CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] You said meeting ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 34
15 novembre 2012 à 07:17:20

Je ferais Balthazar si tu veux. :pacg:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:37:43

Le strabisme divergent, c'est grâce à la photo trafiquée de Sly que t'as eu l'idée? :cool:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
15 novembre 2012 à 18:35:42

Oui grâce à toua. :oui:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:24:52

Ah! Je t'ai donné une autre idée, décidemment. :cool:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
15 novembre 2012 à 22:19:21

Tu m'es très enrichissante. :-)))

D'un coup je viens d'y repenser mais heureusement que cette fic je peaufine pas, car elle représente pas du tout ma façon d'écrire.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
15 novembre 2012 à 22:19:53

Je ne la peaufine*

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
09 décembre 2012 à 19:31:33

:mac: You said meeting ? :mac:

/!\ Episode 5 : Le guide. /!\

  • toc toc toc*

Gaspard : C'est... POURQUOI ?

Sly : Nous aimerions loger ici pour une nuit et manger un petit casse croûte ce soir si c'est possible dans votre auberge.

L’hôte leur ouvre alors la porte et soudainement les réactions ne se font pas attendre...

Bentley : Mais quel est cet accoutrement Monsieur ?

Gaspard : Je suis déguisé en Zizi ! :bave:

Murray : C'est quoi un zizi ?

Gaspard : Tu veux que je te montre mon gros popotame rose ? :rouge:

Bentley : Ne t'avise pas de toucher à Murray avec ton.. euh...

Gaspard : Il m'aguiche !

Un homme arriva et excusa Gaspard pour son comportement.

L'homme : Il n'a pas l'habitude de recevoir des gens, il recherche juste un peu de compagnie, c'est mon concierge et moi je suis le propriètaire de cette auberge. Je me présente à vous, je suis Godefroy de Montmirail, né en l'an de grâce 1076, fils d'Aldebert de Malfète et de Thibaude de Montfaucon...

L'ane : Nous voudrions juste passé le palier de la porte et rentrer au chaud si c'est possible, mes sabots deviennent un tantinet gelés.

Godefroy : D'ou tu m’interromps animal ! Quand on a les bonnes matières on ne coupe jamais la parole à autrui. Je suis Godefroy Amaury de Malfète, comte de Montmirail, d'Apremont et de Papincourt, dit “le Hardi”, capitaine de Louis VI le Gros...

Shrek se réveille doucement dans le van quand il cherche ou sont ses amis...

Shrek : Eh oh il y a quelqu'un ?

Ses compagnons l'entendirent mais Godefroy avec un ton énervé leur disait : Mais qu'est ce que c'est que ce rafut ? On est bientot la nuit, et crier dans la foret n'est pas bon signe, vous allez ramener tout les mauvais esprits !

Bentley n'était pas rassuré et il demanda alors d'aller chercher vite fait Shrek et de rentrer dans l'auberge.

Godefroy : Alors c'est toi qu'il faut remercier pour avoir crier dans la foret comme un ogre ?

Shrek : Je suis un ogre ! :hum:

Godefroy : Puis-je te demander de faire ton fameux "grr" l'ogre ?

Shrek : Non je dois ressentir le besoin d'etre énervé vois tu pour faire mon cri et tu n'aimerais pas que je sois énervé Monsieur j'ai une coupe au bol ?

Godefroy : Fais le !

Shrek : Que trépasse si je faiblis ! :banzai:

Godefroy : Attends, il y a une erreur dans le script ? C'était à moi de le dire ca ! C'est ma citation !

L'ane (tout tremblotant) : Tu es sérieux quand tu disais que les esprits allaient venir si on fait trop de bruit la nuit ? Comment je vais faire pour dormir ?

Godefroy : Mais nous ne dormons jamais ici, nous avons toujours un oeil ouvert, qui est pret à remarquer la moindre chose anormale aux alentours de notre auberge, tiens puisque nous en parlons, l'un d'entre vous devra faire la tour de guet cette nuit sur le toit de l'auberge pour surveiller une éventuelle menace. Normalement c'est Gaspard qui s'en occupe mais je ne crois pas que vous lui faites confiance, n'est ce pas ?

