CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] You said meeting ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 34
23 décembre 2013 à 15:49:55

:mac: You said meeting ? :mac:

https://www.youtube.com/watch?v=_pggnxNzFqs

/!\ Episode 9 : Hey now you're an All Star. /!\

Courant le long des remparts du château tant bien que mal, nos héros cherchaient désespérément un moyen pour sortir de cette situation plus que dangereuse. Les gardes étaient en train de rattraper la bande quand Shrek reprit un peu de ses esprits et commença à taper sur tout ce qui bougeait autour de lui.

Shrek : Avancez !! Je peux les retenir !

Sly : Non, on ne partira pas sans toi, il faut que tu viennes avec nous pour te faire soigner, on s’occupera d’eux plus tard.

Sly accrocha alors sa serpe dans le caleçon de Shrek et le tira vers lui pour qu’il suive le rythme du groupe.

Carmelita : On continue par-là, il doit surement il y avoir un moyen de quitter ce foutu château.

Sly : Regarde là-bas, une tyrolienne !

Carmelita : Mais comment va-t-on faire ? Elle ne tiendra jamais avec Shrek et Murray.

Sly : On a l’air d’avoir le choix ? Non et puis Murray m’a déjà avoué que son plus grand rêve c’était de faire au moins une fois de la tyrolienne.

Carmelita : Si c’est son souhait… Allons-y je passe devant, toi tu me suis et dis leur qu’ils s’accrochent bien.

Sly : Ce n’est que de l’eau en dessous, au pire ils feront un bain de minuit. Et il me semble que Shrek en a véritablement besoin parce que vu l’odeur.

Carmelita : De l’eau avec des crocos affamés. On perd du temps en papotant autant, je saute !

Carmelita prit alors la tyrolienne pour accélérer les choses mais le mécanisme était rouillé, la tyrolienne ne semblait pas vouloir aller plus vite qu’une tortue. De ce fait Sly ne voulant pas perdre plus de temps enfourcha alors sa serpe autour la corde afin de rejoindre Carmelita de l’autre côté de la rive plus rapidement. Shrek eu pour mission de repousser les quelques gardes en attendant pour protéger le reste du groupe qui, à tour de rôle, devait prendre la tyrolienne. Notre grand ogre vert comprit qu’il fallait employer la manière forte, il prit alors un rondin de bois qui sert de projectile de catapulte habituellement mais ce dernier l’utilisa pour faire tomber les gardes par-dessus les remparts et les faire chuter dans la marre à crocodiles. Très astucieux, les gardes volaient dans tous les sens. Mais peut-être un peu trop. Shrek en oublia presque d’aider ses compagnons qui était contrairement à lui, toujours sous l’emprise du poison.

Il manquait de temps, l’armée de Rosencrath gagnait trop de terrain, c’est pourquoi il chargea les gardes avec son rondin pour faire le ménage mais soudainement l’ogre s’arrêta net sans pouvoir faire quoi que ce soit.

C’était Rosencrath lui-même qui se tenait fièrement devant Shrek, celui-ci regarda notre ogre dans les yeux et se mit à lui sourire. Il demanda à ses gardes qui l’entouraient de balancer l’ogre dans le vide et ces derniers s’empressèrent d’exécuter cet ordre. Une dizaine de gardes se mit à la charge de cette tâche et jetèrent le géant vert à la flotte…

Bentley n’en croyait pas ses yeux, il fut choqué par ce qu’il venait de voir, il lança une bombe fumigène au pied de Rosencrath sous l’effet de rage et dit à Murray de monter à la tyrolienne dans l’empressement. L’hippopotame très fatigué, posa sa main sur la barre fixe et prit dans son autre main l’âne qui depuis tout à l’heure était les 4 fers en l’air.

