Menu
Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps
  • Tout support
  • PS3
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Fic] You said meeting ?

Page suivanteFin
cenaker
cenaker
MP
10 novembre 2012 à 14:44:13

A la demande de Jenn et pour son plus grand confort, j'en fais un topic, si certains d'entre vous peuvent pensés que c'est un topic inutile, bah au pire vous écoutez Colonel Reyel ou vous regardez Secret Story, c'est pas le choix qui manque. :hap:

:mac: You said "meeting" ? :mac:

https://www.youtube.com/watch?v=_pggnxNzFqs

/!\ Episode 1 : Mais ou est passé tit biscuit ? /!\

Dans une contrée lointaine, très lointaine et encore plus lointaine que vous ne le croyez, vivait un adorable Ogre avec sa femme et ses enfants, malheureusement personne n'avait trouvé l'endroit ou ils habitaient, et tout le monde pensait que ce n'était qu'une légende. Mais un fameux jour tout allait changé et notre héro se verrait confronté à une menace bien plus grande que Lady Gaga meme, c'était un seigneur noir qui avait emprisonné notre tit biscuit dans une forteresse des plus menacantes qui soit. Notre ogre légendaire devait formé une confrèrie pour exterminer le grand méchant de cette histoire, cela par tout les moyens, et c'est ainsi que la confrèrie des héros allait naitre de ses cendres !

Un beau matin dans la foret de Géant vert...

Shrek : Ah ca fait du bien de lacher quelques flatulences un lundi matin tout ensoleillé, pour une fois on a passé une bonne nuit sans Félicia, Farden et Fergus qui sont chez.. euh chez..

Fiona : Chez super Nanny je t'ai déjà dis... Oui c'était une excellente nuit mon amour, mais s'il te plait va pèter ailleurs je t'en supplie, ca fouette le plat de vers que je t'ai fais il y a un mois de ca.

Shrek : Ne t'inquiète pas, mais d'abord je vais aller voir ce que fait l'ane et tit biscuit.

Shrek sort dehors mais l'ane lui fonce dessus...

L'ane : Ahhhhhhhhhhahhhhhhhhhhahhhhhahhhhhahhhhhhhhhhh (cri de fille) Hey Shrek, je sais pas ce qui s'est passé, mais ya des gens méchants qui ont prit Tit biscuit, ils ne doivent pas etre loin... Ca vient de se passé devant mes sabots !!! Je ne veux pas mourir, je ne veuuuux pas mouurir, comment je vais faire si je meurs ? :snif2:

Shrek : T'es pas encore mouru l'ane, t'es pas encore mouru...

Un inconnu se mit à chanter une mélodie dans le fond des bois, ce qui intrigua Shrek. "Il court, il court le biscuit, le biscuit du bois joli, il a les bas qui plissent le petit nain d'épice." :cd:

Shrek : Oui bon on ne s'inquiète pas, ca doit juste être le chat potté qui s'amuse avec pain d'épice...

Apres de longues minutes de réflexion, que dis-je, une bonne heure de réflexion... Shrek comprend que ce n'est pas une farce et commence à s'énerver :

Ils ont osé voler mon casse croûte que je me réservais avant de mourir dans mon bain de boue... ils vont le regrettés amèrement ! :-((

L'ane : T'es si beau quand tu t'énèrves mon shrekinounet. :rouge:

Shrek : Tais-toi l'ane, c'est par ta stupidité que l'on a perdu le fils du grand Papatissier.

L'ane : Au lieu de jacasser comme un Ogre, cours le rechercher, ah mais nan c'est vrai tu as encore pris du poids ces derniers temps, donc on peut plus compté sur toi pour les grandes aventures. Quand je t'avais dis que la chenille de la dernière fois avait un taux de cholestérol super élevé, tu n'as pas voulu me croire... Tss je t'avais prévenu, regarde moi, je fais attention à ma ligne MOI..

Shrek : Ahhhhh c'est pour ca que quand tu t'assois sur tes pattes ton ventre traine au sol... Nan mais je comprends tout à fait, il ne faut pas avoir honte.

L'ane : C'est le clafoutis, je sais pas ce que j'ai avec mais je trouve qu'il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! D'ailleurs je soupconne quelqu'un de manger mon clafoutis quand je dors.

