CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de cheater

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 19:57:19

magma :d) J'ai essayé le PvP quand je me fais envahir, le PvP quand j'envahis, le PvP chasseur sylvestre (d'ailleurs à chaque fois que le chat m'envoie dans autre monde, quelqu'un m'envahit en meme temps, pourquoi?)...

Toujours le meme résultat, j'ai du gagner 2 ou 3 duels sur une cinquantaine de tentatives...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:05:14

Zoomat :

Bah on a fait le tour je pense ^^
En tout cas si tu aimais les CustomGame de War3 et notamment DotA je ne peux que t'inviter à essayer League of Legends. Jeu GRATUIT pondu par les Lead designer de War3. C'est un pur concentré de microgestion dans l'univers de War3; un vrai régal.
En tout cas on se croisera surement sur War4, Zog Zog ^^

360 :
Mais as tu envisagé que le PvP sauvage est une contre partie à la Coop qui facilité grandement le jeu ? Une manière d’atténuer le confort d'un allié et de nous rappeler que le jeu ne fait pas de cadeau. Pour ma part c'est comme ça que je le prends quand je regarde le jeu d'un point de vue extérieur. Car en moi même je suis très friand des invasions sauvages; ça casse la monotonie du PvE d'autant plus que c'est loin d'être trop envahissant (sans très mauvais jeu de mot) puisqu'on peut jouer en Carcasse.
Mais je conçois parfaitement que tu n'apprécies pas de te faire rouler dessus par des joueurs qui connaissent déjà bien le jeu :)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:09:22

"Zog Zog" Omjay les souvenirs que ça fait remonter. :hap:

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 20:10:15

Neo-Kronos :d) Oui je vois ce que tu veux dire. D'ailleurs je suis assez fier de moi car avec mon 1er perso j'ai battu presque tous les boss seul (y'a que la gargouille du début que j'ai fait en coop, et encore c'était avec le chevalier solaire). Mais là pour mon 2eme perso ça me soule de me les refaire tout seul, donc je fais la plupart en coop.

Sinon oui, je trouve que l'idée du PvP mixé au mode solo n'est pas si mauvaise, c'est sa mise en pratique qui est infâme. C'est quand meme super mal foutu, pour ceux qui débarquent comme moi (ça fait un mois que j'ai le jeu pourtant), c'est pratiquement injouable, c'est décourageant, t'as meme pas envie de t'y mettre tellement l'écart entre eux et moi est énorme, c'est une cause perdue...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:16:00

Mais non ce n'est pas une cause perdue !
C'est juste que tu vas en baver un peu plus que les autres avant de gagner plusieurs matchs à la suite ^^ On est tous passé par là et on a tous dû nous plier à la froide réalité de ce jeu : l'échec et la mort comme seule échappatoire :mort: Donc courage !

Par contre j'ai vu que tu as parlé des chasseurs Sylvestre. Oublie si tu veux du PvP sans gros Bill. Là bas il n'y a PAS de limite de niveaux donc forcément tu augmentes tes chances d'avoir des combats déséquilibrés. Essaie l'oeil rouge ou les orbes rouges fissurées à la rigueur si tu veux envahir ^^

Zoomat :

Mes yeux sont ouverts :oui:
Foudre, Feu, Tempête, écoutez mon appel :diable:

:coeur:

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 20:21:01

OK mais bon je perds de plus en plus espoir au fil des jours. :-(

Le PvP par stéatite rouge est équilibré? Car envahir les autres j'aime pas trop ça, je suis sans soute trop gentil... :peur:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:54:31

En général quand tu es hôte tu as le temps d'anticiper l'adversaire, ça aide contre les cheaters.Et comme ça pas de 3vs1 ou de backstab / sort de glace dès qui tu apparais.Perso je me mets toujours hôte et pas de problème.Après ça dépend quel pvp tu recherches, le pvp sauvage c'est dans une zone aléatoire, en général quand tu fais un niveau pépère et que t'es aggro, et là aucune règle c'est la loi du plus fort.Y'a aussi le pvp dans les zones bien connues (kiln, ariamis) qui est en général loyal, sauf la forêt.Et dernier facteur, le niveau, plus tu montes (de 100 à 130 en général) plus c'est fair-play.

