CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
25 septembre 2004 à 20:25:33

Un copain va avoir C Nitro Kart, je m´entrainerais chez lui ( pas de PS2 :( ) ! :)
Je vous mettrais quelques temps sur le forum CNK histoire de voir ! :)

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
25 septembre 2004 à 21:09:52

non rom! c´est pas à cause de ton pc!

en fait moi tt à l´heure j´ai essayé de télécharger kakumei, mais pas moyen non plus

et j´ai vu sur la page d´accueil qu´ils disaient bien que la section " downloads" est en répération, donc ne marche pas pour le moment

voilà pourquoi!

alors tes songs de " ddr extreme" elles sont comment? sous forme de dossier? dedans, y´a d´autres fichiers que le mp3?

ok inconnu, j´attends tes temps ^^

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:18:57

michel est un magicien

mes song ke j avais telecharger ete en mp3 ( pour l ecouter) en winzip pour tt les image ki aller avec et la note ki va avec

en deconpressant et en remettant ds le fichier " song" de stepmania en ouvrant avec " smpackage" ki est le logiciel de stepmania il a reussi a tt me mettre ds le jeu

mtn g 82 song en 1 groupe et 16 course ds le menu

c la belle vie gars alor g pas eu le temp de tt voir mais les 10 pied ke g sont

sakura, bag, paranoia survivor 270, the legend of max, paranoia survivor max 290

donc g ta fameuse et je les tester et je les pas fini comme dailleur beaucoup de 10 pied parceke je maitrise moin bien avec le clavier k avec le tapis

donc mtn je cherche a avoir rapidmeent l adaptateur usb

ds la boutique de m-games on peu pas choisir,ds liksang y en a pas

demain je v a la fnack ki c peu etre kil y en aura ( c rien de + k un adaptateur pc playstation)

a yeah man je v enfin etre a jour ds ddr

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
26 septembre 2004 à 16:00:36

aaah, bah voilà ^^

ok, il ne te manque plus que l´adaptateur maintenant!

non mais pour le clavier tu verras, c´est qu´une question d´habitude
maintenant je finis n´importe quelle 10 pieds au clavier!
j´ai même fini une fois max period... ( en faisant un peu nwawak à 600 bpm lol)

sinon je fais AA sur maxx unlimited, AA sur max300 ( full combo à tous les coups), A sur the legend of max ( je suis extrêmement près du AA sur celle là), et B sur paranoia survivor max, en Oni

donc ouais tu l´as testée celle-là, mais simplement en heavy je suppose! parce qu´en challenge ( oni quoi) elle encore bien + dure

ah mais en tout cas c´est cool ça! sayenjin, le retour ^^

ah bah tiens au fait si tu veux je t´envoie Omega! nyark nyark, juste histoire que tu voyes un peu... :sarcastic:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:27:25

bon chui bien content de mes petits scores d´aujourd´hui

déjà, AA et full combo à broken my heart ( une 9 pieds technique)

sinon, jme suis pas mal arraché à tsugaru ( une 9 pieds que tu as forcément avec ddr extrême) en faisant sdg, 6 great, mais 1 almost

sinon méchant score à paranoia kcet ( clean mix) ( une 9 pieds que tu dois certainement avoir avec ddr extrême! quoique...) soit 5 great!

et je sens que je peux faire mieux
l´ultime consécration serait d´arriver jusqu´au AAA
ce serait un truc de fou... mais je sens que c´est dans le domaine du possible ^^

donc en fait, à part max300 et trip machine climax ( que je considère comme une des plus dures 9 pieds que j´ai), j´ai 17 AAA ( le 18ème est sur party edition), et donc le reste en AA, soit 9,
et donc 2 A

trip machine climax tu l´auras sur ddr extrême, et tu verras qu´au tapis elle est trooooooop chiante à faire... je préfère encore faire 5 paranoia rebirth à la suite qu´un trip machine climax lol

inconnu
inconnu
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:13:18

lol j´ai vu une vidéo de take a Sakura .
lol il fait 446 perfect, AAA, score : 100 000 000
trop fort

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:31:13

:lol: j´ai plus de montre !

A 17h17´38 précise, elle s´est bloquée, va savoir pourquoi. Ca vient sûrement pas de la pile, l´affichage et la lumière marchent toujours.

Demain j´ai contrôle en +... Heureusement que mon père me prête la sienne !

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:46:28

slt

g pas pu tro tester puisqu on a essayer de remettre la nouvelle tour ki a nouveau prob avec la carte son ( elle arrive pas a la lire)

donc ke des test et des essai tt la journée et demain on va la rechanger ( put1 j en verrer jamais le bout)

donc pas pu ressayer mais deja je croi ke mon stepmania est different

g marvelous, perfect, great, good, boo et miss

donc 3 possibiliter pour les enchainement et en gros g autant de marvelous ke de perfect et presque autant de great

au derniere nouvelle je maitrise mieu le clavier

avant je faisait avec une main ( 3 doigt) et je m embrouiller mtn je fait avec 2 main les 2 index et je suis a peu pres pareil k au tapis sans la fatigue et g tt fini sauf bag ki est vraiment tre dur je trouve

c plu comme orion avec des " croche de croche" mais plutot des " croche de croche de croche" oui encore une fleche placer entre

en * 1.5 j y arrive sans pb mais en normal tro cho c inhumain

tt facon ds un 1er temp je m attake pas au score

juste je me familiarise au clavier et surtt j apreci chaque instant des song ke je fait ( song ke j entender ds les tournoi sans jamais pouvoir les faire chez moi c mtn chose faite

ta de l avance mais je lacherer plu l affaire c definitif

au faite tu la toi l adaptateur???

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
27 septembre 2004 à 08:11:46

ok, bah j´éspère que ta tour sera vite fonctionnelle!

non ton stepmania n´est pas différent

les marvelous c´est une valeur encore un peu plus précise que le perfect
mais moi je l´ai enlevée, m´en fous en fait... ( tt le monde l´enlève donc...)

bah dans les options tu verras qu´on peut les enlever

holà avec une main au clavier!! mdr, c´est impossible! j´imagine même pas un legend of max avec une seule main XD

alors bag bah ouais c´est qu´une question de connaissance de la song
toute façon le mieux c´est de la faire en x1,5 ou x2, plein de fois, et une fois que tu la maitrise bien bah tu repasses en x1
et normalement y´a plus de problème...

sinon t´as essayé " so deep"? elle est bien sympa celle là

sinon non j´ai pas l´adaptateur. au tapis bah j´ai que dse, dspe et megamix.

je joue à step qu´au clavier, et mine de rien ça entraine méchamment les réflexes

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:07:39

ouai net sa entraine surtt ke sa permet de connaitre la musique

comme tu la dit bag c ke l experience ki prime je le fini tt le temp en *1.5 et tjr pas en normal mais sa vient tt seul le rythme en faite mon cerveau comprend rien mais c a force

c tester challenge mais g pas eu le choix de la musique donc je verrer comment sa marche plu tard

bon pour l instant tjr paranoia 290 , legend of max et bag ke g pas fini mais sa devrer etre fait demain

g pas eu le temp de voir tt les autre song je fait tjr sakura et daikenkai au - une fois entre chaque pour le plaisir des oreille mais je connais pas encore les autre song

sinon je suis deg g acheter l adaptateur mais j arrive pas a le trouver ds panneau de configuration

et chui aller me renseigner et bigjeje me dit kil connais la marke ke g ( matrics superbox3pro) et il est pas compatible donc fo ke je commande celui de liksang ke tlm recommande

sinon g un autre pb

y a tjr ke 3 niveau apre on recommence alor g voulu enlever cette option et g mi free play pensant ke sa marcherer mais mtn je peu plu acceder au menu a cause de sa et je peu plu rien changer ( kan je pourer jouer avec le tapis sa risque de poser pb avec les bouton)

bref c pas fini les pb et l ordi ki a l air de marcher enfin mais fo tt reinstaller donc sa prendra kelke jour encore

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
28 septembre 2004 à 20:01:38

ok

mais pour paranoia survivor max, t´oublieras pas de mettre en challenge, et non pas en heavy ^^
elle est carrément plus dure encore!!

sakura je l´aime trop cette song; le début surtout, mais aussi quand ça fait des " gallop"..!

daikenkai eh oui, aussi bien pour le plaisir de l´entendre ou de la jouer, elle est vraiment trop bien à faire!

ok bah j´éspère que tu trouveras l´adaptateur adéquat!

alors par contre pour ton pb de freeplay je comprends pas ton problème...
c´est pas plutot auto-play? si c´est le cas tu peux l´enlever dans les options
sinon bah je vois de quoi tu veux parler

au pire, réinstalle ton stepmania! ça prend 3 secondes, et tu perdras pas tes songs
comme ça ça réinitialisera tout ( tu perdras tes scores mais bon ça j´imagine que tu t´en tape pour le moment)

sinon hier j´ai enfin terminé d´éditer la version standard de requiem for maxx ^^
manque plus que le heavy! autrement dit, une agréable 12 pieds! lol

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:37:00

Mouais,en fait,je me fait manger quelques secondes sur chaque circuit,en comparant avec les meilleurs temps de la première page... :snif:
Enfin,je ne connaissais pas le " feu saffi " et quelques autres trucs !
Mais je suis impressionné de voir que j´ai plus de 5 secondes de retard sur certains circuits :ouch2:
Bravo aux pros qui ont réussi ces temps-là :ok:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
29 septembre 2004 à 14:10:30

mdr!! les temps de la première page sont hyper vieux!! maintenant on les atomise tous!

voilà mes temps

crique crash: 1"19"71 25"57
tubes roo: 1"13"41 23"43
temple tigre: 1"32"06 29"84
parc coco: 1"16"19 24"49
grotte mystère: 1"55"24 37"83
falaise glacée: 1"09"24 22"23
canyon dingo: 1"25"92 ( ou 88 argh je sais plus) et 27"62
circuit égouts: 1"41"71 33"36
pyramide papu: 1"13"81 23"23
arène tiny: 2"59"50 59"09
mines dragon: 1"16"38 23"94
col polar: 2"01"02 39"02
chateau cortex: 2"04"22 39"97
piste air: 2"09"66 33"40
labo n.gin: 2"09"00 41"79
station oxide: 2"24"64 47"65
stade glissade: 1"38"67 32"33
circuit turbo: 1"27"79 27"95

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:55:06

ouai ctr laisse tomber par ou on est passer tu verra kan jouant a donf les temp baisseront sans cesse alor ke tu penser avoir ateint le max

lit bien tt les technqiue tu verra kil y a extrement de chose a aprendre a ctr

kang je croit kon a pas le meme stepmania c pour ca kon a pas pareil

moi g mi bien le mode freeplay et mtn y a plu de menu, y a ecrit a la place " no charge to join in"

mais bon c pas grave tt facon g retelecharger stepmania sur le nouveau pc donc je ferer plu cette erreur ( on a pas fini de l instaler donc pour l instant je suis tjr sur le vieu)

sinon a par les 4 mode de difficulter g no stop ( on connait), endless c l endurance de tt les song a la fois, challenge pour moi g ke 5 possibiliter de jeu ( by naoki,by yamato, stepmania challenge et je c plu koi d autre) mais ds tt les cas c des musique choisi dans un niveau effectivement plu dur ke heavy avec seulement 4 miss possible avant ke se soit fini ( g ateint ke 53% c a dire 3 musique je meur tjr a la 3 eme musique ki me choisi tjr une 9 pied) donc voila je peu pas choisir la musique

et dernier mode c dance magic je croit ( avec les personnage de disney) ou ds certaine musique je peu choisir un nouveau mode apre heavy ki est tjr de 9 pied kel ke soit la musique et j affronte un ordi ( pas parfait je trouve meme kon est de meme niveau voyant les resultat) et et au bout d un certain nombre de combo chez l un comme chez l autre on envoi un espece d handicap ( les fleche disparaisse, la sequence fait un effet d acordeo ki rend illisible, sa s accelere, sa ralenti) bref koi kil en soit c marrand a faire mais g pas encore bien compris le systeme et la encore sa se jou ke sur 8 musique je croit pour moi sur les 82 ke g

donc voila g pas compris pk je peu pas faire comme toi

sinon en atandant avec le clavier a par paranoia survivor max ( 290) ke g tjr pas fini les autre c fait et reconfirmer surtt bag ke je suis content de maitriser mais ta raison c t juste une histoire d experience mtn je capte les ecart ( je les meme fini en shuffle)

sinon g pas les musique ke tu ma dit

ds ddruk tu met ddr 8th mix c tt les musique ke g commencant

paranoia survivor l un comme l autre et meme the legend of max j avou ke je comprend rien a la fin kan sa s exite et je fait n importe nawak

je c pas ce ke sa donnera au tapis mais c 3 la je me voi tre mal les finir

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
29 septembre 2004 à 19:09:38

:hello:
Mmh kang, c´est bien 1.16.19 à parc coco ( c´est pas 1.16.47)...! :)
J´ai un tout petit peu joué pour remettre tout les temps à jour et j´ai fais grotte mystère en 2.01.20 ce qui est moyen, je peux aller plus bas...!
J´ai joué à CNK, je vais sur le forum, pour voir...! :-)

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
29 septembre 2004 à 19:29:34

si si, on a le même stepmania... le aplha 21 c´est le alpha 21, point barre y´a rien à rajouter lol

ouais bah moi je fais jamais de mode spéciaux style endless, dysney truc etc...

toujours des enchainements de 3 songs
je fais souvent legend of max, maxx unlimited, max300

donc souvent A,A,AA, voir A,AA,AA si j´assure sur maxx unlimited
moi meilleur score dessus ça va jusqu´à 95xxxxxx
legend of max j´ai fais 92xxxxxx
et max300 98xxxxxx ( tjrs entre 10 et 20 great)

et comme je finis toujours en fc AA sur max300, j´ai un challenge, que je fais généralement sur des 9 pieds ( c reverse, x1,5, dark) voir max300 quand je suis chaud lol

sinon bah je m´éclate sur paranoia survivor max, Omega et maxx extermination ( 2 12 pieds)

maxx extermination c´est trop bien lol
ça va trop à fond, mais elle est trop bien à faire
je l´ai pas encore finie, pour l´instant j´arrive aux 5/8 ème par là... après ça monte à 367 bpm donc c un truc de taré lol
c tjrs là que je crève

quant à omega la version Oni c´est pas encore pour moi lol ( inhumain! les meilleurs joueurs que je connaisse, sur step, font pour la plupart B dessus! )

ouais ah ddruk c tjrs hors service pour la section " downloads", alors j´attends que ce soit de nouveau en service

moi celle que je veux à tout prix test au tapis c´est maxx unlimited
je la sens trop celle là!

en tt cas si je me prends le fever, elle sera dedans ^^

non mais si tu veux finir legend of max au tapis, il te faudra tout d´abord finir max300 minimum A au tapis
et avec un logic 3 mou mdr, je pense pas que ce soit possible :sarcastic:

bon moi je vais attaquer requiem for maxx heavy
j´ai intérêt à assurer! je compte bien la présenter pour la sélection step! ( tournamix, je crois... ? )

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:10:39

6.5 en SVT, bah ouais je mets tout le cours, donc c´est incomplet, et l´endroit où j´ai mis des connaissances en +, elle a dit HS...

Histoire on a appris un nouveau truc de maths ! 20 lignes = 2 pages ! !!

Devoir pas assez long, 7...

Maintenant, je fais le boulot avec la colère... La colère de réussir... La colère de donner le maximum absolu pour les calmer ( donc d´après mes calculs, avec 2 feuilles doubles pour le TP de SVT de demain, je devrais avoir 9 :lol: )

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:17:18

3...3...39 secondes à Col Polar ? :ouch2:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
29 septembre 2004 à 21:29:07

jey,jey,jey.... ah là là... tant d´efforts; oserai-je dire ; tant de temps perdu dans ce qu´on appelle fièrement " les cours"
LOL
t´as pas de bol d´être dans un lycée de nonnes; courage, jey! lol

oui, 39sec à col polar ^^

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:13:19

Je cite " si tu bosse pas +, je te coupe internet".

Devinuer qui a dit ça... :lol:

Nan ça va on va voir ce que ça va donner.