CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:19:30

Les boss sont tellement peu charismatiques, la difficulté est artificielle contrairement a DS1, le level design est linéaire et répétitif, ... A part les graphismes et la connectivité qui sont mieux que dans le 1, je ne lui vois aucun point positif...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 juillet 2014 à 19:25:21

@NeoJackal

J'ai toujours pas oublié le coup de "salut ashounette :coeur: bonjour les autres..." ! Je l'ai encore en travers de la gorge, j'en dors plus la nuit.

Bon j'arrête la tu va croire que je suis sérieux sinon XD A moins que tu te dis maintenant que rien que le fait que je m'en souvienne prouve que...

Non, ashe a raison, je suis VRAIMENT fatigué faut que j'arrête là :rire:

Plus sérieusement ça fait longtemps Neo, j'espère que tu va bien, toujours fan de Berserk ? XD
Un petit conseil pour DkS II, prends le plus tard quand il aura encore baissé de prix ,)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:29:22

-------------------------------------------------
NeoJackal | 25 janvier 2014 à 20:04:14

Hey les gars :noel:

Et ma femme Ashounette d'amour :coeur:

Comment on dit bonjour à une ps3?
-------------------------------------------------

Ça date :hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:30:43

Et oui toujours d'un de Berserk :coeur:
Quand il sera à 10€

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 juillet 2014 à 19:31:28

Tu aurais du poster la réponse à la blague, qu'on rigole un deuxième coup.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:32:33

Toujours fan *
Ya pas à dire, l'anticipation sur les nouveaux téléphones et chiante parfois....

Bah on lui dit "Yo.. play " :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 juillet 2014 à 19:32:57

Qu'on te hue un deuxième coup*

:noel:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:33:34

La raison de mon départ :noel:

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
02 juillet 2014 à 19:33:55

Si besoin jfais le trottoir pour mes medailles solaires au gargouilles sl 16

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:35:15

Pose ta marque au feu sous le dragon ou à la herse à côté :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 juillet 2014 à 19:37:04

C'est qu'il est rancunier le pokemon cyclope borgne :rire:

Après comme je l'ai écrit plus haut mais avis sont à prendre avec des pincettes en ce moment. Même DAO me saoule à cause d'un saleté d'ennemi (l'espèce de garce ! ) qui ne veut pas laisser son bouclier sur son cadavre 2 heures de farm et toujours rien. :-((

Mais, je pense quand même que tu peux attendre avant de le prendre... après c'est vrai que j'attentais DkSII depuis près d'un an et demi donc bon...

Je croise les doigts pour que ça ne me fasse pas pareil avec DAI. :peur:

Dante's inferno vaut le coup alors ou pas NeoJackalounet ?

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
02 juillet 2014 à 19:38:55

sur 360 jackal dsl :( pas précisé :p

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 juillet 2014 à 19:40:25

Bah on lui dit "Yo.. play " :noel:

:d) C'te vielle blague de Yogourt :hap:

Le pire c'est que ça me fait rire... :rire:

PS : mes avis*

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:41:25

Désolé si tu m'en veux encore Hik :/
Ashounette :d) Étant donné que ma maison est en travaux, la play est débranchée :-(

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:43:01

Ce n'était pas pour que je vienne, certes un conseil. C'est là où je mettais la mienne et ça marchait super :)

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
02 juillet 2014 à 19:52:12

ah voui :p ben c'est cque jfais aussi tkt ^^

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 juillet 2014 à 19:53:08

Tiens Neo, le pvp de DKS2 c'est ça :snif2:

http://www.youtube.com/wam/watch?v=KUmWpYzfuIU&hd=1

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:14:07

Katanhavel.. ça me manque pas....

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:15:34

Neo :d) Je te conseille d'attendre encore pour DKS 2. :oui:

Ashe :d) Osef des graphismes, des pixels. :coeur: au pire si sa te pique trop les yeux y a des paques de texture :(

A par les pixels ce jeu est pour moi mon jeu préféré après DkS 1, si y a des millions de joueurs qui joue à ce jeu, ces qu'il y a bien une raison ? Forcément si on ne connait pas on ne peu pas comprendre. :(

Réunir ces connaissances pour maîtriser son environnement et arrivé à conception de machine incroyable pour simplifier le jeu, au début pour moi le jeu se limiter à partir en exploration dans les grottes (j'adoré), trouvé des ressources et basta, maintenant je m'applique plus dans la conception de petit mécanisme pour facilité le jeu ou pour la classe, ou encore des usines ou des fermes (on apprends la différence d'ailleurs entre ces deux termes :noel: ) bref s’arracher les cheveux pour faire marcher le système et à la fin on y arrive :bave: :content:

Limite tu restes des heures devant la machine à farmer comme un porc mais c'est trop kiffant et c'est aussi le fruit de tous cet acharnement ! :fou: :bave:

(au passage je trouve la mort dans DkS pas du tous punitive comparé à MC, très rageant au passage donc je sais pas si c'est bien enfaîte :noel: )

Ce jeu est géniale, il reprends l'histoire de l'humanité je trouve. Au début t'es un homme de cromagnon :hap: tu tues tes bêtes à coup d'épée tu vas chassez la nuit pour l'expérience, couper des arbres pour avoir du bois, puis à force de joué tu te rends compte que ton petit homme de cromagnon évolue, utilise sa tête son cerveau pour arrivé à ses fins, plus besoins d'aller se faire chier à couper du bois dehors quand on sais faire une usine à bois, ou à faire un élevage de vache :cool:

Je sais pas si vous connaissais mais y a quelque chose dans le jeu qui s'appelle "Red Stone", savoir utiliser cet "Red Stone" c'est comme passer de l'age de pierre à maintenant en gros c'est vivre avec de l’électricité, mais faut être patient pour savoir comment elle marche.

Je trouve que cet "Red Stone" rend le jeu interminable tellement y a de chose à faire avec et du coup un gameplay infini :bave: , sans vous mentir j'en apprends quasiment tous les jours sur Minecraft comme pour DkS 1 (hey tu connaissais ce raccourcie !? :noel: ) après la "Red Stone" c'est le coté 'Technique/Mécanique' de Minecraft, vous avez pas fini de voir les beaux bordels au niveau architecture aussi. :noel:

Y a que dans Minecraft qu'on peu faire une calculatrice ! :-p (grasse à la red stone) y a une vidéo sur YouTube, le mec arrive même à faire les multiplication, division, à calculer Tan, Cos, Sin, les trucs comme ça le mec a même réussi à faire les fonctions linéaire sur sa calculette cubique. :hap:

Bon bref vais m'arrêté et dsl pour les fotes (lol) ^^

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:18:16

Je te crois Dodo :)

La vidéo du moment