yo
ouais rom comme tu le dis 109 euros c´est du pur abus!!! la seule raison pour laquelle j´ai quand même pu le commander c´est parce que ma grand mère est venue au même moment m´amener de l´argent de poche! mdr
alors oui, RR5 c´est de la bombe, y´a pas d´autre mot. Non,.... vraiment, pas d´autre mot. j´ai hâte de te montrer ça... halàlà
niveau technique c´est le must du must, niveau graph c´est déjà très beau ( ça va te changer par rapport à rage racer mdr)
mais le truc qui me blaze le + c´est de pouvoir jouer avec Devil et Angel ( je sais pas pourquoi mais ça me fascine lol)
sinon ouais j´ai gagné la petit caisse PAC-MAN la fin du challenge, et 3 petits scooteurs très hard à manier ( un gros challenge niveau conduite)
et c´est clair, c´est à croire que ce jeu est sans fin!
yo arsène
ouais, houlà, 8 ans finir dynamite rave basic, impressionant...
ma petit soeur de 7 ans va jusqu´à finir Max period maniac, mais vraiment pas plus...
non lol
ses limites pour le moment c´est orion 78 en basic
elle a essayé aussi R3 basic, mais ça va encore un peu trop vite pour elle...
mais ouais, impressionant... t´as qu´à la former la petiote! lol
bon, j´ai pas encore reçu mon tapis, mais il ne fait aucun doute que je l´aurai lundi matin.
en attendant, fallait pas croire que je retserai là à attendre, sans rien faire... héhé, rom, me revoilà
Burnin´ the floor
309 2751500
PERFECT 296
GREAT 12
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 0
can´t stop fallin´ in love
328 2811500
PERFECT 276
GREAT 46
GOOD 5
ALMOST 0
BOO 1
celebrate nite
277 2310000
PERFECT 228
GREAT 43
GOOD 1
ALMOST 1
BOO 4
DXY!
355 2852500
PERFECT 266
GREAT 73
GOOD 9
ALMOST 0
BOO 7
Look to the sky
287 2499500
PERFECT 247
GREAT 39
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 0
The bad touch
222 1974500
PERFECT 212
GREAT 9
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 0
TOTAL
125029000
PERFECT 12231
GREAT 2281
GOOD 159
ALMOST 31
BOO 135
Comme vous le voyez, mon logic 3 a été bien sage cette fois-ci, même si y´a encore plein de boo mystérieux.
bon voilà, au début j´étais bien chaud alors j´ai réussi à être put1 de super précis à Burnin´ the floor
dommage pour le good de merde!! rhaa, ça aurait fait un joli full combo ça!
DXY, je suis + à l´aise maintenant, c´est encore à améliorer, au niveau des Boo. j´ai fais quelques boulettes de placement, c´est à corriger
sinon ouais, j´ai voulu améliorer afronova primeval et paranoia rebirth, mais c´est impossible avec ce tapis! ça glisse dans tous les sens! en plus, le sol de ma chambre c´est une sorte de parquet hyper glissant alors je t´explique pas comment je valse en plein milieu de ziques 8-9 pieds ( style matsuri, paranoia, afronova, ça vole dans tous les sens à chaque fois. matsuri y´a quand même un tout petit temps d´arrêt vers les 2/3 de la zique pour que je remette vite fait le tapis en place)
sinon, après MAX 300 et MAX PERIOD, voici....
MAX 260!!
ma nouvelle création basée sur " Drop Out".
J´ai mis la barre très haute, je me donne à moi-même un challenge énorme en essayant de la finir.
565 pas, des enchainements de dingue hyper
techniques....
déjà, avec le logic 3, impossible de la finir. c´est tellement violent que je risque de m´envoler avec le tapis! ( pff.. lol)
donc je m´entrainerai à fond dessus quand j´aurai le dance platform! Et quand je serai capable de la finir.... allez, viens là max 300, je t´attends mon bonhomme!!!
rhaaaa
lol
pour l´instant je la finis de justesse avec la manette; dans les 25-30 boo à chaque fois. le finish de la séquence est, je dirai, peut-être un peu plus facile au tapis qu´à la manette. ( là où je me plante tout le temps à la manette! quand je finis la zique, j´ai presque plus rien en barre)
après, l´autre défi, c´est de finir " Utopik", ma variante perso de " Dead end"
506 pas, avec un passage presque surhumain, avec des croches de croches, montant ainsi les BPM à 760!!! ( 4x 190)
mais ça, au départ, ça reste un truc " spécial manette", donc c optionnel...
en tout cas oui, en finissant max 260, je pourrai prétendre finir n´importe quelle zik de DDR ( allez, je dis pas max period, bien que je sais qu´un jour je la finirai)
bon sinon je parlerai de ctr un peu plus tard dsl
tcho