CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:15:37

m en fou de ki flood sa nous laisse indifferent et sa durera pas longtemp come les anciennes tentative

par contre ki ke se soit en traite kang de . ... il a pas interret a montrer sa gueule

bon kang c abuser p survivor en A du 2 eme coup ta assurer ( comme je te les dit c casiment pareil ke psm en - long et - rapide donc tu t y retrouve j imagine

moi je suis pas encore a ton niveau a legend of max je suis pas du tt a conter le nombre de great mais le - de miss ( g tjr ds les 80 great en general donc ta de l avance)

mais c encore tot je croi je me precipite je maitrise tjr pas sa varie mais la fin de psm legend et meme ps je lache tjr de temp en temp

bon finalement le telechargement na pas marcher sa a planter le pc et mon pere a enlever emule ki est surmeent la cause donc je voudrer bien ke tu me passe t music mais pas tt de suite je telechargerer ke sur le nouveau ki sera " operationnel" dimanche au + tard

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
02 octobre 2004 à 13:49:02

bon faites ce que vous voulez, mais tout ce qu´on veut c´est que vous ne veniez pas poster vos conneries ici. Allez faire les cons ailleurs, où vous voulez mais pas ici

oui paranoia survivor je la sens bien
j´attends avec impatience ma prochaine occasion de jouer pour faire encore mieux! ^^

ouais bah legend of max je tourne toujours entre 30 et 40 great, avec toujours assez de good et de boo pour que ça fasse pas AA... XD
mais ça va venir

allweb18
allweb18
Niveau 1
02 octobre 2004 à 14:00:31

Sangokang
Posté le 02 octobre 2004 à 13:49:02
bon faites ce que vous voulez, mais tout ce qu´on veut c´est que vous ne veniez pas poster vos conneries ici

dsl je savais pas que ce topic vous étiez reservé . .. voyant tous vos mess. sur DDR j´ai cru que c´était un topic de blabla, dsl de m´être trompé .

Mais fais une liste des gens autorisés sur ce topic STP, ca evitera les erreurs de ce type

Merci d´avance :ok:

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:29:24

" bon faites ce que vous voulez, mais tout ce qu´on veut c´est que vous ne veniez pas poster vos conneries ici "

Il a pas dit que vous avez pas le droit de poster, il a dit que vous devez pas poster des CONNERIES, ne déforme pas ce qui est dit !

CTR9999, bizarblizar il a jamais su que j´étais de Monaco, donc c´est zarb qu´il les insulte.

Et puis, c´est bizarre aussi... 2 vieux du forum ( enfin c´est un bien grand mot pour bizar) qui reviennent pile le même jour à la même minute... Et j´ai encore des doutes sur kuragi, il poste pile entre 2 de tes messages...

AH oui au fait, en attendant les PD ils mènent 2-0 face à Nice :lol: désolé Rom et les autres.

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:54:06

kuragi, 49mess pour 155 jours. Ca sent le pseudo de réserve !

bizarblizar, 39 mess en 471 jours ! Ca sent encore + le pseudo de réserve ! !!

3 pseudos qui reviennent pile à la même minute, forcément que c´est chelou...

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
02 octobre 2004 à 21:03:12

Et beh j´ai cherché les records du monde de CTR et j´ai pas trouvé, par contre, j´ai trouvé une page intéressante :
http://www.gamewinners.com/walkthrough/crash_team_racing/#records
J´ai mis en Français, ça veut plus rien dire après, déjà que Crash veut dire accident ! :lol: :)

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
02 octobre 2004 à 21:21:48

http://www.aolrecherche.aol.fr/rech?enc=iso&q=records%20crash%20team%20racing&p=h&style=0

regardez lol

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:59:50

:lol:

Eh bah le match Monaco-Nice...

MATCH DE OUF ! !!!

Imaginez : on menait 3-0 à domicile, et Nice remonte

3-1...

3-2...

3-3......

3-4 ! !!

Et ils gagnent 3-4 ! !! A l´extérieur ( enfin en théorie, y avait tout le public des 2 côtés). Bref scénario de malade !

Bref au moins ça me fait toujours plaisir pour Nice ( forcément si c´était PSG ça aurait pas été pareil).

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
02 octobre 2004 à 22:22:11

C´est sûr ! :)
J´aime bien quand les petites équipes gagnent et quand les grosses perdent ! :-)

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
02 octobre 2004 à 22:23:59

Sur Gamekult, il copie, parce que un gars ( à moins que ça soir le même) à posté la vidéo de Pyramide Papu...! :)

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:43:03

:lol:

Mais y avait un temps où l´Ogi, comme les Verts, étaient une grosse équipe...

Bon maintenant ça suffit les Niçois ! Y a un put1 de concert de klaxons depuis 3/4h, on a plus eu ça depuis notre victoire contre le Real !

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:27:43

Jey007 Posté le 02 octobre 2004 à 20:29:24
" bon faites ce que vous voulez, mais tout ce qu´on veut c´est que vous ne veniez pas poster vos conneries ici "

Il a pas dit que vous avez pas le droit de poster, il a dit que vous devez pas poster des CONNERIES, ne déforme pas ce qui est dit !

CTR9999, bizarblizar il a jamais su que j´étais de Monaco, donc c´est zarb qu´il les insulte.

Et puis, c´est bizarre aussi... 2 vieux du forum ( enfin c´est un bien grand mot pour bizar) qui reviennent pile le même jour à la même minute... Et j´ai encore des doutes sur kuragi, il poste pile entre 2 de tes messages...

je suis pas revenu aujourd´hui moi si tu cherche bien..sa fait 10 jours que je viens pour voir qui veut s´inscrire sur mon site...

Purificateur
Purificateur
Niveau 2
03 octobre 2004 à 10:01:59

" sa fait 10 jours que je viens pour voir qui veut s´inscrire sur mon site..."

C´est TOI qui a créer animefight peut-etre ?

Et si le seul truc qui t´interesse c´est ton site . .. viens pas poster dans les elections de modo . ..

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:43:34

purificateur ! Encore un pseudo qui sort de nulle part !

C´est marrant quand-même, dès que un gars floode, y a 4 pseudos qui sont jamais venu, ou qui sont plus venus depuis des lustres, qui débarquent en force, et tous ont très peu de messages pour leur ancienneté.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:04:17

purificateur en 75 jour 13 message

surtt pour venir ds des probleme precis ou kelk1 ki ne connait pas le debut de l histoire a rien a dire c bizarre

sa sens le pseudo creer au cas ou son autre pseudo est virer pour une raison evidente

ctr99999 je pense pas ke se soit lui les " kerelle" entre lui et kang ete baser sur des fait serieu et pas n importe koi en + c vraix kil est revenu y a kelke temp

bref m en fou

nice ouai g su mika et flo mon apeler il y ete et mika a esiter a sonner chez camm pour delirer mais se con savais plu ou il habiter

bon kang rien de nouveau g eu kelke pb d instalation hier sur des cd pirater ke l ordi na pas aprecier et il a foirer

mais bon pour ddr je prefere te parler sur msn mtn en + sa plaira a tlm

Takuma_Sato
Takuma_Sato
Niveau 3
03 octobre 2004 à 12:59:17

Evidement que c´est CTR9999 qu´a créé les topics . .. meme heure, meme genre de mess, meme IP . .. lol . .. vous voulez koi de plus . ..

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:26:40

:lol: Takuma, ça sent aussi le pseudo de rechange !

Et tu peux voir les IP de ceux qui postent toi ? Vas-y, juste pour rire, dis-moi les 5 premiers chiffres de la mienne.

:lol: Rom ouais ça aurait été pas mal, mais je pense que Camm il était aussi au match donc ça aurait rien changé.

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:36:28

VIVE mes 1.19.69 à parc coco ! :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:08:01
CTR9999
CTR9999
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:23:44

bref, encore une fois le purificateur c´est pas moi...

jai 2 pseudos sur les forums...

mon vieux PPP9999 et celui-ci... aucun autre...