CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de cheater

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:41:32

Ils n'ont pas à m'insulter. Moi je vais aller sur un topic d'un mec qui demande de l'aide et je vais lui dire "Mais ferme ta gueule grosse merde t'a qu'a chercher un peu et tu trouveras arrete de faire chier"... Tu trouveras ça normal?

Un forum est un espace de discussion libre, si je veux raler contre cet aspect du jeu, j'ai le droit de le faire, libre à eux de ne pas répondre ou bien de montrer un minimum de respect pour le faire.

Je suis pas un mec violent, mais dans la vie, ils se seraient pris chacun une tarte dans la tete.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:42:12

Ils ont été direct! normal que tu le prenne mal. ^^

Ah ce bon vieux Henrietta! Je le vois sur ce forum tous les jours et bah j'peux te dire que avec lui c'est CASH!

Il te dit clairement tout, que tu le veuille ou non! :sournois:

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:44:12

Moi j'apelle pas ça parler clairement, c'est parler vulgairement. Tu peux etre franc, clair et direct tout en restant poli et respectueux. Surement une question d'éducation...

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:44:31

Mais t'es au courant qu'en restant en carcasse tu ne peux pas être envahi? (en plus t'as pas le malus points de vie comme dans Demon's soul, que demande le peuple?)

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:46:06

"Surement une question d'éducation"

Ne remets pas en cause son éduc. à cause d'un petit mal entendu..là c'es toi qui ne le respecte pas.
Même si il t'a manqué de respect, il ne faut pas faire les mêmes bêtises que lui...

^^

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:47:23

CapitaineFlam :d) Oui bien sur pour le moment c'est ce que je fais, sauf quand j'ai besoin d'etre humain pour invoquer un spectre ou augmenter la puissance des feux...

N'empeche que j'aimerais bien faire du PvP moi aussi, mais je n'ai pas envie d'aller voir les soluces sur le net pour avoir le grosbill-de-la-morkitu comme on dit.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:48:54

Honnêtement 360 tu te plains pour de mauvaises raisons ( du moins pour moi également c'en est) donc c'est normal que les gens réagissent. Ils ne t'insultent, ils sont juste crus dans le manière de parler. Je ne serais pas modo sur ce forum j'en ferais autant ^^

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:49:28

anonymousechoco :d) Si ça vient pas de l'éducation, ça vient d'ou alors? Moi ça ne me viendrait meme pas à l'ésprit de me montrer aussi insultant qu'eux envers un type qui ne m'a rien fait. Si, c'est une question d'éducation je suis désolé. Ce n'est pas insultant de dire ça, beaucoup de parent de nos jours ne savent pas éduquer leurs enfants, on leur passe tout, résultat des sales momes qui ne respectent rien ni personne. Des vrais clients pour Confessions Intimes ces gens là... Des cassos quoi.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:49:40

Comme déjà dit, ton équipement change pas ton niveau de jeu, tu peux joueur à poils et battre un havel, suffit d'un peu d'entraînement.

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
23 janvier 2012 à 21:51:19

Tu n'acceptes pas la critique, mais tu te permets d'en faire. Mouais...

Je me demande bien qui peut être le plus puéril de nous trois, ceux qui ont pris des dérouillées comme toi mais se sont pris en main pour tenter d'endiguer la plaie béante, ou celui qui vient se plaindre contre vents et marées, suite à une mauvaise gestion de sa part, et d'une maitrise du jeu plus que discutable...

Mes comparaisons sont peut être exagérés, mais en aucun insultantes. Après, si ton amour est sévèrement touché parce que les termes " mauvais, médiocre, déplorable,clowns " ont étés évoqués ...
Ce n'est plus vraiment de mon ressort.

Prouve nous que tu n'es pas le reflet du pathétique discours dont tu nous as fait part.

