CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:18:35

si j avais des parent comme toi jey vous m aurer jamais vue ici les gars mdr

ouai bon stepmania on s en fou je ferer gaffe kan j y jouerer sur le nouveau

mais bon en atendant je te confirme kil y a pas moyen ke je choisisse la musique en challenge sauf sil fo faire un changement ds le menu

bon donc tu me confirme ke max 300 est bien plus facile ke the legend of max ( cool je commence a bien le maitriser legend et je les fini en B)

et g enfin fini paranoia survivor max en B egalement ( mdr la 1er fois ke je le fini) surement parceke tt ce temp c t tjr le meme passage de la fin ou je perder tt sinon c t la barre a fond tt le long donc kan sa marche c B je suis bien content

sinon sincerement je trouve k avec le clavier the legend of max est bien plu facile ke les 2 paranoia survivor ( je voit meme pas de difference entre c 2 la) il sont pareil a par ke le 290 a des enchainement difficile ki dur plus longtemp et 20 bpm de plus je voit pas de difference ds le jeu donc si j y arrive j y arrive et si je perd le fils c fini pour l un comme pour l autre

donc t fini en B sauf bag tjr en C mais je suis content je progresse et je sens ke plu j en fait moin sa m impressionne mtn mais bon apre avec le tapis sa sera tt autre chose, comme tu la dit sa le fere pas sur le carelage je v glisser et je c pas comment mes jambes tiendron la vitesse

des ke je les aurer tt en A je passe en shuffle histoire de voir si j y arrive ( car comme je les dit ma particulariter c d y arriver aussi bien en normal k en shuffle) il fo ke je me le prouve

par contre je te reconfirme comme on avait vue a nice les full combo c pas mon truck, aussi bien a sakura k a n importe kel 7-8 ou 9 pied tjr 1 ou 2 miss ki traine sans aucun boo ni good c sa le pire je suis maudit

des fois g envie de dire ke c le clavier parceke g t sur d apuyer mais bon je v rien pretendre le resultat c le resultat

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:54:46

aaaaaaaa

daccord

moi je croyer ke tu me parler du mode challenge ( kan tu choisi begginner light standard ou heavy et ke tu metter challenge)

c pas pareil

en faite c direct kan tu choisi la musique ds les option!!!! ( chui pas con je savait kil y avait cette option mais g pas vue tt les possibiliter)

bon donc g pu tester psmo et en effet c mortel ( la fin de psm sauf ke c tt le temp) g essayer k une fois et g perdu la barre a la moitier lol

je ressayerer plu tard dabbord fo ke je maitrise bien en heavy et pour m entrainer je met en * 0.8 la vitesse du jeu ( pas la selection au debut mais ds la 2 eme page d option) donc 290 *10/8 sa fait 232 ki est une bonne vitesse d echauffe comme sa je le fait sans pb et au moin g l enchainement ds les doigt comme sa kan je referer en normal sa ira tt seul ( j espere)

ducoup c cool je me fou du pb de pas avoir de menu au debut du jeu ( sauf pour enlever les marvelous histoire d etre au meme titre ke vous)

bon je suis content de voir ke meme avec kelke imperfection il est possible de faire AA pas comme a DSPE ou fo obligatoirement avoir full combo pour avoir seulement A

stp test 2 sec pour rigoler le mode bomrang et les autre ds le choi " speed" c mortel

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
30 septembre 2004 à 17:22:28

ouais bah ouais max300 est en effet plus facile que the legend of max!

alors sinon t´as vu un peu c´te psmo de la mort??! abusé, imagine un peu les changements de position horrible sur tapis dans le passage mortel aux 3/4 ! ( ah, je suis bête, tu l´as pas encore vu mdr!)

en tout cas j´ai refais psmo ce matin avec un bon B je pense que d´ici peu le A va sortir ^^

holà attends! legend of max bien plus facile que paranoia survivor?? holà, y´a un bug là... moi on m´a dit que paranoia survivor était du rang d´un max300, donc plus facile que les autres max ( et legend, par la même occasion)
et d´ailleurs, junky la finit en B ( bientot en QA il m´a dit) alors que je ne pense pas qu´il finisse legend of max au tapis ( ou peut être que si en fin de cmpte! mais quoi qu´il en soit, + dur que survivor)

Bag le rythme c´est abusé
je l´ai refaite ce matin en B ( c´était peut être la troisième fois que je la jouais depuis que j´ai step lol, je ´laime pas des masses en fait...)

mais là c´est clair que c´est vraiment qu´une question d´habitude de la faire, d´experience
parce que y´a des endroits c´est à mort dérythmé!

ouais sinon au tapis, les paranoia survivor et les max n´y pense même pas, sur logic 3 mou c´est impossible
enfin, façon de parler...

notre cher ami F.Destroyer ( :) )
finit psmo ( oui, avec le " o"!!) en B ( en + sur sa video il avait fait que 7 boo) sur tapis mou logic
3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seulement, il a un peu trafiqué son tapis pour le rendre plus collant au par-terre, donc après, à toi de voir si tu peux faire bricoler un truc pour le faire tenir

sinon, je pense que tu reste dans l´idée d´investir prochainement dans un tapis metal ^^

ah alors par contre, dire que tu fais aussi bien en normal qu´en shuffle, je ne te crois pas une seule seconde ^^ LOL

vas-y, essaie un petit max300 ou legend of max en shuffle! lol
tu verras que dans tout max300 shuffle, tu auras des passages avec plein de cross over à la place des rush qui s´enchainent " tout seul"

sur megamix, à la manette je fais toujours AA sur max300 ( avec la manette ps2 que max m´a prêté, je frole le full combo, et c´est à peine si je descends pas sous 10 great lol) alors qu´en shuffle, c´est horrible! immonde!!

sinon par curiosité j´ai testé le mode " dysney bidule"
sérieux en fait c´est bien marrant! j´ai à chaque fois laminé sans scrupule l´ordi lol
sauf sur max300 ou c´était quand même bien serré ( chaud avec shuffle, plus tous les modes qui se ramènent à la site lol, surtout quand ça passe subitement en x2 voir plus :malade: lol)

bon sinon, comme je m´y attendais, tu progresse à donf sur step! mais il me semble que tu n´as pas encore pu gouter aux joies du 600 bpm ( ou plus lol)

donc si tu veux, je t´envoie max period par mail! et par la même occasion, omega et maxx extermination ^^
dis moi si tu veux

ouais je testerai boomerang :)

non mais dspe laisse, le système de notation est complètement bidon!! c´est carrément HS
tu peux faire 500 perfect, 30 great, et seulement 1 good, et t´as B... c´est nawak, oublie!

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:22:39

Rien qu´en anglais, on a un exposé, une préparation et un contrôle lundi. + contrôle de géo, 3 exos de physique et le TP à finir, et 4 exos de maths...

soukiaf
soukiaf
Niveau 5
30 septembre 2004 à 20:23:11

tenez les amis , un truc marrant a voir :
http://www2.click-fr.com/clickj.cgi?a=1048-19709832&b=20109

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
30 septembre 2004 à 21:41:22

jey, sors un peu ta tête des cahiers..!!

moi pr l´instant je fais le minimum, et mes notes c 10 en maths, 11 en SES ( lol), 11 en français, 14,5, 17 et 20 en anglais

voilà, donc... et je continue ma méthode de " la piche", qui marche à merveille, et qui mévite de me casser la tête. :)

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:55:15

Non mais moi tu vois, je bosse, mais pour rien...

Pour le truc de SVT, le cours je le connaissais à donf, et pourtant 6.5... Alors que des types qui ont mis pareil que moi ont eu 15...

Donc mes parents pensent que je bosse pas, à tort bien sûr, et ils veulent que je bosse encore +.

Ah oui :lol: au tourné de stylo j´ai mis 4-5 720 en cours, et un 900 ! !!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:35:55

jey ton buhat c jore aussi discipliner ke le penssionnat de chavagne???

kang t inkiete g dit seulement bag en shuffle pas les autre bien sur

bon g pas encore jouer donc pas de progression mais j avou je pense ke mon cerveau utilise tt c capaciter de dechiffrage parceke g eu mal a la tete hier apre la compil the legend of max, paranoia survivor, bag shuffle, psm et psmo et ( B,B,B,C,D et oui g fini psmo mais vraiment limite)

les A vont plu tarder a sortir je suis sous les 8 miss pour les 3 1er

pour max period t inkiete je le telechargerer

toi tu dit kon peu plu sur ddruk mais moi avec emule y a pas de pb, g dailleur vue " 1400 song pour stepmania" mais 2.94 giga octet donc j atent de voir avec mon pere peu etre ke je trouverer un arangement en le telechargant et en ne copiant rien de mes fichier du vieu pc pour pas prendre tro de place ( koi kil est radain parcek avec 40 giga possible et lui ki en prend bien 10)

bon tapis metal hum c vraix ke sa me demange mais j atend encore un peu deja d avoir un nouveau adaptateur ki marche ( a moin ke michel a dit kil y avait moyen d installer " l incompatible" sur le nouveau pc) donc on vera sa bientot

sinon comme tu la vue g msn mais cherche pas a m avoir se soir on sera encore en plein instalation de logiciel ( y a encore xp office et tt les autre exl word et tt

bon tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:49:09

Heu non comme le pensionnat faut pas abuser :lol:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
01 octobre 2004 à 19:07:27

ouais ok j´ai vu que t´avais dl msn
ça c´est cool ^^

ouais bah de toute façon je pourrai peut être pas repasser ce soir, donc...

ok pas mal tes scores

sinon dis moi, en moyenne, tu fais à peu près combien de great sur legend of max? ( juste pour me faire une idée...)

bah moi ce matin j´ai refais AA sur maxx unlimited ( ça devient une habitude ^^)
et un vieux A bidon sur legend of max

ça m´énerve
y´a toujours un passage qui me soule
c´est le rush des 3/4 de la song où ça fait à chaque fois le même enchainement
celui là, si je le commence pas bien dès le début, je m´embrouille en plein milieu et après je peux dire au revoir au AA et bonjour aux " 10 good, 3 miss" lol

donc en fait sur cette song je fais quasi full combo partout à part sur le rush quand je m´embrouille au tout début

pt1, si seulement je pouvais jouer plus souvent à step... sérieux ça m´énerve
je sais pas si je t´ai déjà dit rom, mais mes parents veulent pas de " jeux" sur l´ordi, donc pas de step
du coup je le dissimule dans mon fichier, et je peux y jouer que quand y´a personne chez moi
et ça ça me broute, parce que c´est vraiment pas souvent

si seulement je pouvais trouver moyen de le mettre sur mon vieil ordi das ma chambre... malheureusement, it´s not possible.

enfin bref, encore un B sur psmo
toujours ce passage in-fer-nal des 3/4 qui fait mal
mais je le maitrise de mieux en mieux ^^

non bah ddruk moi pas moyen
tu sais moi j´ai pas le droit d´utiliser que ce soit émule, kazaa, ou tout ce que tu veux... les fichiers que je prends sur ddruk, je les télécharge à 2 à l´heure ( c à dire, environ 8ko par sec, bien que je sois en 2048k, mais pas grave...)

ce qui fait que je me traine assez péniblement avec 47 songs

mais bon, j´ai l´essentiel; toutes les max, et psmo
me manque encore paranoia survivor ( y´a aussi paranoia respect, une 10 pieds très balèze, mais inconnue puisqu´elle n´est que dans ddr party collection)

wala

+

Jey007
Jey007
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:25:51

Demain Monaco-Nice ! !!

Ca va chauffer ! !!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:37:43

trop bien! j´ai croisé Chang sur msn, et il m´a filé paranoia survivor et paranoia respect :)

y´a des invités chez nous, et comme tout le monde est à table, j´ai pu les essayer en speed

au deuxième essai j´ai fais A sur paranoia survivor
et paranoia respect, B en un essai

bah sérieux paranoia survivor elle est loin d´être évidente
au tapis les passages de la fin doivent être sérieusement très chauds

enfin c´est à voir, mais je la place au même rang que max300, voir un tout petit cran au dessus

ensuite paranoia respect yaaaaa, vive la fin!! abusé comme c´est chaud!! cette fois ouais elle est plus dure que max300 et que maxx unlimited
je dirai carrément legend of max aussi

enfin faut que tu la chopes celle là rom tu vas voir elle claque, rien qu´au niveau du son!!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:39:53

bon nan, après mure réflexions, non paranoia survivor n´est pas au dessus de max300
même si y´a pas de passages très techniques comme dans survivor, sa difficulté réside dans ses gros rush, et je pense qu´au tapis, c´est cousi-cousa lol
donc je les mets à quasi-égalité

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:13:01

bon j´ai pu refaire 2 fois paranoia survivor et 1 fois paranoia respect

encore une fois B sur respect, et encore des A sur survivor
j´ai rasé le AA, en faisant 8 good et 2 boo

le problème c´est que j´ai du jouer en mettant quasi pas de son
alors j´entendais que dalle, donc niveau synchro ça le faisait pas trop
du coup j´ai fait 74 great comme un clandestin

mais survivor pas de pb, prochain coup, AA ^^

sinon je reviens sur ce que j´ai dis
en fait, paranoia respect n´est pas très dure jusqu´à ce que ça s´enflamme à mort à la fin

donc non je dirai pas plus que legend of max
disons que c´est à mettre dans le tas des max ( sauf period bien sur), dans le même ordre de difficulté quoi, une 10 pieds...

bon cette fois j´y vais ( jme lève à 6h30 demain, g cours!!!! bordel)

Admin-Special
Admin-Special
Niveau 4
02 octobre 2004 à 12:00:59

ca l´eclate ton pote CTR9999 de flooder comme une merde . .. ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:39:19

Un pote ?

Entre CTR9999 et Kang, ça a jamais été véritablement de l´amitié...

Et pis laisse-le, on a rien a foutre du flood. Avec mon ordi, ça me prend que 2 minutes chrono pour remonter tous les topics essentiels ( raccourcis, techniques, etc). Donc ne faites rien et réagissez pas ( pas encore en tout cas).

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:52:47

surtout que ce n´est pas moi...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:53:19

et j´aime bien kang, que ce soit réciproque ou pas...

Kuragi
Kuragi
Niveau 3
02 octobre 2004 à 12:57:38

mais oui CTR, on y crois tous que c´est pas toi

CTR9999
Posté le 02 octobre 2004 à 11:11:27
allez l´om

bizarblizar
Posté le 02 octobre 2004 à 11:12:14
.

bizarblizar
Posté le 02 octobre 2004 à 11:15:45
NIQUER LE SOIR PAR TON DARRON!!!!!!!!!!¨! PD

BANDE D´ENORMES GAYS!!! C´EST QUE LE DéBUT!!

DEMAIN 20 PAGES DE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!

POUR VOUS DECIDER A EN METTRE UN DE MODO!!!! VOUS ETES DES GAYS!!!!

ALLEZ ALLEZ PSG!! CEST NOUS CEST NOUS QUI ALONS GAGNE! ALLEZ PARIS ALLEZZZZZZZ
MONACO SONT DES GROS PD, ON VOUS ENCULE JUSQUO BOU DU VIE...ALLEZ ALLEZ PSGGGGGGGGGGGGGGG

Deja que ya pas grand monde d´habitude, alors le samedi a 11h . ..
Et puis tu postes un mess inutile " allez l´om" sans raison sur un topic d´election et comme par hasard après ya des topics demandant des elections avec marqué " allez PSG" style " je suis innocent moi je suis pour l´OM" . ..

Laisse tomber CTR9999 t´es grillé . .. :)

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:07:14

yes :ok:

bon lol... je sais pas comment expliquer... mais non, vraiment...

le" allez l´om", c´est pcq je me suis trompé de page entre l´entraineur et ici, ici je voulais demander a kang son interet pour animefight.
c´est tout... De plus, encore une fois, je viens ici une fois l´an, et je n´ai jamais floodé... menti peu-être, floodé, nan...
de ttes fasons, je vois pas pk vous faîtes toute une histoire de ce flood, alors que comme dit jé, c´est remonté en 2 mn...

allez bye!