CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] You said meeting ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:57:01

Faut bien que sa soit sérieux defois hein !

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
25 octobre 2013 à 22:08:47

Surtout que la fin approche, j'essaye de faire quelque chose d'imprévisible. ^^

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:21:45

J'ai confiance en toi :oui:

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
25 octobre 2013 à 23:19:37

Je suis partie dans un truc où il est impossible que je ne fasse pas d'incohérences. :peur:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:17:58

Bah on as l'habitude :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
28 octobre 2013 à 16:51:59

:mac: You said meeting ? :mac:

https://www.youtube.com/watch?v=_pggnxNzFqs

/!\ Episode 8 : M'accorderais tu cette danse ? /!\

Il fut un temps ou le clan Cooper agissait seulement avec un plan sous la main, quand tout était rigoureusement préparé à l’avance mais ce temps est désormais révolu, cette fois-ci, notre équipe devait affronter le danger en face en prenant tous les risques possible pour délivrer Tit biscuit qui depuis tout ce temps était pris au piège par Lord Méchant. Cette horrible crapule était prête à tout pour devenir le méchant suprême. La bande allait faire face à l’imprévisible et ils ignoraient que ce qui les attendait dans ce royaume allait changer leur vie à jamais.

L’âne avec du scotch sur la bouche : Mhmmmh mhhmmmm mhmmm mhhhhhmmmmm.

Shrek : Si je retire le scotch, tu me promets que tu chanteras plus ?

L’âne : Mmmhm mhmm.

Shrek : Je prends ça pour un oui ?

Bentley : De toute façon, nous sommes arrivés.

Le royaume de Lord Méchant était là, tout le monde avait les yeux posés sur ce dernier. Il était d’une élégance étonnante contrairement à ce qu’on pouvait voir dans les films ou le mal est toujours représenté par une lugubre demeure. Nos héros étaient accueillis par une farandole de gardes qui demandèrent l’invitation à chacun des membres afin de pouvoir les recevoir à l’intérieur du royaume et de ce fait assister à la soirée prévue. Les gardes donnèrent à chacun un paquet et de suite sans plus attendre les emmenèrent chacun de leur côté sans même pouvoir faire quoi que ce soit. Ils étaient donc pris au dépourvu une nouvelle fois et furent séparés. C’était probablement la pire chose qui aurait pu se passer. Murray criait de toutes ses forces qu’il ne voulait pas être séparé de Sly et Bentley tandis que l’âne était encore tombé dans les pommes à l’idée de ne plus jamais revoir Shrek mais il en était ainsi.

La séparation fut difficile et c’était assurément une victoire pour Lord Méchant qui avait prévu le coup. Nos braves protagonistes furent dirigés dans des chambres différentes et Sly testa son binocom à sa ceinture pour voir s’il pouvait contacter Bentley mais sans étonnement Sly n’arrivait pas à joindre ses amis. Encore un coup dur qui ne va pas faciliter la tâche de la confrérie surtout que Sly s’est vu confisqué tout son équipement et même sa précieuse serpe. Il ouvrit donc le paquet et vit une magnifique tenue de soirée. Ne voulant pas la mettre, les gardes devant la porte de sa chambre lui suggéraient de l’enfiler et le plus vite possible s’il ne voulait pas décevoir Lord Méchant puisque celui-ci allait rencontrer Sly en personne. Notre raton laveur retrouva le sourire et se dit qu’il pourra donc tenter une approche pour éliminer Lord Méchant si celui-ci veut rencontrer Sly en face. Cela implique donc le fait que le reste de la bande fera également partie de la soirée puisqu’ils ont reçu le paquet.

Le garde : Il est temps le raton, tu vas devoir dire bonjour au maitre.

Il s’avança donc vers Sly et lui prit le bras pour le faire avancer mais Sly se débattait, ce qui obligea le garde à assommer Sly pour qu’il se laisse faire. Le garde mit donc un sac sur la tête de notre raton complètement inanimé et le transporta sur ses épaules. Le garde emmena alors son « prisonnier » dans une salle majestueuse et très profonde, on pouvait y apercevoir des centaines de personnes masqués qui dansaient une valse sur le chant d’une cantatrice. On y trouvait même des acrobates au plafond qui faisait des figures pour assurer le show. Une ambiance conviviale et royale régnait dans le hall jusqu’à ce que la foule se mette à fixer le prisonnier avec le sac sur la tête. C’est alors qu’ils créèrent une allée d’honneur pour faire passer le garde qui tenait toujours Sly sur ses épaules. Ce dernier avança et on pouvait entrevoir au fond un long rideau rouge à la manière d’une pièce de théâtre avec un trône positionné juste devant. Un homme était assis dessus et il tenait la serpe de Sly en main. Cela ne faisait aucun doute que c’était Lord Méchant.

Lord Méchant en applaudissant : Réveillez-le moi.

Le garde en secouant le raton : Eh le maitre te parle !!!

Sly se réveilla doucement et observa les alentours, il ne comprenait pas ce qu’il faisait ici.

Lord Méchant : Ça me fait plaisir de te voir, COOPER.

Sly : Lord Méchant !! Ou sont mes amis ?

Lord Méchant : Lord Méchant ? LORD MÉCHANT ? C’est comme ça que toi et ta bande ridicule vous me nommez ?

Lord méchant… en se levant de son trône, progressa vers Sly pour lui tenir la tête et lui dit : J’ai tellement attendu pour t’avoir devant moi, j’ai tellement attendu, que la seule envie qui me parcoure le corps là maintenant c’est de te faire endurer toute la souffrance que j’ai pu connaitre durant des années entières mais je vais me montrer patient car tu mérites des explications.

Sly énervé, retira la main de Lord Méchant de sa tête et affirme que s’il arrive à se sortir de là, il va payer et qu’il tiendra sa promesse à ses amis qui est de sauver petit biscuit.

Lord Méchant : Petit Biscuit ? C’est vrai, j’avoue avoir enlevé petit biscuit mais sache que c’était juste un prétexte pour te faire venir jusqu’à moi. Car toutes les légendes que l’on raconte sur ce pain d’épice, ce ne sont que des calomnies et de toutes manières qui va croire à de telles histoires… Il n’y aurait que des lecteurs de FIC qui pourraient croire à ça. J’ai tout organisé de A à Z pour te faire venir ici devant moi.

Sly : Et bien me voilà devant toi…

Lord Méchant : Corrige-moi si je me trompe… Vous êtes bien arrivé sur ces terres avec votre van après avoir fait un voyage dans le temps ? Pas besoin de me répondre, je sais bien que c’est le cas puisque c’est moi qui ait dans le future corrigé vos coordonnées pour que vous apparaissiez ici, à cette époque afin que j’ai ma revanche sur toi, COOPER.

Sly : Ta revanche ? Je ne te connais même pas Lord Méchant.

Lord Méchant : Ne m’appelle plus Lord Méchant, c’est abominablement rabaissant comme nom. Mon véritable nom est Rosencrath.

Sly : C’est tout aussi ridicule que « Lord Méchant » mais si tu y tiens.

Rosencrath : Ce qui va être ridicule c’est de te voir pleurer quand tes amis ne seront plus là pour te venir en aide.

Sly : Ne t’avise pas de les toucher ou sinon…

Rosencrath : Sly, mon pauvre petit Sly, tu es tout à fait le portrait craché de ton père.

Sly : Mon père, tu connaissais mon père ?

Rosencrath : Oui je l’ai connu, mais ce ne fut que brièvement puisque le soir ou ton père a été tué, j’étais là.

Sly : Quoi ? Ce n’est pas possible, il n’y avait que 5 personnes ce soir-là et ces 5 personnes sont hors courses.

Rosencrath : Effectivement, mais qui te dis que parmi les 5 personnes ce soir-là… je n’étais pas présent ? Peut-être que les « cinq maléfiques » étaient 6.

Sly : Ce n’est pas possible…

Rosencrath : Et pourtant tu m’avais l’air bien effrayé derrière ce placard cette nuit-là. Tu ne me crois toujours pas maintenant ?

Sly, désespéré s’agenouilla pour montrer son impuissance face à la situation : Je vengerai la mort de mon père.

Rosencrath : Ton père a eu une mort honorable mais c’est à cause de lui si j’en suis arrivé là. J’ai vu ma vie défilée derrière des barreaux. J’ai vécu dans l’incertitude toute ma vie par sa faute.

Sly : Si tu as passé du temps derrière les barreaux c’est peut-être parce que tu l’as mérité.

Rosencrath : Je ne mérite pas plus d’aller en prison que lui. Il aura fallu qu’un soir, lors d’un braquage, ton père ait choisi de cambrioler la même bijouterie que moi, et bien sûr vu que les Cooper sont des voleurs dans l’âme, ton père en a profité pour piquer tous mes gains et m’a empêcher de fuir, ce qui m’a couté d’être arrêté par la police de la ville. Tout ça par sa faute ! C’est quand j’ai revu ton père cette nuit ou on l’a tué que je l’ai reconnu mais la seule différence qu’il y a entre lui et moi est que moi je faisais ça pour ma femme mourante et lui il faisait ça pour son héritage car il avait le sang d’un Cooper. C’est lui qui aurait dû se retrouver à ma place. Et pour cela je vous maudits tous les Cooper ! Tous autant que vous êtes ! Comme je l’ai dit il y a de ça quelques secondes ton père a eu une mort honorable mais je ne reproduirai pas cette erreur avec vous.

Rosencrath était très énervé dans ses paroles, il avait du mal à contrôler ses nerfs et demanda expressément à ses gardes de soulever le rideau derrière lui.

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
28 octobre 2013 à 16:52:17

Le rideau s’ouvrit et c’était le drame, Shrek, l’âne, Murray & Bentley avaient la corde au cou. Sly cria donc au désespoir sans pouvoir agir. Il s’était déjà fait à l’idée de perdre ses amis. Il se trouvait dans une impasse comme jamais il en avait rencontré.

Rosencrath : Que la fête reprenne mes amis, dansez, buvez, amusez-vous, il faut bien que notre invité spéciale de ce soir se fasse plaisir et puis je n’ai pas envie d’écourter nos retrouvailles, c’est un grand moment ce soir. Mais ne t’amuses pas trop non plus car j’ai l’intime conviction que le poison inhalé par tes amis grâce au paquet surprise que je leur ai donné à leur arrivée, va vite agir.

Les gardes s’écartèrent de Sly mais le gardèrent à vue pour le surveiller. Sly ne savant pas quoi faire se voit prendre par une danseuse pour faire la valse. Mais il n’avait nullement envie de danser, il essaya de se débattre mais c’était en vain puisque que quand il essaya de s’échapper les gardes le remarqua immédiatement. Rosencrath voulait que Sly se sente mal à l’aise, qu’il regarde ses amis mourir à petit feu sans rien pouvoir faire. Il y prenait un malin plaisir et ça se voyait, celui-ci avait un sourire niais dans le coin de ses lèvres.

L’empereur lui-même se mit à danser, il lança des phrases à Cooper quand il était proche de lui lors de la danse pour s’amuser à le torturer toujours un peu plus, ça le faisait rire. Sly échangea de partenaires en plein pas de danse quand il reprit un peu d’espoir en lui, il savait qui était sa partenaire masquée qui lui disait qu’elle allait agir vite et que Sly devait suivre le mouvement si il comptait sauver ses amis et en finir avec tout ça. Sly se demanda comment c’était possible et la femme à l’identité cachée mit un doigt sur la bouche de Sly afin qu’il se taise et qu’il regarde ce qu’il va arriver dans un court instant. Le changement de partenaire arriva et la mystérieuse femme se jeta dans les bras de l’empereur qui semblait ravie que son plan se passe à merveille jusqu’à ce que la femme sorte une seringue de sa poche et l’enfonce dans le cou de sa « victime ». La jeune femme retira son masque en faisant signe à Sly que la voie était libre. Sly courra jusqu’au trône ou il y trouva sa serpe et se retourna pour abattre les gardes alertés. Tout le monde dans la salle était effrayé et Sly était déchainé, il grimpa alors jusqu’au balcon pour atteindre les cordes afin de délivrer ses compagnons qui se trouvaient dans un état secondaire. Mais a-t-il eu le temps de les secourir que d’autres gardes encerclèrent le raton. Sly se demanda ou était passé la femme quand cette dernière se ramena avec son shock gun pour éliminer les gardes.

