CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de cheater

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:25:39

En offline c'est quoi l'intérêt d'être humain ? Invoquer Solaire 3x dans le jeu ?

:d) C'est vrai qu'il n'y a plus le même rapport vivant/mort que dans demon's souls. :p)

Mais rien que pour le rp ça peut être intéressant.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:26:40

"Autre exemple, dans le registre du coupable: PERSONNE n'a dépensé de points en endurance. Suis-je le seul au monde à m'etre fait avoir avec mon 1er perso? Je ne crois pas, je suis surement le seul au monde à ne pas m'etre renseigné sur internet avant... " :d) Tu sais quand j'ai fini le jeu la 1 ère fois j'avais tout mis en vita après les prérequis et j'avais laissé mon endu a 11 (de base classe mendiant :fou: et je m'e sortais très bien :oui: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:27:11

Je suis d'accord avec toi 360; Dark Souls est avant tout un jeu solo avec des fonctionnalités Online comme le PvP. D'ailleurs il est tout à fait possible de jouer avec certaines fonctionnalités (message, sang etc,) sans avoir à subir le PvP sauvage; le mode carcasse.
A partir du moment où on devient humain c'est pour invoquer un allié (solaire ou humain) mais comme on est dans Dark Souls et pas dans Dora l’Exploratrice et bien il y a une contrepartie à cette aide qu'on vient chercher. C'est en ça que je dis que le PvP ne peut pas se dissocier du jeu solo. Preuve en est ils ont inclus des BPs même en offline.
...Par contre ils sont vraiment minables. Surtout lorsqu'on les compare à leurs homologues de Demon's ^^

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 19:29:43

En tous cas tout le monde a l'air de dire que le PvP de Demon's Soul et meme le solo de Demon's Soul sont superieurs à Dark Souls. Dommage que je sois sur 360, tiens, c'est la 1ere fois de ma vie que je dis ça.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:29:56

Les BP de Demon's Souls étaient beaucoup plus fastidieux à trouver, et il donnaient quelques uns des meilleurs objets du jeu, c'est pas comparable.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:33:11

A trouver pas forcément :fou: mais a tuer ... :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:34:04

On est d'accord Zoomat mais je parlais en intensité de combat :p) Les BPs de Dark sont quand même bien plus accessibles que des Rydel et autres Selen quand ils ont la rage de vaincre ^^

360 :
Dark souffre forcément de la comparaison avec Demon's puisque ce dernier l'a inspiré...un peu trop même à mon gout ^^
Mais je ne me vois pas repasser sur Demon's. Je suis parti pour squatter Dark jusqu'à ce qu'un MetalGear réalisé par Kojima ou WarCraft IV sorte :o))

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
23 janvier 2012 à 19:34:59

SATSUKI NOOONNNNN LAISSE MOI TRANQUILLE.... hum pardon
les solo des 2 jeux ne sont pas vraiment comparables je pense que dark souls est au dessus de son ainé de ce coté la (rien que pour la coop qui est plus facilement abordable) MAIS que demon's souls est plus dur et qui donc apporte une satisfaction supplémentaire. pour ce qui est du pvp c'est clairement demon's souls le mieux mais malheureusement il est completement désert a l'heure actuelle

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 19:37:35

Ouais les BP de Dark Souls ne m'ont posé aucune difficulté jusqu'à maintenant, sauf peut-etre l'assassin de la gardienne du feu car ils sont trois, mais bon je les ai pas encore tous trouvé je pense.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:37:55

Warcraft IV, Utopie. :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:40:13

Chut Zoomat :hap:
Chut chut chut...sinon Couic :mort:
(on ne rigole pas avec WarCraft IV :non: :diable: )

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:41:20

Je vais encore passer pour un grincheux ultraconservateur mais Dark Souls m'a beaucoup déçu, pas en tant que jeu mais en tant que successeur de Demon's Souls.

Demon's Souls était plus dur, mieux construit, avec une ambiance... parfaitement spectrale.
Je trouve que les développeurs se sont trops "lâchés" sur Dark Souls. Après leur succès ils ont voulu trop en faire, et ils ont peu perdu ce qui faisait le charme de Demon's Souls.

Après DkS reste un excellent A-Rpg, mais je trouve qu'il n'arrive pas à reproduire la mini révolution de Demon's Souls.

ps : Les Maneaters, ça c'était un vrai duo de salauds, pas comme ces pauvres O et S. :nah:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:42:52

J'attend Warcraft IV aussi fermement que toi, sinon plus (tu as en face de toi un vrai pro de l'univers Wacraft ^^) mais bon, wow a quand même énormément changé l'univers (Illidan = Couic, Arthas = Couic, Kil'Jeaden = Couic, Death Wing = Couic...). :p)

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:44:27

je joue sur 360, et mes premiers PvP etait vraiment terribles ... je mourrais constamment, je calais rien.

je commence a m'ameliorer, et jdois dire que qu'il ya pas mal d'adversaire interressants.

bon, on tombe une fois sur deux sur un duo de nanard en armure géant/masque/zweihander TWOP, mais sinon, ya quand meme moyen d'apprendre et de gagner ses skills, en etant perseverant.

la premiere session pvp que j'ai faite sur une journée j'ai eu 95% d'echecs.

depuis 3-4 jours je persiste, et aujourd'hui j'ai gagné mon premier 1v2, comme quoi ...

jtient a dire que j'ai un perso DEX/INT, SL100, pas le plus evident pour aborder le pvp ... et pourtant, je m'en sors.

bref, persiste. niveau internet, conseil, build etc, Prends les trucs qui t'interressent et laisse tomber ce qui te soule, mais tu ne pourras jamais obliger les autre a jouer tu voudrais qu'il jouent.

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 19:46:12

zoomat :d) Normal que tu penses ça si tu as joué à Demon's Soul avant. A ce que j'ai compris, Dark Souls est la suite "illégitime" de Demon's Soul, donc c'est logique que tu ne retrouves pas ce sentiment de nouveauté.

Moi qui n'ai pas fait Demon's Soul car je suis sur 360, je peux te dire que j'ai eu le droit à ma baffe dans la gueule lors de mes premiers pas dans Dark Souls.

En dehors du PvP que je continue à trouver nullissime, je trouve ce jeu excellent.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:49:54

Zoomat :

Dis toi qu'à l'annonce de WoW j'ai eu envie de chialer en voyant ce qu'ils avaient fait au niveau de l'équilibre des races. J'ai vraiment peur de voir ce qu'on aura dans War4 :mort:
Quand tu parles de Pro c'est au niveau du Background de la série ou en terme de skill dans le jeu ? Car autant je ne m'y connais pas trop en histoires orcs autant je sais comment bien branler une souris sur ce jeu :o))

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 19:50:17

Sidd-Megaloose :d) C'est vrai, je ne pourrais jamais faire en sorte que les autres jouent comme je voudraient qu'ils jouent... Mais quand meme je pense que ça résulte d'une erreur des developpeurs tout ça.

Mélanger le PvP au mode solo, c'est pas très judicieux, car comme je l'ai dit, les joueurs qui regardent les soluces sur internet sont mélangés aux joueurs qui veulent relever le challenge par eux-meme et ça conduit à de gros déséquilibres dans les combats entre joueurs. Moi je préfère me passer de PvP pour le moment plutot que d'aller regarder les soluces, ce qui me gacherait mon jeu.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:51:17

Je pense que tu te serais pris un baffe moins forte si tu avais commencé par Demon's Souls.
Au début de Dark Souls, on a l'impression de se retrouver dans un labyrinthe plein de monstres surpuissants.
Le début de demon's souls est plus posé (plus poétique aussi), et beaucoup plus linéaire. :oui:

Mais aucun monstre de Dark Souls n'égale les BP de DmS niveau difficulté. :hap:

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
23 janvier 2012 à 19:51:30

360-> t'as essayé quoi comme pvp? anor londo et la foret a 2 voir 3 contre 1? parce que le pvp ne se limite pas a ça et c'est un peu dommage de tout mettre dans le même panier

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:52:45

Neo-Kronos :d) Du Background ^^. Mais si tu veux continuer cette discussion, je te propose de le faire ne mp ou sur la Taverne, le topic n'étant pas très approprié. :p)

La vidéo du moment