CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

eclairdefeu2
eclairdefeu2
Niveau 4
09 mai 2004 à 12:17:58

voici mes temps ils sont pas terrible mais bon :
crique c.: 1.44.24
col polar :3.05.34
station oxide : 3.44.86
tubes roo: 1.38.67
temple tigre : 2.06.98
grotte m. 2.28.54
falaise g 1.53.08
CIRCUIT EGOU 2.19.12
CAYON DINGO 1.50.02
MINE DRAGON 1.51.96
CHATEAU CORTEX 2.47.48

:bye: :bye:

za3im
za3im
Niveau 4
09 mai 2004 à 13:31:08

heh!
eclairdefeu2 faut que tu tentrenes trop!tu sais faire des derapages au moin???

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:43:14

Et t´as Dynasty Warriors 4 ? ( vu ton pseudo).

Pour Kang : Eclair de feu c´est le chaval le + rapide du jeu. Il a aussi une bonne accélération et tourne bien et garde le FS longtemps, d´où son nom :lol: .

Non c´est juste le + rapide.

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:04:52

C´est peut-être aussi le balai d´Harry Potter...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
09 mai 2004 à 20:23:28

oui, en effet, je pense que c´est plutôt l´éclair de feu d´Harry Potter.

hm... cette description à circuit égouts n´est pas de la dernière pluie! cependant, elle reste tout à fait d´actualité, sauf qu´il y a un truc à corriger: nouvelle technique que l´on a découvert l´année dernière pour circuit égouts...

lorsque l´on slide sur la paroi de gauche avant la bifurcation, il faut " froggyer" lol ( soit faire des sautillements) en se positionnant haut sur la paroi. Voilà la seule différence. n´empêche qu´avec ça, je suis passé de 33"67; 1"42"90 à 33"36; 1"41"71...

aussi, inconnu et megaboss, est ce que vous pouvez remettre tous vos temps? avec tout ce qui s´est passé sur les forums ces derniers temps, je ne suis plus à jour pour vos totaux... merci

bon, rom, pense à allumer ton portable de temps en temps! lol, j´ai pas réussi à te joindre hier soir, mais je réessaye ( mortel son répondeur!!!)

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
09 mai 2004 à 20:26:08

au fait c´est normal qu´on ne puisse plus voir les profils?

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:32:56

J´ai vu le tiens... [...]

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:35:37

Je vais mettre mes temps dès que j´aurais mis la main sur ma feuille...

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:35:44

Oui Kang, c´est quoi ça ?

Si c´est de ta chambre, je comprends, c´est que l´ordi rame à mort ( j´ai connu ça).

Oui exact le truc de Circuit Egouts ! N´empêche que si tu avais dit la tech sans la faire, tu serais derrière moi aux 3t ( 1"42"77) !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
10 mai 2004 à 12:01:59

hoho jey, cherche pas la ptite bête steplait là nan mais ho!! lol

toi sans la technique tu serais toujours en 1"43 alors hein bon

toujours est-il que je te mets 1s06 alors chut
:sarcastic:

lol

non, pourtant je regarde avec le nouveau, 1024, ça rame pas du tout mais y´a rien qui s´affiche! ça soule! vous pouvez me dire ça fait combien de temps que je suis incris et combien de messages j´ai posté? thanks

bon je fuse
( portable à rom toujours éteint...)

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:17:35

5 jours et 37 messages.

Mais c´est quoi cette histoire que tu peux pas regarder les profils ? Il vient quoi, une fenêtre vide ou rien du tout ?

Sinon bah réinstale IE :lol: . ..

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:14:00

checher pas a m appeler sur mon portable il a un pb

deja la derniere fois kan on s envoyer des SMS je pouver plu le faire alor kil y avait pas de raison

mais t inkiete tt est rentrer ds l ordre

je suis pas chez le vieu potes radin mais bien chez moi

mon ordi ne marche tjr pas alor g essayer de le brancher avec l ordi portable et sa marche

donc temporairement c redevenu bon

mais je serer pas la tre souvent non plu parceke mon pere le prend tt la journée au travail ( il travail le samedi mais pas le lundi)

bon coter DSPE rien de nouveau

en faite je croi ke mes logic 3 se mette a deconner legerement aussi y a des boo ki sortent un peu partt

les logic 3 sont tro fragile kan on fait ke maniac sa sui pas sa a 2 de tension on est fait ke pour les metalique

je v reflechir un peu et au pire je v faire comme toi mais comme tu dit ke le tien marche pas j hesite

bon j y v tcho

za3im
za3im
Niveau 4
10 mai 2004 à 15:01:18

enfin jai bien appris sur pyramid papu!!en 1h!!

avec les racourcis mon record du tour 26!!!!

je peux faire mieux encore!!!

le feu saffi a marcher aujourdhui!!ca a pris 2 minutes avec moi mais je ne comprends pas il sert a quoi???ca fait perdre le temps et un peu le controle!!!
si ca prend 1m30 ca va servir a quoi??

et pk quand ya le feu saffi il met les 2 roues en lair???

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
10 mai 2004 à 17:23:53

C´est bien pour faire des records au tour !
Salut !

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:53:53

Oui bien sûr, c´est inutile de faire le FSF pour un 3 tours !

Sinon à Pyramide il sert à rien.

za3im
za3im
Niveau 4
10 mai 2004 à 19:38:35

c con c d la merde le feu saffi!!et lultime feu sacre illimite c´est du caca!!!