Sly : Carmelita, mais quelle plaisir de te revoir, comment es-tu arrivé là ?

Carmelita : Une petite danse aura suffi pour convaincre les gardes de m’ouvrir les portes mais j’ai tout entendu, je suis désolé pour ton père.

Sly : Pour le moment nous devons nous enfuir et chercher un endroit sûr.

Carmelita : Oui avant que d’autres gardes ne répliquent.
Tandis que nos courageux héros cherchaient une issue de secours avec le reste du groupe qui avait beaucoup de mal à tenir debout à cause du poison, Carmelita montra ce qu’elle avait pris dans la chambre royale de l’empereur en personne quand elle s’y était infiltrée. C’était un flacon avec du résidu vert à l’intérieur et elle se demanda si ce n’était pas le sérum pour tous les guérir. Sly dit que de toute façon, il faut tenter le tout pour le tout et qu’une fois qu’ils auront trouvé un abri qui permettra à la confrérie de se remettre de leurs émotions, il injectera à chacun une dose de ce liquide verdâtre. Carmelita et Sly se donnèrent la main en se regardant droit dans les yeux, comme si c’était le dernier regard qu’ils pouvaient posés l’un sur l’autre.

Carmelita : Tu m’as l’air désespéré Sly…

Sly : Mon unique espérance est dans mon désespoir.

Carmelita : Il y a encore de l’espoir, il y en aura toujours le temps que toi et moi seront là pour contrecarrer toutes les menaces qui planent sur nous.

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:20:49

Ça fait un moment que j'vois cette énorme suite la mais j'ai jamais le temps de la lire j'fais toujours autre chose ! Si a 21h j'l'ai pas lu t'as le droit de me châtier avec la planche en bois de Jenn' :oui:

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
28 octobre 2013 à 20:50:32

Un moment ?

Je l'ai posté il y a juste 4h de cela. :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:00:56

Oui bah c'est qu'es ce que je dit ! :noel: en tout cas super le chapitre ! :bave:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:02:29

T'as vu il est 21h et j'ai lu haha ! :rire:
Tu mentais pas quand tu disait que ça serait plus drôle hein ! Mais c'est toujours aussi bien !

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
28 octobre 2013 à 21:07:44

Merci parce que ca m'a prit énormément de temps pour complexifier l'histoire car à la base ca devait etre marrant jusqu'à la fin, j'avais pas prévu que l'histoire change ainsi. :)

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
12 décembre 2013 à 01:17:05

L'avant dernier épisode arrivera la semaine prochaine. :ok:

(ou avant noël ca dépend)

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:42:08

Oh god j'suis pas préparer mentalement ! :ouch2:

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
12 décembre 2013 à 23:06:30

Ça va faire plus d'un mois que je n'ai pas écris une suite, t'as eu largement le temps de te préparer. :-p

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:22:14

Un mois c'est trop court pour mon énorme cerveaux :cool:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:24:32

Oh oui Dead , ton cerveau et tellement gros que tu ressemble a sa :rire:

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1024&bih=498&tbm=isch&tbnid=OBBYqR0ejzrznM:&imgrefurl=http://www.fanpop.com/clubs/john-hurt/images/30963010/title/john-hurt-john-merrick-elephant-man-photo&docid=gez-s78w6jErXM&imgurl=http://images5.fanpop.com/image/photos/30900000/John-Hurt-as-John-Merrick-in-The-Elephant-Man-john-hurt-30963010-2560-1673.jpg&w=2560&h=1673&ei=7R2uUpuuDeKu0QW97IDICA&zoom=1&iact=hc&vpx=705&vpy=169&dur=7223&hovh=181&hovw=278&tx=185&ty=149&page=1&tbnh=141&tbnw=232&start=0&ndsp=11&ved=1t:429,r:10,s:0,i:120

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
15 décembre 2013 à 22:31:07

Oh putain. :rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:42:17

:pf:

Nan d'accord mon cerveau est rikiki

:pf:

Le premier qui sort la radio d'Homer ! :banzai:

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
15 décembre 2013 à 22:43:57

http://www.tizel.net/public/no_comment/radio-de-homer.jpg

Tu peux cliquer sur le lien, ce n'est pas la radio d'Homer. Promis juré. :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€ Vita 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment