TheBizarr
Et toi t'es vraiment un pauvre type, vas-y, retourne te masturber devant ta console en écrasant des bas levels comme des mouches, car je suis sur que c'est ce que tu fais, vu ta mentalité... C'est toi qui est vraiment pathétique, limite fasciste.
Meme si je suis nul, admettons, c'est un crime? Ca te donne le droit de me parler comme à un chien? Je ne crois pas, et au risque de me répeter, si mon topic ne te plais pas, je te force pas à y poster. Si tu avais une once d'intelligence, tu préfèrerais sans doute m'ignorer, et mon topic avec, plutot que venir perdre ton temps et venir te mettre en porte à faux en floodant mon topic d'interventions aussi inutiles qu'hors sujet.
A ce propos, Neo, fais un peu ton boulot, c'est bien beau de dire que t'es d'accord avec eux, n'empeche que c'est pas le topic pour ça. On est légèrement hors-sujet il me semble.