sur le Van, Murray avait enfin réparé sa camionnette fetiche. Tout le monde était reveillé mais un petit problème survenait pour ne pas changer...
L'ane : Venant de la D.D.A.S.S je sais ce que ca fait de voyager serré et je pense que l'on ne pourra pas tous tenir dans ce van surtout avec Shrek, en fait faut pas qu'il se mette à l'arrière de la voiture sinon ca va tangué un peu et on pourra pas aller trop loin, nan il faut trouvé une solution, mo ije vote pour que Shrek ne parte pas avec nous ?

Shrek : Naaaan, mais si vous voulez avoir un ane qui ne cesse de demander quand est ce que l'on est arrivé sur la route, c'est votre problème, et puis c'est de sa faute si on a perdu tit biscuit, c'est lui que gardait un oeil dessus.

L'ane : Ah ouais mais si tu avais mis les planches en bois achetées sur le bon coin de la dernière fois autour de notre trou à chiotte, on aurait pu éviter tout cela.

Shrek s'avance alors vers l'ane et le saisi par son bouc : Toi tu vas rentré dans la cabane, tu vas t'occupé à lécher la bouche pleine de clafoutis à ma femme durant mon absence et voilà tu attends qu'on rentre bien sagement et tu auras fais ton devoir d'ane correctement, c'est d'accord ?
L'ane ne voulait toujours pas et finissait par marcher sur les pieds de Shrek pour essayer de se débattre comme il peut de l'emprise de ce dernier.

Shrek : Attention ou tu mets les pieds l'ane, meeerde quoi !

L'ane en position de karatekid : Des sabots je t'ai déjà dis, pas dur à retenir quand meme, et je mets mes sabots ou je veux Shrek, et c'est souvent dans la gueule ! :banzai:

Shrek : C'est une menace ?

L'ane : Ouais, je vais t'amélioré ton portrait, tu vas passé de la case Ogre à... bah Ogre hein, qu'est ce qu'il y a de plus laid que toi ?

Shrek : Parce que tu crois que tu as une gueule de porte bonheur peut-etre toi ?

Bentley : Coucou, on est là... :gni:

Shrek : Quoi, qu'est ce que tu veux le reptile ? Si tu veux voir mes fesses, tu fais le tour de moi, avec ta carapace ca ne devrait pas etre compliqué et voilà...

Bentley : J'aimerais bien mais ca risque de prendre trop de temps.

Shrek : Dis que je suis gros tant que tu y es. :doute:

Bentley : Tu regardes Murray et tu as ton reflet, désolé.

Shrek : Tu veux joué à ca la tortue ninja hein ?

Bentley : Et ne parles pas de mes parents comme ca, je te préviens j'ai des flèches qui peuvent t'endormir sur le champ.

Shrek : Ah ouais essaye pour voir. :(

Bentley lanca grace à son binocom ses fléchettes à plusieurs reprises sur Shrek.

Bentley : KOWABUNGA :content:

Shrek : C'est ca ton arme la plus redoutable ? Tu croyais vrai... tu... euh j'ai envie de... espece de... zzzzzzzzZZZZZZzzzzzzz

Shrek était parti pour faire sa nuit quand toute l'équipe était prête à partir, ils le montèrent au dessus du van accroché comme un pantin, et foncèrent vers l'endroit que l'ane leur avait indiqué, le royaume de Lord méchant.

Lord méchant était connu pour avoir fait dans sa vie des choses pas très belles, c'était quelqu'un qui n'obéissait pas aux règlements, un type peu scrupuleux et qui avait une certaine prestance par le respect que son armée lui donné. Il fut pendant un temps le plus redouté de tous, mais maintenant il cherche à assouvir son pouvoir pour de bon, il n'a pas encore trouvé le moyen adéquate pour devenir le maitre de tout les méchants, mais tout porte à croire que tit biscuit a été capturé par ce grand vilain bonhomme pas beau du tout. Pourquoi ? Car Tit biscuit a en lui le SWAG nécessaire pour que celui qui le mangera, aura le pouvoir de devenir l'homme le plus SWAG de la terre toute entière et le plus méchant par la meme occasion. C'est dire toute la cruauté de ce personnage, Lord méchant allait peut-etre de cette manière etre le méchant le plus méchant de tout les méchants. *rire diabolique de l'ane*

Sly en baillant : Wouah l'ane, tu sais raconté des histoires toi, j'ai failli m'endormir... Bon on est bientot arrivé ?

