CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:32:08

"For Dark Souls II, we don't even expect any additional downloadable content because we want to deliver a full game, the full experience, to fans who purchase the package from day one," says Dark Souls II producer Takeshi Miyazoe. "We did do additional content for Dark Souls, but generally downloadable content for Dark Souls II is not really being considered. Buy the package and you'll get the full experience, and you'll have as much fun as anybody else."

Hahaha suuuuuuuure.

J'ai lu des trucs comme quoi le season pass pourrait couter ~20€, ça me semble pas trop cher mais bon, les DLC... :malade:
Étant donné que je suis contre les DLC en général (sauf 2) je doute que je vais succomber à la tentation.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 juin 2014 à 23:54:27

Oui, c'est du foutage de gueule magistral là...
Je crois que c'est 25 pour le season pass. Mais bon, c'est abusé. On fait l'effort d'acheter le jeu neuf et bim, vas-y, paie les DLC en plus...
Les DLC devraient être gratos dès lors qu'on achète le jeu neuf.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:56:35

Le premier des 3 gratuit, sinon je sort la fourche avec les autres :(

J'ai rien contre les DLCs, mais j'ai une dent contre DkS II.

Sur DkS le DLC après un an était de bon ton mais pas nécessaire.
Pour le 2, le jeu est tellement ch*ant au bout de 3 mois que je suis d'accord avec FS qu'il faut des DLCs (qui ne m'ont jamais vraiment rebuté, du moment qu'ils sont véritablement enrichissants pour un jeu de base déjà bon et long). Merci les calices d'âme et le SM qui ont réussi à diviser par bien 20 la durée de vie du jeu (sur lequel je crache, mais bon, là je radote :hap: )

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
07 juin 2014 à 01:23:42

Arrête un peu de dire du mal de DkS2 Dr, tu radotes ^^

Même si je suis la première à cracher sur le SM et les calice d'âmes à la noix.

PS : Whaou, ils nous on fait un PSN tout neuf :ouch2: Mais qui n'affiche rien chez moi :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
07 juin 2014 à 01:29:47

Les calices d'âmes*
ils nous ont fait** :malade:

L'un de vous a essayé Lone Survivor ? Il vaut le coup ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 juin 2014 à 06:52:00

@ashe

J'ai essayé Lone Survivor en effet mais bon, tu connais ma passion pour le survival/zombies/ambiance glauque XD
Je l'ai testé un tout petit peu, je m'y attarderais dessus plus tard, j'ai d'autres mabaris à dresser !

Bon je pense que les amateurs du genre sauront y trouver leurs comptes, à condition de ne pas avoir peur des pixels.
Du coup pour moi le PS+

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 juin 2014 à 06:53:01

Du coup pour moi le PS+ ce moi-ci c'est mort, mais ça me laissera l'occasion de profiter de DAO pour le peu de temps de jeu que j'ai en ce moment.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:05:09

Franchement je vois pas l'intérêt de donner encore plus d'argent à des types qui codent un jeu aussi mal que ça : https://www.youtube.com/watch?v=IjtI5GvYJoc

Je suis vraiment excité de voir si ils vont parler du Project Beast lundi (enfin mardi pour nous :snif2: ) mais si c'est les mêmes développeurs que Dark Souls II qui bossent dessus ça risque d'être joli...

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
07 juin 2014 à 13:22:03

Salut ashe et Lotto :)
Moi les DLCs :hap:
Je vais attendre d'avoir les avis des autres joueurs sur leur contenu pour me décider :oui:
En tout cas AotA m'avait vraiment bien plu :ok: (merci la prepare to die edition :noel: )

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
07 juin 2014 à 14:53:02

@Hikma
J'avais oublié que tu n'étais pas très friand des survival horror. Cela dit, moi-même, autant j'y jouais beaucoup quand j'étais jeune, autant maintenant, je suis moins fan du genre.^^
Et c'est vrai que niveau pixels, ça a l'air d'être violent. ça risque de piquer les yeux. J'en reviens pas de dire ça, alors qu'en générale je dis osef des graphismes. :rire2:

@Lotto
Oh purée, ils ont réussi à passer sous la barre des 20 minutes. la prochaine étape, DkSII en moins de 10 minutes... C'est vraiment n'importe quoi.
Cela dit j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait des runners sur FFVII. Le monde est fou ^^

Pour project Beast, il me semble que c'est celle du premier DkS qui bosse dessus. Pour DkS2, c'était l'équipe de réserve. :noel:

@julien
C'est vrai que AotA est sympa, il surpasse même la version de base. Mais bon, c'est surtout une question de principes. On te dis "non, non pas de DLC"... Alors qu'en fait on développe 3 DLC qui auraient largement pu paraître dans la galette. Le DLC du 1, ça passait, développé à l'occasion du portage PC. Là, non... surtout qu'ils sortent moins de 6 mois après la sortie du jeu. C'est le genre d'hypocrisie que les développeurs et éditeurs n'auraient pas pu se permettre il y a 6 ou 7 ans. Aujourd'hui c'est limite naturel.