De l’autre côté de la rive, Sly s’en voulait beaucoup d’avoir abandonné ses amis là-haut. Il se dit que c’est de sa faute, il a envoyé Shrek se faire tuer. Mais Carmelita rassura le raton laveur en disant qu’il a fait ce qu’il devait faire pour chacun de nous et que l’on ne peut pas tous avoir une fin heureuse… Malgré ces mots, Sly resta dépité, c’était la première fois qu’il laissa ses amis tous seul alors qu’il aurait pu prendre en main la situation. Peut-être est ce son envie de vengeance qui prenait le pas sur l’amitié…

Alors que Carmelita dit à Bentley d’y aller, ce dernier sauta sur le dos à Murray et lui tapota l’épaule pour dire qu’il était prêt. Cependant, Rosencrath, aussi tenace que fourbe, ordonna à un garde de s’occuper de la corde qui maintenait la tyrolienne.

Le garde coupa donc la corde et nos compères s’accrochèrent à cette dernière coute que coute en serrant les dents très fort. Ils essayèrent d’atteindre la terre ferme de l’autre côté mais Murray lâcha la tyrolienne et finit par tomber à l’eau. Sly et Carmelita nagèrent jusqu’à eux pour les trainer en sécurité. Visiblement personne n’avait rien de casser et cette fois-ci nos héros allaient pouvoir se réfugier dans un endroit plus sûr. Sly regarda Rosencrath comme pour dire que ce n’était pas terminé et finit par s’enfuir avec ses amis.

Sly (cherchant un abri) : On y voit rien, cette foret est vraiment trop sombre…

Carmelita : Nuit + foret, ça n’a jamais fait bon ménage…

Bentley (d’une voix malade) : Là-bas, dans la fosse, ça suffira…

Sly : Bien vu Bentley, qu’est-ce que l’on ne ferait pas sans toi et tes yeux de lynx.

Après s’être réfugié dans la fosse, Carmelita ouvrit sa petit poche et sorti le flacon. Elle versa alors quelques gouttes dans la bouche de Murray et attendit sa réaction.

Murray (en relevant sa tête doucement) : Mais où sommes-nous ?

Carmelita (en souriant) : Ne t’en fais pas, tu ne crains rien ici, on t’expliquera tout après.

Sly: Ca marche, ah ah ah!!!!

Carmelita continua à en verser pour Bentley et l’âne. On vit tout de suite la différence et ils commencèrent à reprendre un peu de couleurs.

L’ane : Ohhh, je vois que je ne suis plus au même endroit que la dernière fois, c’est terminé ? On peut rentrer à la maison ?

Carmelita : Pas vraiment à vrai dire…

Sly : C’est une longue histoire.

Bentley : Et pour Shrek ? Il n’y a plus rien à faire ?

L’âne : Quoi Shrek ? Tiens d’ailleurs ou est ce qu’il est passé ? Encore en train de manger ?

Sly : Je… J’espère qu’il nous reviendra…

L’ane : Quoi, comment ça ? Qu’est-ce qui est arrivé à mon Shrekinounet ?

Carmelita : Il a fait une […]

Bentley : […] Il va revenir. Bon il faut trouver un plan pour en terminer une bonne fois pour toute avec ce Rosencrath.

Sly : Pas de plan, pas cette fois-ci, on prend notre courage à deux mains et on y va, je sais que ce n’est pas comme ça que l’on agit mais le temps joue contre nous et si on n’attaque pas maintenant, Rosencrath va envoyer ses gardes partout sur l’ile et on ne pourra jamais repartir d’ici… vivant.

Carmelita : Improviser ? C’est mission suicidaire, je sais que t’as envie d’en finir avec ça mais on ne peut pas se permettre de tout foutre en l’air surtout après tout ce qu’on a traversé.

L’âne : C’est qui ce Rosencrath ? J’ai manqué une suite de la FIC ou quoi ? Vous auriez pu m’attendre au moins. Enfin je ne vais pas m’énervé, je vais rester calme, poser mes sabots et proposer moi aussi mon plan… Alors...

