CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 juin 2014 à 17:46:12

Je serais prête à acheter une PS4, si Tri-Ace nous faisait un Valkyrie Profile : Hrist :bave:

Je n'ai pas pu participer à la bêta de FF XIV, le pire c'est que j'avais les clés d'accès... Mais j'aime pas trop le concept d'abonnement pour un jeu.

On verra bien ce que donnera Bloodborne, on a qu'un trailer pour l'instant. En tout cas, c'est pas mal qu'ils repartent sur une nouvelle licence, il vaut mieux laisser les souls sur leur lauriers plutôt que de risquer de bousiller la licence. Déjà que DkS 2 est moins bon que les précédents, tout en restant l'un des meilleurs jeux de la PS3.

C'est bizarre qu'on entende plus parler de Deep Down... Pour KH3 et FFXV, c'est le bordel depuis l'annonce de ces deux jeux ^^

Par contre ça com un max sur DAI... J'ai vraiment hâte de pouvoir mettre la main dessus, même si ce sentiment est accompagné d'un peu d'appréhension. Ce sera soit le jeu RPG ultime soit la pire catastrophe. J'ai réussi a apprécié DA2, ça m'étonnerait qu'ils fassent pire quand même. :rire2:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 juin 2014 à 17:47:33

à apprécier*

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 juin 2014 à 17:47:34

Bah en plus ils ont annoncé pour bientôt KH 2.5 HD Remix donc je sais pas à quelle allure avancent les autres projets, surtout je sais pas pourquoi ça prend autant de temps, j'y connais rien en développement, marketing, etc.

Pour le moment il n'y a rien de sortie qui m'intéresse non plus sur PS4, mais les bons jeux vont arrivé je pense avec The Witcher 3, Dragon Age : Inquisition, un peu plus tard Bloodborne, MGS V : The Phantom Pain.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 juin 2014 à 18:06:42

@ashe

On a un trailer, mais aussi pas mal d'infos déjà même si je te l'accorde, à grossièrement un an de la sortie du jeu, c'est trôt top pour rentrer dans le détail.
On sait par exemple que c'est fini les bouclier, le jeu ne se basera pas sur le principe du block & hit (je crois que je viens d'inventer le terme je sais pas s'il existe).

enfin, pas mal d'autres infos sur le lien que j'ai posté page précédente et aussi qui fusent sur le forum Bloodborne.
Mais bon trop tôt pour dire si le jeu sera bon ou pas.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 juin 2014 à 19:18:22

Je viens de lire ça. Donc c'était bien l'équipe de réserve pour DkSII, vu que la production du jeu a débuté peu de temps après Prepare to die.

J'ai un peu peur au niveau du gameplay. Le point fort des souls c'était quand même de mon point de vue, cette simulation de combats à l'arme blanche, même si on a accès à des armes à distance et à des sorts de magie. ça n'a jamais été la difficulté du soft qui m'a attirée. Bref, l'avenir nous dira ce que ça donnera.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 juin 2014 à 19:25:51

Oui voilà c'était bien les "réservistes" qui étaient sur DkS II selon leurs dires. Bah apparemment l'arme à feu ne fait effet qu'à bout portant et permet de casser la garde, disons que c'est pas comme s'il sortait un AK-47 de 50 mètres XD

Moi ce que je redoute dans certains articles que j'ai lu, c'est que ok c'est personnalisable, mais genre on parle de la taille du hachoir ou les gadgets, ça laisse pas paraître qu'on peut avoir des types d’armes vraiment différents comme dans DkS, mais je pense me tromper, ça serait un véritable retour en arrière même si c'est une nouvelle licence, et le online serait un affrontement de clones.

Mais comme tu le laisse si bien penser : ON VERRA.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:23:13

P'tite roulade R2 attaque vidage de chargeur x)

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
12 juin 2014 à 11:51:32

http://www.youtube.com/watch?v=Q9GDy0wTEFI
:cute:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
13 juin 2014 à 18:10:18

Merci pour ce lien julien.

