CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
21 avril 2004 à 17:13:58

c la flèche kan t´arive avec l´UFS a piste air pour sauter a l´arivée

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
21 avril 2004 à 17:15:01
---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
21 avril 2004 à 17:16:05
Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
21 avril 2004 à 19:04:21

ok shenma pour ton pseudo!!

sinon je m´etonne moi meme pour ma prevision!!
mais desailly et makelele les batard ils ont bien fais les chiens!! e toute facon c t normal la match est surement payé!!

sinon l´om est en demi j´en est pas parler ( jue suis un supporter de l´om je le repete ! ! ) et je pense ke contre newcastle on va passer enfin si drogba joue et pas mido et marley!!

sinon une fois se message ecrit je vais tds me remettre a ma manette pour ctr en vrai sa me manque mais vous pouvez pas savoir coment c chiant de jouer sans carte memoire!!

voila sinon rien dotre a dire ! !

voila ciao tlm!! @+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:31:29

slt,

bon dsl de venir - souvent mais g plu le temp d aller sur l ordi ki commence a buguer de + en + ( mon pere en a telement marre de cette merde ke g bien peur kil veut s en debarrasser mais rien n est decider)

bref ds tt les cas on s appelera au pire pas kestion kon se lache

bon DSPE g un peu arreter, g regarder tt mes record et je voit vraiment pas ce ke je peu faire ( tt les dur g fait tre fort ds mon dernier post et les autre sa sera minimal de tt facon)

donc je refait un peu de tt ( thps4, gran turismo, v rally2 , et track apre tt g tjr un challenge)

bon sinon dsl mais moi manga g rien alor je peu pas vous acompagner

arsene je profite ke tu soit la souvent pour te confirmer k helas mon pere peu pas te prendre , il ne voit pas se kil peu te faire faire ds son etablissement pour ta filiaire vue ton niveau

Jey007
Jey007
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:52:58

Oui Kang je disais qu´on pouvait perdre 0.5sec si on prend mal ce raccourci de la bosse ( 0.5sec par rapport au raccourci pris correctement).

Pour Piste... Essaye toujours, ça cûte rien.

Shenma
Shenma
Niveau 4
21 avril 2004 à 21:43:52

BRAAAAAAAHHH!!!!! non non non non non!!!!!

j´en ai marre!! merde de chiotte bitshatkouye ! !!!!

ça y est, ça y est...

déjà, de 1: mon tapis konami est K.O.
quand je fais bas + une autre flèche ça marche pas, " bas" reste coincé, donc injouable

et le logic 3!! qu´est ce qu´il se passe???
des tas de boo qui sortent à la suite! comme ça! sans rien dire!! pourtant je suis normal, je fais hyper gaffe à ma position de pieds!

à Holic, je ne fais jamais plus de 2 boo ( 3 grand max) et là j´en fais cash 18
matsuri japan jamais plus de 5 et j´ai pas réussi à la finir ( avec sûr plus de 25 boo)
ce tapis déconne dans tous les sens!
pourtant je l´ai pécho, je l´ai secoué dans tous les sens, mais rien à faire...

comment je fais, moi?? j´ai plus de tapis!!
me dites pas que je peux plus DDRer ? ?!

et hors de question que je balance 35 euros dans un pack euromix.
Je ne vois plus qu´une solution: économiser pour me commander un tapis metal sur liksang. ( allez... 70 euros, c´est pas grave...)
et à part attendre mon anniversaire ( le 30 juillet), je ne vois absolument pas comment je peux dénicher tant de flouze comme ça, sans rien...
j´ai déjà 30 euros ( et je les ai pas encore! ma mère veut que je lave les vitres de l´appart lol)

. .. non c´est la mort, la mort! le truc que je redoutais le plus...

par contre, si je trouve moyen de trouver la tune et que j´arrive à choper un tapis metal, tu peux me croire, les records vont tomber 10 par 10...

bon je vais y réfléchir, et en attendant, je chiale ma race, sachant que je peux plus jouer à DDR....