Murray : Mais moi aussi j’ai un plan... Je peux toujours me déguiser en madame Geisha et distraire les gardes, j’ai le costume caché sous mon haut, je ne m’en sépare plus depuis.

Sly : C’est bien, vous voulez participer, seulement là, on n’a plus le temps pour décider quoi faire, on y va et puis c’est tout. Plus vite le boulot sera fait et plus vite vous pourrez rentrer. Il y aura surement des clafoutis bien chaud qui vous attendront.

L’âne : Des clafoutis ? Je suis partant.

Bentley : Une vrai tête de mule ce raton laveur.

Carmelita : Je ne te le fais pas dire.

Nos héros étaient partis à l’assaut du royaume, ils se suivaient à la chaine, comme s’ils étaient en formation, Sly menait le groupe et semblait être très déterminé, on n’avait jamais vu notre raton aussi focalisé sur son objectif.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
23 décembre 2013 à 15:52:12

(suite)

Une fois arrivé devant la porte principale, Sly ne s’étonna pas de voir qu’il y avait déjà le comité d’accueil qui les attendait de pied ferme. Il savait qu’en revenant aussi vite, il allait devoir faire face à l’armée de Rosencrath mais Sly savait qu’il pouvait compter sur ses amis et qu’ils allaient, tous ensemble, réussir à en finir de tout cela.

Soudainement les gardes se décalèrent pour faire une haie d’honneur, la porte du pont s’ouvrit et une silhouette apparu dans la pénombre, elle avança doucement et tapota dans ses mains à multiples reprises. Rosencrath applaudissait Sly pour le fait qu’il soit revenu aussi vite. Il n’en attendait pas moins de sa part.

Rosencrath : C’est gentil à toi et tes amis d’être revenus me voir, je vous ai manqué ?

Sly : Pas le moins du monde, ton heure est venue, c’est terminé.

Rosencrath : Parce que tu crois être en position de force ? Ne vois-tu pas que vous êtes encerclés ? Tu ne peux plus rien faire et en plus tu as été trop idiot de revenir ici, tu t’es jeté dans la gueule du loup.

Sly : S’il le faut que je fasse taire le loup et sa meute, je ne me gênerai pas. Il est temps d’en finir, maintenant.

Rosencrath : Bien piètre choix de mots. GARDES, vous savez quoi faire avec les amis de notre cher raton laveur. Allez-y, occupez-vous d’eux. Moi je m’occuperai personnellement de Sly.

Garde (parlant dans l’oreille de Rosencrath) : On peut vraiment faire ce que l’on veut d’eux ?

Rosencrath (chuchotant à son tour dans l’oreille du garde) : Exécutez-les…

Alors que les gardes mettaient à genoux la bande en attendant l’arrivée du bourreau, Rosencrath plaça lui-même Sly devant ses amis tous alignés pour qu’il assiste aux exécutions.

Carmelita (s’adressant à Bentley discrètement) : Où est passé l’âne ?

Bentley : Il a du se faire dessus encore une fois mais tu es sure qu’il nous a suivi depuis le début ?

Carmelita : Oui je l’ai vu, il était derrière nous…

Rosencrath : Taisez-vous ! Bon il arrive quand ce bourreau ? Peut-être que je dois m’en chargé moi-même ?

Bourreau : Me voilà, avec ma hache bien aiguisée.

Rosencrath : Je te laisse faire. Sly, profites bien du spectacle.

Le bourreau s’avança vers sa première cible quant au loin on pouvait entendre des tremblements. Tout le monde tourna alors son regard vers l’endroit où le bruit a eu lieu mais Rosencrath s’écria que ce n’était rien. Seulement, le bruit sourd se répéta une seconde fois et une troisième fois, comme si ça se rapprochait. Les intervalles de tremblements se réduisaient peu à peu, cela provenait de la foret.

Rosencrath (énervé, prit la hache du bourreau) : Puisque vous êtes une bande d’incapable, je vais le faire de mes propres mains.

Garde : Empereur, empereur, ça ne vous parait pas bizarre que les arbres tombent un par un dans la foret ?

Tout le monde resta silencieux, seuls les tremblements pouvait se faire entendra. Les arbres tombèrent montrant que quelque chose de gros s’amena...

Les gardes (tous à l’unisson) : Un dragon, UN DRAGOOOOOOOON ! Courrez !!!

Rosencrath : Ce n’est pas possible ! Mais quel est ce maléfice ?!

Le dragon se posa sur le sol et cracha du feu dans les airs pour impressionner les gardes stupéfiés. Mais ce n’était pas n’importe quel dragon puisque c’était Dragonne, la chérie de l’âne qui était venue à la rescousse de Sly et de sa bande ! Dragonne avait sur son dos l’âne qui semblait porter une armure sur lui qui faisait... le double de son poids. Il scandait qu’il était le super héros tant rêvé de toutes les filles de cette contrée et qu’il ne fallait pas rigoler avec lui.

L’âne (glissant sur la queue de Dragonne pour revenir sur le sol) : J’ai une surprise pour vous !

Murray : Tu arrives juste à temps l’âne ! Pour une fois que tu sers à quelque chose !

L’âne : Merci, merci, je suis si fier de moi mais j’ai retrouvé quelqu’un au passage !

Sly : Qu’est-ce que t’as encore fait l’âne ?

Shrek : Il m’a juste ramené moi !

Sly et le reste du groupe : SHREEEEEK !

Sly : Je m’en veux tellement, tu ne peux pas savoir à quel point…

Shrek : Pour te rattraper, fais-moi une promesse.

Sly : Laquelle ?

Shrek : Celle de botter les fesses à Rosencrath.

Sly : Alors, il faut nous battre pour accomplir cette promesse. Il faut nous battre pour libérer le monde de cette infâme ordure. Il faut nous battre pour construire un monde meilleur, unissons-nous les amis et affrontons ce que nous avons toujours repoussé…

L’âne : C’est bon on a compris, pas besoin de nous faire subir un discours de la sorte.

Carmelita: L'équipe est enfin réunie, ça va chauffer !

Mais c’était loin d’être terminé, Rosencrath, qui était partie dans sa chambre royale pour se réfugier, prit plusieurs sérums dans ses mains, il en avala le contenu et se mit à rire. Il cria alors le nom de Sly et dit que la partie ne faisait que commencer.

Le pire était encore à venir…

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:57:22

OH MY GAD ! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Désoler d'avoir mît du temps à la lire :hap:

Mais j'espère que tu te vengera pas en mettant du temps à écrire la suite ! :-((

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
03 janvier 2014 à 11:44:13

T'es mon unique lecteur alors je peux bien essayer de répondre à ta requête. :oui:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
30 mai 2015 à 13:33:00

Bon le chapitre ultime est en cours de finalisation et il sera coupé en deux parties. (Olol c'est pour le suspens qu'il fait ca)
Ah et pour tous ceux qui diront que j'ai mis du temps... Eh bien il vaut mieux tard que jamais, n'est ce pas ?

Pour ceux qui ressentent la flemme de lire tous les chapitres précédents, vous êtes nuls car les 9 chapitres ça prend un quart d'heure grand max à relire. :noel:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:38:19

Mmmmh, je lirai sûrement cette fic après mon bac :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
30 mai 2015 à 20:33:22

D'accord déjà ca me laisse une certaine marge d'écriture.

