CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
08 mai 2004 à 10:30:34

Il fait pas de vidéos

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
08 mai 2004 à 10:32:26

Moi je suis en trai de t´envoyer une vidéo avec le feu saffi!

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
08 mai 2004 à 10:34:40

Sinon t´a raison pourquoi kang n´envoie pas de vidéos?!

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
08 mai 2004 à 10:37:34

Oh pour mon 20 secondes a relique j´avoue que j´ai fait avec des codes :lol:

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
08 mai 2004 à 10:52:54

Salut !
Avec quels codes ? ????

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
08 mai 2004 à 10:55:04

Bon, je passe direct à l´autre page pasque c´est énervant de changer pour voir le message d´avant !
Voil@ ! !!!
Inconnu et Cie®©

za3im
za3im
Niveau 4
08 mai 2004 à 11:39:17

okey pentaboss prends ton temps!!!
et kang19!la seul preuve que tes vraiment un pro c´est une video!!si tu decris un circuit c´est rien ça! ya plein qui savent lecrire mais pas le faire!!!!

inconnu_2972 moi jutilise pour les reliques un code action replay qui mais les temps a 0:00:00

il devient vraiment nul ce sujet!!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:46:23

Non Za3im... Y a pas plein de monde qui sait décrire comme lui. Toutes les trajectoires, les moindres petits trucs... A ton niveau, tu lis une de ses descriptions d´un tour parfat, t´aurais même pas imaginer à faire la moitié de ce qu´il dit ( j´ai connu ça y a 1 an aussi).

D´ailleurs, t´as qu´à faire exactement comme ses descriptions, tu verras !

Je l´ai fait pour Circuit Egouts, je suis à 0.5sec de lui au tour !

Et, y a un an ( donc à un moment où j´étais donc bien moins fort) j´étais déjà à 1.5sec de lui grâce à sa description !

za3im
za3im
Niveau 4
08 mai 2004 à 12:09:37

je sais pas!!! mais si tu vois un video tu seras comme lui ; )

et je sais pas pk il veut pas nous monter sa video!!ya surement quelque chose qui cloche!!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:15:22

Parce qu´il a pas de caméra, et que c´est très dur de faire des vidéos sans caméra...

Eh non, si tu vois une vidéo tu seras pas comme lui ! Ca marche pas comme ça !

J´ai des vidéos de record du monde de SSBM et MKDD, mais chuis toujours pas comme eux !

Même si la vidéo aide énormément, faudra s´entraîner, la vidéo jouera le rôle de coach...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
08 mai 2004 à 13:49:26

pourquoi je n´ai pas de vidéos? parce que j´ai aucun matériel pour en faire, c´est aussi simple que ça...

décrire un circuit, pour toi, c´est rien?? mouahahaha....

allez, cite un circuit de ton choix et je te fais une description, et tu verras par toi même la complexité de la chose...

non, s´il voit une video, il ne sera pas " comme moi", en effet... c´est pas si facile za3im...

za3im
za3im
Niveau 4
08 mai 2004 à 15:10:58

evidemment quil ne sera pas comme toi du premier coup!!!mais avec la video il sera un peu comment et dou faut deraper....

tu sais la video tu peux la faire a laide dune web cam!!!

esque ya un site de ctr ou ya quelque video de ses meilleur temps parce que ca maide beaucoup???? une video dun pro!!!

okey fais moi une description de circuit egout!!!

tu connais le racourci de crique crash ou tu tombes dans leau???moi je le connaissais mais ca marche plus:(:( :@ jai oublier lendroit!

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:24:40

Jey007 Posté le 08 mai 2004 à 13:15:22
Parce qu´il a pas de caméra, et que c´est très dur de faire des vidéos sans caméra...

Si moi j´ai pas de cameras!!
j´ai un apareil photo numérique!

/

Sinon si tu veut une description d´un tour je te la fait a circuit égouts!!

CIRCUIT EGOUTS:
départ canon bien évidemment,puis trois turbos en dérapant à droite et en rasant le mur.on arrive au premier saut.arrivé à celui-ci,on tapote R1 pour avoir un saut propulsé c´est à dire plus long et plus rapide.on ratteri en étant orienté à droite ( et en ayant la vitesse jaune,c´est à dire un saut de plus de 100),deux turbos en rasant l´ouverutre à droite donc.on braque à gauche et deux longs turbos en rasant le mur de gauche.on arrive donc à l´entrée de gauche donc saut propulsé en tapotant R1 ( la longueur du saut est aléatoire) après être passé sur la flèche du saut,on obtient le feu sacré.
Dès l´atterissage,deux turbos à droite puis on repique à gauche et on enclenche trois longs turbos.on arrive au passage secret.on reste le plus à droite possible pour entrer dans l´ouverture le plus tôt possible.attention,sauter trop haut provoque une perte de temps. ( 7ou8 centièmes) alors mieux vaut faire un saut normal et atterir dans l´ouverture en rasant le sol.ensuite,turbos à droite en collant le mur puis saut prémédité ( en avance donc) pour faire un saut qui soit le plus à droite possible,en faisant gaffe de pas se bloquer dans l´encoignure.on fait donc trois longs turbos en slidant le plus haut possible sur la paroi de droite,puis à la sortie du tunnel,monter légèrement sur la plateforme en hauteur à droite.y rester le temps de finir la série des trois hyper longs turbos puis repiquer à fond à gauche en dérapant.juste avant de sauter dans la partie finale,se placer au milieu de la piste.et là,faire un saut propulsé ( tapotage R1) pour être justement propulsé en avant.ensuite,ratterir le plus haut possible en slidant sur la paroi de droite,puis tt le long de cette paroi,descendre progressivement,jusqu´à finir la boucle à droite que fait la paroi.ici,si on est à la bonne hauteur,on est propulsé et on obtient un gain de vitesse ( vitesse fantôme) que l´on garde en slidant ensuite sur la paroi de gauche. juste avant l´entrée à double voie menant à la fin,il y a une petite butte,et il ne faut surtout pas sauter avec celle ci,sous peine de perdre du tps.on finit donc en dérapant le plus à droite possible,puis juste avant d´entamer le tout dernier virage,on se décale légèrement à gauche. on arrive au virage,et là on plonge en plein à l´intérieur du virage en collant à fond à droite.(il est recommandé de faire trois turbos rapides pour rester à l´intérieur) on continue jusqu´au dernier saut,et arrivé à celui-ci,encore une fois tapotage R1 pour faire un saut propulsé et finir le tour.

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:26:11

ché

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:35:31

Tu es un bon copieur-colleur pentaboss ! !!!!!!!!!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:34:42
za3im
za3im
Niveau 4
08 mai 2004 à 23:34:13

pentaboss tu vas envoyer quand la video du feu saffi???jatends toujours!!! :(

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
09 mai 2004 à 09:31:30

Je suis découver au abris!!
:lol:

Sinon le vidéo je te l´ai envoyée ! !!!

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
09 mai 2004 à 09:34:11

aus si c´est pas dans mon habitude de dire que l´on gargne 7 ou 8 centièmes

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
09 mai 2004 à 10:49:28

Salut !
Bon bah hier, j´ai été agréablement surpris en jouant à CTR !
J´ai fait grotte mystère et j´ai battu mon record dès le début en 2.04.21 ! Puis, je continue et je fais un 2.02.86 puis un 2.02.74 !
Pour finir, je fais un bon temps avec pourtant beaucoup d´erreurs de 2.01.83 et 0.40.05 au tour !
Voilà un nouveau records que j´ai fait assez tranquillement !