Fiona (tout en rotant) : Mais qu'est ce qu'ils se passe dehors ?

L'ane : Mais t'es dégueulasse... (l'ane respire l'odeur de la bouche de Fiona et sent une odeur qui lui est familière)... Mais c'est mon clafoutis, ennnhhhhhh vient que je t'embrasse, que l'on se fasse des bisous tout chauds... ta bouche est si appétissante. :bave:

(L'ane sauta alors sur Fiona qui la renversa de plein fouet)

Fiona : Shrek !!!!!! Retire moi l'ane et sa langue toute puante de ma bouche s'il te plait, c'est dégoutant viiiiiiiiiittttttteeeee ! :malade:

Shrek : Toute betise doit etre sanctionnée chérie, si l'ane estime que tu lui as piqué son clafoutis, alors il peut faire ce qu'il veut en retour.

Fiona : Ok je te fais plus jamais d'oignon.
L'ane (tout en léchant le visage de Fiona) : Ah mais tout s'explique alors. Toute cette puanteur buccale viendrait des oignons ? :ouch2:

Shrek (en retirant l'ane de Fiona et en lui faisant sentir son haleine après avoir prit son produit anti haleine d'ogre) : Et là ? Est ce que ca sent toujours ?

L'ane : Dis donc, faudrait peut-être que t’investisses sur un truc qui marche, enfin peu importe ce que tu pourrais acheter, tu sentirais toujours aussi mauvais, mais je sais pas, des cachous par exemples, ca fonctionne bien ces trucs parce que t’as juste une haleine de chiottes mec !

Shrek : J'ai déjà essayé Colgate, mais meme le produit m'a foutu un fuck et s'est barré de ma brosse à chiotte, oui si tu as un problème avec ca, je me brosse bien avec celle des chiottes car les autres sont déjà toutes pourrites.

L'ane : Alors là mon ami, tu es royalement dans la merde ! Nan parce que meme si colgate prend ses jambes à son cou quand il voit dans quel bouche il va etre, je ne vois aucune solution possible. On devrait t'exilé pour atteinte à la puanteur elle meme.

Shrek : Qui est ce qui t'as accepté dans cette famille hein ? Je pourrais très bien te renvoyé là d'ou tu viens l'ane.... (l'ane s'approche de Shrek et lui lèche les pieds) Non, non, non arrete ca, ne me lèche plus jamais mes orteils !! C'est compris ?

L'ane : Putain mais meme tes orteils puent l'oignon quoi... Bon ok j'arrete, ne me tape pas, je te promets que je ne l'ouvre plus

Shrek : T'es désesperant l'ane... :hum:

http://www.youtube.com/watch?v=iIIuR-HjFho

Quelques longues minutes de silence s'écoulèrent, les tumbleweeds passèrent entre ces deux là et l'ane en se mordant les lèvres finit par craqué et dit :

L'ane : T'as essayé Freedent ? :hap:

Shrek : Maiiiiss je t'avais dis d’arrêter ! Tu vas fermé ton clapet de merde oui ?! (Shrek se jette sur l'ane mais ce dernier esquive et Shrek passe alors par la toute petite fenetre, celui-ci reste alors bloqué car son cul ne passe pas).

L'ane : Nom d'un bourricot ! Je ne savais pas que la lune pouvait apparaître en plein jour ! :gba:

L'ane tomba dans les pommes, les sabots en l'air quand tout d'un coup, un bruit de moteur s'approcha de la cabane, c'était un van avec des motifs de flamme sur le devant et on pouvait apercevoir un logo représentant un rat de couleur bleu sur le coté. Le van arrivait tellement vite que celui-ci se renversa et éjecta alors les passagers d'une force inouie !

Un projectile arriva droit dans les fesses de Shrek, Fiona arrivant en trombe retira des fesses de son mari... une tortue ????

Fiona : Putain c'est toi Koopa ? :ouch: OMFO !!! ( Oh my fucking Ogre)

Les deux autres inconnus commencèrent à se relever et crièrent en toute synchro : BENTLEY !!! Tu vas bien ?

Shrek et l'ane reprennent peu à peu connaissance et Shrek ayant très mal au postérieur et en se retenant de ne pas faire : J'suis pas un peu rouge sur mon visage ?

