@Hikma
J'avais oublié que tu n'étais pas très friand des survival horror. Cela dit, moi-même, autant j'y jouais beaucoup quand j'étais jeune, autant maintenant, je suis moins fan du genre.^^
Et c'est vrai que niveau pixels, ça a l'air d'être violent. ça risque de piquer les yeux. J'en reviens pas de dire ça, alors qu'en générale je dis osef des graphismes.
@Lotto
Oh purée, ils ont réussi à passer sous la barre des 20 minutes. la prochaine étape, DkSII en moins de 10 minutes... C'est vraiment n'importe quoi.
Cela dit j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait des runners sur FFVII. Le monde est fou ^^
Pour project Beast, il me semble que c'est celle du premier DkS qui bosse dessus. Pour DkS2, c'était l'équipe de réserve.
@julien
C'est vrai que AotA est sympa, il surpasse même la version de base. Mais bon, c'est surtout une question de principes. On te dis "non, non pas de DLC"... Alors qu'en fait on développe 3 DLC qui auraient largement pu paraître dans la galette. Le DLC du 1, ça passait, développé à l'occasion du portage PC. Là, non... surtout qu'ils sortent moins de 6 mois après la sortie du jeu. C'est le genre d'hypocrisie que les développeurs et éditeurs n'auraient pas pu se permettre il y a 6 ou 7 ans. Aujourd'hui c'est limite naturel.
Allez, payez votre jeu 60 euros, et préparez-vous en récompense de votre fidélité pour avoir acheté un jeu pas fini, ajoutez à cela 30 euros pour pouvoir bénéficier de 3 superbes DLC riches en objets, sorts complètement pétés et autres joyeusetés. Contenu qui aurait pu faire parti du jeu original, mais nous avons pensé qu'il serait plus intéressant pour le joueur de les découvrir après quelques mois, afin de faire renaître votre intérêt pour le jeu. Merci, à vous les pigeons. N'oubliez pas, achetez vos jeux neufs pour aider l'industrie du jeu vidéo à continuer d'exister.
Je radote moi aussi, mais ils nous prennent vraiment pour des c*ns...