CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:22:50

Good.
And so what?

:hap: :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:37:20

I'm sad, nobody in this "taverne"

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:43:22

Je viens de m'inscrire sur PSNprofiles, quelle différence par rapport à cette horreur qu'est le PSN...

Sinon je pensais que Xenogears était déja moyen lors du CD1 mais le CD2 c'est la plus grosse purge que j'ai jamais vue. En bref ça consiste en 30mins à appuyer sur X pour mater des explications extrêmement lourdes et 2mins de boss, puis on recommence...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
15 juillet 2014 à 18:07:14

Il y a foule dans cette taverne :hap:

ça va les carcasses ?

J'ai fini Game of Thrones et franchement, il est pas mal du tout. Bon graphiquement c'est moche, ça blablate beaucoup (pour mon plus grand plaisir^^) ; les combats sont plutôt intéressants avec leur système de pause tactique même si ça aurait pu être mieux, il manque un système de scripte à la Dragon Age ; on a une sorte de "mabari" sanguinaire avec nous :noel: , on peut même le contrôler pour pister des ennemis ; un arbre de compétences et un système d'évolution à la fois classique mais efficace ; une histoire vraiment de haute qualité, sombre, mature (pas d'élu qui par à la chasse aux vilains méchants dragons et qui pousse le brame du nordique, ou qui n'a plus de destiné :sarcastic: ) vue de deux points de vue différents se déroulant en parallèle, si je me souviens bien du premier tome ; des choix lors des nombreux dialogues qui posent vraiment des cas de conscience qui font que l'immersion est totale ; et on y retrouve la musique du générique de la série ainsi que les voix françaises.

Bref, à part les graphismes et le fait qu'il n'y ait que très peu d'exploration, j'ai vraiment apprécié ce petit jeu. Si vous avez aimé DAO, que vous appréciez l'univers du trône de fer, que vous rêvez de prendre la peau d'un pitbull pour renifler :hap: , et que vous trouvez le jeu à moins de 10 euros, foncez. Vous ne le regretterez pas.

Tout ça pour dire que je n'ai toujours pas fini Skyrim et les royaumes d'amalur, qui me saoulent, tellement ils sont fades. Alors que j'ai fait GoT avec beaucoup plus t’enthousiasme, malgré son manque de contenu... cherchez l'erreur. :noel:

Je sais, vous vous en foutez mais voilà le pavé de la semaine ^^

PS : le formulaire est expiré... Loué soit le pavé \[T]/

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
15 juillet 2014 à 18:10:28

pas d'élu qui part à la chasse*

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
15 juillet 2014 à 18:20:19

Ah ? Tu ne connaissais pas Lotto ?

Je viens de charger ma fiche de profile et franchement le Ryu qu'il y a dessus me fait flipper grave xD
En plus il est même pas à jour, parce que j'ai pas synchronisé les trophées acquis cette nuit.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:21:47

Cliqué pas... c'est un lien pron...

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:22:00

DDB :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:32:53

@ashe

Non je connaissais mais je pensais que ça servait uniquement à faire des signatures pour un forum. xD

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
16 juillet 2014 à 00:42:08

Je vais faire un petit hors sujet ! Mais vous me remercierai peut être !
Je viens de finir la saison 2 de vikings et sa deboite grave ! Je vous la conseille vivement si vous l'avez pas déjà maté !
Un truc de dingue... Et un final monstrueux ! J'en frissonne encore !!

Peace

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 juillet 2014 à 08:23:36

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien -)

Je vois que la Taverne est toujours le repère des personnes qui jouent à un peu de tout, sauf Dark Souls (dont je fais également parti). D'ailleurs j'envisage j'ai même envisagé de revendre ma PS3, mais bon je me dis que me connaissant, je risque de le regretter une fois fait. Puis voilà récemment j'ai pris plus de plaisir sur Fire Emblem sur GameBoy Advance et Prehistorik Man sur SNES que sur les 3/4 des jeux PS3 !

@ashe
Ha tu t'es lancée dans ce jeu, c'est vrai qu'il a l'air pas mal, et de ce que j'avais vu il avait des allures de DAO (que je n'ai toujours pas continué, vu que je ne touche même plus à ma PS3, j'essayerai d'y rejouer aujourd'hui mais l'envie manque encore, y a que SSFIV AE qui me donne parfois envie de jouer de temps en temps, d'ailleurs il me semble que tu l'a aussi non ? T'aimes bien ?

@Lotto
C'est vrai que c'est pas mal PSNProfiles
Erf, et moi qui avais entendu pas mal de bien de Xenogears, mais bon il ne m'a jamais tenté.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:16:40

SE qui va faire une annonce sur un nouveau FF demain. Il y a 10 ans j'aurais été excité par l'annonce; aujourd'hui je me demande plutot quelle horreur ils vont encore réussir à pondre...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 juillet 2014 à 12:32:06

J'ai pas fait la trilogie FF XIII mais l'annonce d'un nouveau FF me laisse également complètement indifférent.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:33:08

Coucou Hik :)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:03:34

Salut :)

J'avais vendu ma PS2 pour m'acheter la PS3, une fois la PS3 obtenu j'ai re-acheter la PS2. :hap:

:-(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
16 juillet 2014 à 17:42:34

@BaSTiDo87
Oh ? A ce point là ? Je n'ai pas encore regardé la saison deux de Vikings. Mais j'avais bien aimé la saison 1. Il va falloir que je la mate alors ^^

@Hikma
En même temps, la taverne est là pour que la commu puisse faire du hors sujet non ? :noel:
Oui, j'ai pris GoT finalement avec les promos psn et je ne le regrette vraiment pas. En plus, se sont des frenchies qui l'ont développé. Oui, je me suis mise récemment à SSFIV AE, et franchement j'adore. Mais qu'est-ce que c'est dur. XD Pour le moment mon niveau est tellement faible que je n'ose même pasz me pointer pour faire des combats en classement. Je n'aurais vraiment aucune chance de gagner.^^
Si tu veux, on pourra faire quelques fights à l'occasion, si ça ne te dérange pas d'affronter une grosse newbie. J'ai le jeu que depuis une semaine.
Oh tu as rejoué à Prehistorik Man ?! :cute: En même temps, comment ne pas prendre son pieds en jouant à ce jeu ? XD

@Lotto
L'annonce d'un nouveau FF ?
Qui sait ce sera peut-être l'annonce du portage sur PS3 de FFXII ?
C'est fou, il y a 10 ans moi aussi j'aurais été excitée par une annonce d'un nouveau FF, mais aujourd'hui bof bof bof...

PS : moi c'est DkS2 que j'hésite à revendre :-(

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 juillet 2014 à 18:18:27

@Neojackal
Salut le fan incontesté de Berserk et de Dissidia :content:

@Doryan
On regrette souvent les choses une fois qu'on les a vendus, moi le premier, pour ça que je me tâte pour ma PS3 !

@ashe
Bien sûr, et moi le premier avec mes HS à tout va :rire:
Franchement avant d'être dégouté de la PS3, GoT me faisait également envie, mais j'ai jamais osé me lancé, puis j'étais trop à fond dans DAO. Oh mais rassure même si j'ai le jeu depuis un moment je n'ai pas un bon niveau à SF (et je dis pas ça pour faire genre) j'ai eu du mal à finir tous les défis avec un persos, puis moi je date de SF II sur snes donc v'la le décalage (même si j'ai joué à EX+ alpha sur PSone :o)) ) Du coup ouais on essayera quelques matchs avec plaisir.
Je me permets de resortir ta phrase de la dernière fois "Prehistorik Man > all" :bave:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:43:05

@ashe
http://ffrk.jp/teaser/
Erf FFXII non merci. Le gameplay est sympa, surtout au niveau tactique mais l'histoire et surtout les personnages sont tellement inintéressants...

@Hikma
Ben ouais je comprend pas comment Xenogears peut avoir autant de bonne cote. Déja que c'est un jeu qui n'est pas terminé, si il était sorti aujourd'hui il se serait probablement fait massacrer.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
16 juillet 2014 à 18:57:21

@lotto
Et pourtant, il y a de forte chance que ça arrive, Lotto. Vu le succès commercial de FFX HD.^^
Il faut quand même reconnaître qu'il a un des meilleurs systèmes de combat vus dans les FF. Mais bon, l'histoire et les persos sont vraiment à chier sauf Ashe (forcément :hap: ) et Bash que j'adore.

@Hikma
J'avais fait dans le temps SF2 turbo sur SNES mais je n'ai plus rien qui en reste ^^ D'ailleurs c'est le premier jeu que j'ai eu dessus suivi, ensuite, de Prehistorik Man :coeur:
Sérieusement, GoT est vraiment sympa à faire. Si tu te réconcilies avec ta PS3 un jour, je te conseille de le faire si tu le trouves à bas prix. Après c'est un jeu pour lequel je ne mettrai pas plus de 12 euros perso. Un bon jeu old school qui remue les tripes, bien comme il faut. :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:06:34

Sinon vous avez déjà joué à Batman Arkham Asylum ou City ? Su PS3. :hap:

La vidéo du moment