@Lotto
16/20 pour TLOU et 17/20 pour Vandal Hearts ?
apparemment, il était pas si mal que ça finalement TLOU ^^
Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici (l'âge que voulez-vous...
) mais vu que t'as l'air, toi aussi, plutôt brancher tacticals, tu devrais essayer de mettre la main sur XCOM : Ennemy Unknown ou Ennemy Within qui est la version améliorer de Unknown avec moins de bugs et du contenu bonus. Le jeu combine la gestion d'une base militaire inter-gouvernementale luttant contre des vilains petits hommes verts et des combats au tour par tour avec au max 6 unités déployées, un peu à la façon de Valkyria Chronicles 2 sur PSP.
La difficulté est plutôt élevée mais rien d’insurmontable en comparaison de TO sur PS ^^
D'ailleurs si tu ne l'as pas encore fait Valkyria Chronicle 2 est sympatoche lui aussi même sans avoir fait le premier.
@NeoJackalounet
Que veux-tu ? Les temps changent. Il y a eu la sortie de DkS2, DkS qui a été gratos pour les abos au Gold et les promos de Steam... Et apparemment les nouveaux ne lisent pas le deuxième sujet épinglé qui regroupe absolument toutes les infos sur le jeux... la plupart des anciens se sont barrés ou ne passent qu'en coup de vent.
Et puis il faut dire que tu es parti un moment canaille ^^
D'ailleurs en parlant de Dante Alighieri, tu me rappelles qu'il va falloir que je finisse de lire Inferno.
PS : Les formulaire est expiré \\[T]//