CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:02:49

@ashe
La mienne a 5-6 ans, elle est restée une grosse année au placard mais bon... J'aimerais bien l'ouvrir pour la dépoussiérer mais le problème c'est que j'ai peur de faire une connerie...

Pour The Last of Us j'ai déja laissé tomber l'idée de le platiner, finir le jeu 5-6 fois de suite non merci. Pour le moment j'ai passé Pittsburgh, une ville qui n'a pas changé après l'apocalypse d'ailleurs : toujours habité par des connards. En fait je pourrais passer des heures à explorer des petites villes abandonnées dans ce jeu... tant qu'il n'y a pas d'infectés pour venir me stresser. xD

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 juin 2014 à 22:12:56

@Lotto
C'est ma deuxième PS3, ma fat m'avait fait un YLOD au bout de 4 ans et je ne l'avais jamais nettoyée non plus. :snif: Moi aussi, j'ai peur de faire une connerie, c'est pour ça que je repousse l'échéance, mais la dernière fois que j'ai joué à DAO, il a fallu 10 minutes pour que la recherche de mes saves se termine... :ouch2: (bon c'est vrai que j'en ai plus de 70 sur DAO) alors à ce stade c'est soit mon DD qui déconne mais j'en ai changé en novembre dernier soit la poussière qui fait ramer ma console... :snif:

Moi aussi, j'ai abandonné l'idée de'avoir le platine dessus, mais pas en raison du jeu à finir en survivant. Je l'ai ce trophée, mais à cause du temps à devoir jouer en ligne pour l'avoir. Le multi, c'est vraiment pas mon truc.

Ahh c'est claqueurs ^^

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 juin 2014 à 22:13:29

ces claqueurs.... * :dehors:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:20:36

C'est marrant, je hais le coté horror et pourtant c'est les parties avec les humains qui me font le plus rager.

L'histoire est censé se passer quoi? 20 ans après le début de l'épidémie? Trouver des bandes armées composées d'une cinquantaine de mecs, en terme de ressources disponibles c'est tout simplement impossible. A la limite je peux encore comprendre qu'un adulte et une gamine parviennent à échapper à des infectés ou des claqueurs vu qu'ils sont dépourvus d'intelligence mais à toute une bande d'êtres humains c'est complètement surréaliste.

Un autre truc (ashe tu m'avais dit que je chipotais pour Valkyrie Profile, là tu vas être servie) : j'aime bien le système de craft, je peux comprendre qu'on ne trouve pas suffisamment de sucre ou d'essence pour faire un item, mais comment est-il possible de trouver un quart ou une demi paire de ciseaux dans une maison? Même après des années, ils ne vont pas se disloquer du jour au lendemain... >_>

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 juin 2014 à 17:52:42

bah il ne faut pas chercher Lotto^^ c'est juste des ciseaux de mauvaise qualité c'est tout.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 juin 2014 à 17:38:38

@ashe

Sur DAO, c'est normal que depuis que je suis arrivé dans la forêt avec les loups-garous, le jeu devient quasi injouable ? XD J'ai des baisse de frams immonde pendant les combats (bien pire que le hameau du crépuscule), c'est parfois carrément des arrêt sur image XD Et le temps de chargement de ma partie a soudainement augmenté de manière incroyable ! Tu as rencontré ces soucis ?
Ça ne me le fait que sur ce jeu...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
22 juin 2014 à 18:26:06

Je n'ai pas eu de problème particulier dans la forêt, mais j'ai des temps de chargement au moment où le jeu synchronise les saves plutôt long.

Par contre, le jeu a ramé plusieurs fois alors que téléchargeais d'autres jeux en même temps. Et là c'était limite injouable entre le lag et parfois le jeu freezait. Tu dl en même temps un truc sur ta PS3 ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 juin 2014 à 18:34:48

J'avais effectivement un jeu qui téléchargeait en même temps, merci pour la remarque ashe, j'y aurais pas pensé ,) Là je suis dans une autre zone, tout à l'heure en reprenant le jeu je testerais ça, merci encore, j'espère que ça suffira à diminuer un peu les ralentissements à défaut de les supprimer -)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
22 juin 2014 à 18:44:00

bah de rien ^^
Alors toujours satisfait par ton mago ? :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 juin 2014 à 19:22:37

Toujours satisfait pour le moment oui, mais j'envie de plus en plus Alistair et sa tenue de templier (sans le heaume) que je lui ai donné, son épée et son bouclier XD Du coup parfois je prends un peu le contrôle de ce perso histoire de varier le gameplay -)

En tout cas je me répète, mais je suis très satisfait par le jeu .

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:55:12

Qualifiéééééééééééééééé

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:56:49

La Belgique a gagné contre les Russes ?

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:06:46

Yup,1 - 0 :bave:

Dernière minute,un truc de fou ! :bave:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
28 juin 2014 à 21:42:48

Salut les carcasses :noel:
Vous faites quoi en ce moment ?
Moi c'est Wolfenstein: The New Order :coeur:

Myself72
Myself72
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:59:03

Là je cours comme un cinglé pour aller prendre la braise à New Londo et apres j'irai chez Sen.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:01:58

Salut,

Quelqu'un sait ce qui se passe avec les serveurs? C'est pain in the ass en ce moment... :noel:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:12:47

C'est la lente agonie de GFWL :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:56:10

Mais ça va s'améliorer après??

julien3xK
julien3xK