Fiona, d'un air un peu écoeurée : Un peu oui, fais voir un peu si t'as rien.. :-(

Shrek se retourna et montra ses fesses : Alors tu vois quelque chose ? Parce que j'ai trop mal là... :snif:

L'ane remit de ses émotions de tout à l'heure : T'as pas peté quand meme ?

Shrek : Ahhhhhh, ca soulage d'un coup ! :rire2:

L'ane : J'avais la bouche ouverte, tu pouvais prévenir quand meme !

Shrek en pétant une seconde fois : Écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déja mort !

Tout le monde tomba alors dans les pommes sauf une personne, c'est un hippopotame rose, il s’avança vers Shrek et lui dit :

Huuuum, t'as pris quoi à manger pour sentir aussi bon ?

Shrek : Ahhh si tu veux j'ai la recette, c'est un vrai régal, je te la passerais.

L'hippopotame rose : Au fait moi c'est Murray et j'adore frapper !

Shrek : Le temps que toi tu ne me frappes pas, ca me va, j'ai l'impression que l'on va bien s'entendre tout les deux, si tu veux le temps que les autres piquent leur roupillon, enfin avec ce que j'ai lâché ils ne sont pas pret de se relever, on peut s'amusé dans le bain de boue tout les deux ? :bave:

Murray : Ouais allons y pour un Hypopocrash !!!!!! :fou:

Shrek ne savait pas encore que cette rencontre avec ces inconnus allait complètement bouleversée sa vie, Shrek allait repartir pour des aventures encore plus folles et sans nul doute encore plus passionnantes que de devoir délivrer une princesse emprisonnée en haut d'une tour gardée par un horrible dragon raisonnant au nom de Jeson-.

Le fameux clan Cooper avait rencontré la légende de l'ogre !

dragonpaul
dragonpaul
MP
10 novembre 2012 à 14:46:35

WTF un mélange entre shrek et sly :ouch: ????

:pf:

:hap:

:rire:

mais c'est totalement c*n comme concepte :rire:

cenaker
cenaker
MP
10 novembre 2012 à 14:48:52

:mac: You said meeting ? :mac:

https://www.youtube.com/watch?v=_pggnxNzFqs

/!\ Episode 2 : C'est la Murrayttitude ! /!\

Bentley : Il faut vite que j'aille me laver, je pue la...( Bentley se renifla)... je pue la merde d'Ogre ? C'est pas possible, réfléchis Bentley tu es le cerveau de l'équipe !!!

Murray : Youhou ! Il y en a enfin un qui se réveille, viens Bentley, viens nous rejoindre on s'amuse bien dans la boue !

Bentley : Tout ce que je veux c'est de l'eau pour retirer ca de mon visage ! :-(

Fiona lanca alors un gros sceau d'eau dans la face à Bentley et à tout les autres pour qu'ils se réveillent.

Bentley : Taaah ca fait du bien !!! Alors quand va t'on faire les présentations ?

L'ane toujours aussi choqué de ce qu'il a vu : Ouais comment vous etes arrivés là, nan parce que se perdre dans ce trou à rat, faut le faire.

Shrek : L'ane, ce trou à rat, c'est chez moi alors si ca ne te plait pas, je t'ai déjà réservé une tombe.

Sly : Dis donc c'est le grand amour entre vous...

L'ane (chuchotant dans l'oreille de Sly) : C'est ca, chaque soir tu peux etre sur qu'il se passe des choses.

Sly : Je ne préfère pas savoir... l'ane, mais tu n'as pas de petit nom ?

L'ane : Non j'ai pas de nom, je suis un vendu et je viens de la D.D.A.S.S.

Sly : C'est quoi ca ?

L'ane : C'est une agence secrète dans laquelle j'ai été formé toute ma vie.

Sly : Wouah et comment on en fait partie ?

L'ane : Tu vois quand tu viens au monde, parfois tu reçois un don de la nature, tu n'es pas comme les autres et si tes parents l'acceptent tu peux demandé à rejoindre dès ton plus jeune age la D.D.A.S.S.

Sly : Ah c'est bizarre je me suis juré pourtant de l'avoir entendu dans notre orphelinat avec Bentley et Murray quand on était petit cette association. :(

Shrek : J'savais pas que tu avais des parents l'ane. Mais c'est vrai ca qui voudrait de toi sérieusement ? Nan parce que tout le monde à part Sly savait ce que c'était la D.D.A.S.S, pas vrai ? Et puis je suis sur que meme au fond Sly est ironique, n'est ce pas ?

  • et le vent souffla* https://www.youtube.com/watch?v=hJudCSiMPY4

Sly : Bon à part ca, vous n'auriez aucune pièce de rechange pour notre Van qui n'est pas en très bon état, j'aimerais pas annoncé à Tati qu'elle doit gardé Ben plus longtemps.

Shrek : Et en plus il est père, mon dieu un illettré est arrivé à mettre un gosse au monde, je me demande qui ca peut bien etre la mère.

Sly : Tu vas vite retiré ce que tu as dis ou je te fou un jolie coup de Serpe dans tes grosses fesses verdâtres !

Shrek : Bon ok on se calme, je n'ai pas de pièce de rechange, de toute facon est ce que tu me vois possédé une bagnole dans ce trou à rat, elle servirait à quoi ?

L'ane : Ahahah tu as dis toi même que tu vivais dans trou un à rat !! :rire:

Shrek : Tu vois ta grande bouche, je vais prendre des petites aiguilles, un long fil de laine, et la recoudre pour plus que tu viennes la ramener, sans oublier un bon gros adhésif par dessus et ca fera l'affaire.

Fiona : Je ne sais pas de quelle manière vous etes venus jusqu'ici, mais nous devons partir à la recherche de Tit biscuit, si vous voulez, on vous laisse la maison, du moins la cabane, il y a tout ce qu'il faut, une tonne de clafoutis (Murray défonce la porte avec sa fameuse charge et vide en quelques secondes la réserve de clafoutis)... Bon et bien si le clafoutis est finit il ne vous reste plus que les croquettes de l'ane.

L'ane : Mes, mes... mes croquettes... :snif2:

Bentley : Qui est ce petit biscuit ?

Shrek : Tit biscuit ! :)

Bentley : Ok petit biscuit !

Shrek : Non tit biscuit ! :-((

Bentley : C'est ce que j'ai dis, bon et bien puisque nous sommes bloqués pour le moment dans ce coin reculé du monde, on ne va pas resté à rien faire, si vous le souhaitez, on peut venir avec vous pour sauver petit biscuit et je peux vous dire qu'avoir le clan Cooper dans vos rangs ca ne fera que...

Shrek : nous ralentir... J'ai pas envie d'avoir une tortue égocentrique et un raton laveur ignorant avec moi, et l'hippopotame et bien, lui il peut venir, il n'y a que lui de marrant dans votre équipe de timbrés. :nah:

Sly : Bentley, laisse tomber, ca ne sert à rien de les aider, ils ont trop de modestie ces gens là.

L'ane : Les ogres avoir une certaine modestie ! :ouch: Ah ouais quand meme pour etre con, il est bien con celui-là. :pf:

Sly : Alors la légende de l'ogre immonde, dégueulasse, visqueux, abject, dégoûtant, horrible, ignoble, infect, malpropre, nauséabond, [une heure plus tard]... pourri, repoussant, répugnant, sale existe ?

Shrek : T'as oublié Pestilentiel. C'est le plus important. ^^

Bentley : Ca change la donne dans ce cas, voyons voir, nous pouvons arrivé à conclure un marché...

Murray : Avec des fruits et des légumes ?

Bentley : Rendors toi Murray. Sly, écoute, si nous faisons alliance avec la légende de l'ogre, tout nos ennemis, de Muggshot à Bison, en passant par le docteur M et la Comtesse pourraient nous craindre et nous deviendrons le clan le plus respecté de tous. C'est alors que nous pourrions devenir le clan ultime , ca nous faciliterait nos prochains casses !

Sly : Ouais je veux bien, Panda King était une bonne recrue dans le temps quand tu avais demandé à ce qu'il vienne nous rejoindre alors pourquoi pas eux, je te fais confiance, ca marche comme sur des roulettes (en faisant référence à la chaise roulante de Bentley qui ne fonctionne plus très bien et qui manque une roue).

Murray : Moi je...

Sly : Bon et bien je vais prévenir Tati que l'on va rentré plus tard (Sly appela alors avec son binocom Tati devant les yeux ébahis de Shrek qui n'avait jamais vu une telle technologie).

Shrek, l'ane, Fiona, le ver de terre : Wouahh :cute:

Sly : Allo super Nanny ? Oui c'était pour te dire que tu devras gardé Ben un peu plus longtemps que prévu, ca ne te dérange pas ?...

Shrek s'empressa alors de piqué le binocom à Sly et dit à Super Nanny : Mais dis moi tu n'aurais pas accepté d'autres gosses que les notres pour te faire plus de fric quand même Nanny ? Nan parce que tu sais très bien que Félicia, Farden et Fergus, ne supportent pas de voir d'autres enfants, Ils ont la gossophobie tu te souviens...

Après quelques minutes de parlotes au téléphone ultra moderne de la mort qui tue de Sly, Shrek a trouvé un arrangement avec la nounou, les aventures pouvaient ainsi commencés.

Murray : Sinon moi je peux....

Sly : Alors nos enfants sont ensemble et gardés par la meme nourrice ? Ah le hasard fait bien les choses.

Shrek : Nan je ne crois pas.

Sly : Bah pourquoi ? Je suis sur que tu nous aime bien au fond de ton petit coeur entouré de graisse toute aussi moelleuse que le ventre de Murray.

Shrek : Ok donc on va faire comment s'en transport ?

Murray : Bon vous allez m'écouter !!!! :fou:

Sly : Attends Murray, je parle avec l'haricot vert.

Shrek : Ouais laisse nous parler la boule. Tu seras gentil. :bravo:

Murray : Maiiis depuis tout à l'heure, j'essais juste de vous dire que JE PEUX réparé le van...

Fiona : Le pauvre depuis tout à l'heure il essayait de parler dans notre langage... :non2:

L'ane : C'est trop triste...

Shrek : Oui tout comme toi l'ane...

Murray : Bon ca me prendra peut-etre la soirée, je vais voir ce que je peux faire pour des gens qui ne m'écoutent meme pas.

Shrek : D'acord, donc je ne te fais pas à manger ?... (Murray voulant répondre sur un air triste) Non, non ce n'est pas la peine de répondre, je sais que tu n'auras pas faim.
Alors donc nous allons nous réunir autour d'un feu, manger tous ensemble dans une convivialité ressemblant étrangement à la société humaine et nous partirons dès l'aube demain. Cela vous va ?

Fiona : Youpi !!!

Shrek : Non mais ne crois pas partir avec nous, les femmes restent, la cuisine et le ménage ca leur convient bien je trouve. :)

Fiona : S'pece d'ogre mal foutu :honte:

Bentley : Oui, le temps que tu ne pètes pas et que tu nuis pas à notre hygiène.

Sly : Je préfère m'isolé, le devoir conjugale m'appelle. Mais ne vous inquiétez pas je fais partie de la partie.

Shrek : Ton jeu de mot est nul à chier, mais tu viendras mangé un petit bout avec nous quand melme j'insiste, c'est de la tarentule séchée, c'est extrabon !

Bentley, Sly, fiona et l'ane : Berkkk :malade:

Murray : J'en meurs d'envie ! :-p

Shrek : Oh aller faites pas les difficiles, j'ai déjà mangé de l’excrément de chameau. :( Tu es compliqué Sly.

Sly : No soucaï Shrek, je prends toujours le rallongaï !

Soudainement Sly recu de la boue en pleine face et Murray en lancait sur tout le monde, tout le monde y passa, notre hyppopotame nationale préférait s'amusé avant de se lancer dans une longue nuit blanche de mécano à réparer son van adoré.

Murray : Qui veut faire un tour dans le bain de boue ??

C'est alors que Murray prit tout le monde sur ses épaules et finit par tous les balancer comme des vulgaires mouches dans la marre de boue. Excepté Shrek qui s'est lancé dedans avec un Shrekosplash !!! Murray s'écria que c'était la Murrayttitude !

Et il suivi alors le pas, après Shrek et son splash, c'était au tour de Murray d'éclabousser nos aventuriers avec son Hypopocrash !

