CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:37:17

Sur*

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:45:51

@Ashe
Moi j'ai toujours l'espoir d'un remake complet de FFVII ! D:
Ce serait probablement l'un des plus gros succès pour SE si ça se faisait. J'ai toujours l'impression qu'il garde ce projet comme dernière chance.

@Doryan
J'ai un ami qui arrête pas d'insister pour que je les fasse mais j'ai tellement de jeux à faire en ce moment... Par contre moi je lui ai refilé Dark Souls 1 et 2, depuis il me fout la paix, il doit passer ton temps à rager. :hap:

Sinon j'ai vu les screens du DLC de Dark Souls 2... faut que je résiste pour ne pas les prendre. ><

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 juillet 2014 à 19:47:10

@ahe
Ces deux jeux, cette consoles :coeur:
Ouais c'est clait s'il est pas cher pourquoi pas me le faire quand l'envie me viendra -)

@Lotto
Un jeu pas terminé, carrément ? :ouch:

@Doryan
J'ai joué à Arkham City quelques heures, je l'ai trouvé plutôt bon, pas trop mon goût mais disons que je peux comprendre l'engouement autour du jeu, il a l'air bien travaillé.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
16 juillet 2014 à 20:25:19

@Doryan
J'ai essayé Arkham City, il y a quelque temps. Je l'avais eu avec le PS+ et je n'avais pas trop accroché. C'est pas mon trip batman.

@Lotto
S'ils annoncent un remake de FFVII, ils vont droit dans le mur. Ce serait vraiment le coup de la dernière chance... Je ne voit pas comment ils pourraient faire un bon remake de FFVII sans dénaturer totalement le charme du jeu sur consoles de salon.
Mais qui sait ? Squarenix est capable de nous annoncer la trilogie FFXIII sur PS4 et One XD

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
16 juillet 2014 à 20:26:06

je ne voiS pas *

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:43:36

@ashe-valkyrie
Mon dernier jeu en date avant Dark Souls était Arkham City, la transition m'a fait tout drôle mais j'ai adoré le jeu quand même :hap:

Concernant le remake FF7, ça ne me ferait ni chaud ni froid mais je ne considère pas ça comme une idée complètement stupide. La quasi-totalité des jeux FF7 series tels que Dirge of Cerberus ou Crisis Core ont des graphismes corrects et des cinématiques "travaillées" géniales, donc on peut être tenté de jouer au 7 pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de base. Et là, les polygones piquent très fort les yeux et en rebutent plus d'un :o))

Pour les plus vieux c'est sacrilège, mais pour les plus jeunes habitués à un certain niveau de graphismes, ça pourrait faire redécouvrir ce jeu à + de monde. Cependant, le gameplay n'aurait rien de révolutionnaire sauf s'ils apportent des améliorations. A voir.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:21:11

Moi je trouve que ces deux Batman sont mes jeux de super héros préféré après Spider-Man 2 sur PS2. :hap: ^^

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:29:53

@Hikma
Oui, j'ai lu que les développeurs avaient explosé le budget alloué à la création de Xenogears. Du coup, dans le CD2 c'est assez flagrant à quel point ils ont du couper des parties du jeu. Au lieu d'avoir des phases de gameplay on se retrouve juste avec des dizaines de minute de texte pour boucher les trous.

@ashe
Je sais pas. Rien qu'avec son nom, un remake de FFVII se vendrait extrêmement bien. D'ailleurs SE avait dévoilé une démo pour la PS3 de ce qu'un remake pourrait donner mais ça remonte déja à un moment.
Enfin bref :bave: : http://i1.ytimg.com/vi/gPgzxnH2VRQ/hqdefault.jpg

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:45:12

@Doryan7
Dans mes bras mon frère, un de mes jeux PS2 qui m'a le plus marqué :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
16 juillet 2014 à 23:23:33

J'adore les polygones de FFVII. L'allure de Clad quand il se travestit, sans oublier Barret dans sa tenue de marin :cute: FFVII sans ses polygones tout crades perdrait tout son charme. ^^

Et il ne faut pas oublier que même si l'intrigue de Dirge of Cerberus était plutôt pas mal, son gameplay n'était vraiment pas top. De beaux graphismes ne font pas un bon jeu, et au final c'est un jeu moyen.

Bah de toute façon, nous serons de quoi il retourne demain. Mais ça m'étonnerait que ce soit l'annonce d'un new FFVII :p) Je vais faire ma vieille râleuse, mais je n'en veux pas de ce remake. Vous aurez juste droit à l'annonce de FFXII HD :hap:

Et pour en revenir à Batman... je n'aime pas les super heros. :c Et puis je trouve que le batman des jeux ne vaut pas le beau Christian Bale des derniers films. :coeur:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
16 juillet 2014 à 23:29:29

nous saurons de quoi il retourne* :honte:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:49:37

Tabadaboum :d) xD

Quand on voit aujourd'hui l'horreur qu'est les jeux Spider-Man sur les nouvelles console comme le 3 ou Amazing 1 et 2 qui sont juste à chier. ^^

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:15:36

Je suis persuadé que ce ne sera pas un quelconque remake HD (en tout cas pas le VII). Le jour où SE se décidera à refaire FFVII tu peux être sur qu'ils ne feront pas une annonce via un site mais plutot lors d'un salon avec le plus grand nombre de journalistes possible.

"FF Record Keeper"
Si c'est un jeu pour portable qui a pour but de répondre à des questions sur tous les FF je prends des cours de pilotage, je prends un avion pour le Japon, je le détourne et je le crache dans les batiments de SE. >_>

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:03:49

http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-record-keeper-se-devoile-A135471.html

"Prévu pour cet été sur iOS et Android" :pf:

"Record Keeper sera proposé en free-to-play, on aura également la possibilité de dépenser son argent en objets et autres facilitateurs de tâche." :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:17:36

Ouch! :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 juillet 2014 à 17:46:34

Il faut te faire une raison Lotto, le free-to-play c'est l'avenir du jeu vidéo :snif2:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:03:41

Je comprends pas cette expression, "free-to-play"

"gratuit jouer", tant mieux non ? Je vois dé fois "pay-to-win" la sa a du sens pour moi :oui:

On m'explique ? :-(

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:26:11

Free 2 play = Une découverte la plupart du temps sympa, très vite suivi par le côté hyper répétitif du jeu, qui pousse à acheter des items de cash shop pour que ça aille plus vite, quand ce n'est pas pour obtenir des items parfois complètement fumés, grosso merdo.

J'ai joué très longtemps aux MMOs F2P avant de me mettre à acheter des jeux, et c'est toujours la même chose. Passée la découverte du gameplay, on s'ennuie très vite si on joue seul. Le seul F2P que j'ai beaucoup aimé de par son gameplay mais qui avait malheureusement une durée de vie beaucoup trop courte, c'est RaiderZ. Malheureusement, il n'y a aujourd'hui plus que le serveur ricain qui tourne, et ils ont transformé le mid/late game en une immonde séance de farming pour rallonger artificiellement la durée de vie du jeu.

Bref, les F2P, j'y joue quand je trouve le gameplay sympa, et j'arrête en général très grand maximum 2 mois plus tard.

Et pour FF7, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'un jeu avec des graphismes sympas n'est pas nécessairement un bon jeu. Mais fait jouer au jeu un gosse de 8 ans et tu verras comment il réagit :rire:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:51:45

Je suis revenu !

C'est l'heure de la génuflexion pour le retour de votre légendaire Empereur adoré mes Mignons :content: .

Sinon, quoi de neuf sur mon vaste et désertique Empire :hap: ?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:06:43

Juste désertique.

:dehors:

La vidéo du moment