Finalement VaatiVidya se veut plutôt rassurant. ^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 juin 2014 à 19:07:17

Aujourd'hui j'ai joué et fini la mission principale Ground Zeroes de Metal Gear Solid, il m'a fallu une heure tout rond pour la faire, et faire quelques tests.

Je regrette pas de ne pas l'avoir acheté, pas uniquement pour la durée de vie mais pour le jeu en général.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
13 juin 2014 à 20:16:50

Je l'avais essayé, il y a quelques temps sur la xbox de mes neveux. Il ne m'a pas du tout convaincue...

Par contre Phantom Pain me fait de l’œil, sans oublier TW3 et ce satané DAI. Hâte d'être au mois d'Octobre ^^

starfox89
starfox89
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:22:36

Les gens, vous avez vu l'aperçu de bloodborne?? ça fait un peu peur les évolutions de gameplay:
-pas de pièces d'armure
-pas de bouclier prévu
-une simplification du système de jeu

vu comme ça, ça fait un peu god of war quoi...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
14 juin 2014 à 17:23:35

@starfox89

J'ai vu les aperçu, et énormément d'infos, mais pas celle concernant l'absence de pièces d'armure. C'est un truc que je redoutais et que je pensais possible mais j'ai rien vu à ce sujet, ça a été confirmé ?
Et qu'entends-tu par "simplification du système de jeu" ? Car à ce sujet non plus j'ai encore rien vu.

starfox89
starfox89
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:52:59

ils disent un truc comme quoi la mort sera moins punitive... et ils disent "Bloodborne devrait en tout cas proposer une large panoplie d'armes et d'équipements pour son personnage. Cela dit, pas question de pièce d'armures, From Software souhaite que le héros de Bloodborne reste plus rapide et mobile que les ceux de la série Souls"

Bon si on prend un background inspiré du XIXème, c'est sûr que l'armure de fer noire fait tâche, mais il faut garder des tenues variables (je sais pas, genre grand manteau, ou armure légère), ça reste un point important de la série...

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:31:37

Je viens de tomber là dessus :rire:
:rire: https://www.youtube.com/watch?v=M9x_koRZ2bA :rire:

C'est juste exelentissime, je me demmande comment j'ai fait pour pas tombé dessus plus tôt alors que la vidéo a plus d'un demi million de vues.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 juin 2014 à 09:16:08

Alors les anciens, en plus d'être devenus des carcasses vous avez perdu vos langues ? -)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
19 juin 2014 à 09:52:59

Nop. :hap: /

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 juin 2014 à 17:25:19

Dur, dur d'être une vieille carcasse de valkyrie de nos jours ^^

Surtout avec les même questions qui sont posées alors qu'on y a répondu des milliers de fois.... C'est épuisant :hap:

Sinon, ça va vous ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 juin 2014 à 18:57:55

@ashe

Enchantement ! ... Pardons je me suis laissé emporté... Ça va très bien merci, je suis bloqué dans l’immatériel de Dragon Age : Origins, j'ai déclenché un événement qui m'y a emmené du coup je dois en finir j'imagine avant de pouvoir faire la suite.
J'ai récupéré quelques formes Esprit, Torche Humaine mais il y en a une autre j'imagine, qui me servira à ouvrir les portes dont il faut "une force colossale". Du coup je voyage entre les différents chemins proposés mais je me suis perdu et j'ai oublié où j'en suis du coup je vagabonde un peu !

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 juin 2014 à 19:24:52

Enchantement ! BOOM ! Ah ce Sondal ^^ Il marque les esprits, j'espère qu'on le retrouvera dans DAI. :ange:

L'immatériel.... Tu as quatre formes en tout : la souris verte :o)), la torche humaine, l'esprit et celle qui te manque pour défoncer les grosses portes c'est la puissance GOLEM ^^
Je crois qu'elle se trouve dans le cauchemar du templier. Sans conviction. N'oublie pas de bien visiter toutes les zones à fond avant de te rendre dans la zone centrale.

Et massacre les engeances et autres abominations avec enchantement ^^

La vidéo du moment