En définitive nos héros finirent par passer la soirée ensemble à se raconter des histoires plus drôles les unes que les autres, ils s'entendaient à merveille, le clan Cooper avait rencontré la légende de l'ogre, un ogre qui malgré les apparences était quelqu'un de bon coeur et qui avait une âme dévouée pour les gens qu'il aimait.

DeadCooper
DeadCooper
MP
10 novembre 2012 à 18:43:15

Ow trop EPIC ! :cute: :noel:

cenaker
cenaker
MP
10 novembre 2012 à 18:45:58

Merci, je me suis dis, mais merde c'est tellement nul que personne n'ose venir ici, eh non, une ame charitable comme Dead est venu jusqu'ici me sauver. :bave:

DeadCooper
DeadCooper
MP
10 novembre 2012 à 18:51:53

Moi charitable ? HAHAHA je lol ! :noel:

Nan mais elle est cool ta fic elle m'as bien fait marrer :rire:

cenaker
cenaker
MP
10 novembre 2012 à 18:54:19

C'était mon but, content que ca te divertisse, la suite, probablement ce soir, ou demain dans l'après midi. :oui:

JennissyCooper
JennissyCooper
MP
10 novembre 2012 à 18:55:14

J'ai lu le chapitre 2! :fete:
J'aime bien les interventions des grillons dans les moments de blanc. :rire:

DeadCooper
DeadCooper
MP
10 novembre 2012 à 18:55:28

Cool ! :content:

cenaker
cenaker
MP
10 novembre 2012 à 18:58:05

Si il y a des trucs qui ne plaisent pas, vous me le dites, faut pas hésiter à me faire mal au coeur hein. :hap:

Comme ca je suis sur d'avoir que des avis positifs. :noel:

JennissyCooper
JennissyCooper
MP
10 novembre 2012 à 19:03:31

Ouais non en fait c'est pas si bien que ça, je ne voulais pas te dire ça pour pas te vexer mais c'est vraiment nul. Ca n'a juste aucun sens. :(

... :hap:

... http://www.youtube.com/watch?v=woySeSNBL3o

Mais non neuneu! C'est pas nul, je plaisante hein! :peur:

cenaker
cenaker
MP
10 novembre 2012 à 19:06:47

J’espère que tu as prévu de bonnes chaussures. :sournois:

DeadCooper
DeadCooper
MP
10 novembre 2012 à 19:08:43

Des chaussures :question:

Dans le chapitre 1 tu parle d'une "confrérie pour exterminer les grands méchants"
J'espère qu'elle n'est pas encore au complet :hap:

JennissyCooper
JennissyCooper
MP
10 novembre 2012 à 19:12:36

Pourquoi des chaussures? :peur:
Attention, moi j'ai ma planche hein!
Je crois que j'ai juste pas très bien compris ce truc sur la D.D.A.S.S. :peur:

DeadCooper
DeadCooper
MP
10 novembre 2012 à 19:16:57

Ah oui tiens j'ai pas compri non plus :hap:

cenaker
cenaker
MP
10 novembre 2012 à 19:33:09

Tu sauras surpris de savoir que la confrérie ne sera jamais au complet, je vais pas te dire pourquoi ca serait te spoilé. :oui:

La D.D.A.S.S, c'est un endroit qui récupère tout les gosses abandonnés par exemple quand une femme accouche sous X, j'ai fais le rapprochement avec l’âne quoi qui prend sa comme une agence gouvernementale ultra secrète juste pour se la peter et dire qu'il en fait parti devant Sly. :hap:

Oui des chaussures pour dire que je vais lui courir après. :oui:

Et meme pas peur de ta planche en carton. :-p

DeadCooper
DeadCooper
MP
10 novembre 2012 à 19:35:05

ah ouais la das quoi :noel:

cenaker
cenaker
MP
10 novembre 2012 à 19:36:25

Ouais voilà mais "DAS" tout court ca signifie trop de truc, j'ai pensé que D.D.A.S.S c'était plus parlant. :oui:

DeadCooper
DeadCooper
MP
10 novembre 2012 à 19:36:55

ah t'accord :noel:

JennissyCooper
JennissyCooper
MP
10 novembre 2012 à 19:37:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord. :oui:

Ma planche est en bois! EN BOOOIIIS! :fou:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store