CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de cheater

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 22:08:05

C'est limite, mais ce n'est pas hors-charte! J'ai justement choisi mes mots avec précaution pour éviter de me mettre en erreur. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:12:37

Tu es dans l'erreur 360.

Ils t'ont repris à propos du PvP et à juste titre. Tu critiques un jeu (le PvP n'a rien à voir avec le PvE) où tu n'as aucune expérience et ils te rétorquent normalement qu'en tant que novice tu es mauvais et que tes critiques sont de ce fait infondées.
A ça tu extrapoles sur de l'ad hominem.

Tu saisis la nuance ? Nuance sur laquelle je ne reviendrai pas donc j'espère que le message est passé.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:14:28

Si car insulté vient à te conduire comme eux, tu parles de maturité...euh...tu te rabaisse à leurs niveaux donc on ne sait lequel est le plus mature dans l'histoire.

Après je ne veux pas créer de conflit, j'essaye de calmer cette situation qui n'a pas lieu d'être sur un forum.
Surtout sur celui de DkS. :coeur:

Allez, faites la paix bon sang, au lieu de vous chamaillez pour des gamineries. ^^

Je n'ai peut-être que 16 ans, peut-être suis-je mal placé pour parlé mais en tout cas, je ne tolérai pas ce genre de chose. Certes, il y a eu des insultes, certes tu le prends mal, mais de là à en faire tout un charabia incompréhensible... ^^

STOP ce "débat" de qui à manquer de respect à qui. Faites la paix et puis tout est régler. ^^

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:15:41

je ne tolérerai* désolé --'

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 22:16:52

Non ils ne m'onr pas répondu "normalement". Ils auraient simplement dit que c'est moi qui était nul, j'aurais pu l'entendre, mais ils en ont rajouté une couche bien inutile niveau insulte, sans utiliser de langage hors-charte, tu l'as souligné.

A ce à quo j'ai répondu par des insultes, mais moi aussi j'ai fait attention de ne pas utiliser de langage hors-charte. Tu peux vérifier, je sais que je n'ai rien dit de répréhensible, meme si c'est limite j'en conviens.

Je le répète, ce que je remet en cause c'est leur façon dédaigneuse et agressive de présenter les choses. C'est leur comportement, pas le message qu'ils ont voulu faire passer. Et en tant que modo c'était à toi de les recadrer en leur demandant de rester courtois, ce que tu as fait au tout début, avant de dire que finalement tu étais d'accord avec eux sur le fond, et tu en as alors oublié la forme.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:20:08

Je suis d'accord avec toi mais là, ça va très loin, trop loin même.

On arrête tout! et on repars de zéro. ok? ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:29:38

Anonymousse :
C'est le topic de l'auteur, topic dont le tour général a été fait je pense ^^, donc j'en profite pour lui expliquer pourquoi/comment je modère. Car des réactions comme celles de Bizarr ou Henrietta il en verra d'autres. Et il est hors de question que je tape un laîus à chaque fois ^^

360 :
"et tu en as alors oublié la forme. "
:d) J'ai pourtant bien précisé qu'on "pouvait titiller" ^^ La petite intervention signifiait à l'intéressé qu'il ne devait pas s'engager sur la voie de l'agressivité s'il venait à répondre par la suite.

Ensuite, j'ai fait le tour la question des champs lexicaux.
Si tu n'as pas compris la nuance que j'ai expliqué au dessus alors on avisera en temps et en heure s'il y a récidive.
Je t'invite donc à passer à autre chose :)

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:31:06

Voilà une réponse censée. :hap:

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 22:35:16

OK pas de probleme.

Je tenais simplement à savoir pourquoi j'étais le seul à etre dans ton collimateur alors que tout comme eux j'ai pris soin de me montrer insultant sans enfreindre la charte et qu'à la base j'étais tranquille sur mon topic et que tout se passait bien avant qu'ils n'arrivent.

J'éspère qu'il n'y aura pas récidive, ça nous évitera d'aviser :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:43:45

:)

Une dernière chose 360.
Dans le MP quand je dis que tu es "mauvais", je te répète que c'est normal. Tu débutes le PvP donc tu ne peux que t"améliorer en pratiquant.
Je tenais à le repréciser.

Bonne continuation.

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 22:49:19

Je ne l'ai pas pris mal, car tu me l'as dit de façon "normale" et comme je l'ai déjà expliqué, c'est le manque de respect qui m'est resté en travers de la gorge dans les posts de Bizarre et Henrieta, pas le fait qu'on dise que je sois mauvais. Mon égo n'est pas ausi surdimensionné :ok:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
24 janvier 2012 à 03:21:09

"Mon égo n'est pas ausi surdimensionné"

Pourtant ça ne t'as pas empeché de pondre trois pages de loooooooooongue complainte...
Que ce soit IG, sur un forum, ou IRL, la plupart des gens qui viendront te faires des remarques ( moi y compris ) n'iront pas la fleur au fusil pour te les faire.

Avant leur interventions, beaucoup on essayé de faire comprendre que tu te plains sur les mauvaises choses, en vain. Tu as continué.
Puis il sont arrivés et l'on dit de manière plus crue mais pas moins juste. ( ils m'ont devancé de peu, j'aurais dit la même choses )

Puisque les remarques douces n'ont pas fonctionnées, Ils ont employés la manière forte avec succes, puisque elle te fait réagir.

Si tu avais fait un minimum d'introspection tu verrais que "Tes causes à effets de pourquoi tu est nul" sont absurdes.

