CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de cheater

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 18:55:42

Salut, je voulais raler un peu contre le mode multijoueur de ce jeu.

Dark Souls est excellent en solo, mais le PvP est tout simplement imbuvable, il n'y a que des gros-bill avec les meilleurs équipement et les meilleur serments, ils ont tous la roulade de ninja, en fait tout le monde va regarder sur le net ou on trouve les meilleurs objets, sorts, builds etc.. Et en fin de compte on affronte que des BigBill clonés invincibles. C'est atroce.

Ou est le plaisir de la découverte? Ceux qui comme moi ne tiennent pas à regarder les soluces sur le net et qui veulent tout découvrir par eux meme en sont pour leur frais.

Internet a pourri ce jeu.

Autre exemple, dans le registre du coupable: PERSONNE n'a dépensé de points en endurance. Suis-je le seul au monde à m'etre fait avoir avec mon 1er perso? Je ne crois pas, je suis surement le seul au monde à ne pas m'etre renseigné sur internet avant...

Bref, ce jeu que j'adorais il y a encore quelques jours commence à serieusement me taper sur le systeme avec son PvP tout moisi et ses gros-bill intuables. :hum:

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 18:56:59

Zut me suis trompé. Je voulais dire que personne n'a dépensé de points en resistance, pas en endurance.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:00:36

Et dieu inventa le mode hors ligne. :(

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
23 janvier 2012 à 19:00:45

Oui je suis comme toi. Je ne regarde pas les soluces et je me fais os par ces mes.en havel aussi rapide que des lapins meme avecnleur znorme epee... Par contre j avoue que je n ai jamais boosté la.resistance car je consoderait que fasse au boss ca ne faisait pas.de grande difference. Du coup j ai stoppe dark souls pour passer a demon s soul et la je m eclate. Ce quil y a d abusé dans le pvp c est qu il n y a pas de respect pour le niveau...donc j ai laché l.affaire

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:01:40

Pas besoin d'internet pour voir que le résistance ne sert à rien. Tu ne te fais pas toucher, tu n'as pas besoin d'être résistant :o))

Ensuite réalises tu que le jeu est sorti il y a mois et demi et que certains l'ont déjà fini plus d'une dizaine de fois ? Normal qu'en recréant des personnages ils savent ce qu'ils veulent en faire. Et enfin rien ne t'oblige de jouer en Humain. Tu peux rester en état de carcasse tout en profitant des fonctionnalités online. En redevenant humain tu prends le risque d'affronter de bons joueurs recréant un perso ou des gros bill qui veulent terroriser les débutants.

C'est la dure loi de Dark Souls :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:03:04

Takuan Saho :

Bien sûr que si ^^
Mais c'est sûr qu'a Anor Londo ou dans la Forêt ce n'est pas le cas. En dehors de ces zones il y a forcément respect du niveau entre les joueurs.

rorothelord
rorothelord
Niveau 6
23 janvier 2012 à 19:04:22

Je n'ai pas dépense de point en résistance mais je n'ai pas regarder sur internet ! Par contre le pvp est chiant pour ces personnes intuables et pour ses bug ! je viens de stopper car je me suis fait envahir par un idiot alors que j'avais plus qu'a aller au feu ! tout les ennemis était mort et moi je me fait envahir je suis deg' et en plus je me suis énerver comme un fou et ça pourquoi ? Je me suis prit un backstab dans le ventre et un sort avant que je voie qu'il le lance pourtant ma connexion est très bonne

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 19:06:02

Neo-Kronos :d) Oui mais en faisant ça je me limite forcement. Mais j'ai laché le mode online pour le moment j'ai eu ma dose. Je trouve juste dommage qu'un mode qui aurait pu etre interessant soit pourri par des gros bourrins qui vont regarder sur le net comment se construire un perso invincible... Je ne vois pas ou est l'interet franchemment.

Du coup je pense déjà à revendre mon jeu, alors que je pensais rester des mois dessus.

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
23 janvier 2012 à 19:08:38

ben en même temps c'est un peu le but du pvp... avoir un perso optimisé ou la victoire ou la défaite dépend du skill du joueur derrière la manette.
j'ai fait le jeu et comme toi et monté un perso en diagonale, j'avais complètement boycotté toutes soluces et même ce forum juste le temps de le finir mais maintenant je monte des builds pour pvp du coups je monte des persos différents a lvl différents et je les équipes au mieux, je vois pas vraiment ou c'est du cheat. si tu n'aimes pas le pvp alors n'en fait pas ou alors fais en sorte d'être au même niveaux que les autres

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:12:25

Je peux t'assurer que tu n'as pas besoin d'aller sur Internet pour te créer un bon Build... Je ne sais pas pour les anciens de Demon's mais pour ma part lors de mon 1st run je savais déjà exactement ce que j'allais augmenter en stats en NG+ pour modeler mon build...
Oui aujourd'hui il y a des gros bill "partout" mais le jeu à 3mois et demi (caps lock désactivé dans le précédent message ^^) et énormément de gens le connaissent. Pour le PvP il n'y a pas de secret : il faut continuer à s'entraîner pour s'améliorer car ce n'est pas un équipement qui fait le joueur mais bien son skill.

