CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

florent11
florent11
Niveau 5
15 mai 2004 à 21:06:12

salut sangokang, les cours me gave de+ en +, je crois ke je vé péter un cable, et alors rom tu ne reponds, ah!!!!!!! t´as peur, tapete. On va voir ki est le plus fou de nous 2. Au fait t´as toujours aussi peur de moi a v-rally2 ke je te boite allez redscends de ton perchoir,eh mec!
TCHAO

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
15 mai 2004 à 23:13:43

Moi, j´ai aussi hâte aux vacances, et surtout la plage !

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
15 mai 2004 à 23:13:51

salut j´en profite de passer pour passer le bonjour a pentaboss ex-kang19(lol) et inconnu5644
voila sinon

bon j´ai l´impression que se forum est devenu moitié entre gens non civilisé..

sinon moi sa va impec je viens de finir mon stage la semaine ki vient e passer et je suis mort..

j´ai toujours pas rejouer a ctr et je vais me mettre certanement a cs ( counter strike pour ceux ki connaisse pas ! !)

voila sinon rien dotre dire ciao tout le monde ! !!!

Seiferr
Seiferr
Niveau 9
16 mai 2004 à 09:16:26

W WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:49:08

Un pseudo de + de 900 jours qui va se faire bannir... Comme c´est dommage !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
16 mai 2004 à 13:54:23

bon, bah le tapis metal apparemment c´est pas pour maintenant. inalement, je l´aurai grand max fin mai, donc dans pas longtemps, c´est pas la mort...

sinon rom j´ai refais quelques records à dspe, j´ai un peu plus d´1 million d´avance, mais bon... c´est pas bcp

sinon tu sais dans Leading Cyber t´as un passage hyper chaud vers le milieu
bin ça y est je commence à le déchiffrer complètement
j´ai commencé en vitesse 2, progressivement jusqu´en 5, et là c´est presque bon
je vais pouvoir bien améliorer au tapis

sinon orion 78 je viens de faire un full combo à la manette
maintenant cette zique n´a plus aucun secret
avant j´avais toujours un tout petit décalage vers la fin, je confondais une croche de croche avec une croche....

avec le metal je suis sûr de faire le full combo

je vais même reessayer avec le logic 3, je pense pas que ça soit impossible...

tcho

fantasylegende_
fantasylegende_
Niveau 8
16 mai 2004 à 15:22:26

punis!
ses un long forum !

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:02:50

a sa y est flo s enui de moi

je ne l appeler plu en ce moment parceke sa voit je v me la taper pendant 3 moi alor un peu de repos dabbord

vous inkieter pas les merde, bomberman je serer pas tro mechant les 1er foi en atendant ke vous vous souvenez des armes et apre je vous zigouille

v rally2 j en parle meme pas y a ke au trophee expert a 4 et kan je prend pas les rapport manuel ke vous avait une chance de me battre

bon kang rien de nouveau j abandonne DSPE parceke mon tapis deconne pour de bon cette fois en + sa me dit plu rien de jouer avec le logic 3

tt facon j atend d etre a nice pour t appeler et voir kan tu peu venir entre les eventuelle concour et si tlm sera la kon les zigouille un peu partt

ps:troi c de la bombe ( c gore c bien fait il on bien respecter la force de chacun et lon bien fait resentir ds le film)

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
16 mai 2004 à 22:14:31

lol

bomberman ce truc je pourrai rester 2h à vous regarder jouer sans me lasser, même si je joue pas! c´est affolant de voir toutes les techniques de putois pour se fritter!!
le truc c´est que moi à côté de vous chui un minable lol
j´ai encore en mémoire un petit 1 contre 1 marrant avec Ben dans l´arène avec les portes qui tournent et la possibilité de passer d´un bout à l´autre de l´arène par deux entrées de chaque côté
ça c´était cool lol, bien que je me sois fait total atomiser :non:

ok pour dspe, de toute façon moi aussi ça me broute totalement de devoir jouer avec le logic3... en ce moment je joue même bcp + à la manette qu´au tapis
je me sis mis un peu au mode double, c´est affolant comme c´est balèze sur certaines songs!!

rien que . 59 en trick j´ai trouvé ça assez balèze

au fait! ma mère elle m´a demandé des news de toi! et elle me dit que tu peux venir quand tu veux à Dijon!!
donc si ça te tente de revenir à " Silent hill" lol, y´a pas de pb ( d´autant plus que j´aurai le tapis metal)

troie ouais je vais aller le voir

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
19 mai 2004 à 12:39:39

c´est quoi ce délire, y´a personne?

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:18:02

Bah moi j´attends que quelqu´un parle ! En + je dis presque tout sur CBU.

Bon ce soir je pars, jusqu´à dimanche...

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:37:20

ben moi g pas eu le temp de me connecter hier

mais g rien de particulier a dire si ce n est kil me tarde de rentrer a nice pour donner une lecon au a BEN ki na pas eu sa dose de tole durant c 3 moi

ainsi ke flo a bomberman ki ma bien fait chier la derniere fois, je v le tuer de tt les facon possible et immaginable pour lui faire compre et faire comprendre au monde entier ki est flo: le fou ki croyer battre romain

DSPE je lache en se moment et surtt je t applerer kan je serer a nice pour savoir kan tu peu venir par rapport a un eventuel tournoi ddr ou par rapport au abruti ki demande ka se faire massacrer

pour aller che toi sa sera tro cho avec tt les aller retour nice paris de tt la famille sa fait beaucoup mon pere veut pas

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
19 mai 2004 à 21:25:45

merde... ha fait chier ça... je serai riche je te payerai cash le voyage, mais malheureusement je ne le suis pas

mais ouais c´est clair que c´est trop trop cher les voyages nice-dijon ou dijon-nice ( pareil :content: )

mais bon si t´es toujours ok moi y´a pas de probleme, par tous les moyens je me démmerde pour venir

mais attention rom, si tu laches ddr maintenant, je risque de prendre une petite longueur d´avance :sarcastic:

bon sinon je suis resté la majeure partie de l´après midi sur une nouvelle base excel DDR

là, plus rien à voir avec mes précédentes!
techniquement, c´est de loin la meilleure!! ( esthétiquement, elle tue aussi)
la base dspe c´est rien à côté

en fait le système de scorage c´est dispoé un peu comme un écran à la fin d´une zique sur borne arcade

en somme: les coeff de pts sont mieux que la base dspe, le système de " dance level" est nickel; les formules génèrent automatiquement les C,B,A,AA,AAA!!
j´ai passé 30 ans à chercher les meilleurs coefficients pour les notes, et là, c´est par-fait. full combo AA, full perfect AAA, moins de 2,7 % de boo: A, + de 2,7: B, plus de 5,3: C
avec aussi un bonus de score automatique en cas de full combo, se basant sur un pourcentage sur le score total

c´est une base pour toutes les ziques ddr; dspe, dse, et les futurs mixs ps2 que j´aurai quoi qu´il arrive

mais pas de problme je vais aussi faire des sous-totaux pour l´ensemble de ziques de chaque jeu, avec aussi un classement en non-stop

bref quoi qu´il en soit le squelette pour le scorage est terminé!
j´ai GA-Lé-Ré comme un dngue pour adapter toutes les bonnes formules pour générer les notes ( C,B,A,AA,AAA)
parce qu´à chaque fois que je mettais un argument dans la case de formule, si y´en avait deux du même type, ça superposait... alors je me suis casser la tête pour trouver un max de possibilités pour rendre les fonctions de scorage ( selon les lettres d´évalutation) indépendantes entre elles
j´ai carrément du faire une pause parce que j´avais les oreilles qui fumaient lol

bon en tout cas rom je te l´envoie dès qu´elle est finie ( tu vas voir la bête lol)
et jey faudra que je t´envoie la nouvelle base CNK, c´est la plus belle de toute ( mais de loin, de loin!!)

bon... en ce moment je discuss en peu avec jen-jen d´ichiban team, je me renseigne sur deux trois trucs...
je vais aller voir le calendrier des évènements ddr et je te dirai ça rom

au fait rom si je viens à nice on pourra se remettre un peu sur metal gear missions spéciales stuveux! faut que je dresse ben sur les niveaux faciles, et que je me fasse des scores partout pour avoir un total :cool:

tcho

florent11
florent11
Niveau 5
20 mai 2004 à 10:16:45

romain donne moi la definition du mot TUER, ca veut dire disparaitre et de se retrouver au dessus de nous pour essayer de revenir sur le terrain mais tu n´y arrivera pas DESOLE et se sera valable pour v-rally 2

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
20 mai 2004 à 14:16:15

wow, un ptit full perfect à rushing standard! ça se refuse pas! lol

bon la base avance très vite
j´y ai passé bcp bcp de temps hier soir ( jusqu´à 2h du mat´ lol, mais bon ct pas non-stop, y´avait OM/valence)
donc c´est bon, les 65 ziques que regroupent dse et dspe sont mises

j´ai mis une macro avec des raccourci pour accéder directos au tableau de score pour chaque song, mais faut encore que j´y mette sous forme de " touche".

ensuite, j´attaque les classements...

oui Burnout 2 c´est pas mal!
avec un pote on était resté une bonne partie de l´après midi à planète saturn sur la borne ps2 avec burnout 2
on avait explosé tous les records! mais c´est vrai que c´est franchement prenant, faut être bien précis avec le trafic

mais bon je ne peux pas l´acheter maintenant
à la fin du mois je commande le logic 3 metal, et je me prends aussi FFX-2 dans peu de temps
donc pas pour maintenant

tcho

ps: ( si vous connaissez des sites QUE sur des screens, des galleries d´images pour n´importe quel jeu, tout plein de trucs à dl, dites le moi, car je cherche des screens pour ddr ( pour l´instant j´ai trouvé celui de dxy,matsuri japan,B4U,Absolute,Afronova primeval)) merci

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:35:44

slt

flo non c pas sa tuer c juste pour vous ( infidelle disciple) reacceullir le + grand joueur de nice avec respect et peur car votre temp passer entant ke dominateur et bel et bien fini

30 mai a meteorite arrive aneantissant tt sur sont passage

arsene tu nous en aprend une belle avec poney03, on aurer jurer kil se fouter de nous

j avais deja vue ce ke sa faisait un full combo perfect ( en mettant une petite parti de secance en training g fait tt perfect et g vue afficher se bo AAA lumineux) entoucas bien jouer gavage ta reussi se ke ni moi ni kang ni jo avons essayer de faire depuis un bout de temp

kang pas la peine pour la base n oubli pas ke ds + d une semaine je pars et j aurer plu d ordi pendant 3 moi et aussi je v essayer de trouver un travail a nice pour y rester

mais si c le cas pas moyen je dit a flo de me donner sont ordi surtt sil utilise pour ecrire des inepsi lol

pour ce ke ta dit sur bomberman avec BEN je m en souvient et si tu vient a nice je te promet de te former a sa et v rally2 pour kil comprenne kil faller pas se moker de toi ( vue ke si tu vient on aura plu besoin de se retester entre nous on se connais bien mtn)

moi kan j ete che toi je me souvient d une belle conneri ke j avais fait sur crash je c plu koi cortex de la ps2

contre un boss je faisait ke d essayer de le tuer rapidement et je crever tjr en 5 sec et g fait 10 fois sa d affiler

la vraix d aube je faisait

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
20 mai 2004 à 22:07:54

ouais nan c´est vrai que c´est bizarre de voir un 13ème mondial à mkdd qui vient en disant qu´il galère à battre oxide mdr

la météorite lol

oui nan mais ce que je comprends pas, c´est comment Flo peut se permettre se jouer le malin à v rally 2 ( :ok: )
parce que jusqu´à preuve du contraire j´ai jamais vu personne te battre, et quand personne vient t´emmerder quand t´es devant tu fais jamais d´erreur

à moins que flo se soit lui aussi métamorphosé en guerrier millénaire lol

bon pour la base, même si ça sert à rien que je te l´envoie, le la continue quand même, parce que pour moi-même c´est quand même bien utile pour stocker TOUTES les ziques et avoir un score jaugé de la même façon pour toutes

bon là la base avance toujours; c´est triplement mortel!! pour accéder aux ziques y´a juste à cliquer sur un bouton comme pour le " poster le message" de ce forum
tout ça grâçe aux macros!

et je suis loin d´avoir fini... c´est vachement vachement long pour foutre toutes les macros!
en tout pour l´instant y´a 65 ziques, donc 65 macros à mettre pour chaque c´est bien galère, mais au final t´as un vrai truc de ouf

au fait pour le mini-jeu mtal gear excel que t´avais fait rom, tu l´avais fait sans macro je suppose?
parce qu´avec, tout est possible! ton jeu prendrait une toute autre ampleur avec du visual basic!!

bon, en tout cas arsène je te l´enverrai une fois terminée

tcho

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
21 mai 2004 à 14:50:07

Me revoilà !
J´ai l´impression qu´il y a quelque flooders sur ce forum qui commencent à s´nstaller...
Sinon, mon pseudo a plus de 2 mois donc c´est tranquille pour les messages !
Je teste...

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
21 mai 2004 à 14:50:45

Ok, ça marche !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
23 mai 2004 à 10:25:26

hm... ici, c´est pas la fête en ce moment....

bon alors ça y est, maintenant c´est sûr

mardi, je commande le metal dancing platform logic 3!! j´ai trop trop hâte de l´avoir et de danser sur quelque chose de stable, inusable, précis, et... haaa, c´est trop cool.

hier je me suis regardé la video de la finale du casting dancing star euromix fin 2003
bin c´est impressionant
par contre c´était presque que des styleurs!
pas vraiment de vrais scoreurs, si ce n´est un petit sulfura qui fait son apparition sur une zique que j´ai pas reconnue, mais qui avait l´air bien balèze

mais ce qui est un peu chiant sur cette video aussi c´est que souvent les styleurs dansent de dos, ou la caméra est toujours braquée en face d´eux, et on voit jamais les flèches

mais bon ça fait plaisir de voir ça
trop bien y´avait une jolie petite choré d´une fille un peu déguisée en sorcière, sur afronova en difficult
après un gars l´a faite en maniac, mais il s´est chié à la fin, et pour se rattraper, il a fait exprès de tomber lol

bon sinon j´ai trouvé pas mal de logos des ziques ddr pour ma base ( exactement les logos des ziques quand t´es au menu de sélection)
pour l´instant j´ai que la moitié ( soit environ 30/35 sur 65) mais je cherche encore les aures...

tcho