CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:35:52

Pfffff... N´importe quoi...

florent11
florent11
Niveau 5
23 septembre 2004 à 21:16:44

oh romain le zero, je parie kil doit faire 15°C a chessy pas+, autrement ca boom mec, je te racconte comme tt le monde va mieux sans toi
:lol: , bon je te laisse bomberwoman
:bye:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
23 septembre 2004 à 21:32:09

sonicbest, faudrait que tu m´expliques de quoi tu parles là... c´est qui medge?? t´as vu ce post où?

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:21:48

Sur le topic de CTR9999.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
24 septembre 2004 à 13:07:36

ouais bin je le connais pas ton medge... ce n´est qu´un simple coincidence qui n´a de plus aucune importance... alors remballe tes préjugés, sonic"best".

au fait, j´ai causé un peu avec Nyu, le finaliste du tournoi WCG

junky m´a dit qu´il était super précis pour les perfect
alors je demande à Nyu, il me dit qu´il a, sur ps2, 2 AAA en light, et 1 en standard

je commence à croire que je démérite vraiment pas avec mes 18 AAA heavy... :-)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:47:24

slt

flo je t appelerer plu tard et je suis dessus ke ton ordi remarche mtn on va devoir te suporter avec t " ALLO MR LEBLANC"

bon les autre dsl de mon absence mais sa y est on a installer la nouvelle tour et mon pere y est rester tt la soirer dessus

sa a l air de marcher nikel on a emule et je suis en train de telecharger ddr extreme a une vitesse de 62 ko/sec, autrement dit les 344 MO se feront d ici se soir

je peu efin ouvrir + d un site a la fois sans ke sa rame

enfin sa fait plaisir

ouai pour nyu c celui ki m avait laisser la mellieur impression

il avait fait un AA pendant le tournoi et oui je le trouver bien precis

mais kler je te le dit oubli t lord glenn et destroyer se sont les elite mondial

a par eux deecee sulfura et kelke autre hyper precis on rejoin le bon haut niveau des autre

crack jack a gagner nyu 2 eme et deecee a ete battu et pourtt c 2 finaliste me semble tt a fait abordable kan je pourer m entrainer serieusement et toi encore + pour les record

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
24 septembre 2004 à 17:35:56

wha cool ça! ouais, ça c´est cool.

heu... comment ça tu télécharges ddr extrême?? qu´est ce que ça veut dire?? tu as déjà téléchargé stepmania??

bin justement! tu trouves que Nyu est très précis, mais sur le papier, en perfect attack, je le démonte!! ( 3 AAA light/standard contre 18 AAA heavy)

et c´est justement pour que ça que je commence sérieusement à me poser des questions!
après faut voir en shuffle! c´est pour ça que prochain coup que je DDRe ( demain surement) je vais me tester en shuffle sur un peu toutes les songs du megamix ( sauf max300 bien sur! XD)
voir si je garde ma précision même sur des séquences inconnues

" mais kler je te le dit oubli t lord glenn et destroyer se sont les elite mondial "

eeeeeh non.... bien que ça paraisse utopique, il y a certains joueurs, en ce monde, qui surpassent de très loin les meilleurs joueurs européens connus, comme lord glenn ou destroyer, ou encore le " champion d´europe", qui est du niveau de lord glenn. Il se trouve en fait que 3 individus ( héhé...héhéhé...) du nom de YASU, TAKE, et AARON sortent DES AAA sur des songs comme Max300, Maxx unlimited, Legend of max, et même max period...

c´est absolument incroyable. le pire, c´est qu´ils font ces score sur borne ddr extrême ( timing + dur)... j´ai vu une video de Take faisant AAA sur max300... c´est unbelivable!!!

bref

lord glenn, destroyer, le champion d´europe ( me rappele plus son nom), Sulfura, ( j´hésite à dire deecee) font partie de l´élite européenne, mais certainement pas mondiale.

de mon côté, je me suis vite aperçu qu´en france, il y a vraiment très très peu de perfect attackeurs de haut niveau... et moi, c´est dans ce sens que je veux me faire connaitre, par la suite. je veux être le lord glenn français!!
c´est une énorme ambition, mais tant que j´aurai mon tapis, je ne m´en écarterai jamais une seule seconde... et autant dire qu´avec mes 18 AAA, je commence à monter en grade ^^

toi, rom, je te vois bien faire des scores de taré sur des 10 pieds
ta capacité de réflexe et de lecture de flèche ne laissent aucun doute quant à tes capacités de devenir un scoreur de renomée, si tu décides de t´y remettre à donf ^^

toi et moi, on est le " Lord Destroyer" français!! lol

non mais j´en suis certain... tout ce qui manque, c´est encore de l´experience, et des tournois. les capacités pour être dans l´élite, on les a.

que je paraisse vantard ou non, c´est bel et bien ce que je pense

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:30:17

moi aussi c ce ke je pense on est des hard core gamer tt de meme

toi en perfect attake c large possible je m en suis apercu et moi ma specialiter c surtt une regulariter en shuffle k en normal ( puisqu en faite g du mal a aprendre par coeur mais je fait tjr pareil en shuffle)

tu m inkiete avec ton stemainia

pk le telecharger puisque g le jeu ddr extreme ( sa fait koi l un sans l autre)

au pire je le telechargerer apre mais il me reste plu ke 7 MO avant ke se soit fini alor je v voir et je te direr ( pas se soir je sort)

en se moment sur DSPE je m echauffe en shuffle hidden ( les 7 8 pied sa va mais 9 c carement cho mais pour l instant g tenu la barre partt)

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:47:25

:lol: y a un de ces PUT1 d´orage de sa race ici ! Mais hallucinant ! !!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
25 septembre 2004 à 13:40:12

bah non rom, tu peux pas télécharger ddr extrême sur pc... les DDR sur pc ça n´existe pas! y´a uniquement stepmania, qui est une copie conforme d´un DDR extrême par exemple, mais sans les songs. Pour les avoir, bah faut les télécharger... et là, ce que tu as téléchargé, c´est certainement toutes les songs de ddr extrême ( ce qui est une bonne chose tinkietes pas) mais sans le programme
il te faut impérativement stepmania si tu veux jouer sur ton pc

http://www.stepmania.com

prend le 3.9 alpha 21 minimum

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:25:40

kang tu veux pas venir t´inscrire?? sur mon topic? franchement sa te plairait, et tu nous serait utile... les autres aussi sont bienvenus :ok:

sa serait sympa, et vous verrez, ce petit jeu est bien!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:39:13

slt

dsl ctr999 g pas ke sa a faire on vera kan je reorer la nouvelle tour

parceke ouion nous a pas filer le bon code cle de widows xp donc g re la mauvais ordi

par grave mon telechargement et fini et tu m en a apprisune bonne kang

en effet je me suis fait baiser la gueule

en mettant stepmania en recherche g vue ddr extreme et g t tt content mais fo un peu reflechir ds la vie tlm parle de stepmania sur pc et pas ddr extreme lui meme

mais bon comme tu la dit sa fait plaisir d avoir au - les song surtt daikenkai ke je peu enfin ecouter kan je veut et sakura ki est aussi pas mal ( g ni max 300 ni max period,surement parcekel sont a deverouiller normalement)

g paranoia survivor ( 270 donc) et un autre paranoia eternal ke je connaisser pas

donc j atend ke la nouvelle tour reviennent et je fait ton site ( ke je suis deja aller voir et g pas compris ou faller telecharger)

deja y a plu alpha 21 sa passe de 20 a 22 et apre kan je click sur dessus sa m amene nul par, y a rien a telecharger

sinon j oublier de te dire ke g recu ton mix de music 3000 et sa pet bien je reconnais bien ton style sa m a lair bien complet en effet

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:52:31

c de la merde ton truck!!!!!

g tester g clicker sur alpha 24 pour voir

chui arriver ds un truck avec plein de pays mais tt 9 MO de telechargement

g pris dublin europe au hazard ( y avait pas la france)

sa c vite telecharger et g eu le menu de stepmania g t tt content mais le pb c kil y a aucune song alor c koi se bordel

empty-empty-empty-empty

c ecrit en haut en +

0 song- 0 che plu koi- 14 course

si c une plaisenterie je trouve pas sa drole du tt!!!!!!!!!!!!!!! lol

bon serieu kess kil fo faire g du encore me prerdre

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
25 septembre 2004 à 16:35:23

salut
juste pour dire ke chui pa mort
et pi...
koi de neuf sur CTR??
moi je my remetré c sur mais ché pa kan

++

As_de_Pique
As_de_Pique
Niveau 2
25 septembre 2004 à 17:22:11

ca sert a rien de parler ici c´est une discussion entre romain et kang, tous les autres et moi y compris ne servont a rien sur ce topic

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:57:53

ok romain.. c´est dommage sa t´aurait plus.. ya un esprit a la fois de compétition et franchouillard génail.. et puis t´aurais été avec kang ( s´il veut venir..)

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:09:15

Non As de pique, on peut toujours parler CTR !

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:20:24

ctr999 g tester mais j atend d avoir pour de bon le nouveau pc pour y jouer

kang j avais pas vue mais tu la dit en + ke stepmania c t comme ddr sans les song donc c bon g stepmania et alpha 21 aussi je l avais telecharger y a kelke temp sans resultat

donc c koi la suite du programme g pas compris comment telecharger des musique

les autre bien sur ke vous pouver poster si vous vouler

si kang et moi on parle c tt simplement parceka ctr y se passe plu rien ( reponse a ta kestion tibo) mais si sa reprend on sera la vous inkieter pas

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
25 septembre 2004 à 18:57:40

haha!!! lol!!

romain qui se bat contre les éléments pour faire marcher son step mdr

eh bien cher ami c´est bon t´as plus rien à télécharger ^^

pour commencer, regarde bien comment est construit stepmania; fichiers, et sous-fichiers

alors, va dans
-"stepmania CVS"

ensuite, dans:
-"songs"

et tu t´apercevras qu´à part une petit note du bloc note, c´est vide.
tu fais donc click droit, et tu crée un nouveau dossier, que tu appelera par exemple " ddr extreme" ( puisque tu as téléchargé toutes les songs de ddr extrême) et c´est dans ce dossier que tu placeras tous les dossiers correspondants à tes songs. par exemple, tu mets ton dossier " daikenkai", etc...

et quand tu lanceras stepmania, oooh magie! tu y trouveras les songs que tu auras mises dans le dossier " songs"/"ddr extreme"

voilà, tout est dit, ensuite, il te reste plus qu´à jouer!! ^^

par contre, les songs de DDR extrême que tu as téléchargé, comment est-ce qu´elles se présentent?
il faut qu´elles soient sous forme de dossier, et elle doivent contenir le mp3 de la song, et le fichier DWI
mais je pense que tu as déjà tout ça

mdr, ne me dis pas que tu n´as que les mp3!!

bon à part ça moi j´ai re-DDRer cet aprem

comme prévu j´ai fait du shuffle
je me suis permis des AA sur des 7-8 même sur broken my heart ( 9 pieds)
et quelques unes en SDG ( sous 10 great)

par contre 20 dieux, le shuffle ça peut rendre des songs assez corsées
des passages qui s´enchainent tranquillement peuvent soudainement devenir des tas de cross over à la pelle
c´est trop bien ^^

après, pour télécharger des musiques, moi je vais sur http://www.ddruk.com

" downloads"
ensuite tu cherches la song qi t´intéresse, et c´est parti

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:53:56

ben voila c t juste ce site ki me manker ke je trouver pas

bon sa y est je suis inscrit et tt et le pb ten atendu de mon vieu pc ki met " impossible d ouvrir la page" au moment ou je fait " download" n importe kel song

fodra atendre kon remette le nouveau pc

ou sinon je met click droit au moment de telecharger pour essayer de changer de zip et sa met " le serveur ne trouve pas le che plu koi pour telecharger"

donc merde c pas pour tt de suite