Gaspard : Je suis déguisé en Zizi ! :hap:

Godefroy : Oui nous savons, pas besoin de nous le dire, depuis tout à l'heure tu te frottes à moi et à nos invités comme si nous étions de simples proies pour toi.

Shrek : Il a un problème votre chien ou quoi ?

Godefroy : Je n'ai pas de chien ! Diantre que dites vous mon cher ? :(

Shrek : Je parle de CA. Cette chose horrible qui se trémousse devant mon ane de compagnie, GASPARD !

Godefroy : Oh mais il faut le comprendre, ca fait depuis belle lurette que nous n'avons pas eu la moindre présence féminine en ces lieux maudits...

Gaspard : J'aime les anes, aller viens là petit animal, je ne vais pas te faire de mal ! :sournois:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352899547-lol.jpg

L'ane : Lache moi les sabots toi !!!!!! Bon que disiez vous Sir Godefroy... Cette auberge est maudite ? :peur:

Godefroy : Hummm une malediction devrais je dire, chaque nuit si nous faisons trop de bruit, à minuit tapante, nous avons la visite surprise d'un esprit vil et qui répend toute l'horreur qu'il a pu vivre lors de sa vie humaine. Oui car il faut savoir que les esprits qui errent dans notre monde sont ceux qui sont encore en conflit avec eux meme et qui aiment rendre visite à nous mortel dans le but de nous effrayé !

L'ane saute alors dans les bras de Murray qui lui aussi commence à trembloter de frisson après avoir écouté cette histoire terrifiante !

Bentley : Je n'ai plus faim, je crois que je vais allé me coucher directement, Shrek pourra veiller sur nous puisque MONSIEUR s'est endormi sur le trajet tout à l'heure, il a donc eu plus d'heure de sommeil que nous !

Shrek : Je ne suis pas d'accord avec toi la tortue.

Bentley : Je suis d'accord avec moi.

L'ane et Murray en prenant la clé de la porte pour leur chambre au numéro plus que suspect (1408) : On monte dans la chambre, on vous laisse bavarder tranquillement...

Sly : Shrek, je suis désolé je vais monté me reposer, et puis ce n'est pas que je ne veux pas, j'ai pas envie de décevoir Carmelita, oui c'est le nom de ma femme au cas ou vous ne sauriez pas encore et j'aimerais pas qu'elle apprenne ma mort sans que je l'ai revu une seule fois avant, tu comprends ? :snif:

Bentley : Là je suis désolé tu fais ta poule mouillée Sly. Je t'ai connu plus courageux, et beaucoup plus preux !

Shrek : Bon vous avez gagné, je monte la garde mais je veux à coté de moi une bonne grosse part de fromage Sir godefroy, propriétaire de l'auberge qui n'assume meme pas son rôle et qui demande à ses clients de faire son travail !!!!!

Godefroy : Quel dommage je n'ai pas de fromage.

Shrek : Aurais tu alors de la Mygale séchée ?

Godefroy : Non plus.

Shrek : Du ragoût ?

Godefroy : Rien de tout ca. Je peux te proposer de l'eau si tu le souhaites pour t'accompagner dans ta noble quete vaillant ogre... *en chuchotant* qui va mourir ! :sournois:

Shrek : Non pas de l'eau, tu me prends pour qui toi.

Goderfoy : Aller va pour de l'eau !

Shrek : S'pece de... Roh et puis ca sert à rien, j'aurais le clair de lune qui viendra se posé sur mon visage au moins !

Godefroy : Ca serait bien, ta peau en a grandement besoin. :rire: Pardon c'est sortit tout seul, je vous indique le chemin du lit bien reposant, euuh non vous c'est vrai c'est le toit à rester éveillé pour nous.

Shrek : Me prends pas pour ce que je ne suis pas !

Godefroy : Je te prends pour ce que tu es, effectivement, pour un ogre. :ok: Aller voici le toit de guet.

Shrek : Vous auriez du investir dans une tour car là ca craint comme nom un "toit de guet" sérieux ?

