non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,no
n,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,
non,non,non,non,non........
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi.... pourquoi??!!!! pourquoi est-ce que le tapis ne marche pas.....
je vais me suicider....
ce matin je l´ai reçu, je le monte cet après midi, et.... ça marche pas...
les LED s´allume quand on appuie sur les flèches; d´ailleurs, elle réponde très bien! au premier essai tu sens que ça répond hyper hyper bien, c´est hyper sensible! en + le machin est hyper stable ( avec 10 kgs pas de risques que ça glisse), mais.... ni les flèches, ni croix ni rond ni carré ni triangle ni start ni select ne marchent... en gros: rien ne marche.
je comprends pas... tout est bien branché comme indiqué, j´ai tout fait comme il fallait, mais rien ne marche...
seulement, la partie où le circuit principal est logé ne s´ouvre pas... pour l´ouvrir faudrait y aller à la scie, ou faudrait casser le boitier...
maintenant je pense aussi à un problème de comptabilité entre pad asie et ps2 euro
logiquement je pense pas que ça devrait faire de différence; en regardant bien, c´est exactement pareil, et pis voilà koi normalement y´a pas de pb....
mais non j´en ai ma claque put1 de merde... au total je paye presque 130 euros pour un truc qui marche pas... non, je crois que je vais péter un cable...
je me dis: je vais sur m-games pour poserd es questions
ho, miracle, le site de m-games ne marche plus! quelqu´un peut m´expliquer??....
je suis au bord de la crise... je vais tout casser...