Neo
Je te conseille d'attendre encore pour DKS 2.
Ashe
Osef des graphismes, des pixels.
au pire si sa te pique trop les yeux y a des paques de texture
A par les pixels ce jeu est pour moi mon jeu préféré après DkS 1, si y a des millions de joueurs qui joue à ce jeu, ces qu'il y a bien une raison ? Forcément si on ne connait pas on ne peu pas comprendre.
Réunir ces connaissances pour maîtriser son environnement et arrivé à conception de machine incroyable pour simplifier le jeu, au début pour moi le jeu se limiter à partir en exploration dans les grottes (j'adoré), trouvé des ressources et basta, maintenant je m'applique plus dans la conception de petit mécanisme pour facilité le jeu ou pour la classe, ou encore des usines ou des fermes (on apprends la différence d'ailleurs entre ces deux termes
) bref s’arracher les cheveux pour faire marcher le système et à la fin on y arrive
Limite tu restes des heures devant la machine à farmer comme un porc mais c'est trop kiffant et c'est aussi le fruit de tous cet acharnement !
(au passage je trouve la mort dans DkS pas du tous punitive comparé à MC, très rageant au passage donc je sais pas si c'est bien enfaîte
)
Ce jeu est géniale, il reprends l'histoire de l'humanité je trouve. Au début t'es un homme de cromagnon
tu tues tes bêtes à coup d'épée tu vas chassez la nuit pour l'expérience, couper des arbres pour avoir du bois, puis à force de joué tu te rends compte que ton petit homme de cromagnon évolue, utilise sa tête son cerveau pour arrivé à ses fins, plus besoins d'aller se faire chier à couper du bois dehors quand on sais faire une usine à bois, ou à faire un élevage de vache
Je sais pas si vous connaissais mais y a quelque chose dans le jeu qui s'appelle "Red Stone", savoir utiliser cet "Red Stone" c'est comme passer de l'age de pierre à maintenant en gros c'est vivre avec de l’électricité, mais faut être patient pour savoir comment elle marche.
Je trouve que cet "Red Stone" rend le jeu interminable tellement y a de chose à faire avec et du coup un gameplay infini
, sans vous mentir j'en apprends quasiment tous les jours sur Minecraft comme pour DkS 1 (hey tu connaissais ce raccourcie !?
) après la "Red Stone" c'est le coté 'Technique/Mécanique' de Minecraft, vous avez pas fini de voir les beaux bordels au niveau architecture aussi.
Y a que dans Minecraft qu'on peu faire une calculatrice !
(grasse à la red stone) y a une vidéo sur YouTube, le mec arrive même à faire les multiplication, division, à calculer Tan, Cos, Sin, les trucs comme ça le mec a même réussi à faire les fonctions linéaire sur sa calculette cubique.
Bon bref vais m'arrêté et dsl pour les fotes (lol) ^^