ha oui j´avais pas vu! mdr! 23 à papu! toi, za3im! mdr!! jusque là on a été bien gentils avec toi, mais comme on dit, faut pas pousser mémé dans les orties...
/ /
pour revenir à ddr
le tapis que j´ai commandé et reçu, celui qui ne marche pas, avait quand même l´air plutôt bien.
Rien que le fait de joueur sur du " dur", ça faisait une grosse différence. Et ça répondait franchement bien! les touches sont très sensibles, et ça répond très vite. Comment je sais ça alors qu´il ne marche pas?
bin en fait, rien ne marche, sauf les LED ( lumières rouges) sous chaque flèche. celles-là s´allument quand t´appuies sur les flèches, alors c´est comme ça que j´ai pu me faire un avis approximatif de la qualité du tapis. par contre, gros défaut: ça fait un bordel monstre! les touches font franchement du bruit, et c´est pas peu dire...
m´enfin, s´il avait marché, crois moi que ça aurait déjà TOUT changé par rapport au logic 3!!
sûr à 100% tout aurait été + précis, j´aurai fait plein de full combo là où j´aurai déjà du en faire ( matsuri japan, holic etc...) mais pas réussi à cause de cette savonette de logic 3
oui donc rom n´oublie pas dancemat.com, tu trouveras toutes les versions de tapis de la marque logic 3. ( dont notre logic 3 à nous mais version " pro", apparemment avec un meilleur grip, et un peu mieux en tout quoi...)
sinon, je sais pas si tu sais, mais en attendant de pouvoir nous tester vraiment face à des max 300 max unlimited ou paranoia évolution ou 200 remix ou des ziques de ouf comme ça, j´ai crée " max 260", basé sur Drop out
J´ai mis la barre super haute!
des enchainements de dingues tout le long de la song, avec un finish dantesque
au final, 565 pas, pour une séquence de très très loin plus difficile que n´importe quelle 9 pieds de dse ou dspe
donc énrome challenge à finir
en m´entrainant je l´ai finie une seule fois, avec le logic 3 en +!
à la fin il me restait vraiment rien en barre, c passé ultra juste, et j´ai fais 33boo
faudrait trop que je te montre ça...
sinon je me suis mis aussi à la manette! ça y est je maitrise nickel toutes les ziques
full combo à matsuri, dead end, paranoia,...
et g réussi à faire que 6 boo à max260, mais il a fallu que je m´arrache à mort pour sortir ça
bon enfin bref, je suis prêt pour prendre ma revanche au tapis comme à la manette rom!!!
bon il se fait tard et j´ai pas encore ouvert mon classeur de français