wha cool ça! ouais, ça c´est cool.
heu... comment ça tu télécharges ddr extrême?? qu´est ce que ça veut dire?? tu as déjà téléchargé stepmania??
bin justement! tu trouves que Nyu est très précis, mais sur le papier, en perfect attack, je le démonte!! ( 3 AAA light/standard contre 18 AAA heavy)
et c´est justement pour que ça que je commence sérieusement à me poser des questions!
après faut voir en shuffle! c´est pour ça que prochain coup que je DDRe ( demain surement) je vais me tester en shuffle sur un peu toutes les songs du megamix ( sauf max300 bien sur! XD)
voir si je garde ma précision même sur des séquences inconnues
" mais kler je te le dit oubli t lord glenn et destroyer se sont les elite mondial "
eeeeeh non.... bien que ça paraisse utopique, il y a certains joueurs, en ce monde, qui surpassent de très loin les meilleurs joueurs européens connus, comme lord glenn ou destroyer, ou encore le " champion d´europe", qui est du niveau de lord glenn. Il se trouve en fait que 3 individus ( héhé...héhéhé...) du nom de YASU, TAKE, et AARON sortent DES AAA sur des songs comme Max300, Maxx unlimited, Legend of max, et même max period...
c´est absolument incroyable. le pire, c´est qu´ils font ces score sur borne ddr extrême ( timing + dur)... j´ai vu une video de Take faisant AAA sur max300... c´est unbelivable!!!
bref
lord glenn, destroyer, le champion d´europe ( me rappele plus son nom), Sulfura, ( j´hésite à dire deecee) font partie de l´élite européenne, mais certainement pas mondiale.
de mon côté, je me suis vite aperçu qu´en france, il y a vraiment très très peu de perfect attackeurs de haut niveau... et moi, c´est dans ce sens que je veux me faire connaitre, par la suite. je veux être le lord glenn français!!
c´est une énorme ambition, mais tant que j´aurai mon tapis, je ne m´en écarterai jamais une seule seconde... et autant dire qu´avec mes 18 AAA, je commence à monter en grade ^^
toi, rom, je te vois bien faire des scores de taré sur des 10 pieds
ta capacité de réflexe et de lecture de flèche ne laissent aucun doute quant à tes capacités de devenir un scoreur de renomée, si tu décides de t´y remettre à donf ^^
toi et moi, on est le " Lord Destroyer" français!! lol
non mais j´en suis certain... tout ce qui manque, c´est encore de l´experience, et des tournois. les capacités pour être dans l´élite, on les a.
que je paraisse vantard ou non, c´est bel et bien ce que je pense