CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:41:44

mdr

dsl karro pour notre discute avec kang mais depuis le temp kon est la et avec tt les info kon donne au nouveau arrivant on se donne le droit de discuter entre nous meme si c hors sujet au topic parcek ici c " notre maison"

kang je parle en pm avec jo ( ke tu peu trouver ds region sud est " dark team ou general", il a mi un message y a pas longtemp donc tu peu le trouver facilement) et lui il a ddr extreme et a fini tt les max en B sauf max period mais il pense y arriver d ici peu

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:25:01

Jo fini toutes les max en B? joli!

mais max300, il fait aussi B? pas mieux? parce que moi je fais A, donc je pense que s´il finit the legend of max et maxx unlimited en B, il doit bien faire A minimum sur max300

quoique... enfin faudrait que tu lui demandes

ouais je v voir sur m-games tt de suite

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:33:07

non bah je vois pas du tout de quel topic tu parles

j´en ai regardé pas mal ( les récents) j´ai pas vu de message de jo disant ça

m´enfin bon

pt1 moi là ça soule
j´ai trop envie de DDRer maintenant, tout de suite, mais je peux pas!
tout simplement parce que la voisine du bas est rentrée du boulot y´a 30 min, et que quand je DDR ça s´entend trop chez les voisins juste en dessous

donc ça fait chier je dois attendre demain

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:49:22

Et t´as pas de boulot en français ?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:22:48

parle pas de malheur jey

y a pas ke le francais ds la vie surtt si on veut pas finir literraire

kang je parler pas d un message ke jo avait laisser disant sa mais c t juste pour ke tu le trouve et ke tu parle avec lui en pm ( tu lui envoi un mail koi)

il a dit sa en me repondant

ben oui comme il vient plu ici je fait comme sa mtn

sinon g commencer a m echauffer en faisant des zic de DSPE en shuffle ( pour m entrainer au reflexe) et sa va pas si mal

comme 9 pied g fait paranoia 190, orion et learding cyber et sa a fait de 15 boo a 25 pour paranoia ( n oubli pas y a mon tapis ki glisse et c en shuffle) donc sa me fait plaisir je trouve ke sa prouve deja ke g pas perdu la main et je suis content de voir ke mon tapis marche tjr aussi bien

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
18 septembre 2004 à 13:06:55

ah ok ouais je vois

ouais boah je lui enverrai ptetre un petit mess, comme ça... mais il vient quasiment jamais sur m-games non plus, sinon on l´aurait déjà vu dans " café m-games", là où est le topic " high score" et pas mal d´autres topics où tout le monde va

ouais t´as raison de t´entrainer au shuffle, c´est ce qu´il faut faire pour n´importe quelle compète...

bon je repasse tt à l´heure, là y´a du monde qui arrive...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
18 septembre 2004 à 14:22:24

ouais je voulais rajouter un truc par rapport à dspe

leading cyber, il serait sur un mix ps2, je ferai Full combo sans aucun problème, même en X1 ( toi aussi romain je pense)

je sais pas si je t´en ai déjà parlé, mais n´importe quelle séquence de flèche est 10 fois plus lisible sur ps2

sur ps1, avec ce défilement pourrave en 30 fps, ça rend les passage chaos vraiment ultra-chaud à lire, alors que sur ps2, en 60 fps, c´est bcp + lisible
j´imagine même pas un Bag ( une 10 pieds avec que du chaos, un peu comme orion, mais bcp bcp plus dure) sur dspe... XD

enfin bref, juste pour dire que jouer sur dspe est un bon entrainement lol ^^

d´ailleurs je vous ai dis mes derniers scores dessus? 4 great à B4U, 5 à Burnin´ the floor, 5 à orion 78, 6 à brilliant 2U, et peut être d´autres aussi mais men souviens plus exactement ( j´avais SDG ( sous 10 great) Groove et Holic pis d´autres je crois...)

ah y´avais aussi . 59, je fais 5 ou 6 great aussi...
afronova primeval c´était 16 great il me semble, et 13 à matsuri japan

enfin bref

Rom si tu t´ennuies avec DSPE tu peux toujours te mettre aussi au perfect attack!! :-)))

dieukang
dieukang
Niveau 2
18 septembre 2004 à 14:39:42

yo

dieukang
dieukang
Niveau 2
18 septembre 2004 à 14:47:12

? ??

