CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:06:52

rien de spé
salut

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
28 avril 2004 à 15:54:48

me revoilà, une fois de plus, avec un nouveau pseudo. la raison est simple: je me suis encore fait voler mon pseudo.

en tout cas bravo inconnu, tu fais d´immenses progrès en peu de temps!
megaboss aussi, vous êtes sur un très bon rythme de progression, continuez!

yo arsène

hahaaa, je comprends que tu t´éclates sur borne. Moi j´ai encore jamais joué sur borne ( à part à cannes, et encore! juste avant le commencement de la compète j´en avais testé une avec rom, pis ensuite j´ai gagné par forfait, pour finir sur max period, la song la plus dure de tous les ddr...)

en tout cas ouais c´est bien beau de faire des AAA en basic, mais passe en difficult maintenant!

et tu verras qu´avec les autres ddr ( DSE est un jeu complètement à part), les AAA ne se gagnent qu´en faisant un full perfect ( incroyable de voir que des gars te font ça sur des songs 8-9 pieds! en tout cas, ils est évident qu´ils doivent avoir un réglage spécial ou je sais pas quoi, car c´est impossible sinon)

et pour avoir un simple A, faudra faire un full combo! et oui!

bon, quant à moi, je devrais recevoir mon tapis demain, vendredi, ou samedi... en tout cas, très bientôt.

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
29 avril 2004 à 17:32:20

Salut !
Bon rien si ce n´est cette fichue prof de musique qui nous colle une interro de flûte mardi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AYYYAYYYHHH ! ®¦»non!

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:30:49

bon salut tout le monde . .
rien de neuf j´ai pas rejouer a ctr je viens de me mettre a nfs poursuite infernale II.
donc pas trop le temps . .
sinon arrgg pour paris qui sont en finale!!

bon voila a plus tlm

fantasylegende_
fantasylegende_
Niveau 8
30 avril 2004 à 16:28:04

quelle perso vous avez utiliser pour battre oxide en essai temps

Breizh_Attak
Breizh_Attak
Niveau 7
30 avril 2004 à 17:17:48

Tiny tout écraser !
Tiny gagner !
Eh dis donc !
Penta bien sûr !

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
30 avril 2004 à 17:29:58

lol

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
01 mai 2004 à 19:18:40

Je passe

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
01 mai 2004 à 20:14:13

yo

ouais rom comme tu le dis 109 euros c´est du pur abus!!! la seule raison pour laquelle j´ai quand même pu le commander c´est parce que ma grand mère est venue au même moment m´amener de l´argent de poche! mdr

alors oui, RR5 c´est de la bombe, y´a pas d´autre mot. Non,.... vraiment, pas d´autre mot. j´ai hâte de te montrer ça... halàlà

niveau technique c´est le must du must, niveau graph c´est déjà très beau ( ça va te changer par rapport à rage racer mdr)
mais le truc qui me blaze le + c´est de pouvoir jouer avec Devil et Angel ( je sais pas pourquoi mais ça me fascine lol)
sinon ouais j´ai gagné la petit caisse PAC-MAN la fin du challenge, et 3 petits scooteurs très hard à manier ( un gros challenge niveau conduite)

et c´est clair, c´est à croire que ce jeu est sans fin!

yo arsène

ouais, houlà, 8 ans finir dynamite rave basic, impressionant...

ma petit soeur de 7 ans va jusqu´à finir Max period maniac, mais vraiment pas plus...

non lol

ses limites pour le moment c´est orion 78 en basic
elle a essayé aussi R3 basic, mais ça va encore un peu trop vite pour elle...

mais ouais, impressionant... t´as qu´à la former la petiote! lol

bon, j´ai pas encore reçu mon tapis, mais il ne fait aucun doute que je l´aurai lundi matin.

en attendant, fallait pas croire que je retserai là à attendre, sans rien faire... héhé, rom, me revoilà

Burnin´ the floor
309 2751500
PERFECT 296
GREAT 12
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 0

can´t stop fallin´ in love
328 2811500
PERFECT 276
GREAT 46
GOOD 5
ALMOST 0
BOO 1

celebrate nite
277 2310000
PERFECT 228
GREAT 43
GOOD 1
ALMOST 1
BOO 4

DXY!
355 2852500
PERFECT 266
GREAT 73
GOOD 9
ALMOST 0
BOO 7

Look to the sky
287 2499500
PERFECT 247
GREAT 39
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 0

The bad touch
222 1974500
PERFECT 212
GREAT 9
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 0

TOTAL

125029000
PERFECT 12231
GREAT 2281
GOOD 159
ALMOST 31
BOO 135

Comme vous le voyez, mon logic 3 a été bien sage cette fois-ci, même si y´a encore plein de boo mystérieux.
bon voilà, au début j´étais bien chaud alors j´ai réussi à être put1 de super précis à Burnin´ the floor
dommage pour le good de merde!! rhaa, ça aurait fait un joli full combo ça!