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:08:08

TheBizarr :d) Tiens, un troll! Ca commençais à manquer pour le folklore, c'est vrai, on est sur JV.com après tout!

mouk :d) Plus on monte, plus c'est fair-play? J'aurais cru l'inverse pourtant. Mais pour moi le gros probleme en PvP c'est surtout la difference de force entre un mec qui a été regarder une soluce et les autres qui veulent faire le jeu tout seul sans aide. C'est pour ça que je pense que d'une certaine façon, internet a tué Dark Souls.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:14:34

Ca change pas grand-chose, l'équipement peut entrer dans la balance mais les 9/10 du temps c'est le skill qui définit le vainqueur.Quand je dis plus on monte plus c'est fair-play je parle pas des optimisés sl.712 qui viennent avec l'armure du géant et l'épée d'artorias te bourrer la gueule à coups de -4000, je dis que les moins fair-play sont ceux qui sont en-dessous de 70 ou 60 en général et viennent emmerder les bas lv.Le meilleur niveau de pvp c'est 100-150 pour le fair-play.

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
23 janvier 2012 à 21:16:39

Je vois pas en quoi je suis un troll.

De mémoire, j'ai vu sur un topic que tu as continué à augmenter la résistance, alors que tu savais que ce n'était pas une bonne chose.

Alors en toute connaissance de cause, je vois pas pourquoi ensuite tu te plaindrais ... Au lieu de "rectifier" ton erreur, tu as poursuivis ta quête ...

Parvenant de ce fait, à un résultat déplorable.

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:20:25

TheBizarr :d) Si tu avais lu l'intégralité du topic, tu aurais lu que depuis j'ai recréé un perso, et je n'ai pas ralé pour ça, c'etait de ma faute, j'ai donc recréé un perso. La prochaine fois regarde bien ce qui ce dit, ça t'éviteras de passer pour un idiot, ou du moins ça t'aideras à faire en sorte que ça se voit pas trop.

Par contre toi tu arrives, tu m'agresses, tu m'insultes, et je remarque que tu es le seul à le faire sur 3 ou 4 pages. Donc tu ne mérites pas que je m'attarde sur ton cas.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:22:36

TheBizarr :
On peut titiller mais pas besoin d'être aussi agressif. Fais preuve d'un peu d'empathie stp ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
23 janvier 2012 à 21:29:56

@360degreez

Arrête de pleurer et prends toi en mains. Quand on n'accepte pas une situation et qu'on est un homme, on travaille à la corriger. Il me semble t'avoir indiqué une solution qui aille dans ce sens dès la première page...

Pour l'instant, je plussoie à mort TheBizarr, tu chouines,
et ton topic est une vitrine à chouinerie.

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
23 janvier 2012 à 21:31:30

Excuse moi de remettre en cause ton point de vue. Je ne vais pas dans ton sens, c'est tout. Nos opinions divergent, je ne vais pas faire le lèche-cul pour essayer de t'apprivoiser.

On est passé de :
" Le pvp c'est naze".
" Les autres ont un meilleur stuff, c'est pas juste".
" Pas normal que les gens se renseignent sur internet ... ça devrait pas exister ça ! ".

Le but d'un jeu, c'est d'y prendre du plaisir. Et si toi tu n'en es pas capable à travers un dispositif mis en place, alors que d'autres oui, c'est ton problème, pas le notre.

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:32:33

Henrietta :d) Je rale contre le jeu, oui. "Plussoie" qui tu veux, tu peux meme me "moissoyer", j'ai pas 4 ans, je m'en bat l'oeil de vos connerie de +1 ou -1... :sarcastic:

Après voilà, mon topic est là, vous savez de quoi il retourne, donc si vous ne voulez pas poster, aller voir ailleurs si j'y suis, pas la peine de se montrer agressif ni insultant pour autant...

TheBizarr et toi etes l'exemple de ce qu'on peut trouver de pire sur internet avec les traqueurs d'enfants: une grande gueule bien à l'abri derrière un écran. Un mec insultant, arrogant, indigne du moindre intéret. Comment tu veux qu'on te prennes au sérieux avec un comportement aussi puérile? On a juste envie de t'envoyer chier.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
23 janvier 2012 à 21:33:48

Là c'est toi qui m'insulte...

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:35:23

Insulter ton prochain tu feras point!

Règle number #1 de ce forum...
Craignez la colère de Néo-Kronos, craignez sa puissance de bannissement!

:hap:

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:36:25

TheBizarre :d) Je ne t'en demande pas temps. Juste un peu de respect, ça serait déjà pas mal.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:38:05

360 :

Bizarr et Henrietta ont raison.
C'est ce que je t'ai dit aussi mais en prenant des gants. Eux n'en prennent pas ^^

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:39:19

Neo :d) Ai-je dit qu'ils avaient tord? Non. C'est leur façon de parler que je n'accepte pas, pas leurs idées.

La vidéo du moment