CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] You said meeting ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 34
11 novembre 2012 à 21:39:48

Jenn c'est Peach en fait, et chaque soir elle va voir son prince Mario pour apprendre à bosser dans les tuyaux. :hap:

Vous m'avez tout les deux donnés des idées, ca vous va comme ca ? :noel:

Ah et la réplique quand il voit Ratchet & Clank sur PS3, j'avais trop bien rigolé à ce moment aussi :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 07:09:52

Haha oui elle était drole surtout que le premier sur PS3 c'est le seul que j'ai jamais faite :honte:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 07:10:20

double doste :desole:

  • jamais fait :oui:
cenaker cenaker
MP
Niveau 34
12 novembre 2012 à 07:18:27

C'est le matin on comprendra tes fails. :hap:

Opération destruction est celui qui se rapproche le plus pourtant des épisodes PS2. :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:30:25

je les ai tous faits faut que jle trouve celui la :oui:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
12 novembre 2012 à 17:55:29

Il est sympa, j'y joue encore par moment, :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:26:57

tu me l'prete ? :noel:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:29:36

Operation Destruction il est bien. Mais il serait beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP mieux sans cette couillonne de Talwyn. :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:30:29

d'ailleurs cette conne j'ai pas compris pourquoi entre Quest Fot Booty et A Crak In Time (que j'ai adoré :coeur: ) ?

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:31:06

pourquoi elle disparait :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
12 novembre 2012 à 19:44:41

Mais l'empereur Tachyon relève le niveau. :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 07:09:47

Et la suite c'est pour quand ? :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
13 novembre 2012 à 07:11:16

C'est pour quand j'aurais le temps, tu te doutes bien qu'avec la reprise ça va y allé moins vite. Je dirais grand max jeudi la suite. :)

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 07:13:58

Cool :content:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
13 novembre 2012 à 07:19:51

Dis moi que tu attends le bus sous la flotte comme moi ? :ange:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
14 novembre 2012 à 14:37:42

:mac: You said meeting ? :mac:

/!\ Episode 4 : L'auberge de MontMirail. /!\

Nos héros étaient déjà repartis, la panne réparée que quelqu'un manifsetait déjà son envie de manger quelque chose, nul doute que ca ne plaisait pas à tout le monde. A noter qu'après avoir terminé d'avoir réparé le van, Mario n'a pas voulu continué avec nos héros car il se dit etre le meilleur plombier et que ce qu'il doit faire dans sa vie c'est rentré dans un tuyau et sauter pour avoir des pièces et que sa place n'est donc pas parmi cette bande de tarée sociopathe.

Shrek : J'ai faim...

L'ane (entre Murray et Shrek sur le siege arrière) : Ouais bah ca attendra, on doit retrouver notre tit biscuit !

Shrek : Ne me parle pas de biscuit, je peux plus tenir, ca sera de votre faute si je repeins votre Van en marron, vous l'aurez voulu.

Sly : T'es un ogre, on peut s'arreté deux minutes, tu fais dans la foret.

Shrek : Non j'ai besoin de toilette.

L'ane : Depuis quand tu fais dans les toilettes ? :doute:

Shrek : Depuis que j'ai décidé que ca me faisait chier que tu viennes toujours voir si j'ai besoin d'un coup de main quand je fais mes beosins dans les bois.

L'ane : Mais au moins mes sabots étaient utile pour recouvrir toute ta.. enfin tu vois hum. :-p

Murray : J'ai faim aussi tiens ...

Bentley : Ah non j'ai laissé le boeuf au refuge, désolé Murray, va falloir faire comme Shrek...

Shrek peta alors un coup dans le Van.

Sly : Descendez tous ! On est mitraillé de GAZ TOXIQUE !

Bentley : Pouah t'as bouffé un cadavre ou bien ? :malade: Et Murray finalement ne fait pas comme lui hein, ca nous arrangera.

Shrek : Non c'est juste le nid de mouche de la dernière fois, je pensais qu'elles étaient comestibles.

L'ane : Bravo Shrek, maintenant on ne va plus pouvoir remonter dans la voiture avant qu'il n'y ait une éclipse solaire.

Murray s'abaissa pour récuperer des roses au sol mais tout le monde commençait à avoir un peu la gerbe, en effet, les fesses de Murray était un peu trop exposé à la vue de tout le monde.

Bentley : Je crois que tu l'as tiens ton éclipse l'ane. :rire:

Sly : Vous imaginez si quelqu'un devait reprendre nos aventures dans un livre, je le plains sincèrement, le pauvre, il a du courage.

Murray s'inquiètait car il entendait des bruits dans les buissons au fond, il s'avanca, tout doucement, du moins en marchant sur la pointe des pieds pour prouver qu'il n'a pas peur et...

