CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] You said meeting ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
sonic137 sonic137
MP
Niveau 3
26 janvier 2013 à 16:50:55

Dis c'est pour qui ce surnom Samy? Dans l'épisode 3? :monoeil: :lol:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
26 janvier 2013 à 16:55:04

C'est pour Bentley en référence à cela :d) http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2010/04/Le-Voyage-Extraordinaire-de-Samy-Poster-Teaser.png

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
16 octobre 2013 à 23:19:47

Je suis prêt à reprendre cette FIC, qui me suit ? :-)

Platizor Platizor
MP
Niveau 34
17 octobre 2013 à 20:19:58

Moi :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
17 octobre 2013 à 20:45:31

Une réponse, c'est déjà ca. :ange:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:12:01

Moi... si j'ai le temps. :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
17 octobre 2013 à 21:38:57

Si tu as le temps. :noel:

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:47:40

Moi j'commencerais à la lire et je suivrais peut-être

oui j'ai dis peut-être car je suis agnostique :noel:

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
18 octobre 2013 à 22:50:35

Mwaaaaah !!! :coeur:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:17:22

OH OUI ! Recommence Cena c'était trop cool ! :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
18 octobre 2013 à 23:26:22

Bah ceux qui n'ont pas lu la FIC lisez juste le dernier épisode ça suffira pour vous souvenir où ça s'est arrêté.

Bon je crois que Simsim va être déçu, j'vais la reprendre!

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
19 octobre 2013 à 14:14:19

J'ai oublié de dire qu'il va falloir dire adieu à Shrek bientôt, je compte mettre fin à cette histoire, dans deux ou trois épisodes c'est terminé mais je compte faire une transition pour enchainer sur une nouvelle FIC complètement différente de celle-ci. :-)

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
20 octobre 2013 à 13:53:38

:mac: You said meeting ? :mac:

https://www.youtube.com/watch?v=_pggnxNzFqs

/!\ Episode 7 : Invitation surprise. /!\

Alors que la bande de Sly cherchait à tout prix un moyen de retirer le collier maléfique du cou de Shrek, celui-ci s’écroula de tous son poids et finit par perdre conscience…

L’âne (en giflant Shrek) : Shrek ? Shrek ? Ce n’est pas le moment pour piquer une sieste, réveille-toi!

Bentley : Du calme, ce n’est peut-être qu’un simple coma…

L’âne : Un simple coma ? C’est censé me rassurer ?? Comment je vais faire si Shrek meurt ?

Sly : Personne ne va mourir, sauf si tu continues à parler pour rien, je serais obligé de sortir ma serpe pour te faire cuire aux petits oignons.

Murray : C’est très rigolo. :bravo:

Pendant ce temps-là, dans le rêve de Shrek…

  • http://www.youtube.com/watch?v=2M_NZWherQA*

Sly : Si je me fie à mon binocom, le royaume se situe derrière cette colline, je pourrais continuer avec Murray pendant que vous vous occupez de Shrek.

Bentley : Non, si nous y allons, c’est tous ensemble, une promesse est une promesse. Sly, va faire un tour pour voir si il n’y a pas quelqu’un pour nous aider dans ce foutu village. Murray…

Murray : Présent.

Bentley : Ne fais rien.

L’âne : Ça aurait dû être moi dans ce rôle…

Bentley : C’est vrai que tu excelles parfaitement bien dans l’art de ne rien faire l’âne.

Quelques minutes plus tard, alors que Shrek est toujours perdu dans son rêve qui tourne en boucle, Sly nous revient avec une femme à la silhouette très fine.

Inconnue : Apportez moi votre ami dans mon hôtel, je connais bien le mal qui le ronge et je peux le soigner. Suivez-moi.

Murray : Allons-y !

La bande se précipita alors en direction de l’hôtel pour rentrer au sec pour ne plus avoir affaire à cette pluie abondante qui mouilla le corps bien huilé de nos héros.

L’âne : On n’aurait pas oublié quelque chose ?

Sly : Non, pourquoi dis-tu cela ?

Bentley : Bon, étrangère, on a tout essayé pour retirer ce collier de sa nuque mais rien ne semble fonctionner…

L’inconnue : Mon nom est Talwyn et je suis une sorcière…

Murray : Une… sorcière ? :peur:

Talwyn : N’aie crainte hippopotame, je suis une sorcière blanche, je connais d’où vient ce collier et il appartient à Lord Méchant.

L’âne : Lord casse couille ouais.

Murray : POPOPO ! :rire2:

Bentley : Mais attendez ou est Shrek ?

L’âne : Je vous avais prévenus mais vous ne m’avez pas écouté.

Sly : Comment ça ? Tu nous as rien dis du tout.

L’âne : Mais…

Bentley : Tais-toi, déjà que tu nous fais perdre beaucoup de temps. Murray, va chercher Shrek, il doit être encore depuis tout ce temps, allongé par terre sous la pluie…

L’âne : Quelle équipe de choc ! :honte:

Une fois de retour et avec Shrek, Talwyn nous expliquait qu’elle devait faire vite car il était interdit de faire de la nécromancie dans ce village et que si un quelconque villageois la voyait en train d’en pratiquer elle serait brulée vif sur un bucher.

Sly : C’est marrant comme on se croirait dans Harry Potter.

Talwyn (en inspectant le collier sans le toucher) : C’est de la magie noire, je connais quelques sorts pour annuler cette magie.

L’ane : Alors fais-le, qu’est-ce que tu attends ? Que je te fourre mon sabot dans l’arrière train ?

Talwyn : Doucement, on va nous entendre !

L’ane : Et je suis sur que une fois la pleine lune, tu as des verrues et un long nez crochu qui apparait sur ton visage. :snif:

Talwyn : Oui et j’ai un balais caché dans le placard qui me permet de survoler les maisons où les petits enfants dorment paisiblement.

L’âne : Et elle se fout de notre gueule en plus. :nah:

Bentley : Bon, l’âne, ce que tu dis déjà ça ne concerne que les Loups-garous et Talwyn est notre seul recours, que ça te plaise ou non, on se doit de tenter le tout pour le tout.

Finalement, après un bon quart d’heure de discussions intenses quant à savoir si Talwyn devait commencer à réciter son sort, Bentley prit les choses en pattes et récita la formule qu’il y avait sur le bouquin mais malheureusement pour lui ça n’avait pas l’effet escompté puisque Shrek était toujours endormi avec ce collier autour du cou.

L’âne : Bravo Bentley, vraiment bravo, j’applaudis.

Bentley : Tu ne veux pas faire un geste pour l'humanité ? Suicide-toi, parce que c’est plus possible là…

L’âne : C’est facile de critiquer un pauvre âne qui vient de perdre son meilleur ami et qui est au bord du désespoir.

Talwyn reprit alors le livre pour cesser la dispute et elle commença a récité la formule à vive voix. Tout se déroula pour le mieux quand soudainement une horde de villageois frappa contre les fenêtres de l’hôtel en criant « SORCIÈRE ! SORCIÈRE ! ». L’âne était prit de panique, il faisait des roulades dans tous les sens en criant que c’était la fin.

L’âne : C’est terminé, on peut aller creuser notre tombe. :mort:

Sly : Ta tombe mais pas la nôtre.

Bentley : Il faut faire quelque chose, la porte ne tiendra jamais !

Talwyn : J’ai terminé mais je ne comprends pas, il ne se réveille pas.

Sly : Mais dans quel pétrin on est allé se mettre. :nonnon:

Les villageois défoncèrent donc la porte et prirent alors Talwyn par les bras en criant continuellement que c’était une sorcière. La bande était totalement désemparée, elle ne savait pas quoi faire. Sly voulait intervenir et aider Talwyn mais Bentley retenu alors sa main pour dire que c’était d’ores et déjà trop tard pour elle.

Notre raton laveur sorti donc sa serpe et se mit en position défensive prêt à bondir mais Murray s’interposa devant son ami pour montrer que lui aussi peut se rendre utile. Le clan Cooper était prêt à passer à l’action tandis que l’âne c’était réfugié dans le placard à balais avec la porte entrouverte pour voir ce qu’il se passait à l’extérieur. Bentley regarda autour de lui pour voir s’il n’y avait pas une issue et il a bien fait puisque ce dernier lança alors une bombe pour détruire un mur fissuré à l’arrière de l’hôtel. Il demanda à Murray de ramasser Shrek afin de le porter sur ses épaules et le groupe prit la poudre d’escampette avec un âne à la ramasse qui n’avait pas vu que ses coéquipiers étaient déjà partis.

Bentley : Ou va-t-on maintenant ?

Sly : Je ne sais pas mais on avance tout droit ça sera un bon début.

Au loin on pouvait apercevoir une petite chaloupe sur laquelle se trouvait Mario & Luigi qui autrefois avaient aidés nos compères. Sly demanda alors s’ils pouvaient emprunter la chaloupe juste pour un instant mais les deux frères plombiers en se touchant la moustache répondirent qu’ils ne voulaient pas. Bentley fit un clin d’œil à Murray qui posa Shrek au sol un instant.

Murray : Hyppopocrash en vue mon capitaine !

La chaloupe se renversa et Mario et Luigi tombèrent à l’eau alors que Bentley ordonne au reste de l’équipe de monter à bord et de prendre au plus vite le large avant que les villageois ne les rattrapent.

Après de nombreuses heures de navigation en pleine mer, on pouvait enfin entrevoir le royaume de Lord méchant, nos héros touchaient enfin au but quand un oiseau messager se posa sur la tête de Murray.

Murray : Enlevez-moi ça !!! :fou:

Bentley : C’est juste un oiseau qui vient nous apporter un message, pas besoin de s’agiter Murray…

Sly : Euh qui voudrait envoyer un message à un groupe de personne sur une petite chaloupe au beau milieu de la mer ?

L’âne : Ouvre-le !

Sly lit alors le message en silence…

L’ane : On est là youhou !!

Sly : Ah oui excuse-moi, ça faisait tellement du bien d’ignorer le fait que tu sois avec nous. C’est une lettre qui provient directement de Lord Méchant qui apparemment sait que l’on est en route pour lui rendre une petite visite, c’est pourquoi il nous offre une invitation à tous ici présent pour une soirée exceptionnelle dans son royaume ce soir et il est précisé qu’on se doit tous de porter une tenue… plutôt classe de préférence.

Bentley : C’est un piège… Mais on va y aller.

L’ane : Quoi ? Mais t’es malade !

Sly : On n’a pas le choix, c’est surement la meilleure approche pour éliminer Lord Méchant et pour en terminer avec toute cette histoire.

Shrek : AAAAAAH !

L’ane : Shrek ? Shrek ? :ange:

Shrek se releva soudainement et cria aussi fort qu’il le pouvait, son collier avait disparu, tout le monde se jeta alors sur Shrek pour lui faire un gros câlin.

Shrek : Ah mais lâchez-moi, je peux plus respirer. Mais je suis sur un bateau ? J’ai rêvé que je me réveillé sur un bateau et qu’il y avait une hooorde de petits monstres qui hurlaient « papa, Papa, PAPA, PAAPAAA »… Je rêve toujours n’est-ce pas ? :-(

L’âne : D’une, c’est une chaloupe et de deux c’est bien la réalité parce que le coup de queue que je vais te donner dans ta face pour nous avoir autant fait peur, il va être bien réel.

Shrek : C’est bon j’ai compris, pour que tu sois aussi chiant que ça l’âne, ça ne peut être que la réalité de toute façon… Bon, quelqu’un peut me dire qu’est-ce qu’on fout sur cette chaloupe et combien de temps je suis resté inconscient ?

Sly : A peine quelques heures mais ne t’en fais pas tu n’as rien raté. Ah et j’allais presque oublier, ne va pas à l’avant de la chaloupe, Murray s’est endormi à l’avant du bateau pour faire… comment dire… un contre poids. :hap:

Shrek : Insinuerais-tu que je suis… gros ? :(

Sly : Oh non, tu sais bien que je ne te manquerai jamais de respect.

Shrek : Prends-moi pour un ogre…

Bentley : On ne peut pas juste avoir, ne serait-ce… que quelques secondes de répits avec vous, c’est trop demandé ?

Shrek, Sly : …

Bentley : Bien. :p)

L’âne : Et sinon, ça vous dit une petite chanson ?

Tout le monde : OOOOH non l’âne, ferme là !!

Shrek : Pourquoi tu ne nous laisses jamais tranquille ? :hum:

L’âne : Because I’m tout seul.
Il n’y a personne beeeeside me.
Pas de problème en single
Il n’y a personne qui riiiiide meeeee.
But you need des a…miiiiiis.

:)

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:04:42

Bentley est plus blessé ? :noel:

Sinon la FIC toujours aussi drôle ! :rire:
La chanson de l'âne :coeur:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
20 octobre 2013 à 19:36:15

On va dire que ca reprend pas immédiatement après l'épisode 6 et que les blessures de Bentley n'étaient pas aussi grave qu'on le prétendait.

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:47:29

Mais OMG pourquoi tu as appellé cette pauvre femme Talwyn?! :fou:
Je plains toute fille s'appellant Talwyn pour leur nom de merde. :hap:
Et l'âne... :rire:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
20 octobre 2013 à 21:27:56

Parce qu'elle s'appelle Talwyn, elle doit finir au bucher. Et c'était un personnage pas important pour l’histoire (comme dans R&C) donc j'avais envie de la faire tuer. :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:34:17

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi Talwyn disparaît entre QFB et ACIT

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
22 octobre 2013 à 00:00:07

Parce qu'elle est useless ? :question: :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:05:03

Nan mais une raison valable :noel: il lui est arriver quoi ? (Vous méprenez pas j'suis très content qu'elle soit pas la dans ACIT)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment