CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Prozac15_
Prozac15_
Niveau 2
03 mai 2004 à 21:31:47

ho arrêtez svp, vous savez que c´est finalement soulant tous ces petits messages, là...

c´est vrai quoi, ne postez pas pour rien dire...

bon c´est moi kang. évidemment je me suis encore fait voler mon pseudo, mais ça devient une habitude maintenant... donc j´utilise un vieux pseudo à deux clous en attendant...

haaaa ça y est, j´ai enfin ladsl 1024. Mon dieu, quel changement, c´est affolant la différence! moi qui avait l´habitude de me connecter avec mon vieux modem 33K à deux balles

bon, tout ça n´est pas sans records:

B4U
2873000
perfect 299
great 26
good 0
almost 0
boo 0

oh yeah! celui-là il est joli!

AM-3P
2083500
perfect 201
great 38
good 2
almost 1
boo 0

mouais... prochain coup c´est full combo ou rien

Burnin´ the floor
2755000
perfect 296
great 13
good 0
almost 0
boo 0

hohooo, alors là il m´a fait plaisir ce record!
je m´étais pourtant dit de ne pas lâcher burnin´ tant que je sortais pas un full combo avec moins de 10 great, mais bon après cette perf je me suis dit que ´javais d´autres songs à travailler, donc...

. 59
2408500
perfect 247
great 25
good 3
almost 0
boo 0

pas mal, mais prochaine fois, ce sera le full combo

bon, encore 2-3 jours à patienter avant le dance platform que j´attends avec de plus en plus d´impatience...

en tout cas en ce moment je joue la carte précision, et j´ai plein de full combo en vue.
( holic, superstar...)

bon je traçe

tcho

ps: rom, reviens vite! je ne compte plus m´arrêter à ddr! ressors ton tapis avant que je fasse des AAA sur toutes les ziques! ( jrigole lol)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:42:05

pe etre certains me reconnétront ?

yo kang, arsene, et rom

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:46:32

ke dire euh sa fé un bail ke g arrété ctr je me suis mis a la serie golden sun ki a pas tenu 1 mois 1/2, ossi je ss mintenant en conduite accompagnée avec mé parents et je v en 1 SSI donc voila ct pour resumer allez a + tout le monde

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
03 mai 2004 à 21:51:55

salut les gens

ta vu kang koment chui une bete a ctr!!
mon circuit ou chui le + fort c parc coco, je ladore celui la :sarcastic:

:-((

allé ciao
grrrrrrrrrrr

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
04 mai 2004 à 17:10:29

Moi, je vaux combien avec on 1.20.09 et 25.43 à parc ?
Mon petit plaisir à parc et à canyon dingo c´est ( après une série d´entraînement), pour me relâcher, c´est donc de rouler bien à droite de la route à côté de la ligne comme une route normale! Je roule doucement et ça relâche bien !
Voilà !
Bon, je vais pas tarder à me remettre aux jeux vidéos !
[Voilà, j´ai parlé pour dire quelquechose de bien et d´intéressant qui profite à autrui et qui respecte en tout point les droits de l´homme et du citoyen]
{Fin de la note intellectuelle}

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
04 mai 2004 à 21:59:14

tjr pas rejouer a ctr . . et a mon avis je vais my remettre de si tot!!

mais je pense que je vais m´y remetre un jour ou l´autre mais qu sait quand ?

voila sinon a part sa rien a dire

a plus tout le monde ! !

Prozac15_
Prozac15_
Niveau 2
04 mai 2004 à 22:11:25

bon je me reconnecte en 33K, sous ce pseudo plus que pourri.... mais j´y peux rien! je m´en referai un autre bientôt en prenant une précaution spéciale... si ça tient, alors je saurai pourquoi ce hacker de merde a réussi à me chourrer tous mes mots de passe...

bon je me suis énervé sur mon logic 3 tout à l´heure

déjà parce que en plein afronova primeval j´ai fais un mouvement trop brusque et mon tapis est allé se foutre en partie sous le canapé en glissant comme une savonnette...
mais aussi parce que ça recommence avec ces ptits good de merde qui apparaisse par magie

en plein think ya better t´as un good qui arrive, tak, alors que j´étais parti pour faire pas plus de 10 great en FC... ça m´a soulé et j´ai tout éteint. Allez, plus que 2 jours maxi avant l´arrivage...

un petit record quand même

Wild Rush
247 2191000
PERFECT 231
GREAT 16
GOOD 0
ALMOST 0
BOO 0

chui content j´ai bien géré.

bon voilà, je crois que c´est tout...

ha, si une chose très importante à vous dire
tout à l´heure j´ai ouvert mon pamplemousse à l´envers... lol

tcho

Prozac15_
Prozac15_
Niveau 2
05 mai 2004 à 08:08:10

bon j´ai une info sur la précision de ddr

j´ai parlé avec lord glenn sur m-games, et il a été bluffé par le fait que je fasse " que" 13 great à burnin´ the floor et le reste perfect, de même pour B4U...

je m´explique
en fait, sur les ddr de la ps2, la marge de précision est bien plus grande; il est donc bien plus facile de faire des perfects que sur les mixs ps1 comme ceux qu´on a

je crois que c´est quelque chose comme " timing type 1" pour les ddr ps1 et type 2 pour les mixs ps2...

après pour les bornes il semblerait que ce soit intermédiaire, ou plus proche de la précision requise pour les mixs ps1

donc en gros, faire un AAA ( ´fin, sur party edition on peut pas faire mieux que AA même en full perfect) est presque impossible dans n´importe quelle song en maniac sur les ddr ps1...

voilà pour la petite info

au fait arsène, si t´as le temps, passe sur http://www.m-games.com

forum 100% ddr

au fait, ton oral d´espagnol, ça a roulé?

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
05 mai 2004 à 08:27:57

bon je me suis crée un nouveau pseudo en prenant cette fois mes précautions. Il ne devrait plus y avoir de problème maintenant.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
05 mai 2004 à 15:12:36

bon, ya le livreur qui est venu ce matin avec mon tapis! seulement, y´avait personne pour ouvrir... il ne pourra pas repasser demain parce que y´aura personne le matin, donc je ne l´aurai que vendredi matin... hey... je vais péter un câble là je crois... ma bip de soeur... elle pouvait pas être là bordel! je serai déjà en train de scorer là...

fff

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:13:46

Passez sur le topic " feu saffi" de za3im ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2527-8484691-1-0-1-0-0.htm ) si vous voulez voir à quoi ressemblent des euros monégasques ( c´est à la page 3).

majin_boo
majin_boo
Niveau 5
05 mai 2004 à 18:24:09

salut c pentaboss

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
06 mai 2004 à 08:07:49

hmm...za3im, un cas désespéré.

bon, moi, quelque records

baby baby gimme your love ( lol)
1451000
perfect 155
great 8
good 0
almost 0
boo 0

don´t stop ( dr vibe)
1901000
perfect 206
great 6
good 1
almost 1
boo 0

alors là mais c´est n´importe quoi... toute ma vie je me demanderai d´ùo peuvent bien venir ce good et ce almost alors que j´étais parfait tout le long!

don´t stop movin´
1559000
perfect 160
great 17
good 0
almost 0
boo 0

Drop out
3189500
perfect 324
great 55
good 5
almost 2
boo 11

( j´étais en full combo jusqu´au passage cho! mais c´est vraiment améliorable au niveau des boo... pour ça j´attends mon tapis demain héhé)

hey rom, t´es encore vivant j´éspère??

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
06 mai 2004 à 20:18:42

non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,no
n,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,
non,non,non,non,non........

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi.... pourquoi??!!!! pourquoi est-ce que le tapis ne marche pas.....

je vais me suicider....

ce matin je l´ai reçu, je le monte cet après midi, et.... ça marche pas...

les LED s´allume quand on appuie sur les flèches; d´ailleurs, elle réponde très bien! au premier essai tu sens que ça répond hyper hyper bien, c´est hyper sensible! en + le machin est hyper stable ( avec 10 kgs pas de risques que ça glisse), mais.... ni les flèches, ni croix ni rond ni carré ni triangle ni start ni select ne marchent... en gros: rien ne marche.

je comprends pas... tout est bien branché comme indiqué, j´ai tout fait comme il fallait, mais rien ne marche...

seulement, la partie où le circuit principal est logé ne s´ouvre pas... pour l´ouvrir faudrait y aller à la scie, ou faudrait casser le boitier...

maintenant je pense aussi à un problème de comptabilité entre pad asie et ps2 euro

logiquement je pense pas que ça devrait faire de différence; en regardant bien, c´est exactement pareil, et pis voilà koi normalement y´a pas de pb....

mais non j´en ai ma claque put1 de merde... au total je paye presque 130 euros pour un truc qui marche pas... non, je crois que je vais péter un cable...

je me dis: je vais sur m-games pour poserd es questions
ho, miracle, le site de m-games ne marche plus! quelqu´un peut m´expliquer??....
je suis au bord de la crise... je vais tout casser...

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
06 mai 2004 à 20:27:20

bon j´avais dis 4-2 pour chelsea mais y´a eu ke 2-2 mais l´essentiel c d´etre qualifié..
sinon grand soir pour l´OM on joue la finale
donc mon petit pronostic
2-1 pour l´OM biensur!!

ALLER L´OM

et a plus tout le monde

ps : tjr pas trejouer a ctr ! !

focus
focus
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:55:14

bonjour ^^

j´ai battu n.tropy sur tous les circuits, et oxyde sur 11-12 circuits. pouvez-vous me donner un " truc" pour battre oxyde sur le circuit de papu-papu? j´ai deja noté que oxyde saute a la dernier epingle, et j´arrive a faire de meme. je crois que je perd principalement du temps dans le tournant aux coins rectangulaires. il me manque 1 ou deux secondes pour battre oxyde

j´espere que vous me donnerez un petit truc :)

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
07 mai 2004 à 18:05:20

Salut !
Focus, vu que t´as battu oxide sur pas mal de circuits, tu dois a peu près maîtriser les triples turbos...
Maintenant, tu pourrais faire ces triples turbos sur une flèche verte et tu aurais de la vitesse que tu devrais conserver en faisant des triples turbos...(c´est le feu sacré que tu as sûrement déjà fais sans t´en rendre compte mais maintenant, il faut apprendre à le conserver)!
Il y a un autre raccourci assez difficile à pyramide papu mais tu verras quand tu auras un meilleur niveau !
Note tes temps et on verra !
Et puis utilise penta pour pas avoir de problème dans les virages serrés...

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:35:54

dsl kang mais g bien pire nouvel ke sa

si g t absent tt se temp c ke mon ordi marcher plu et on pense kil est fini iul ne demarre meme plu

donc et ben voila g plu d ordi c fini

g du aller me trouver un pote ki en a 1 ds les environ mais bon il a pas forfait ilimiter donc c l une des derniere fois ke vous me verrer

dsl d anoncer sa comme sa alor ke c la pire nouvel ke j anonce depuis ke je suis ici mais il me laisse pas beaucoup le temp pour repondre

tt facon je serer a nice du 30 mai au 3 septembre et personne non plu na internet ( flo ben et jer aussi c fini) donc c la grosse merde

dsl kang pour DSPE sa casse tt sa nike tt je c

je t applerer kelke fois pour savoir si ta envie de venir a nice cette ete au cas ou mais bon sa fait tre chier

voila encore dsl et pas a + snif

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
07 mai 2004 à 20:50:18

ho nan mais nan ça va pas être possible ça!! rha là non, ça va pas être possible!!! là,non....

j´y crois pas c´est quoi ce délire! pt1 nan chui vraiment dégouté là... j´arrive pas à y croire...

. ..Rom, dis moi un truc ( je prie dieu pour que tu te reconnecte chez ton pote): est ce que ton père prévoit de s´en racheter un?? parce que si c´est pas le cas, je te file mon ancien sans hésiter!! enfin, c´est à mon beau père, mais il te le fera à pas plus de 100 euros tu peux être sûr...

je veux bien c´est un vieux de chez vieux, mais au moins t´auras une connection à peu près fiable

faut que tu te reconnecte là, d´urgence!

du 30 mai au 3 septembre... ouais c´est nickel ça
tiens tu peux être sûr que ça m´intéresse de venir à nice, c´te blague lol
en + nice on sera beaucoup + près des lieux de déroulement des étapes de la ddr league

enfin ouais faut que je t´appelle

au pire, y´a le portable

bon ouais je t´appelle ce soir

sinon j´ai fait un full combo à brilliant 2U ( au fait arsène, tu savais que la séquence de brilliant 2U de dspe était différente de celle de dse? elle est quand même plus dure)
et aussi à make your move 323 perfect et 10 great seulement

ça sert à rien que je marque les score si tu peux pas venir rm... enfin jtapel

za3im
za3im
Niveau 4
07 mai 2004 à 21:07:29

enfet vous ne croyez pas faire un records 2 un autre sujet???parce que c´est enervant ya je sais plus combien de page!!!
esque quelqun peut me dire c´est quoi tout les racourcis dans piste air???
peut tu menvoyer un video???
kang19 quand tu vas faire des videos pour voir ta rapidite???