dieukang
dieukang
Niveau 2
18 septembre 2004 à 16:27:10

bah tcho alors si ya personne

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:54:56

kang bonne nouvelle pour toi ta rien rater au jourdhui c t pourrave

le salon tro petit pour tt mettre alor y a k un petit koi pour ddr,beatmania,drumpmania,(les tambour)

bref sa changer telement souvent ke g pu jouer en freeplay ke 2 foi et pourtt y avait personne

10 participant au tournoi style et le monde ki regarder comprener rien ou en avait rien a foutre il preferer tt aller au stand burnout ou dead or alive

bref c t ke entre nous ( les conaisseur)

g tester max 300 en heavy et je suis mort peu avant le freeze ( convaincant pour une 1er) et c kler ke c bien plu lisible ke kan je visionne sur mon ordi donc cette musique ne m impressionne pas je c ke je suis capable de la finir

par contre 2 eme musique ke g pu faire comme entrainement c afronova en maniac et g fait une grosse conneri

g t parti trankil la barre a fond presque tt le long trankil et vers la fin les boo s enchainer je regarde mes pied et g t 1 cran au dessus

ce ki m ennerve c ke je m en suis meme pas rendu compte

g du sentir une sensation de m ecarter alor ke c t pas le cas parceke mon pied touche tt la fleche + les 2 de dessus et de dessous donc g tjr l impression de pas etre dedans

defaut a corriger demain en freeplay avant le tournoi

par contre rien a acheter ke dalle bref c nul par rapport a nice et a cannes

j espere ke du monde viendra demain parceke l ambiance ete minable

ps: ta raison c bien plu lisible sur ps2 en faisant max 300 g senti un faciliter malgres la vitesse, mais g tjr des pb avec c fleche longue verte

demain l homme a battre c deecee et j espere perdre ke contre lui et pas un autre parceke meme jenjen ma pas sembler super forte

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:32:56

Bah Rom c´est pas que, mais Kang il a autant le bac français que moi en fin d´année.

Alors même si lui il veut pas bosser, moi j´ai pas trop le choix...

[mon-is]
[mon-is]
Niveau 5
18 septembre 2004 à 23:08:17

bosser pour le bac de francais, mdr le truc qui sert a rien .
Et en plus bosser dés maintenant pour cet objectif ultime du bac fr coef 2 lol trop bidon

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
19 septembre 2004 à 00:20:51

arf ok d´accord donc j´ai pas loupé grand chose...

content que t´aie pu tester max300! peu avant le freeze ouais pas mal ^^

seulement dis-toi que le plus dur est après le freeze héhé

mais bon oui je sais parfaitement et tout autant que toi que tu peux la finir avec un peu d´entrainement...

oui je vois ce que tu veux dire; chez toi quand j´ai rejoué sur ton logic 3 mou ça me faisait TJRS la même chose: je me décalais trop vers le bas! surement parce que j´ai perdu mes repères avec ce tapis, et que j´ai l´habitude de bien sentir les touches avec mon l3 metal

par contre fais très attention à ne sous-estimer personne, surtout si y´en a un ou deux que tu connais pas

parc contre alors DeeCee cherche même pas, c´est un des meilleurs joueurs français alors je te le dis tout de suite je pense que tu n´auras aucune chance de le battre, à part si par chance tu tombes sur une zique facile et que tu dévoiles tes talents de perfect-attackeur pour l´emporter lol

mais non deecee il torche toutes les max ( period y compris), il est balèze avec plein de mods ( j´ai vu une video de lui sur sakura en double, à moitié de dos!) il est extrêmement fort, mais ne développe pas du tout son perfect-attacking, c´est donc là qu´il a un " point faible", car même sans l´entrainer, il reste honnête

exemple pour la finale de la japan expo de cet été; lord glenn a choisi silent hill en finale car il était sûr de battre son adversaire dans les perfect
et il aurait gagné quasiment contre n´importe qui
sulfura y compris

bon bref passons
j´éspère quand même que ça va bouger un minimum à dysney village demain, et je te souhaite bonne chance pour le tournoi score :-)))

oui jey j´ai le bac de français, mais c´est pas pour autant que je vas me mettre à bosser + le français et lire plus de livres mdr

ps: non, jenjen n´est pas super forte. Moi je l´ai toujours vue comme + une organisatrice/animatrice que scoreuse. Donc si tu tombes sur une zique hard, tu devrais la battre, surtout si c´est en shuffle. ( à moins qu´elle n´aie fait de gros progrès...)

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:58:58

:lol:

Pour ceux que ça intérese ( personne), en EPS on fait gym, puis aviron ( avec la foire à côté qui nous nargue), puis athlé, puis foot ( e fait chuis une grosse daube au foot, je préfère le hand ou le volley) et justement volley.

Heu sinon oui on a acheté une nouvelle télé, LCD 78cm de chez Philips, avec une réduc de 500€ ( donc tant qu´à faire) pour remplacer l´autre qui devenait rose ( si ! ).

Ce soir on va véritablement voir ce qu´elle vaut, y a un certain PSG-ASM qui se présente...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
19 septembre 2004 à 11:01:47

ouais, trop bien jey ^^ LOL

Muthos
Muthos
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:25:04

2 minutes 11 secondes 50 centiemes a Labo n´ jin
Je me rapproche . .. :)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:32:36

super jey tu va pouvoir faire parti du 2 de couple en aviron mdr

muthos sa commence a etre des temp interressant ( professionnellement parlant)

bon 2 ligne pour chacun et mtn le roman temp atendu

journée magnifique ( ambiance, relation, niveau, resultat)

des le matin on a laisser les tapis pour l entrainement et comme y avait pas encore grand monde j en est profiter pour y jouer kelke fois

pour mon palmares g fini ma 1er 10 pied et c sakura ( mais il fo le dire c la + facile des 10 pied j en mettrer 8 ou 9)

suivi d une autre 10 pied ke g failli finir mais encore un autre essai et sa aurer ete bon c bag ( comme orion en pire)

g bien sur pour le repos et pour le fun g mi daikenkai ki est vraiment exelente aussi bien pour jouer ke a entendre

et 2 foi max 300 ou g fini juste apre le freeze et la 2 eme je suis mort juste a la fin ds les derniere enchainement ( encore une et sa aurait ete bon mais le tournoi aller commencer juste apre cette tentative)

j en est vue un ( son pseudo c kelke chose jack, crock jack un truck comme sa) faire max 300 en hidden ( les fleche disparaisse avant d etre en haut)en B

puis deecee le grand ki comme par hazard a fait une demo impressionnante sur sakura ( donc il change pas c musique preferer puisque c la song ke tu ma sorti pour lui) le faire en steath en A sil te plait

donc comme prevue un grand joueur mais pour le tournoi g l avantage kon jou en shuffle donc sa les penalise tt par rapport a moi ki suis le seul a vraiment pas m y connaitre en song

petite precision tt va bien avec le tapis je le maitrise aussi bien ke le tapis en mousse sans le pb de la glisse

et a vue d oeil tt les participant on le meme niveau + ou - celon les musique ( donc chui limite) a par 3 dont deecee ki sont vraiment superieur

on ete 20 en tt a peu pres et j avou ke g eu de la chance sur la selection des musique pour moi et mes adversaire

g afronter une fille sur love love shine ( 7 pied) ki n avait pas demeriter mais pouver pas battre romain en quette de mellieur classement possible

2 eme tour g afronter un autre novice ki avait gagner de justesse sa 1er manche ( donc pas exelent) et sur le redoutable legent of max sur lekel on est tomber g fini par gagner bien ke g perdu la barre vers la moitier avec 33 000 000 de point environ contre 12 000 000 pour mon adversaire

et 3 eme tour g t fini parceke c t ou contre deecee ou un autre ( dont g oublier le nom) ki c t tre facilement imposer au 2 autre tour en tenant la barre ds des 10 pied, g pourtant eu la chance de l afronter sur une 7 pied et le duel ete serrer tt le long mais les longue fleche verte on eu raison de moi et g comi 3 boo a cause de sa ( avec kelke good et autre) alor ke ce fou c permi de la finir en AA donc full combo

voila je suis mort mais content d avoir ete battu contre un fort

demi finale ce jeune fu a affronter deecee sur une 8 pied et a fait encore un full a 353 alor ke deecee a comi kelke erreur ki lon traihi ( deecee et tre fort mais ete venu pour delirer aujourd hui vue kil metter l ambiance a fond) et ne prener pas le tournoi au serieux vue kil avait aucun vraix rivale

finale tjr le meme ki ma battu affronter machin jack ( le fameux du max 300) et comme c la finale c chacun d etre eu ki choisissent leur musique puisque c en 2 manche,et si y a 1 partt le 3 eme tour est le choi du public

" l inconnu" a choisi sakura et gagne alor kil avait tt les 2 la barre a fond depuis le debut

machin jack choisi bag parcekil vouler prendre une musique dur sans etre physique sachant ke sil gagne tlm aller crier max period

et jack gagne alor kil on perdu la barre tt les 2 vers la fin ( des musique lente comme bag sont hyper dur en shuffle vue ke la difficulter 1 er de la song c le dechifrage)

comme prevu tlm cri max period et cette musique tombe pour le bonheur de tt et la decouverte de tt les touriste ki passer

tt les 2 perdu la barre avant l arret et c jack ki a gagner

donc tre joli finale tre joli tournoi de tt facon et je suis content de ma place malgres mon niveau ke je decrirer sans aucun doute un peu mellieur ke la moyenne mais moin experimenter

en gros si j avais le jeu comme tlm je pense ke je serer une taille au dessous mais bravo kan meme a tt les participant y avait pas de merde koi fo le dire

bon voila tt est dit

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:57:38

1-0 au Parc !

Bon ben content, comme d´hab !

Demain 9h, j´vous laisse déjà.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
20 septembre 2004 à 08:13:51

wow!

put1, sacrée journée en effet

sakura, bien joué! c´est vrai que c´est la plus simple des 10 pieds
elle vaut plutôt une bonne 9 pieds qu´une 10 mais bon
au niveau musical je l´aime trop cette song ^^

ouais alors BAG c´est vrai que c´est chaud
sur cette song tout est question d´experience
sur des songs-chaos comme ça, faut s´entrainer pour faire de bons score
on peut pas la déchiffrer en 2-3 essais comme ça

mais en tout cas bien joué si t´as failli la finir
en X1 comme ça je l´aurai pas finie non plus
( vu que je la connais trop pas lol)

ahah, daikenkai!! eh ouais, elle tue!
content que t´aies eu le plaisir de la rentendre :)

et mister max300 qui a apparemment bien resisté aux attaques du sayen!
t´as vu pas simple hein? moi non plus au début je l´ai pas passée du premier coup, il a fallu attendre le lendemain pour la passer en C puis en B ( et maintenant A)

alors je vois de qui tu parles, c´est CRACK-JACK, un gars avec qui je cause assez souvent sur msn
c´est vrai qu´il est balèze
il m´a souvent parlé de ses scores sur BAG alors ça m´étonne pas qu´il l´ait choisie dans le tournoi ^^
quant à max 300 ces scoreurs la font tellement de fois que c´est presque du par coeur

ah sa race t´es tombé sur legend of max lol
mais bon heureusement ça n´a pas trop posé de problème vis à vis de ton adversaire héhé

en tout cas tu dois être mort juste avant le gros gros rush des 3/4 qui fait bien mal au faciès lol

aah, tu sais, pdt un tournoi score, faire une 7 pieds en AA c´est le minimum :)

ah trop bien, donc t´as revu max period en live! cool

arrrg, en shufle, j´imagine même pas... :ouch2:

bon en tout cas bravo à toi rom, t´as apparemment pas démérité! en + t´as pu tester des 10 pieds
en gros ct tout benef pour toi cette journée!
et t´as eu l´occasion de voir crack-jack et deecee en grandeur nature en +

bon allez je traçe
++