ouai voila c t bien lui crack jack
ce ke g dit sur m-games g peu etre dit sa prematurement apre avoir vue deecee jouer surtt mais bon c vraix ke par rapport a avant ou je voyer des truck de fou, c meme musique et les tre bon joueur francais me font pas specialement peur
encore une fois je dit sa de facon general parceke ce kil font sur des musique comme deecee a sakura je l egalerer jamais sur une autre musique de mon choix
je dit seulement de facon general ke leur technique leur vitesse et leur capaciter n est pas innaccessible ke je penser
je pense serieusement jamais pouvoir rivaliser avec eux mais neamoins bien me rapprocher
je les voi mettre le pied droit sur la touche gauche sans stresse sur des musique kil connaisse par coeur mais en shuffle c plu hesitant parcekil utilise tjr leur meme style et meme technique
moi d office je c ke je suis polivalent ( je met le pied droit sur la touche gauche kan je flague ke la suite me genera pas et je fait tt du meme pied kan je sens ke la suite demande une autre position)
peu etre ke je me trompe je suis encore tre novice mais g cette impression depuis hier
y a aussi mon pere ki pense pareil
daccord il c pas jouer et il comprend rien mais il c bien regarder et analyser et ma sorti des chose k un amateur ne verrer pas donc il devait vraiment le penser mais ki c lui aussi peu se tromper
bref tt sa pour dire ke g + confience en moi k avant
par contre ce ki est domage c ke comme y avait rien a acheter je pourer tjr pas evoluer mais bonne nouvelle mon pere va changer la tour et peu etre k avec un peu de chance l ordi marchera mieu et comme sa je pourer enfin me mettre a telecharger des song de stepmania et pouvoir envisage d acheter l adaptateur ki va avec pour jouer avec le tapis
sinon g pas compris ce ke ta dit c koi psmo
encore une nouvelle song apre max period ou une song creer par un expert?