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 02:02:59

Je viens de lire jusqu'à la page 4 Cena. Et .... C'est si WTF que je peux pas m'empêcher d'aimer. :hap: En fin de compte t'as mi plein d'univers dans un mixeur en fait :rire:
Je regrette juste l'absence du Chat Potté, seul perso de Shrek que j'aime bien ... :hap: Et les blagues un peu lourdes comme
"Ane : Et un tank, ça sert à quoi ?
Soldat : A tan%&lé
Moi : :pf: ................"
Je lirais la suite demain . :ok:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:28:07

Bon bah voilà j'ai tout lu. :hap:

Du coup comme je suis en retard vis à vis des autres, voici ce que je pense globalement. L'idée de faire équipe Sly et Shrek au début j'avais peur, surtout que je suis loin d'avoir aimer les films. Mais en fin de compte ça passe pas trop mal, après tout plus le mélange est improbable, plus il en devient interessant. :rire:
Comme dit plutôt je regrette juste l'absence de Potté, j'avais vraiment espoir de le voir arriver à la fin avec l’Âne de Dragonne. J'ai bien aimé aussi le fait que chaque épisode mette en scène un perso qui devrait pas être là comme Golum et les frères Mario. Au passage vu l'esprit déganté du truc, dès qu'ils sont arrivé j'ai pensé à ce Mario là ... :rire2:
http://vignette1.wikia.nocookie.net/smashbroslawlorigins/images/c/cf/Mario_the_retard.png/revision/latest?cb=20140925000557
Par contre les quelques blagues relous comme je l'ai dit avant et le passage dans l'auberge avec Gaspard qui m'a pas vraiment fait rire, j'ai pas trouvé d'o ça vient, ni quel était le rapport avec les Visiteurs. :question:
Ensuite Rosencrath c'est vraiment une bonne idée le lien que tu lui a fait avec Sly, je regrette même de pas y avoir pensé dans Sly Cooper's Legacy ça aurait pu donner une toute autre dimension. Bien joué, d'ailleurs le passage du WTF au Serious a été bien fait.

Donc voilà, pour le coup je suis curieux de connaître la fin. :hap:
Bien joué en tout cas. :ok:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
01 octobre 2016 à 12:06:23

C'est sur que c'est improbable comme crossover mais ca partait d'un délire à la base sur le bla-bla, puis bon on finit par se prendre au jeu, moi le premier. C'est un peu une parodie, comme une caricature de chaque personnage tellement la situation parait grossière. Limite ca pourrait faire office de script à un épisode de TFOU (je sais meme pas si ca existe encore tiens)

Après ouais c'est WTF mais on se familiarise, même les blagues de mauvais goût je trouve que ca passe tellement ca s'éloigne du 2nd degré. Enfin fallait bien rendre l’âne encore plus chiant qu'il ne l'était. M'enfin je sais très bien que toi et les grossièretés ca fait toujours tilt :noel:

Gaspard, c'est un personnage crée par un acteur du Palmashow, Gaspard et Balthazar tu ne connais pas ? En fait le rapport avec les visiteurs bah c'est qu'il y a Godefroy de Montmirail et que son Jacquouille il est un peu remplacé par Gaspard, c'est à peu près le meme type de personnage, la même attitude. Je me suis dis pourquoi pas.

Sinon désolé de ne pas avoir insérer le chat potté, pourtant je l'aime bien aussi, c'est un des films que je regarde le plus avec mon p'tit frère en plus.

Quant à la fin, là est le point sensible, bah je la connais depuis le début, mais j'ai eu quelques contre temps entre deux et ca ne m'a pas motiver à me poser sur son écriture. Surtout qu'en 2013 je finissais mon année de Terminale, de chapitre en chapitre j'improvisais plus qu'autre chose, c'est à dire que je savais comment ca se terminait, pas comment je pouvais m'y rendre, du coup pendant mon année scolaire je faisais ca sur des coups de têtes car je n'avais pas que ca à faire et quand je suis sorti du système scolaire, j'ai du vraiment me creuser les méninges et ca m'a plus énerver qu'autre chose, ce qui fait qu'on en arrive là 3 ans après. (je ne compte meme pas le nombre d'essais que j'ai pu faire depuis et que je n'ai pas validé)

Grosse frustration, je sais la fin sauf que tout ce que j'ai pu écrire ne correspondait pas à la vision que je me faisais de l'histoire. M'voilà pourquoi c'est ainsi aujourd'hui...

Je dois surtout trop m'en faire pour une simple FIC, mais moi aussi j'aimerai bien pouvoir en terminer avec cette histoire, et rien que pour toi je vais essayer de m'y atteler plus sérieusement.

Et je voudrais bien lire tes FIC aussi mais vla le retard que j'ai, la mienne c'est un grain de poussière, tu devrais peut-être en faire une nouvelle :hap:

Pavé

Message édité le 01 octobre 2016 à 12:10:52 par cenaker
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 12:21:38

En fait j'ai rien contre les persos grossiers, il faut juste pas que ce soit abusé ou mal placé. :hap:
Après je peux comprendre que tu bloque pour la fin, mais ma proposition pour t'aider est toujours valable tu sais. :-)
Et justement c'est bien que tu en parles, comme je commence à trouver l'écriture de Red Dragon un peu mélancolique je voulais commencer une petite FIC entre deux pour écrire un truc nouveau de temps à autre. Et justement ça se passe dans l'univers des contes et légendes, donc je pense que ça devrait te plaire. Au passage si l'histoire de RD t'intéresse mais que tu as VRAIMENT la flemme de tout lire je peux t'écrire des résumés détaillés des différentes parties. J'adore écrire, donc ça me pose pas de problème :ok:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
01 octobre 2016 à 12:38:34

Oui j'avoue aussi que j’avais exagéré pour certaines blagues. Faut croire que j'aimais bien tomber dans la facilité.

Le truc maintenant c'est que si je te demande de l'aide je vais devoir te dire la fin avant même que tu puisses la lire et sachant que tu es maintenant l'unique lecteur, ca serait bête de te gâcher le fin mot de l'histoire.

T'inquiète va pas t’embêter pour des résumés, je n'imagine même pas la recherche que tu vas devoir faire pour les réaliser, mais ta nouvelle FIC vas-y je suis partant pour être ton lecteur et même si je peux y participer d'une quelconque façon, je suis ok, peut-être que ca me débloquera pour finir ma fic justement, je ne sais pas

[[sticker:p/1jnh]]

En fait Sanna, t'es comme l'épisode IV de Star Wars, un nouvel espoir [[sticker:p/1mr0]]

Message édité le 01 octobre 2016 à 12:38:58 par cenaker
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 19:01:46

J'irai peut-être pas jusque là ... :rouge:
D'accord, je peux comprendre ta décision. J'attendrais la suite. :ok:
Faire des résumés ne me gêne pas du tout, c'est moi qui est tout écrit donc ce sera pas long. Mais si ça te tente pas c'est pas grave. Et pour ma prochaine Fic sobrement appelée Wolf Tale, si tu as des connaissances en matières de contes, fables où mythologie que je pourrait utiliser en référence ce serait cool. :ok:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
01 octobre 2016 à 19:29:06

Nan mais t'as vu tout ce que tu devrais faire comme résumés. T'as sûrement autre chose à faire même si tu aimes ça.

Des références par rapport au loup précisément ou ça peut aller plus loin ?

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 19:34:18

Pas seulement, si t'as des références pas trop connues dans les trucs que j'ai cité je peux peut-être en faire quelque chose, comme par exemple un conte des milles et une nuits pas trop célèbres. Le titre Wolf Tale est juste un dérivé de Fairy Tale parce que le perso principal est un loup.

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 21:51:16

SANNA TU CONNAIS PAS VERY BAD BLAGUES ?! :ouch: [:mort:]

Moi la fin de cette histoire m'intéresserait aussi :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:02:02

Je connais, mais j'aime pas. :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:04:12

QUOOOOOIII :mort: :mort:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:10:42

Bon allez je suis méchant. Il y a bien UNE vidéo que j'aime bien. Celle où ils essaient de créer un méchant de film.

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:23:35

Che m'appel Helmut Krüger :noel:

Nan mais sérieux c'est Mega drôle ça :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment