@ashe
Ben pareil, non seulement le fait de voir les mecs runs avec les jumelles ça me donne des maux de tête après 5mins mais en plus ce n'est absolument pas plaisant à regarder. Non seulement il n'y a rien d'intéressant à voir un type faire ça mais je me demande si le speedrunner lui même en tire une quelconque satisfaction.
@Dr_L_Richtofen
Pour l'eau c'est pas cool, moi je me suis fait troller la première fois en la jouant trop prudent. D:
Bah j'ai cité 4-5 boss parce que je ne tenais pas absolument à tous les citer. J'aurais pu parler du chevalier miroir qui fait pop un joueur pour te massacrer (ça j'ai bien aimé tuer les autres
ou le clin d'oeil sur Ornstein pour mettre fin à l'éternel débat sur l'illusion ou non des boss de Dark Souls. A part quelques boss, ceux dans Dark Souls 2 ne sont pas si mauvais.
Perso ceux qui m'ont réellement gêné c'est les gargouilles pour le pur fan service inutile, le Giant Lord parce que ce boss est mal fait : il est tellement grand qu'on ne peut pas voir quand il frappe et l'esquive se fait presque au hasard et le remix de Queelag en scorpion et du rat-Sif qui sont juste de la pure fainéantise en terme de design.
Après, bien sur que certains boss ne sont pas exceptionnels mais c'est le cas aussi dans Dark Souls : le démon taureau, le pyro-sage (x3...) ou le Golem de fer même si ce ne sont que de rares exceptions étant donné que quasiment tous les autres boss ont un background justifiant leurs présences.