Allez, payez votre jeu 60 euros, et préparez-vous en récompense de votre fidélité pour avoir acheté un jeu pas fini, ajoutez à cela 30 euros pour pouvoir bénéficier de 3 superbes DLC riches en objets, sorts complètement pétés et autres joyeusetés. Contenu qui aurait pu faire parti du jeu original, mais nous avons pensé qu'il serait plus intéressant pour le joueur de les découvrir après quelques mois, afin de faire renaître votre intérêt pour le jeu. Merci, à vous les pigeons. N'oubliez pas, achetez vos jeux neufs pour aider l'industrie du jeu vidéo à continuer d'exister.

Je radote moi aussi, mais ils nous prennent vraiment pour des c*ns...

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
07 juin 2014 à 16:30:01

Ils ont expliqué leur brusque changement d'opinion concernant les DLCs en fait :question:

starfox89
starfox89
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:34:51

Je pense que les résultats financiers de Namco Bandai ont un rôle à jouer...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 juin 2014 à 17:01:33

@ashe

C'est sûr, puis même les textes sont pixelisés alors bon courage pour les yeux XD

Pour Project Beast, j'ai également entendu dire que c'était l'équipe première de FS qui bossait dessus, contrairement à DkS II, mais je sais pas si c'est vrai.

Des runneurs sur FFVII, carrément :ouch:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:16:00

Bon je me plaignais de l'abus de fan service de Dark Souls II et puis j'ai vu la désolation de Smaug... putain que ce film est une catastrophe.

@julien
Pour les DLC il y a plusieurs explications. Peut être que les ventes espérées ne sont pas au rendez vous? A moins que tout simplement l'appât du gain reste une excellente motivation pour revenir sur ses promesses.

@ashe
Je suis d'accord et ce qui m'énerve le plus c'est que les DLC semblent être devenus quelque chose de complètement normal désormais. C'est comme les Assassin's Creed ou Call of Duty : le jeu sort et tu peux acheter un season pass dès la sortie parce que ces rapaces savent qu'ils ne sortent pas le jeu en entier.

Je n'ai rien contre des offres spéciales via des éditions day one ou en pré-commandes mais là ça devient juste du vol.
Imagine si tu achètes FFVIII avec 3 CDs et 6 mois plus tard SE annonce qu'il y en a fait un 4è disponible mais uniquement pour 20€ de plus.

PS: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402154033-dragoon.png :noel:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
07 juin 2014 à 21:56:15

Moi perso j'ai bien aimé la désolation de Smaug :) (mais en même temps je suis pas très dur en matière de films :hap: )
La scène de la mine m'a vraiment impressioné :ouch:
Par contre, ayant lu le livre, je me demande comment ils vont sortir un film de 2h30 sur 20 pages de livre :hap:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
08 juin 2014 à 00:13:21

Ils vont nous servir une bataille des 5 armées au moins aussi épic que celle de Minas Tirith, plus 15 ans de bataille avec Smoug.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:24:17

@julien
Parce que j'ai lu le bouquin quand j'étais petit, que je l'ai adoré et que ce film crache sur Bilbo le Hobbit. Le seul bon point que j'ai trouvé c'est le dialogue avec Smaug qui est relativement bien respecté, le reste c'est n'importe quoi.
"mais en même temps je suis pas très dur en matière de films"
Moi c'est l'inverse, j'ai vu beaucoup de films, je suis persuadé que je serais incapable d'en citer 30 que j'ai réellement aimé.

Au passage, hier je suis allé voir Belgique - Tunisie, après une vingtaine de minutes il a commencé à pleuvoir des grêlons d'une taille tellement énorme (j'avais jamais vu ça :ouch: ) qu'ils ont du arrêter le match...
Des images que j'ai récupéré d'un ami pour se faire une idée :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402222903-sans-titre1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402222911-sans-titre.png

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
08 juin 2014 à 14:01:29

Pour que Tu utilises un smiley ça devait vraiment être énorme :rire:
En effet j'ai jamais vu des grelons aussi gros :ouch2:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 juin 2014 à 16:21:58

Je n'ai pas vu la désolation de Smaug, c'est désolant à ce point ? Pardon pour ce jeu de mot bidon...

@Lotto
Aurais-tu fini legend of dragoon par hasard ?
Ils sont énormes ces grêlons ! ça fait deux nuits qu'il fait de l'orage chez moi, et heureusement que ce n'était pas aussi violent. Mais bon, la journée il fait beau ^^

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:26:50

@ashe
Le film en lui-même est très bien, hormis un passage en Go-pro qu'ils auraient mieux fait de supprimer. Après c'est si t'as lu le livre que le cauchemar commence :peur: ...

La vidéo du moment