Par contre pourquoi jouer offline quand il suffit d'être en carcasse pour jouer en paix ? :question:

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 19:13:46

magma-fissure: C'est pas à proprement parler du cheat, mais bon ça y ressemble fortement. Déjà Dark Souls est un jeu avant tout solo avec du PvP en option. Alors rien que le fait de construire un perso juste pour le PvP ce n'est pas très loyal car tu vas forcement croiser des gens qui n'ont pas optimisé leur perso pour le PvP. Dans ce cas là ils aurainet du faire un mode spécial PvP en dehors du mode solo pour ceux qui ne veulent faire QUE du PvP.

Ensuite construire le perso le plus fort possible, soit c'est le but du jeu. Mais bon le but du jeu c'est quand meme de découyvrir tout ça par soi-meme, si tu vas regarder sur internet pour avoir ceci ou cela, c'est presque du cheat hein... Car les gens comme moi qui ont envie de profiter de leur jeu tranquillement sans aller regarder les soluces, on est grave désavantagé en PvP et ça nous pourri notre plaisir de jouer.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:14:46

"Par contre pourquoi jouer offline quand il suffit d'être en carcasse pour jouer en paix ?"

Parce que c'est bien de pouvoir jouer en humain tranquillement aussi.

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 19:15:21

Et je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que le skill du joueur est plus important que son équipement. Moi je crois plutot le contraire.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
23 janvier 2012 à 19:16:16

Si c'est du pvp de qualité que tu recherches, il va falloir construire ton bonheur toi même.
A ma connaissance, il n'y a pas encore de communauté française pour le pvp loyal sur Xbox.

Les rencontres au hasard offrent rarement des matchs intéressants. Cela existe, mais pour un adversaire de valeur, tu en rencontres généralement dix qui te font perdre ton temps. A la force, ça fatigue, je te comprends parfaitement.

Pourquoi ne pas contacter Pandatomique et essayer de réunir un groupe de joueurs réguliers autour de vous ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-197975-1-0-1-0-du-pvp-fairplay-ca-existe.htm
En plus de ça, je suis certains que la communauté déjà expérimentée de la PS3 sera ravie de vous donnez des conseils si besoin.

Rayek
Rayek
Niveau 8
23 janvier 2012 à 19:16:37

Ce qui me gonfle le plus en PVP c'est les bugs.

Je tombe sur un envahisseur sympa. il attend que je tue les mobs autour et que je me soigne.
On démarre tranquilou le combat, il me blesse légèrement avec sa rapière foudre (Moi j'ai rapière Velka).
On se tourne un peu autour, et la il fait une erreur et je me place derrier lui et je lance le BS.
Bin mon perso fait un 180° et c'est moi qui me prend le BS ....

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:18:31

Je me souviens que dans demon's souls, l'équipement n'influait presque pas sur la puissance du joueur (une armure lourde protégeait à peine plus qu'une armure légère).

Après c'est sûr qu'il y'avait des sorts de fou furieux comme firestorm ( :coeur: ) et seconde chance. ^^

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
23 janvier 2012 à 19:18:41

oui je suis d'accord sur le principe que c'est mieux de trouver les trucs par toi même mais bon pour ce qui est de l'anneau boisé sombre qui est limite indispensable en pvp tu m'excuseras mais si j'avais pas regardé comment l'avoir je serais encore aujourd'hui après 3 mois et demi de jeux en train de courir après

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:20:23

Zoomat :
En offline c'est quoi l'intérêt d'être humain ? Invoquer Solaire 3x dans le jeu ?

360 :
C'est justement au niveau de la place du PvP que tu te trompes. Pourquoi crois tu que la Communauté de Demon's Souls est resté 2ans en place sur le même jeu ? Ce n'est clairement pas pour le PvE ^^ C'est la même chose pour Dark Souls. Soit tu finis le jeu et tu passes à autre chose soit tu fais le jeu pour passer à une vrai expérience de combat : humain vs humain. Et crois moi, c'est bien plus palpitant que du bashage de mob :sournois:
(même si j'adore aussi le PvE ^^)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:23:22

Je me demande de plus en plus si Equipement<25% charge totale n'est pas mieux que l'anneau boisé sombre...
Mais bon, faut oublier l'armure par contre :p)

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 19:23:39

Neo-Kronos :d) Mais bien sur, je veux bien te croire, pour moi aussi le PvP reprentait un grand interet, mais pas dans ces conditions. Ce que je voulais dire en disant ça c'est que le mode PvP de Dark Souls est "incrusté" dans le mode solo, c'est pour ça que je disais que Dark Souls reste quand meme avant tout un jeu solo.

Magma :d) Je n'ai pas l'anneau dont tu parles, et bien je m'en passe. C'est justement en pensant comme toi qu'on se retrouve avec un mode multi pourri par les gros-bill.

La vidéo du moment