seule consolation: ridge racer 5

ho que vois-je! après des heures et des heures passées à compléter tous les challenges du jeu ( vraiment long, avec en plus une course d´endurance de 99 tours), je passe enfin le 3000ème km et débloque le challenge pac man!!! en fait tu conduis pac man dans la bagnole de donald ( on dirait) et tu fais une course contre 3 petits fantômes sur des scooters, et la musique c´est un thème de pac man qui était dans les vieux pac man sur les vieilles consoles ( megadrive, et atari je suppose), c´est tordant, mais le challenge n´est pas hyper hyper facile non plus... pis en guise de récompense, tu reçois les 3 scooteurs dans ton garage, nickel lol

sinon je viens de m´apercevoir de l´existence d´un autre challenge, le trophée ultime en fait ( un peu comme la classe 6 de rage racer) où la moindre erreur de pilotage bouffe toutes tes chances de réussite ( un peu comme pour être premier en classe 6 contre le bulldog, la age vainqure et la squaldon)
et pour ça faut tout recommencer en hard, donc je m´y mets...

sinon arsène, dans FFX, c´est quoi ta chimère la plus puissante? niveau hp?

moi je suis en train de booster mon bahamut, qui est à 65024 hp, et que je veux ( et vais) monter à 99999 hp

bon trève de parlote moi je retourne pleurer sur mes tapis

Shenma
Shenma
Niveau 4
21 avril 2004 à 22:18:01

http://www.lik-sang.com/search.php?query=dance&Button=Recherche

voilà... je bave devant le dance platform ( 49 euros) et devant le tapis metal ( 74 euros)

le dance platform a l´air vraiment bien

par contre je sais pas trop en quelle matière il est fait
mais bon, il pèse 10 kg donc ça doit être un assemblage metal-plastic sur le dessus un truc du genre

celuilà il m´attire bien
49 euros c´est déjà bien plus raisonnable que 74... je vais y réfléchir...

Jey007
Jey007
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:11:53

Eh Arsène, me dit pas que t´as aussi 255 en magie... T´as pas passé 3 ans que pour ça quand-même ?

Et avec tout ça, tu dois être à bien + de 160h !

Shenma
Shenma
Niveau 4
22 avril 2004 à 16:03:39

ouais ça va t´es bien avancé!! si, 160 heures c´est environ conforme à son avancée... ( je dirai quand même, arsène, que t´as recommencé une aventure et vite torché le scénario. je me trompe?)

moi en fait j´ai commencé mon élevage non-stop de chimre à partir de la 160/170/180 ème heure, je crois. et là j´en suis à 220 environ.
mes persos n´ont donc pas bougé depuis la 160/170/180 ème heure, et sont tous entre 235 et 255 dans toutes les caractéristiques, à part en chance ou je suis très bas pour tout le monde... ( yuna a dans les 40/50 quand même je crois)
sinon, tous entre 35000 et 36000 hp, et je n´ai pas commencé à me servir des sphères annulation.
( je m´intéresse plus aux chimères à vrai dire! et avant toute chose, faut que je monte bahamut à 99999, voir plus s´il n´y a pas de limite. ( peu probable))

jey, pourquoi ce serait si impressionant d´avoir 255 en magie? dans ce domaine, tous mes persos sont entre 240 et 255 ( lulu et yuna sont au max)

sinon le blitzball, les niveaux de mes joueurs vont d´environ 20 à 35 je crois...

sinon ta magus à 45000 c´est maria. la mienne aussi est à 45000. ( mon bahamut à 65024hp je le booste depuis ses 23000 hp!)

Jey007
Jey007
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:26:43

Pourquoi c´est si impressionnant ?

Tu sais combien de temps il faut pour battre un Jumbo Flamboss ? 13 lamentos... Ou 1 zanmato, mais ça sort pas souvent, et il ne donne alors qu´une sphère ( parce qu´il y a pas d´overkill).

Franchement j´ai eu la patience de monter la chance et tout, mais la magie...

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
22 avril 2004 à 18:34:52

Salut ! !!
J´ai pas rejoué, comme je le dis c´est des périodes ( la dernière était en novembre 2003) donc je reprendrais la manette un peu plus tard !
Le contrôle de chant est bien tout seul ! !!!
Y´a l´ADSL aujourd´hui où j´habite ( pas mal pour une commune de 350 hab.)!
Megaboss, moi non plus j´ai plus de carte mémoire et c´est horrible!!!
Que dire d´autre???????????????????
Ah ouais, à parc coco, pour la bosse, y´a pas une technique pour bien prendre la bosse à fond à chaque tour?

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
22 avril 2004 à 20:07:18

sa y est je suis passer sous la barre des 1m22 a parc coco pas de bp mais sa fais du bien de voir le 21!!

PARC COCO : 3t 1´21"96 1t 26´37

Jey007
Jey007
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:44:55

Houla Arsène ! Une technique écrite à l´arrache !

Déjà Délai+ c´est un spécial, donc c´est pas renvoyé par boomerang ( et le Flamboss a garde). C´est somni plutôt, non ?

Booster+, ça existe pas ! C´est boosterX, mais un booster normal suffit et fait même perdre moins de temps.

L´attaque mentale ? Lamento ? Ben il en faut quand-même 13 !

Donc oui ta tech marche très bien, mais elle résoud pas le problème du temps !

Shenma
Shenma
Niveau 4
22 avril 2004 à 22:49:13

de quoi..? 13 lamentos pour battre un jumbo flambos?? mouahaha, mais lâchez voir un peu ce anima, là.... rhalàlà...

tu prends trois persos forts en magie ( minimum 215/220) tu fais " booster x", " boomerang" sur un des trois persos, et tu balances des sidéral, atomnium ( sur le perso qui a boomerang), et des ultima sur le jumbo qui crève en 2-2...

en plus, comme il arrive des fois qu´il fasse " récup", avec trois persos, le jumbo a un tour d´action très très lent, et le rapport entre les hp gagnés avec récup et les hp perdus avec les attaques des 3 persos est plus faible ( par rapport à un combat monstre/monstre, donc plus de benef...

Shenma
Shenma
Niveau 4
22 avril 2004 à 22:56:37

eh bien, le problème du temps, je viens de te le résoudre!

Shenma
Shenma
Niveau 4
23 avril 2004 à 11:53:52

haaaaa, là c´est la fête. ma mère est ok pour le dance platform ( à 49 e) si je corrige ses copies de 1ère L et de terminale stt!! autrement dit, j´aurai le tapis à coup sûr lundi prochain ( pas celui-là)

haaa... alors ça c´est excellent! pour les records, ça va plus êtres la même, rom!!

au fait je me suis renseigné sur un truc. J´ai causé avec deux gars sur m-games qui ont ddr depuis des lustres et qui finissent max period ( tout juste), et des 9 pieds comme paranoia rebirth, orion 78 et matsuri presque en AAA ( à chaque fois 2 ou 3 great...)

et je leur ai demandé au bout de combien de temps ils ont fini leur première 9 pieds

un coup on me dit 2-3 mois, un coup on me dit 6 mois

et nous rom? un mois! ( en ce qui me concerne, un mois pour finir dead end en maniac, pis toi à peu près pareil je suppose...) tout porte à croire qu´on a largement leur capacités, et que seule l´expérience nous sépare d´eux.

Shenma
Shenma
Niveau 4
23 avril 2004 à 11:56:38

au fait on vient de recevoir le pack adsl! donc à partir de ce soir, le net, ça va fuser!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:09:19

L´ADSL peut aussi résoudre le problème du temps... :lol:

Toute façon, j´ai plus la place, donc voilà... Y aurait encore moyen de griller un peu de Magie+1, +2 et +3, mais bon...

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
23 avril 2004 à 15:15:46

salut...

bon je passe largemnt moins souvent ici...

je voulais savoir si gt toujours euh..ché po cb dans la base lol?

et euh est ce kon ma enfin battu ( jey, ctracer je sroiossi ki voulais a tout prix me battrelol mais lui ché pu ou il é ce con,ou otre)?

allé
a+