Il y a foule dans cette taverne
ça va les carcasses ?
J'ai fini Game of Thrones et franchement, il est pas mal du tout. Bon graphiquement c'est moche, ça blablate beaucoup (pour mon plus grand plaisir^^) ; les combats sont plutôt intéressants avec leur système de pause tactique même si ça aurait pu être mieux, il manque un système de scripte à la Dragon Age ; on a une sorte de "mabari" sanguinaire avec nous
, on peut même le contrôler pour pister des ennemis ; un arbre de compétences et un système d'évolution à la fois classique mais efficace ; une histoire vraiment de haute qualité, sombre, mature (pas d'élu qui par à la chasse aux vilains méchants dragons et qui pousse le brame du nordique, ou qui n'a plus de destiné
) vue de deux points de vue différents se déroulant en parallèle, si je me souviens bien du premier tome ; des choix lors des nombreux dialogues qui posent vraiment des cas de conscience qui font que l'immersion est totale ; et on y retrouve la musique du générique de la série ainsi que les voix françaises.
Bref, à part les graphismes et le fait qu'il n'y ait que très peu d'exploration, j'ai vraiment apprécié ce petit jeu. Si vous avez aimé DAO, que vous appréciez l'univers du trône de fer, que vous rêvez de prendre la peau d'un pitbull pour renifler
, et que vous trouvez le jeu à moins de 10 euros, foncez. Vous ne le regretterez pas.
Tout ça pour dire que je n'ai toujours pas fini Skyrim et les royaumes d'amalur, qui me saoulent, tellement ils sont fades. Alors que j'ai fait GoT avec beaucoup plus t’enthousiasme, malgré son manque de contenu... cherchez l'erreur.
Je sais, vous vous en foutez mais voilà le pavé de la semaine ^^
PS : le formulaire est expiré... Loué soit le pavé \[T]/