CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
01 juillet 2014 à 23:33:24

Je n'ai pas lu Waylander. Il faudra que je le lise pour voir. Inferno est sympa, mais je trouve que le rythme est moins bien géré que dans da vinci code par exemple. J'en lis 100 pages d'un coup puis reste pendant un mois sans le lire. Là j'en suis à la moitié.

Purée le pvp de DkS2 est épuisant même en mode tranquilou ^^

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:35:11

Ça m'arrive aussi parfois :/ je ne suis même pas étonné avec les kikoos x)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
02 juillet 2014 à 01:40:38

@Ashe
Ben ouais, cela dit en général (et à l'inverse des débiles qui font des tests "rétros") j'essaye de noter un jeu sans trop me baser sur mon appréciation de celui-ci.

Par contre si ça continue sur cette lancée je vais massacrer Xenogears : c'est moche, les combats versions robots géants sont stupides, les dialogues durent des plombes et je m'y fais royalement chier au point que j'en ai quasiment développé un réflexe pavlovien : je commence à bailler à la seconde où j'y joue.

Sinon XCOM je connais pas mais pour le moment j'essaye de ne plus acheter de jeu tant que je n'ai pas fini ceux que j'ai déja sur PS3. J'ai encore Mass Effect 2, FFXIII-2 (lol), Skyrim (qu'il faut bien que je me décide à faire un jour...) et j'attends que Tales of Xillia descende à ~20€ pour le prendre. Et puis vu que ma console surchauffe de toute façon...

@NeoJackal

David Gemmel je connais pas il est bon? Je lis beaucoup et j'aime bien une série fantasy de temps en temps, même si je suis plutot axé fantastique, thriller ou SF. J'ai lu une partie des bouquins de Robin Hobb, Georges Martin (forcément) et j'ai adoré la trilogie du prince du néant.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
02 juillet 2014 à 01:46:47

David Gemmel est considéré comme le roi de la fantasy anglaise, et je confirme ce que l'on dut sur lui. Je n'ai lu que Waylander , mais je l'ai lu et savouré à une de ces vitesses... On est directement dans l'action, le scénario est super, les personnages super attachants et à la fin tu en redemande ;) Donc pour moi, oui cet auteur est vraiment bon :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 juillet 2014 à 16:37:09

@Lotto
Sérieux prends ton temps pour Xillia, il ne vaut pas vraiment le coup à mes yeux... je ne vois vraiment pas ce tout le monde trouve au système de combat, je préfère de loin Symphonia et Graces f malgré la niaiserie de Graces qui au moins à le mérite d'être poilante si on la prend au second degrés... Et quelle idée t'as eu de prendre FFXIII-2 :rire2: , et puis oublie Skyrim , en venant des souls tu ne tiendras pas deux minutes. :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 juillet 2014 à 17:44:53

Salut à tous ,)

@Lotto

Xillia est à 21.52€ sur Amazon. Je sais que ça dépend des goûts mais tout comme ashe, je pense qu'il faut faire attention de ce qu'on peut attendre de ce jeu avant de le faire, sous peine d'être déçu. Le système d'Art lié est pas mal mais sans plus. D'ailleurs j'ai fais ce volet avant de finir Tales of Symphonia et quelle claque j'ai pris, j'avais pas du tout l'impression que c'était un retour en arrière.

En bref, si tu possède déjà d'autres jeux à faire en ce moment (ce qui a l'air d'être le cas) peut-être vaut-il mieux repousser cet achat à plus tard ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 juillet 2014 à 17:57:30

Tiens tiens, un pokemon spectre :noel:

ça avance toujours sur DAO ?

Je ne sais pas si vous avez vu mais avec la japan expo le psn fait de grosses promo sur certains jeux jap.

http://blog.fr.playstation.com/2014/07/02/soldes-japan-expo-les-meilleurs-jeux-nippons-en-promotion/

Notamment du ni non kuni ou DmS à 4.99 €.

Et en ce qui concerne mes avis sur les jeux, je dois tout de même reconnaître que c'est derniers temps je suis plutôt blasée donc "à prendre avec des pincettes" quand même. ^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 juillet 2014 à 18:07:36

@ashe

En chair et en os :noel: (même si c'est pas trop les termes à employer pour un spectre).

A vrai dire non ça n'avance pas, ni sur DAO, ni sur aucun jeu d'ailleurs, je suis pas sur la console en ce moment, et j'ai l'impression de me lasser de tous mes jeux, même ceux qui me faisait envie ne m'intéressent plus, une petite baisse de régime rien de bien méchant.

J'ai vu ça pour les soldes, c'est vrai qu'il y a des trucs vraiment intéressants, malheureusement pas pour moi en ce moment XD

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 juillet 2014 à 18:22:00

ces derniers temps*
OMG la honte...

@Hikma
Oh mince...

Même DAO t'ennuie... :snif:
Je suis un peu dans le même cas que toi, la plupart des jeux me saoulent en ce moment, c'est pourquoi j'essaie de redonner un seconde chance à DKS2. Ah la petite baisse de régime annuelle... j'espère que ton âme de gamer reprendra bientôt le dessus. rien de tel qu'un petit break^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 juillet 2014 à 18:41:43

Ouais c'est dingue je sature sur n'importe quel jeu, j'en venais même à commencer à passer les dialogues sur mes RPG, alors que je le fais jamais en temps normal, là j'ai commencé à comprendre qu'il fallait que je pose la manette un moment.
Ha t'es dans le même cas... j'espère que pour toi comme pour moi ça ira mieux ! Ça fait combien de chances que tu laisses à DkS II ? :rire2:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:59:16

Moi je pose des cubes, des cubes et des cubes. :hap: /

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:02:01

Salut les gars,
Je suis le seul qui trouve que DkS2 est vraiment médiocre à côté du 1 ? :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 juillet 2014 à 19:03:20

@Doryan

"Un p'tit cube, un gros cube, c'est l'heure de l'appéricube !"

J'ai honte d'avoir cité cette ancienne pub dont tu ne te souviens probablement pas :honte:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:04:26

Les gars x)

Sinon pour te répondre non tu n'es pas le seul je pense que ces de même pour ashe et hikma mes collègues. :noel:

Tellement il m'ennui que j'arrive même pas à le finir, c'est dingue ! :pf:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:05:31

Hikma :rire:

Toujours aussi drôle :-p

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 juillet 2014 à 19:11:33

Ouais je vois que DkS II ne te procure pas autant de sensation que DkS, comme pour beaucoup ici x)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:12:41

J'ai bien fait de pas l'acheter alors? :o

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:15:21

J'ai du me forcer pour le finir :malade:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 juillet 2014 à 19:15:45

Hikma est vraiment fatigué ^^ cela dit ça m'a quand même fait sourire :noel:

Ce n'est que la seconde chance pour le pvp pour lequel j'avais vite abandonné avec l'apparition des Havels avec tête de trou de balle.
Sinon pour répondre à ta question ultimator0, il est inférieur même s'il y avait un gros potentiel. Cela dit il reste tout de même supérieur à la quasi totalité des jeux sortis ces dernières années.

je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'attirant dans Minecraft. Il y a encore plus de pixels que dans lone survivor :rire2:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:19:21

Ça m'a refroidi là pour l'achat....

La vidéo du moment