Murray : Tu n'as pas une photo de Tit biscuit pour qu'on sache qui on doit retrouvé exactement ?

L'ane : Si la voilà.
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-prn1/71177_27343832871_575100_n.jpg

Murray : Hum ca donne faim ! Des cookies :content:

Sly : Ouais d'accord à la recherche d'un cake ambulant... :hum:

Bentley : Bon ca va pas etre facile de retrouver ca il peut etre n'importe ou mais comme tu viens de nous le dire l'ane, on va fouillé le royaume de lord méchant et voir si il y est. En ésperant que ca se termine vite car maintenant que le van remarche on pourrait très bien s'en allé et vous laissez dans la merde en pleine nature.

Sly : T'as dis le mot merde Bentley, tu vas bien ? :ouch:

Bentley : Ta gueule !

Sly : Bah qu'est ce qu'il y a ?

Bentley : C'est Shrek, il m'a vexé tout à l'heure quand il s'est moqué de mes parents en disant que c'était les tortues ninja.

Murray : Les chevaliers d'écaille, Tortues Ninja, tortues ninja, tortues ninja !!! Ce sont des guerriers fantastiques !!!

  • moment de silence interstellaire*

Murray : Bah quoi je regardais ca étant petit... :hap:

Bentley : Si toi aussi tu t'y mets, ca va pas le faire.

Sly : Bon, quand est ce que l'on arrive ?

L'ane : Bientot.

Sly : C'est vrai ?? :bave:

L'ane : Non. :troll:

Alors que Murray chantait toujours le générique des tortues d'égout au volant, il n'arrivait plus à controler son van et sentait que quelque chose n'allait pas.

Sly : Quelque chose ne va pas Murray ?

Murray : Je crois que... (et le van tomba en panne, encore une fois). Bon je crois que tu as ta réponse Sly, nous sommes encore coincé.

Bentley : Super, moi je crois que je vais retourné voir Splinter, au pire pourquoi on s'embete à rechercher un cookie ? En plus je suis sur que ton histoire comme quoi il a des pouvoirs en lui si on le mange, c'est des conneries.

L'ane : Mais s'il vous plait, si Lord méchant arrive à mettre la main sur Tit biscuit on va tous y resté. Ca vous concerne aussi. On devrait formé une confrèrie vous trouvez pas et scellé un pacte pour dire que nous sommes tous soudés entre nous.

Sly : Ok tape moi en un de sabot, je suis partant (Sly proposa sa main mais personne ne réagissait).

Murray : Dis oui Samy ! :ange: J'ai toujours revé de faire partie d'une confrérie !

Bentley : Samy ? Encor eun nouveau surnom ma parole ?

Sly : Tu sais que la parole d'une tortue ne vaut rien, je te l'ai déjà dis.

Bentley : Mais qu'est ce que vous avez à me faire chier aujourd'hui vous, ok pour la confrérie, mais faites le vite qu'on se dépêche de sortir de là.

Shrek pendant ce temps là commençait doucement à ouvrir les yeux et voit qu'il est attaché, il n’arrêtait pas alors de gueuler à tout va en crachant tout les déchets possibles qu'il y avait dans sa bouche. Murray lui dit que c'est rien, ils l'ont juste attaché ici car il n'y avait plus de place, Shrek faisait semblant d’être calmé quand il s'acharna sur Bentley en l'insultant de tortue à bec crochu de sorcière !

