Ah vais un peu profiter pour re-raconter ma life, après une période d´interruption.
Bon déjà, le bus...
18h30. Y a un bus qui arrive au terminus, hors service. Il s´arrête, le chauffeur va pisser, puis il me dit " vous allez où ? " Moi je dis où je vais, et lui " OK je te prends, parce que je suis en retard je le fais direct ! "
Donc en fait il a esquivé une quinzaine d´arrêts...
Bon le jour d´après y a mon oncle qui se fait pousser par une jeune anglaise ( quoi ? il est marié ! lol) qui dit " eh m´sieur, atention vous m´avez poussée ! " Et mon oncle qui casse toujours " moi quand vous m´avez poussé 10 fois je vous ai rien dit ! " Et elle a plus rien dit...
Après on a failli se faire écraser par une grosse contre le mur au freinage...
Heu... Après oui l´exposé d´anglais normal, RAS.
Après en monégasque c´est parti en live, sauf que là, en + de Camm ( qui fait le cours avec nous des fois) y a un pur ouf, Arnaud. Le gars il serre la main au prof et tout, il sort des trucs de malade, enfin mais trop mortel quoi. Après il devait être exclus, mais comme y avait plus de CE ( normal, après 5h y a que les élèves qui bossent...) il est revenu, et il a encore sorti des conneries. A un moment il faisait style le débile, enfin du n´importe quoi pur.
Après la visite de la gare... Truc de monstre, on a vu la régie et tout, les trucs des pompiers. Y a de ces dispositifs monstrueux, genre un système de drainage sous la gare pour les particules, des rideaux d´eau, des ventillos de ouf... Ca a coûté 1 680 000 000F un truc comme ça.
Pi contrôle de français, 2h, qui nous a achevé.