23 le tour dans pyramide papu!!ca dechire!uf

vous voulez que mon cousin vous rejoins sur ce forum!!!croyez moi il jou trop bien!!!

et lui il a le racourci dans crique crash ou tu sautes dans leau!!maintenant il marche!! :)

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
10 mai 2004 à 20:21:31

yo rom!

ha déjà ça c´est bien cool que tu puisses de nouveau avoir une connexion.

ok, je t´ai bien appelé 5 fois depuis la fois où t´es venu, et je tombais sur la messagerie ( au passage, elle déchire lol)

ouais j´te dis le logic 3 ça va bien jusqu´à un certain point, mais là où on est, c´est plus possible...

sinon pour les tapis, si tu trouves le bon site, t´as pas grand chose à craindre...
en fait, celui qui marche pas, je l´ai commandé sur liksang, et crois moi, c´est de l´arnaque. C´est vrai, les tapis ne sont pas très chers, mas les frais de transport snt énormes!!! ( v que tout vient de hong kong, faut payer un paquet de 60 euros minimum en + de to produit, + environ 20 euros de frais de transport!)
de la vraie arnaque. Je te déconseille de commander sur liksang.

Après cette grosse arnaque merdique, j´ai pris la décision de me procurer un tapis metal coute que coute! du coup, j´opte pour le tapis ultime
http://www.fnac.fr ( tu recherches " dance")
tapis metal logic 3 à 199 euros ( mon compte épargne va y passer mais rien à foutre)

sinon va sur http://www.dancemat.com
c´est le site de logic 3, donc un truc officiel

t´as un bon choix de tapis
y´en a un en metal qui m´attire bien aussi, 99 livres, soit 150 euros plus 17 euros de frais de transport= environ 170 euros

ou un autre en plastic qui a l´air franchement bien, commandable soit sur ce site ou sur la fnac

moi je pense prendre le best à 199 euros, sachant qu´il sera délivré en 2-3 jours à peine
sinon celui a 170 euros est presque identique, mais c sur un site anglais, donc ça peut prendre plusieurs semaines à arriver...

sinon à dspe j´ai pris une avance d´environ 1 million
j´ai tout misé sur la précision en faisant plein plein de perfects ( environ 420 perfects d´avance sur toi) et des full combo franchement pas mal ( un des plus beau c´est make your move 323 perfect et 10 great, ou encore burnin the floor 296 perfect et 13 great)

enfin, voilà en gros....

essaie d´en commander un au plus vite rom!!

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:04:32

Bien sûr Za3im ! 23 à Pyramide alors que tu maîtrise le pasage depuis hier...

[kurtomaniac]
[kurtomaniac]
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:37:58

Si ça peut t´aider Sangokang, moi je dois à chaque fois désactiver mon firewill pour voir un profil car il me bloque l´accès. C´est peut-être pareil chez toi, essaye.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:43:12

ha oui j´avais pas vu! mdr! 23 à papu! toi, za3im! mdr!! jusque là on a été bien gentils avec toi, mais comme on dit, faut pas pousser mémé dans les orties...

/ /

pour revenir à ddr

le tapis que j´ai commandé et reçu, celui qui ne marche pas, avait quand même l´air plutôt bien.
Rien que le fait de joueur sur du " dur", ça faisait une grosse différence. Et ça répondait franchement bien! les touches sont très sensibles, et ça répond très vite. Comment je sais ça alors qu´il ne marche pas?
bin en fait, rien ne marche, sauf les LED ( lumières rouges) sous chaque flèche. celles-là s´allument quand t´appuies sur les flèches, alors c´est comme ça que j´ai pu me faire un avis approximatif de la qualité du tapis. par contre, gros défaut: ça fait un bordel monstre! les touches font franchement du bruit, et c´est pas peu dire...
m´enfin, s´il avait marché, crois moi que ça aurait déjà TOUT changé par rapport au logic 3!!

sûr à 100% tout aurait été + précis, j´aurai fait plein de full combo là où j´aurai déjà du en faire ( matsuri japan, holic etc...) mais pas réussi à cause de cette savonette de logic 3

oui donc rom n´oublie pas dancemat.com, tu trouveras toutes les versions de tapis de la marque logic 3. ( dont notre logic 3 à nous mais version " pro", apparemment avec un meilleur grip, et un peu mieux en tout quoi...)

sinon, je sais pas si tu sais, mais en attendant de pouvoir nous tester vraiment face à des max 300 max unlimited ou paranoia évolution ou 200 remix ou des ziques de ouf comme ça, j´ai crée " max 260", basé sur Drop out

J´ai mis la barre super haute!
des enchainements de dingues tout le long de la song, avec un finish dantesque

au final, 565 pas, pour une séquence de très très loin plus difficile que n´importe quelle 9 pieds de dse ou dspe

donc énrome challenge à finir
en m´entrainant je l´ai finie une seule fois, avec le logic 3 en +!
à la fin il me restait vraiment rien en barre, c passé ultra juste, et j´ai fais 33boo

faudrait trop que je te montre ça...

sinon je me suis mis aussi à la manette! ça y est je maitrise nickel toutes les ziques
full combo à matsuri, dead end, paranoia,...
et g réussi à faire que 6 boo à max260, mais il a fallu que je m´arrache à mort pour sortir ça

bon enfin bref, je suis prêt pour prendre ma revanche au tapis comme à la manette rom!!!

bon il se fait tard et j´ai pas encore ouvert mon classeur de français

La vidéo du moment