L'amelioration vient du travail sur soi, pas de complaintes inutiles et plus ou moins fausses.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
24 janvier 2012 à 10:30:42

J'ai acheté le jeu un mois après sa sortie.

C'est vrai qu'au premier abord, c'est assez rude. Des tas d'items dont on ne comprend pas l'utilité, la dualité humain/carcasse, pas de carte, pas de journal de quête... Et mais, c'est qui ce mec rouge là ? Non mais ! ah il m'a buté ? Okay, en plus il fait ce petit emote qu'Oswald nous apprend, pour bien me mettre la pigne. Sympa.

Sans vouloir te vexer 360, je pense que c'est normal que tu manges ton pain noir au bout d'un mois et quelques de jeu. J'ai mis plus de 80h pour finir mon premier NG, en NG+, j'ai fait un peu de pvp avec mon premier perso. Après 3 combats, j'ai effacé ce personnage, trop mal monté, stuff mal utilisé.
En 30h, je me suis refais un autre perso (on peut aller beaucoup plus vite, là j'ai trainé, pcq j'ai changé de build en cours de game) et ça va beaucoup mieux.
J'ai une stratégie très simple : un bon stuff, une grosse épée et un peu de pyro. Le reste, c'est de l'observation.

D'abord, s'agit de pvp legit ou sauvage. Perso, si je suis envahi, qui plus est en plein game, j'hésite rarement à me soigner. C'est comme le pvp sauvage de WOW. Ca donne du piment au PVE, comme un de mes VDD l'a dit et tous les coups sont permis. Mon dernier combat à Anor Londo, le mec se pointe, ne bouge pas et salut. Du coup je lui rend son salut et pendant l'exécution de l'emote, l'envahisseur a fait le tour et m'a backstab. C'est le jeu.
Ensuite, il y a le pvp réglo, là tu auras moins de problème de comportement des joueurs, mais peut-être plus de difficultés à gagner.

2ème phase d'observation, tu dois voir rien qu'au look de ton ennemi s'il joue force, magie ou dex. A toi de t'adapter.
Si tu as déjà une cinquantaine de combats derrière toi, tu dois avoir une idée de ce qui marche et de ce qu'il faut abandonner, pour toi comme pour les autres.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
24 janvier 2012 à 10:33:05

Désolé du double post, mais je te laisse mon GT : elia83.
Je serai ravi qu'on pratique le pvp ensemble, qu'on teste des trucs, etc. ou même pour coop, c'est très sympa aussi.

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
24 janvier 2012 à 10:54:24

J'suis bien d'accord.
C'est assez rare de rencontrer des gens en ligne qui ont un équipement normal. J'sais pas, ils se flinguent le jeu, où est le plaisir de la découverte, d'avancer à tâtons, de se faire mettre en pièce facilement etc ?
Comme l'auteur, ma première partie je l'ai faite sans guides ni aide des forums, j'avais un équipement moisi (épée d'Astora +5 jusqu'à la fin) et c'est ça qui me donnait du plaisir :oui:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:13:02

"C'est assez rare de rencontrer des gens en ligne qui ont un équipement normal. J'sais pas, ils se flinguent le jeu, où est le plaisir de la découverte, d'avancer à tâtons, de se faire mettre en pièce facilement etc ? "

En même temps rien ne dit qu'ils en sont à leur 1er run. Si ce n'est pas le 1er c'est normal qu'ils partent à la recherche d'un stuff developé dès le début.

Les vrai débutants qui ne se sont spoilés tu les reconnais en general. ça se trimballe en full stone armor en etant aussi lents que des tanks ou sets de base aux alentours de Depths / blighttown.
Un joueur n'étant pas à son 1er run sera bien mieux stuffé avant même d'atteindre the Depths.

Les joueurs spoilés egalements tu me diras mais la une fois encore tu les reconnais encore. à quoi ? A la manière de jouer, ils n'osent pas avancer.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:15:05

Les vrai débutants qui ne se sont pas* spoilés

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
24 janvier 2012 à 11:34:43

Oui c'est vrai, mais c'est dommage que les joueurs débutants se retrouvent contre des joueurs qui connaissent bien le jeu, m'enfin on ne peut rien y faire...

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
24 janvier 2012 à 11:37:06

@OcelotAdam, d'un autre côté, et même si je comprends ta démarche, quand tu joues à un RPG, c'est pour faire monter en puissance ton perso.

Quel est l'intérêt de finir le jeu avec l'épée d'astora +5, alors qu'il y a mieux à côté ? Sans se spoiler, pour autant d'ailleurs.

Par débutant tu entends quoi ? Quand t'as fini le jeu, t'es plus vraiment un débutant...

Pallad
Pallad
Niveau 9
24 janvier 2012 à 11:44:05

Débutant ou pas, peu importe le stuff de l'ennemi en vérité, car s'il n'arrive pas a te toucher, il pourrait avoir 10000 dégâts sur son arme que ça reviendrait au même. Non, pour moi le vrai problème du PvP se situe au niveau du lag infâme qui y règne souvent. Il m'est arrivé de faire des combats vraiment biens, sans lags, et que je perde ou que je gagne, le combat fut sans saccades, et la décision se fait alors au skill. Mais les 3/4 du temps, je ramasse des BS de face a la chaine. C'est assez déprimant de perdre un combat, que j'aurai PEUT-ÊTRE pu gagner, a cause de l'instabilité du réseau.

Enfin, c'est jamais qu'un jeu après tout. Il y a le PvP certes, mais aussi d'autres moyens de s'amuser dessus. Le RP par exemple.

La vidéo du moment