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:51:30

Neo-Kronos :d) Je suis désolé, mais ils sont insultants. Et en tant que modo soutenir ce genre de comportement c'est plutot limite... Et dire que si tu n'etais pas tenu par ton role de modo tu te joindrais à eux est carrément inquiétant... Belle mentalité en tous cas.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:53:24

Ca va loin l'histoire d'éduc. là... Stop! Va lui dire toi même à Henrietta pour lui montrer ton respect. ^^

De plus, Neo a raison, tu "t'excites" (désolé) pour des choses qui n'ont pas lieu d'être. Certes, t'aimes pas les GrosBill...mis t'oublie une chose!

Les joueurs ayant créer le Wiki pour aider les gens qui débutent l'on fait en découvrant par eux-même aussi. Docn tu te contredis un peu dans l'histoire. ^^

Toutes ces infos collectées, si elle ne sont pas utilisées, à quoi servent-elles? ^^

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:55:33

mais t'oubli que ça vient de ton skill, pas des grosbill*

désolé double post

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:56:34

TheBizarr :d) Et toi t'es vraiment un pauvre type, vas-y, retourne te masturber devant ta console en écrasant des bas levels comme des mouches, car je suis sur que c'est ce que tu fais, vu ta mentalité... C'est toi qui est vraiment pathétique, limite fasciste.

Meme si je suis nul, admettons, c'est un crime? Ca te donne le droit de me parler comme à un chien? Je ne crois pas, et au risque de me répeter, si mon topic ne te plais pas, je te force pas à y poster. Si tu avais une once d'intelligence, tu préfèrerais sans doute m'ignorer, et mon topic avec, plutot que venir perdre ton temps et venir te mettre en porte à faux en floodant mon topic d'interventions aussi inutiles qu'hors sujet.

A ce propos, Neo, fais un peu ton boulot, c'est bien beau de dire que t'es d'accord avec eux, n'empeche que c'est pas le topic pour ça. On est légèrement hors-sujet il me semble.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:57:56

Je n'en rajouterai pas si je serais toi!

Tout ça va beaucoup trop loin!
STOP!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:57:57

Désolé 360 mais j'aime appeler les choses par ce qu'elles sont. Tout comme certains agissent comme de vrais assistés sur ce forum (s'ils me lisent ils se reconnaîtront) tu te plains pour de mauvaises raisons. Bien entendu tu as le droit de te plaindre mais libre à chacun de commenter les raisons qui t'y poussent. Ne prends pas la mouche pour rien et tu remarqueras qu'on a tous oeuvré pour que tu progresses; où PvP, les équipements et surtout que tu dois accepter la défaite pour progresser. Sauf que chacun le dit comme il l'entend du moment que le champ lexical utilisé n'est pas hors charte ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:00:40

Anonymousse a raison.
Tu commences à pousser le bouchon 360 ^^ Et si j'en viens à me log en rouge ça ne sera pas pour rien...

"On est légèrement hors-sujet il me semble"
:d) Pas du tout, on t'explique, calmement :hap: , que pour apprécier le PvP et y progresser il faut le pratiquer. Sinon les critiques sont infondées et ça a tendance à irriter :)

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:02:04

Yes j'ai raison! :fete:

Champaaaaaagne les gars!

:hap:

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 22:04:07

Neo-Kronos :d) Eux ils ont le droit de se montrer insultants et pas moi? Je n'ai pas utilisé de langage hors-charte non plus je suis désolé, alors ça tient à quoi ce traitement de faceur? A l'ancienneté du pseudo? Au niveau d'affinités avec le modo? A quoi?

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:06:31

"Langage hors-charte", je te cites:

"Et toi t'es vraiment un pauvre type, vas-y, retourne te masturber devant ta console en écrasant des bas levels comme des mouches, car je suis sur que c'est ce que tu fais, vu ta mentalité... C'est toi qui est vraiment pathétique, limite fasciste. "

Si c'est un peu limite ce que tu as dis...

La vidéo du moment