Godefroy : Préoccupe toi de voir si quelque chose de paranormal s'approche de trop près de l'auberge. Ça sera déjà bien.

Shrek, angoissé, s'assoit sur sa chaise mais... VLAM ! La chaise se casse en deux, cela provoque énormément de bruit et Shrek commence déjà à râler ! Au loin on peut apercevoir des branches bougées... Shrek ne se sentait pas très bien et commencait à faire pipi sur le toit sans meme sans rendre compte. Il semble que ce qui se cache derrière les buissons se rapproche encore un peu plus.... Shrek recule et finit par tomber et provoquer un vacarne pas possible... une nouvelle fois. La chose s'arrete à quelques mètres de Shrek sous une ombre qui ne laisse pas le temps à notre ogre favoris de discerner la silhouette. Celle-ci s'avance et sort de l'ombre, c'était Gollum avec ses gros yeux globuleux !

Shrek : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
HAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAHHHHHH
HHHHHHAAAAAAAAAAHHHHH
! Pipi culotte. :-(

Gollum : Non reviens, je ne suis pas la pour faire du mal ! Géant vert revient ! Sméagol n'est là que pour vous guidez.

Shrek redescendit et réveilla tout le monde un par un en leur disant qu'il y avait une créature maléfique qui rodait sur le toit et qu'il lui avait fait peur.

Godefroy commence à rire et lui dit : Ah tu parles du petit monstre qui se trouve derrière ton épaule ?

Shrek en se retournant violemment : Ahhhhhhhhh ne t'avises plus de me retoucher une seule fois sale bete !

Gollum en mode dédoublement de personnalité : *méchant sméagol* il faut tuer l'ogre et plus vite que ca, c'est un frein pour le maitre, il ne faut pas que l'ogre mette la main sur le petit pain d'epice ou Lord méchant sera mécontent de nous et nous nous retrouverons au trou par ta pitié que tu as envers tout le monde.

  • gentil sméagol* Non, sméagol n'est pas une créature méchante !
  • méchant Sméagol* Imagine la récompense que l'on pourrait avoir si nous guidons l'ogre dans le traquenard qu'à préparer le maitre ! Le précieux sera bientot à nous si nous faisons cela !
  • gentil Sméagol* Le précieux ! :cute:
  • méchant Sméagol* Ouiiiiii le précieux ! :sournois:

Shrek : Il parle tout seul ?

Godefroy : Ca lui arrive de temps en temps, ne faites pas attention à ca, mais il ne faut pas avoir peur de lui, il est inoffensif !

Sly : Je pense que l'on va devoir quitter cet endroit le plus vite possible, on doit bouger, et aller au chateau de Lord méchant récuperer pain d'epice !

Bentley : Tu as raison, les heures de sommeil, c'est pour plus tard, nous devons y aller !

Godefroy : Alors comme ca, ayant lu le journal pain d’épice, le petit biscuit qui a été séquestré par Lord méchant est l'un de vos amis ? Intéressant mais si vous comptez aller le sauver, il va falloir passer par un chemin que seul Gollum connait. Avant qu'il devienne ce qu'il est maintenant, c'était un honorable Hobbit qui avait pour vocation de guider toutes personnes vers sa destination. Je pense malgré son apparence un peu repoussante, qu'il vous sera très utile. Il connait bien la région et elle s'avère dangereuse, lui seul a la connaissance du chemin le plus sur pour votre troupe.

L'ane : Je vois et on est donc obligé de suivre un pauvre singe abruti d'après vous pour s'en sortir vivant ?

Sly : On peut très bien s'en sortir tout les 5. Pas besoin de lui.

Godefroy : Ma foi, si vous voulez mourir dans d'atroces souffrances, ceci est votre problème et non le mien. Ne venez pas rebrousser chemin vers mon auberge ou je vous attendrais à bras ouvert pour vous accueillir avec dame Béatrice !

Murray : Dame Béatrice ?

Godefroy : Oui mon épée.

Tout le monde : :rire:

Shrek : On va prendre Gollum, mais à la moindre entourloupe, on te zigouillera sur place !

Gollum : Sméagol promet de servir comme il se le doit ses amis ! Sméagol vous aidera à trouver le bon chemin ! :sournois:

L'ane : Alors en route pour casser du méchant, direction le sommet de la montagne du mordor pour...

Gaspard qui sort lui aussi de sa chambre comme un taré : Montrer nos ZIZIS ! :bave:

Bentley : Qu'est ce que tu fais dans la vie toi à part montrer tes parties intimes ?

Gaspard : J'ai été en taule !

Bentley : Passionnant, pas besoin de te demander pourquoi je présume...

Murray : Pourquoi ?

Bentley Oh Murray, qu'est ce que je viens de dire...

Gaspard : Parce que je montrais mon zizi !

Shrek : Bon aller j'vais finir par etre sourd à force d'entendre autant d’âneries, on reprend le van et Sméagol nous indiquera le meilleur chemin pour atteindre ce sommet qui est le moyen d’accès le plus court pour atteindre le royaume !

Sly : Here we go !

Bentley : Non Sly, s'il te plait... c'est inutile si c'est pour dire ca...

Kayiloz Kayiloz
MP
Niveau 8
17 décembre 2012 à 00:57:39

Mais où est le bouton j'aime :-((

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
17 décembre 2012 à 10:33:25

Tu peux toujours "partager". :hap: Sinon merci pour ton commentaire, t'es bien le seul. :snif:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:22:18

OUAIS ! la suite !!! :cute: Gollum !!! :cute: Gaspard :cute: mais ou est JACOUILLE ! :snif:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
17 décembre 2012 à 22:15:30

Jacqouille c'était le Garspard de cette épisode mais si tu y tiens. ^^

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
18 décembre 2012 à 21:57:50

Fais ton Grrr. :hap:

Gaspard : :sournois:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
18 décembre 2012 à 22:05:31

Aiiiight Gaga ! :content:

Whaaaaaat ?? Holy *bip* Je voulais pas dire ça ! :ouch2:

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
22 décembre 2012 à 14:16:34

Ouais ouais, c'est ça ! :noel:
À quand la sweet suite ? :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
22 décembre 2012 à 16:08:29

T'as déjà tout lu ? :doute:

Sinon avant Narwouel ! :)

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
23 décembre 2012 à 14:59:23

:mac: You said meeting ? :mac:

/!\ Episode 6 : Un cadeau empoisonné. /!\

L'ane : Qui nous dit que tu ne vas pas nous emmené dans les endroits les plus malfamés pour nous faire tuer hum ?

Gollum : Sméagol est très heureux de vous servir, jamais il n'oserait vous mettre dans un chemin qui n'est pas le bon. :sournois:

L'ane : Alors sommes nous obligés de passer par les marécages ? La terre s'immisce dans mes sabots.

Shrek : Arrêtes de faire une fixette sur tes sabots l’âne et plains toi seulement quand tu auras la peau de ton dos tondue !

L'ane : Tu ne le ferais pas hein ? :-(

Shrek : Je vais me gêné !

Murray : Le van me manque, pourquoi on ne l'a pas prit, c'est un tout terrain ?

Bentley : Ne t'inquiète pas il est très bien là ou il est, Godefroy nous a promis de s'en occuper pendant notre absence à l'auberge.

Sly : Je ne pense pas que ca va plus le rassurer de savoir qu'il est dans les mains de Godefroy.

Gollum : Dépêchons mes amis, il y a un village à quelques pas d'ici. Nous y passerons la nuit pour enfin tracer la grande ligne droite et arriver au royaume de Lord Méchant dans les montagnes du Mordor.

Sly : Mais quand j'y pense, les terres du Mordor, ne sont que désolation, et elle est remplit de soldat aussi vils et méchants que leur maître. On ne pourra rien faire sans une armée.

L'ane : Moi je dis que l'on se risque à trop de chose et tout cela pour un bout de pain d'épice, on devrait faire marche arrière, il en est encore temps.

Shrek : Non, il ne faut pas commencé à se dégonfler maintenant, c'est notre ami quand meme, peu importe si vous êtes avec moi ou non, j'irais au bout de cette quête, quoi qu'il advienne, je ferais tout pour que tit biscuit s'en sorte vivant. Je comprendrais que Sly, Murray et Bentley ne veulent plus continuer mais toi l’âne, ca te touche directement, c'est l'un des nôtres !!! C'est dans notre intérêt à tous de toute façon. Il faut stopper Lord méchant avant qu'il ne devienne menaçant pour l'humanité.

L'ane : L'humanité ? Regarde toi, mais tu te crois humain ?

Shrek : Certainement bien plus que toi, je te rappel qui est le véritable animal de nous deux.

L'ane : J'en ai marre d’être traiter de moins que rien, jour après jour tu me rabaisses comme si j'étais celui qui était un frein à tes aventures, on ne compte que sur toi, c'est Shrek par ci, Shrek par là, tu sais je me suis toujours demandé quand est ce que le jour ou je te dirais tout cela allait arrivé, et bien le voici, je vais repartir aussi transparent que je l'ai toujours été à tes yeux.

Bentley : Ce n'est pas le moment de vous disputez, l'ane tu restes avec nous et Shrek tu gardes tes pensées dans ta tête, on a pas besoin de tout ca.

Shrek : C'est bon, mais qu'il ne vienne pas se plaindre encore une fois...

Sly : Je pense qu'il a comprit.

Shrek : Bourricot !!! :-p

L'ane s'approche alors de Shrek et n'acceptant pas cette ultime insulte, il lui mord alors la jambe et se jette dessus !!! Une bagarre éclate alors et tout le monde essaye de les retirer l'un de l'autre quand l'ane et Shrek vacille jusqu'à tomber dans les eaux profondes des marécages !!!

Gollum : Noooon, rattrapez les vite, il ne faut pas laisser le maitre tomber dans les profondeurs hantées des marécages !!!

C'est alors que Shrek remonte à la surface de l'eau avec l'ane qui s'agrippe sur son dos quand tout d'un coup une force attrappe le pied de Shrek qui l’empêche de revenir sur la terre ferme. L'ane en profite donc pour passer par dessus Shrek en lui marchant dessus et finit par s'en fuir tandis que les autres essayent en vain de sauver Shrek qui commence littéralement à perdre emprise sur lui meme.

Murray : Attendez je vais prendre une main et vous, vous prendrez l'autre ! Aller Sméagol !!! Aider nous !

Tout le monde y mettait du sien et Shrek peu à peu s'extirpait de cette eau hantée. Avec une volonté commune d'aider notre ogre vert, celui-ci était sauvé par un miracle que personne n'aurait cru.

Shrek (essoufflé) : Mer..ci, merci...

Sly : De rien, on ne va pas abandonné notre ami ! :-)))

Bentley et Murray avait un sourire niais qui se dessinait sur le visage quand Shrek demanda ce qu'il y avait sous l'eau.

Gollum : Ce sont juste les ames des morts qui n'ont pas trouvé le repos, c'était tout comme nous de simples aventuriers solitaires qui n'ont pas survécu à la menace des marécages.

Shrek : Tu nous avais promis qu'on passerais par les endroits les plus sures !!!

Gollum : En groupe nous ne risquerons rien, à part bien sur si une dispute se déclenche entre une ane et un ogre au beau milieu de cette terre condamnée aux peines de l'enfer.

Murray : On devrait avancé, je ne pense pas que l’âne va revenir, qu'est ce que tu en dis Shrek ?

Srek : On avancera quoi qu'il en coûte, il n'a pas voulu entrevoir la moindre vérité, on fera donc avec, allons y le village n'est plus trop loin.

Gollum : Oui nous devrions partir d'ici, les serviteurs de Lord méchant ne doivent plus être très loin de nous !

Quelques heures après, nos compères furent arrivés au village, un village pour le moins sombre, avec des allées boueuses, ainsi que des bougies installées tout le long pour éclairer l'avenue pas très rassurante. Ils finissent par demander à un habitant tout vêtu de noir (comme le reste de la population d'ailleurs) ou pouvait bien être l’hôtel pour pouvoir y passer une nuit. Mais pas très commode ni respectueux soit il, l'homme ne répondit pas, ainsi que le reste des villageois.

Après avoir subit le courroux de la pluie pendant qu'ils cherchaient ou était cet hôtel, ils eurent trouver un abris sous un pont...

Murray : J'aurais préféré un bon petit lit bien douillé mais on va devoir faire avec le sol tout dur apparemment...

Sly : T'as les fesses bien rembourrées, tu ne le sentiras pas aussi dur que tu ne le crois Murray. :hap: C'est incroyable quand meme, ce village est immensément petit et on a pas trouvé l’hôtel qui était indiqué sur notre chemin.

Shrek : Taisez vous.

Shrek metta alors sa main sur la bouche de Sly et Murray. Ils se demandaient pourquoi il faisait ca mais ils comprirent très vite qu'au coin de la rue, au loin il y avait une silhouette qui les surveillait.

L'individu en question s'approcha, Shrek comprit qu'elle ne leur voulait pas que du bien, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait, meme au marécage il avait pu l'apercevoir. Notre ogre vert demanda alors ce que l'individu leur voulait mais celui-ci resta muet. Il continua de s'approcher dangereusement mais s’arrêta pour poser un petit coffre au sol et finit par s'en aller dans l'ombre.

Murray : Qu'est ce que c'est ? :question:

Bentley : Serait ce pour nous ?

Shrek : Je pense que oui, on est les seuls à être dehors et ce n'est pas un hasard si il vient le déposer à nos pieds. Qu'est ce que vous êtes bêtes quand vous le voulez vous !

Shrek s'empressa alors de l'ouvrir quand il vit un merveilleux collier qui scintillait de mille perles ! Shrek le souleva avec des yeux admirables et les ferma par la suite en le tenant contre sa poitrine.

Sly : Shrek, tu vas bien ? :pf:

Gollum : Fais nous voir !

Il se retourna alors pour le montrer à ses amis mais quelque chose d’inattendu arriva ! Sméagol cria que c'était son "précieux" !!

Gollum : Ils me l'ont volés !!!!!!! :-((

Murray : Tu vas bien le singe ?

Gollum : Tuons les et récupérons le précieux Sméagol !

Bentley : Quoi nous tuer mais pourquoi, qu'est ce qu'il t'arrive Sméagol ? :peur:

Gollum se jeta de toutes ses forces sur Bentley et le mord alors à son cou et se précipite ensuite vers Sly qui n'a même pas pu prendre sa serpe pour se défendre. Murray sépare alors Gollum de Sly et le balance au plus loin pour qu'il ne revienne plus jamais. Murray demande si Sly allait bien et il répondit que ce n'est pas de lui qu'il fallait se soucier mais bien de Bentley qui perdait beaucoup trop de sang !

Murray : Vite Shrek ! Il faut trouver un docteur, il doit bien y en avoir un dans le coin !

Shrek était perdu dans ses pensées, il était comme prit par une force surnaturelle et grandissante. Il fixait le collier, encore et encore sans le moindre clignement de yeux. Il l'enfila autour de son cou et finit par dire : "Mon précieux !" :coeur:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:42:45

Deux chaps d'un coup! :content:
Anfin je veux dire pour moi, j'ai juste loupé un chapitre donc je l'ai lu que maintenant. :peur:

J'aime bien la référence à la chambre 1408 dans le premier chap. :rire:
Et merde, non Shreeek! :peur:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
23 décembre 2012 à 20:56:43

Merci pour ton avis, moi meme je me demandais si ca valait le coup que je fasse la référence avec la chambre 1408 étant donné que le film en lui meme n'est pas forcément si populaire. :noel:

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 23:01:15

Mon précieux ! :rire:
Continue ainsi, c'est génial ! :ok:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
09 janvier 2013 à 23:08:14

D'ailleurs vu le nombre de personnes qui me suivaient j'avais pas vraiment envie de continuer mais bon. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment