super jey tu va pouvoir faire parti du 2 de couple en aviron mdr
muthos sa commence a etre des temp interressant ( professionnellement parlant)
bon 2 ligne pour chacun et mtn le roman temp atendu
journée magnifique ( ambiance, relation, niveau, resultat)
des le matin on a laisser les tapis pour l entrainement et comme y avait pas encore grand monde j en est profiter pour y jouer kelke fois
pour mon palmares g fini ma 1er 10 pied et c sakura ( mais il fo le dire c la + facile des 10 pied j en mettrer 8 ou 9)
suivi d une autre 10 pied ke g failli finir mais encore un autre essai et sa aurer ete bon c bag ( comme orion en pire)
g bien sur pour le repos et pour le fun g mi daikenkai ki est vraiment exelente aussi bien pour jouer ke a entendre
et 2 foi max 300 ou g fini juste apre le freeze et la 2 eme je suis mort juste a la fin ds les derniere enchainement ( encore une et sa aurait ete bon mais le tournoi aller commencer juste apre cette tentative)
j en est vue un ( son pseudo c kelke chose jack, crock jack un truck comme sa) faire max 300 en hidden ( les fleche disparaisse avant d etre en haut)en B
puis deecee le grand ki comme par hazard a fait une demo impressionnante sur sakura ( donc il change pas c musique preferer puisque c la song ke tu ma sorti pour lui) le faire en steath en A sil te plait
donc comme prevue un grand joueur mais pour le tournoi g l avantage kon jou en shuffle donc sa les penalise tt par rapport a moi ki suis le seul a vraiment pas m y connaitre en song
petite precision tt va bien avec le tapis je le maitrise aussi bien ke le tapis en mousse sans le pb de la glisse
et a vue d oeil tt les participant on le meme niveau + ou - celon les musique ( donc chui limite) a par 3 dont deecee ki sont vraiment superieur
on ete 20 en tt a peu pres et j avou ke g eu de la chance sur la selection des musique pour moi et mes adversaire
g afronter une fille sur love love shine ( 7 pied) ki n avait pas demeriter mais pouver pas battre romain en quette de mellieur classement possible
2 eme tour g afronter un autre novice ki avait gagner de justesse sa 1er manche ( donc pas exelent) et sur le redoutable legent of max sur lekel on est tomber g fini par gagner bien ke g perdu la barre vers la moitier avec 33 000 000 de point environ contre 12 000 000 pour mon adversaire
et 3 eme tour g t fini parceke c t ou contre deecee ou un autre ( dont g oublier le nom) ki c t tre facilement imposer au 2 autre tour en tenant la barre ds des 10 pied, g pourtant eu la chance de l afronter sur une 7 pied et le duel ete serrer tt le long mais les longue fleche verte on eu raison de moi et g comi 3 boo a cause de sa ( avec kelke good et autre) alor ke ce fou c permi de la finir en AA donc full combo
voila je suis mort mais content d avoir ete battu contre un fort
demi finale ce jeune fu a affronter deecee sur une 8 pied et a fait encore un full a 353 alor ke deecee a comi kelke erreur ki lon traihi ( deecee et tre fort mais ete venu pour delirer aujourd hui vue kil metter l ambiance a fond) et ne prener pas le tournoi au serieux vue kil avait aucun vraix rivale
finale tjr le meme ki ma battu affronter machin jack ( le fameux du max 300) et comme c la finale c chacun d etre eu ki choisissent leur musique puisque c en 2 manche,et si y a 1 partt le 3 eme tour est le choi du public
" l inconnu" a choisi sakura et gagne alor kil avait tt les 2 la barre a fond depuis le debut
machin jack choisi bag parcekil vouler prendre une musique dur sans etre physique sachant ke sil gagne tlm aller crier max period
et jack gagne alor kil on perdu la barre tt les 2 vers la fin ( des musique lente comme bag sont hyper dur en shuffle vue ke la difficulter 1 er de la song c le dechifrage)
comme prevu tlm cri max period et cette musique tombe pour le bonheur de tt et la decouverte de tt les touriste ki passer
tt les 2 perdu la barre avant l arret et c jack ki a gagner
donc tre joli finale tre joli tournoi de tt facon et je suis content de ma place malgres mon niveau ke je decrirer sans aucun doute un peu mellieur ke la moyenne mais moin experimenter
en gros si j avais le jeu comme tlm je pense ke je serer une taille au dessous mais bravo kan meme a tt les participant y avait pas de merde koi fo le dire
bon voila tt est dit