Les soldats de Toy Story surgissaient de leur cachette et s'attaquèrrent alors à Murray en le scotchant de partout pour le prendre en otage. (avec un peu de mal quand meme au niveau du ventre pour faire le tour)

Sly : Murray qu'est ce qu'il t'arrive mon pote ?

Murray (scotch sur la bouche) : hum hum hum hum.

Sly remarquait qu'il y avait les petits soldats et leur disaient : Qu'est ce que vous faites, vous allez relacher mon ami de suite, ou je vous flanque un bon gros coup de Serpe dans votre petit cul bien plastifié.

Bentley : Soldat de pacotille. :nah:

Les soldats : Nous sommes des professionnels, et nous chassons tout ce qui doit etre chasser, cet hippopotame est un danger public, et c'est notre devoir d'écarter tout danger.

L'ane : Des professionnels ? Vous avez entendu ca ?

Bentley : Par contre si c'était l'ane auquel vous aurez mit du scotch sur la gueule, là je n'aurais pas dis, j'aurais confirmé vos propos messieurs mais ca tient de notre ami là, et je crois que je ne vais pas le laissé tout seul ici entre vos mains de jouets en carton.

L'ane : Je suis sur que tu ne sais meme pas ce que c'est de tué quelqu'un. :sournois:

Soldats : Ah ouais, tu veux que l'on te prouve ca ? Tu sais tu vas vite retrouvé tes sabots dans tes oreilles de Dumbo, l'ane !

L'ane : Ah ouais ca sert à quoi un poignard ? Je suis sur que vous n'en avez jamais utilisé.

Soldats : Bah à poignarder. :(

L'ane : Mouais mouais... Et un fusil ?

Soldats : A fusiller... tes grandes dents toute jaune !

L'ane : C'est pas de ma faute freedent ne fonctionne plus dessus. Hum et une mitrailleuse alors ?

Soldats : A mitrailler ta sale tronche de bourriquet. Merde quoi tu n'as pas un bouton "mute" ? Et c'est finit ces questions ?

L'ane : Passons alors aux armes lourdes, un Tank ca sert à quoi ?

Soldat Adjudant : A tankuler ! :ok:

L'ane : ... :hum:

L'ane gagnait alors du temps en discutant avec les soldats pour que ses amis libèrent Murray. Une fois que Murray était libre, il pouvait ainsi revenir au van à toute vitesse.

L'ane : Bon ce n'est pas tout, mais je dois y allé moi ! (l'ane donne alors un grand coup de sabot dans l'armée de soldat et se casse en courant).

Sly : Fais gaffe tu vas perdre tes sabots à courir aussi vite !!! Mais non ne te retourne pas, c'était une blague... :sarcastic: Aller grimpe !

L’âne s'attache finalement à temps alors aux portes arrières du van et nos amis étaient repartis de plus belles.

Bentley : Ah l'ane tu as été magnifique.... Non ne me lèche pas !!!!!! Ahhhhh Sly aide moi je t'en supplie.

Sly : Je conduis, je ne peux pas faire deux choses à la fois.

Murray : Merci les amis, je vous dois une fière chandelle ! :rouge:

Shrek commencait à s'endormir alors que nos héros arrivaient à une petite auberge sympathique, l'auberge de Montmirail, la petite confrèrie pouvait alors y passé ses nuits et manger/boire à leur volonté. Tout le monde sauta de joie quand malheureusement...

Sly : Mais comment on va faire pour transporter Shrek jusque dans l'auberge, surtout qu'il faut passé le ravin pour y aller, il pèse plus de 200 KG...

Bentley : Tu n'as qu'à faire deux voyages. :hap:

Sly : Ah oui pas con du tout.

La confrèrie se rapprochait de plus en plus du chateau démoniaque de Lord méchant, mais nos aventuriers avaient besoin de prendre des forces après avoir affronté l'armée de soldat qui fut une épreuve éprouvante pour tout le monde. Tout le monde sauf Shrek rentrait alors dans cette auberge quand quelqu'un de plutot bizarre leur ouvrer la porte. Ca n'avait pas l'air très convivial puisque l'hote semblait regarder nos compagnons avec un air de strabisme légèrement prononcé : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352899547-lol.jpg

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:28:29

La j'ai juste lue le titre et je voit "MontMirail" j'espère que sa va etre OK ! :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:33:10

Oh Gaspard ! quoi !

(je l'imite a la perfection en plus :noel: )

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
14 novembre 2012 à 20:18:47

Ouais donc tu auras deviné le prochain épisode sur quoi ca va etre. :hap:

Gaspard à la perfection, je demande un vocaroo :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 07:08:32

vocaroo ? :hap:
si un jour on me prend en photo quand je le fait jte montrerai :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment