BRAAAAAAAHHH!!!!! non non non non non!!!!!
j´en ai marre!! merde de chiotte bitshatkouye ! !!!!
ça y est, ça y est...
déjà, de 1: mon tapis konami est K.O.
quand je fais bas + une autre flèche ça marche pas, " bas" reste coincé, donc injouable
et le logic 3!! qu´est ce qu´il se passe???
des tas de boo qui sortent à la suite! comme ça! sans rien dire!! pourtant je suis normal, je fais hyper gaffe à ma position de pieds!
à Holic, je ne fais jamais plus de 2 boo ( 3 grand max) et là j´en fais cash 18
matsuri japan jamais plus de 5 et j´ai pas réussi à la finir ( avec sûr plus de 25 boo)
ce tapis déconne dans tous les sens!
pourtant je l´ai pécho, je l´ai secoué dans tous les sens, mais rien à faire...
comment je fais, moi?? j´ai plus de tapis!!
me dites pas que je peux plus DDRer ? ?!
et hors de question que je balance 35 euros dans un pack euromix.
Je ne vois plus qu´une solution: économiser pour me commander un tapis metal sur liksang. ( allez... 70 euros, c´est pas grave...)
et à part attendre mon anniversaire ( le 30 juillet), je ne vois absolument pas comment je peux dénicher tant de flouze comme ça, sans rien...
j´ai déjà 30 euros ( et je les ai pas encore! ma mère veut que je lave les vitres de l´appart lol)
. .. non c´est la mort, la mort! le truc que je redoutais le plus...
par contre, si je trouve moyen de trouver la tune et que j´arrive à choper un tapis metal, tu peux me croire, les records vont tomber 10 par 10...
bon je vais y réfléchir, et en attendant, je chiale ma race, sachant que je peux plus jouer à DDR....
seule consolation: ridge racer 5
ho que vois-je! après des heures et des heures passées à compléter tous les challenges du jeu ( vraiment long, avec en plus une course d´endurance de 99 tours), je passe enfin le 3000ème km et débloque le challenge pac man!!! en fait tu conduis pac man dans la bagnole de donald ( on dirait) et tu fais une course contre 3 petits fantômes sur des scooters, et la musique c´est un thème de pac man qui était dans les vieux pac man sur les vieilles consoles ( megadrive, et atari je suppose), c´est tordant, mais le challenge n´est pas hyper hyper facile non plus... pis en guise de récompense, tu reçois les 3 scooteurs dans ton garage, nickel lol
sinon je viens de m´apercevoir de l´existence d´un autre challenge, le trophée ultime en fait ( un peu comme la classe 6 de rage racer) où la moindre erreur de pilotage bouffe toutes tes chances de réussite ( un peu comme pour être premier en classe 6 contre le bulldog, la age vainqure et la squaldon)
et pour ça faut tout recommencer en hard, donc je m´y mets...
sinon arsène, dans FFX, c´est quoi ta chimère la plus puissante? niveau hp?
moi je suis en train de booster mon bahamut, qui est à 65024 hp, et que je veux ( et vais) monter à 99999 hp
bon trève de parlote moi je retourne pleurer sur mes tapis