Bentley : Je n'entends rien ! Lalalalala ! Je n'entend rien ! Lalalalala ! :hap:

Shrek : S'pce de bouffeur de Pizza, je vais te faire mangé ton fauteuil roulant par tes trous de nez raaahhhhh ! :-((

Sly : On a un petit soucis, du moins plus important que d'étrangler un handicapé, le van est un peu niqué, et avec tout les tuyaux dans le capot je ne serais pas le réparé, ni Murray, on a jamais touché à ca, il faudrait un plombier.

Shrek relâcha alors Bentley et regardait si il pouvait faire quelque chose en y mettant de sa morve sur les tuyaux pour les recoller mais ça ne faisait pas grand chose, quand soudainement...

Mario : IT'S ME, MARIO !

L'ane : C'est qui ce guignol en salopette rouge ?

Luigi : It's my brother, MARIO !

L'ane : Ok et donc vous avez perdu votre maman, c'est ca ? Et puis tant qu'à faire enlevez vos déguisements, ils sont un peu à la ramasse de ce que l'on met aujourd'hui.

Luigi : Ta mère c'est comme Mario, elle saute pour avoir des pièces.

L'ane : Hey !! Moustachio tu vas la fermé !

Shrek : C'est toi qui dit ca l'ane alors que tu portes un vieux slip Tarzan pour cacher ce que tu n'as pas ? :rire:

L'ane : Bon ok tu marques un point, mais au moins je ne porte pas un pyjama à longueur de journée, MOI, et un petit gilet tout dégueulasse pour faire genre j'ai un code vestimentaire. :nah:

Sly : Oh non vous n'allez pas recommencé... mon cerveau va explosé...

L'ane : T'as entendu Shrek, l’illettré a un cerveau.

Shrek : Oui c'est cool l'ane, bon pourquoi vous restez là, ya un plomb sous vos chaussures ou quoi les jumeaux ?

Luigi : Mon frère a attendu le mot plombier, alors il est venu le plus rapidement possible.

Shrek demanda alors si il pouvait réparé le van et Mario fait signe que oui.

Murray : Mamamia, on est sortit de ce coin paumé ! :fete:

Mario : Oh yeah ! Here we go ! :)

Au loin on pouvait apercevoir le grand chateau maléfique de Lord Méchant sur un fond rouge comme dans une pièce de théâtre et des éclairs en carton, Lord Méchant n'attendait plus que nos amis car en effet grâce à ses espions comme Solid Snake (MGS) et Sam Fisher (Splinter Cell) il pouvait voir n'importe quel individu qui voulait s'introduire dans son chateau.

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:58:43

Snake et Fisher pourront rien contre Mario et Luigi :oui: :cute:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
11 novembre 2012 à 20:00:20

Un fan de Nintendo ? :noel:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:01:07

"Lord Méchant"... :rire:
J'ai jamais vu un nom de méchant aussi original. :hap:

Sérieux quand j'ai lu le titre, j'ai pas pensé à Mario, mais à lui; http://en.ratchet-galaxy.com/images/rac1/personnages/Plombier.png :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:05:00

Oww le plombier ! Mais Jenn' voyons , l'endroit était pas assez athypique et paumé pour que le Plombier y soit :noel: :rire:

Cena :d) et alors un problème ? :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
11 novembre 2012 à 20:06:18

Lord méchant, ouais j'avais aussi pensé à Lord patrogenti au départ, mais ça faisait tâche à écrire. :noel:

Ah oui le plombier, dommage qu'on ne le voit pas trop dans les R&C. Enfin on le voit plus sur ceux de PS2. :(

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
11 novembre 2012 à 20:07:17

Nan mais tu m'as donné une idée du coup pour les prochaines suites. :noel:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:08:23

"Oh, c'est vous! Je vous avez pas reconnu en HD!" :rire:
J'adore ce personnage. :oui:

Patrogenti c'était pas mal non plus. :oui:
Et ravie de te donner des idées. :-)))

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:11:32

Nan je croit que Je lui ai donné des idées :cool:

ah le plombier :coeur:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:12:48

NOOON! C'EST MOI! GRAAAAAAH! :diable:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:16:41

D'accord , d'accord

  • s'enfuit en criant "elle devient folle les gars au secoooouuurs !"* :noel:
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment