ouais bah ouais max300 est en effet plus facile que the legend of max!
alors sinon t´as vu un peu c´te psmo de la mort??! abusé, imagine un peu les changements de position horrible sur tapis dans le passage mortel aux 3/4 ! ( ah, je suis bête, tu l´as pas encore vu mdr!)
en tout cas j´ai refais psmo ce matin avec un bon B je pense que d´ici peu le A va sortir ^^
holà attends! legend of max bien plus facile que paranoia survivor?? holà, y´a un bug là... moi on m´a dit que paranoia survivor était du rang d´un max300, donc plus facile que les autres max ( et legend, par la même occasion)
et d´ailleurs, junky la finit en B ( bientot en QA il m´a dit) alors que je ne pense pas qu´il finisse legend of max au tapis ( ou peut être que si en fin de cmpte! mais quoi qu´il en soit, + dur que survivor)
Bag le rythme c´est abusé
je l´ai refaite ce matin en B ( c´était peut être la troisième fois que je la jouais depuis que j´ai step lol, je ´laime pas des masses en fait...)
mais là c´est clair que c´est vraiment qu´une question d´habitude de la faire, d´experience
parce que y´a des endroits c´est à mort dérythmé!
ouais sinon au tapis, les paranoia survivor et les max n´y pense même pas, sur logic 3 mou c´est impossible
enfin, façon de parler...
notre cher ami F.Destroyer (
)
finit psmo ( oui, avec le " o"!!) en B ( en + sur sa video il avait fait que 7 boo) sur tapis mou logic
3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seulement, il a un peu trafiqué son tapis pour le rendre plus collant au par-terre, donc après, à toi de voir si tu peux faire bricoler un truc pour le faire tenir
sinon, je pense que tu reste dans l´idée d´investir prochainement dans un tapis metal ^^
ah alors par contre, dire que tu fais aussi bien en normal qu´en shuffle, je ne te crois pas une seule seconde ^^ LOL
vas-y, essaie un petit max300 ou legend of max en shuffle! lol
tu verras que dans tout max300 shuffle, tu auras des passages avec plein de cross over à la place des rush qui s´enchainent " tout seul"
sur megamix, à la manette je fais toujours AA sur max300 ( avec la manette ps2 que max m´a prêté, je frole le full combo, et c´est à peine si je descends pas sous 10 great lol) alors qu´en shuffle, c´est horrible! immonde!!
sinon par curiosité j´ai testé le mode " dysney bidule"
sérieux en fait c´est bien marrant! j´ai à chaque fois laminé sans scrupule l´ordi lol
sauf sur max300 ou c´était quand même bien serré ( chaud avec shuffle, plus tous les modes qui se ramènent à la site lol, surtout quand ça passe subitement en x2 voir plus
lol)
bon sinon, comme je m´y attendais, tu progresse à donf sur step! mais il me semble que tu n´as pas encore pu gouter aux joies du 600 bpm ( ou plus lol)
donc si tu veux, je t´envoie max period par mail! et par la même occasion, omega et maxx extermination ^^
dis moi si tu veux
ouais je testerai boomerang
non mais dspe laisse, le système de notation est complètement bidon!! c´est carrément HS
tu peux faire 500 perfect, 30 great, et seulement 1 good, et t´as B... c´est nawak, oublie!