DXY, je suis + à l´aise maintenant, c´est encore à améliorer, au niveau des Boo. j´ai fais quelques boulettes de placement, c´est à corriger

sinon ouais, j´ai voulu améliorer afronova primeval et paranoia rebirth, mais c´est impossible avec ce tapis! ça glisse dans tous les sens! en plus, le sol de ma chambre c´est une sorte de parquet hyper glissant alors je t´explique pas comment je valse en plein milieu de ziques 8-9 pieds ( style matsuri, paranoia, afronova, ça vole dans tous les sens à chaque fois. matsuri y´a quand même un tout petit temps d´arrêt vers les 2/3 de la zique pour que je remette vite fait le tapis en place)

sinon, après MAX 300 et MAX PERIOD, voici....
MAX 260!!

ma nouvelle création basée sur " Drop Out".
J´ai mis la barre très haute, je me donne à moi-même un challenge énorme en essayant de la finir.

565 pas, des enchainements de dingue hyper
techniques....

déjà, avec le logic 3, impossible de la finir. c´est tellement violent que je risque de m´envoler avec le tapis! ( pff.. lol)

donc je m´entrainerai à fond dessus quand j´aurai le dance platform! Et quand je serai capable de la finir.... allez, viens là max 300, je t´attends mon bonhomme!!!
rhaaaa

lol

pour l´instant je la finis de justesse avec la manette; dans les 25-30 boo à chaque fois. le finish de la séquence est, je dirai, peut-être un peu plus facile au tapis qu´à la manette. ( là où je me plante tout le temps à la manette! quand je finis la zique, j´ai presque plus rien en barre)

après, l´autre défi, c´est de finir " Utopik", ma variante perso de " Dead end"

506 pas, avec un passage presque surhumain, avec des croches de croches, montant ainsi les BPM à 760!!! ( 4x 190)
mais ça, au départ, ça reste un truc " spécial manette", donc c optionnel...

en tout cas oui, en finissant max 260, je pourrai prétendre finir n´importe quelle zik de DDR ( allez, je dis pas max period, bien que je sais qu´un jour je la finirai)

bon sinon je parlerai de ctr un peu plus tard dsl

tcho

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
01 mai 2004 à 23:03:31

wow j´avais pas remarqué que mon post était si long!

bon niveau ctr, je vois que ça commence à être sérieux pour certains records

je vois du 25"4 au tour à parc coco ça rigole plus!

tiens, inconnu et megaboss, est-ce que vous pouvez remettre tous vos temps svp, j´étais pas là pendant quelques jours et j´ai la flemme d´ouvrir la base et de rechercher tous vos nouveaux records...

au fait rom t´es retourné à la borne ddr de chez toi? t´as revu les japonais?

franchement ça me soule que y´ait pas une suele borne à dijon... pourtant y´a une petite salle d´arcade au centre, mais pas moyen de trouver une borne... quoique ça fait longtemps que j´y suis pas retourné.... enfin bon

rha ça m´énerve de tjrs pas avoir mon tapis
je pourrai même pas en profiter avant la " rentrée" ( pfbwêêêrrrrk)

sinon comme j´ai dis à arsène, faudrait qu´on s´organise pour se voir nous 3 cet été! ça le ferait de trop! et tiens, je viens d´y penser, faut que je garde on oeil sur le calendrier des tournois ddr! c sûr j´irai au moins à un tournoi cet été, coûte que coûte

bon je vais faire un tour sur m games

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
01 mai 2004 à 23:06:12

au fait j´ai ressorti DSE tt à l´heure

t´as raison rom c´est la misère avec les touches de derrière du logic 3
faut se mettre carrément tout le temps sur le bout de la pointe des pieds c soulant
j´ai quand même réussi à finir afronova expert de justesse, mais c sans intérêt avec tous ces boo c nimporte quoi ( d´autant plus que mon konami est définitivement foutu, donc faut prier pour que le dance platform que je vais recevoir n´ai pas de touches derrière)

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 mai 2004 à 08:42:38

t´a poster que neuf messages?!? :ouch:

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
02 mai 2004 à 11:32:11

Moi mes temps ont pas changé a part le 25.43 à parc coco !
Hier j´ai fait parc coco et je me suis fait un 1.20.12 rageur !
Kang, tu le crois ce za3im car il a des temps pas mal pour être dans les premiers !

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
02 mai 2004 à 11:43:06

Je repasse

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 mai 2004 à 12:48:52

oki

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:35:42

Tu fais du repassage ? :lol:

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
02 mai 2004 à 22:43:57

ils sont où les temps de za3im?? je les trouve pas.

bon, j´ai trouvé pourquoi mon logic 3 avait pété les plombs l´autre coup, quand je pensais que plus aucun tapis ne marchait

en fait je mettais l´ampli de guitare sur le coin droit du tapis et mon sac de cours sur le coin gauche, pour tenir le tapis

et je suis presque sûr que ça bloquait un système ou quelque chose du genre...

enfin ça veut pas dire que je suis satisfait du logic 3
ses boo invisible ça me soule
pour réussir à faire des bons scores avec ce tapis faut être tout le temps pile poil au milieu de la touche sinon ça marche pas
alors qu´avec le konami ça marchait sur toute la flèche!
bon ok ça aide à être plus précis, mais quand même, ça soule pour faire des records!
tiens! des records, parlons-en:

B4U
325 2839500
PERFECT 284
GREAT 40
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 0

un vieu good à 2 balles qui fout le full combo en l´air

drop the bomb
304 2679000
PERFECT 285
GREAT 18
GOOD 0
ALMOST 0
BOO 1

un vieu boo qui vient du ciel

let them move
198 1732000
PERFECT 173
GREAT 25
GOOD 0
ALMOST 0
BOO 0

miracle, un full combo!

make it better
208 1818500
PERFECT 183
GREAT 24
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 0

encore un vieux good périmé qui fout sa merde

Trip machine
293 2470000
PERFECT 257
GREAT 31
GOOD 0
ALMOST 0
BOO 5

les 230/40 premières notes en full combo, et 5 boo à la fin à cause de la sévérité de placement du tapis ( sinon je faisais toujours les bons gestes...)
full combo largement envisageable

Wild rush
247 2155500
PERFECT 215
GREAT 31
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 0

ho, tiens! un good! ( mais m´en fous, là c vite fait un full combo)

You got the love
152 1328000
PERFECT 132
GREAT 20
GOOD 0
ALMOST 0
BOO 0

ici, ne pas faire un full combo serait une honte!

bien, je me fais une auto-critique quand même: je me trouve bien plus précis qu´avant! de plus en plus de perfects, de moins en moins de great!

TOTAL

125372000
PERFECT 12352
GREAT 2175
GOOD 148
ALMOST 30
BOO 132

au fait rom t´es là? on te voit plus ces temps-ci!

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
03 mai 2004 à 13:04:49

haha! ha non, trop marrant...

je viens de recevoir un mail de liksang: " nous sommes ravi de vous informer que votre commande vient d´être prise en compte, etc..."

ha non mdr, j´y crois pas!

et y´avait marqué quoi? " envoyé généralement sous 24h"

mais oui...

donc, vu que j´ai déboursé 60 euros de plus pour avoir un package spécial chépakoi, le bazar devrait arriver d´ici 4 jours tout au plus... ils ont intérêt à tenir parole cette fois, parce que là j´en ai marre d´attendre, j´en peux plus!

yo arsène, jolis scores!

t´es méchamment précis dans les ziques en standard.

sinon je vois que tu finis haut la main silent hill, word up, magic alec... c´est bien!

au fait, j´ai une question...
pourquoi t´obsines-tu à jouer uniquement sur DSE, qui est réellement bien inférieur à DSPE ? ? lol, c´est vrai quoi! les songs sont bien mieux!!

ou alors peut être que tu aimes toi aussi jouer de façon ordonnée: finir en maniac toutes les songs de dse avant de changer de jeu...

c´est un peu ce que je voulais faire aussi, mais au bout d´un mois et quelque j´ai reçu dspe et j´ai pas pu résister... peu de temps après j´ai ressorti dse et j´ai finies deux dernières maniac qu´il me manquait: paranoia rebirth et afronova.

haaaa, allez tapis, dépêche toi de venir....

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
03 mai 2004 à 13:26:34

lol

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
03 mai 2004 à 18:15:23

Je trépasse