CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:29:21

2001 l'odyssée de l'espace
Evil Dead 2
Le sens de la Vie
Le silence des agneaux

On peut me retirer tout les films du monde si on me laisse ces 4 là :coeur:

xNukeGonGasp
xNukeGonGasp
Niveau 3
10 juin 2014 à 17:34:50

Excusez-moi.. j'aurai besoin d'aide pour passer le Démon Taureau.. il me finit tjr avec ses 10% de vie.. j'y arrive pas.. :/

xNukeGonGasp
xNukeGonGasp
Niveau 3
10 juin 2014 à 17:38:57

Tout compte fait, je l'ai tué comme un grand ! :D

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 juin 2014 à 13:03:05

Quelques infos intéressantes sur Bloodborne que j'ai vu sur le forum en question :

http://www.gamekult.com/actu/e3-2014-bloodborne-nos-impressions-A133651.html

Pas de boucliers, les turtles sont mal :o))

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:06:25

J'ai mon Histoire des Arts dans 1h. :peur:

Pas le temps de nièzé. :hap: /

Moi perso' j'arrive devant le collège et je fais praise the sun !

\[T]/

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
11 juin 2014 à 13:46:20

Perso je rajouterais :
Full Metal Jacket (un oubli)
Scarface (un gros oubli)
Sacré Graal (connaît pas)
Le Grand détournement : la classe américaine (jamais vu)
Le voyage de Chihiro (pas vu mais j'aimerai bien)
Le silence des agneaux (un autre oubli)
Fight Club (un autre oubli mais je préfère seven, les répliques de Spacey sont dingues)
Memento (selon moi le meilleur thriller de ces 15 dernières années) j adore !
Star Wars III (parce que oui, j'ai trouvé les 5 autres mauvais)
Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau (j'aurai pu mettre les 3)
Indiana Jones et la dernière croisade (je déteste)
Iron Man (je déteste aussi, question de goût)

Y'a aussi warrior et des hommes sans loi avec Tom Hardy !

2001 l'odyssée de l'espace (Kubrick très peu pour moi)
Evil Dead 2 (jamais vu j'adore les Rec en film d horreur sauf le dernier qui est une pure honte)
Le sens de la Vie (connaît pas)
Le silence des agneaux (oubli de ma part, monument du cinéma)

On peut me retirer tout les films du monde si on me laisse ces 4 là

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 juin 2014 à 13:49:36

@ ashe, Lotto

Final Fantasy Type-0 HD confirmé en Europe ! Sur PS4 XD

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072705-e3-2014-final-fantasy-type-0-hd-confirme-en-europe.htm

@Doryan

j'espère que tu connais l'histoire des arts sur le bout des doigts !

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
11 juin 2014 à 14:11:56

Ah oui Lotto pour le cinéma coréen,j'était comme toi avant,mais sa c'était avant !

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:21:49

@BaSTiDo87
Le Grand détournement : la classe américaine (jamais vu)
Whaaaaaaaaaat, c'est LE film culte "français". Beaucoup de jeux et de séries ont repris des répliques de ce film.
D'ailleurs je l'ai trouvé sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=5WzFXDffh08

@Hikma

Ouais je viens de voir ça, c'est pas trop tôt quoi... enfin ça fait quand même plaisir.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:29:33

"Full metal jacket" c'est du Kubrick :hap: , ce mec était génial. Personne s'y connait en magie noire pour qu'il revienne nous faire quelques films :noel: ?

Evil Dead 2, en plus de bien faire flipper par moments (oui je suis faible :hap: ) est totalement barré, et beaucoup le considère comme une comédie. (mais pour moi Evil Dead c'est...Evil Dead, de la comédie horrifique :noel: )

"Le sens de la vie" c'est un film des Monty Python (qui ont aussi fait Sacré Graal (petit extrait: http://www.dailymotion.com/video/xg2kl3_monty-python-sacre-graal-la-sorciere_fun ) et La vie de Brian (idem: http://www.youtube.com/watch?v=5uQYgDaQwH4 )), humour anglais, soit on se fend la gueule durant tout le film soit on trouve ça complètement con et pas drôle.

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
11 juin 2014 à 14:41:49

Je sais mais juste très peu pour Kubrick ! Full métal jacket sa suffit pour moi et shining aussi !
En humour anglais y'a good morning england qui est vraiment pas mal !
Merci pour le lien Lotto j'irai voir sa quand le temps et l'envie me prendra ( j'ai Watch dogs depuis 10 jours j'ai trouver 4 heures a tout casser pour y jouer) !

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:57:18

Shining est pas mal mais le choix de Nicholson n'est pas bon. Le principe est de voir un homme normal devenir fou... sauf que Nicholson a déja à la base la tête d'un type qui pourrait te découper à la hache...

A choisir pour Kubrick je préfère encore FMJ ou Orange mécanique. J'ai trouvé que l'odysée de l'espace est un film qui a très mal vieilli.

tigruzel
tigruzel
Niveau 6
11 juin 2014 à 15:07:10

La boulangère aux grosses miches numéro 2

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
11 juin 2014 à 15:15:15

Oue très bonne analyse pour Nicholson ! Moi orange mécanique je peux pas j'ai essayer 2 fois mais j'y arrive pas comme a tombeau ouvert de Scorsese les critiques sont excellentes pourtant mais j'y arrive pas !

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 juin 2014 à 16:44:11

Tiens, je ne crois pas avoir vu le Parrain 2 dans aucune de vos listes, ni la trilogie d'Infernal Affairs sur qui surclasse de loin les Infiltrés (qui en le remake Hollywoodien). Malheureusement, peu de gens connaissent la version Hongkongaise, la version de Scorsese est superbe grâce à son casting, mais l'ambiance est moins bonne.

@Hikma
Oui, j'ai lu ça pour Type-0 mais je pense plutôt le faire sur PSP avec le patch de trad en english quand je pourrai. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne l'ont pas localisé sur PSP, ce jeu à lui seul aurait pu relancer les vente de PSP en europe. En tout cas, c'est une bonne chose qu'ils le refassent pour la PS4.
Toujours rien sur le prochain Kingdoms Hearts ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 juin 2014 à 16:46:24

Infernal Affairs qui*

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 juin 2014 à 16:54:48

@ashe

T'es sûr de ne pas vouloir dépenser une grosse somme d'argent pour une console ? Sans compter le prix du jeu sur PS4 ? Je plaisante bien sûr.

Non pas de KH III ni de FFXV ils sont absents de l'E3, ils sortiront probablement sur Playstation 5, sauf nouveau retard :dehors:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 juin 2014 à 17:11:55

@Hikma
J'ai acheté la PS3 à l'origine car je pensais que FFXIII serait une exclu (exclue de mes fesses,oui) et qu'il y aurait FF versus-XIII et KH 3 dessus. :noel: A une certaine époque un jeu squaresoft pouvait me pousser à prendre une console, plus maintenant.

Ils sortiront sans doute sur PS6 ^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 juin 2014 à 17:20:42

Squaresoft étaient des bons -) Dire que c'est Versus XIII qui est devenu XV, halala...

Quand j'y pense j'ai pas touché à un seul FF sur PS3 moi; FF XIV j'avais participé à la bêta mais ça m'avais pas trop convaincu, puis j'aime pas les jeux à abonnement.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 juin 2014 à 17:28:55

Le plus frustrant c'est le manque d'annonces concrètes. A part pour Bloodborne (et encore faudra voir ce que ça vaut) je ne me vois pas du tout acheter une PS4. C'est fou comme c'est le néant absolu sur next gen. Dire que j'avais acheté la PS3 pour GTA IV, ça au moins ça en valait la peine.

Que sont devenus les jeux montrés il y a déja 1 an (!) à l'E3? Que deviennent Deep Down, KH3 ou FFXV? Ça va faire plus d'un an qu'on nous a montré des trailers et depuis aucune progression? A moins bien sur que SE soit encore trop occupé à sucer jusqu'à la moelle ses anciens FF en sortant des jeux merdiques sur téléphone.

Le dernier FF un minimum correct était le XI (bonne histoire, excellente musique mais bon un MMO...), depuis que les cadres se sont barrés la franchise a vraiment pris un sale coup. Sans compte que les dirigeants de SE semblent être de véritables attardés.

La vidéo du moment