merde... ha fait chier ça... je serai riche je te payerai cash le voyage, mais malheureusement je ne le suis pas
mais ouais c´est clair que c´est trop trop cher les voyages nice-dijon ou dijon-nice ( pareil
)
mais bon si t´es toujours ok moi y´a pas de probleme, par tous les moyens je me démmerde pour venir
mais attention rom, si tu laches ddr maintenant, je risque de prendre une petite longueur d´avance
bon sinon je suis resté la majeure partie de l´après midi sur une nouvelle base excel DDR
là, plus rien à voir avec mes précédentes!
techniquement, c´est de loin la meilleure!! ( esthétiquement, elle tue aussi)
la base dspe c´est rien à côté
en fait le système de scorage c´est dispoé un peu comme un écran à la fin d´une zique sur borne arcade
en somme: les coeff de pts sont mieux que la base dspe, le système de " dance level" est nickel; les formules génèrent automatiquement les C,B,A,AA,AAA!!
j´ai passé 30 ans à chercher les meilleurs coefficients pour les notes, et là, c´est par-fait. full combo AA, full perfect AAA, moins de 2,7 % de boo: A, + de 2,7: B, plus de 5,3: C
avec aussi un bonus de score automatique en cas de full combo, se basant sur un pourcentage sur le score total
c´est une base pour toutes les ziques ddr; dspe, dse, et les futurs mixs ps2 que j´aurai quoi qu´il arrive
mais pas de problme je vais aussi faire des sous-totaux pour l´ensemble de ziques de chaque jeu, avec aussi un classement en non-stop
bref quoi qu´il en soit le squelette pour le scorage est terminé!
j´ai GA-Lé-Ré comme un dngue pour adapter toutes les bonnes formules pour générer les notes ( C,B,A,AA,AAA)
parce qu´à chaque fois que je mettais un argument dans la case de formule, si y´en avait deux du même type, ça superposait... alors je me suis casser la tête pour trouver un max de possibilités pour rendre les fonctions de scorage ( selon les lettres d´évalutation) indépendantes entre elles
j´ai carrément du faire une pause parce que j´avais les oreilles qui fumaient lol
bon en tout cas rom je te l´envoie dès qu´elle est finie ( tu vas voir la bête lol)
et jey faudra que je t´envoie la nouvelle base CNK, c´est la plus belle de toute ( mais de loin, de loin!!)
bon... en ce moment je discuss en peu avec jen-jen d´ichiban team, je me renseigne sur deux trois trucs...
je vais aller voir le calendrier des évènements ddr et je te dirai ça rom
au fait rom si je viens à nice on pourra se remettre un peu sur metal gear missions spéciales stuveux! faut que je dresse ben sur les niveaux faciles, et que je me fasse des scores partout pour avoir un total
tcho